Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ6 - Hammam with you can kill a man in a heartbeat ♦ Elynn
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


J6 - Hammam with you can kill a man in a heartbeat ♦ Elynn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

       
feat Elynn

       
Heure : 15h
  Lieu : Hammam de l'hôtel
  Contexte : Moment de détente
  Participants :  Elynn & Thomas  

   


Le nez presque collé à la vitre, Thomas regardait les passants et les voitures défiler dans les rues de la ville. Du 6ème étage, il avait une vue imprenable sur la vie frénétique des néo-zélandais : les couples qui s'enlaçaient, les voitures qui grillaient des feux et se fichaient de frôler les piétons, les vélos qui tentaient de se frayer un chemin sur les trottoirs...Finalement, les villes restaient bien les mêmes, quelque soit le pays. Il descendit deux étages, profitant toujours du spectacle qu'offrait les énormes surfaces vitrées de l'hôtel et se retrouva bientôt à l'entrée du hammam de l'hôtel. Il avait dû mettre les pieds une fois ou deux dans ce type de salle...Une serviette blanche à la main, pour s'enrouler dedans le moment venu, il attendait Elynn devant les portes blanches du hammam, impatient comme jamais. Techniquement, c'était leur premier voyage ensemble et Thomas comptait sur le panorama à couper le souffle de la Nouvelle-Zélande pour repartir avec de jolis souvenirs en tête. Il avait consulté le site de l'hôtel, par curiosité, et était tombé sur des photos de leur salle de hammam. L'étudiant s'attendait à une superficie équivalente à son appartement...fois 10 au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle allait être en retard, très probablement. Encore une fois, Elynn s'était plongée dans un livre à la terrasse réchauffée d'un café et n'avait pas vu l'heure tourner. Aussi, la voilà dans les rues de la ville à courir, son livre à la main. Ils avaient convenus, Thomas et elle, de se retrouver au hammam pour passer quelques heures de détente ensemble. Dans son pays, il était assez fréquent d'y aller, mais depuis qu'elle l'avait quitté, la jeune femme n'y était jamais retourné. Elle avait donc hâte d'arriver enfin auprès de son petit ami pour se replonger dans cette ambiance de chaleur et de sérénité qui lui rappellerait surement ses origines.  « Je suis là !! » Dit-elle dans un souffle, en arrivant devant Thomas. En reprenant son souffle, elle rangea son livre dans son sac et enleva ses chaussures avant de pousser la porte du hammam. Elle avait déposé un baiser sur les lèvres de son amoureux, avant de poser son sac dans l'un des casiers de libres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas était venu sans téléphone, avec une seule serviette blanche à la main et son maillot de bain déjà sur lui, en-dessous de son pantalon. Il croisait les doigts pour que le hammam ne soit pas trop fréquenté à cette heure-ci, l'idée de voir sa copine enroulée dans une serviette immaculée était loin de le gêner, autant qu'il soit le seul à profiter du spectacle. Elynn arriva, comme à son habitude, en prenant le jeune homme par surprise. Elle l'embrassa en coup de vent et se déchaussa en quelques secondes, profitant d'un casier de libre pour poser ses affaires. Thomas retira son T-shirt en prenant son temps ; son pantalon rejoignit bientôt le reste de ses affaires dans un emplacement vide. Il enroula la serviette blanche autour de lui et admira Elynn, de dos, qui venait de revêtir son maillot de bain. Il laissa son index descendre en suivant la courbure de son dos, bon sang...Il avait déjà chaud alors qu'ils n'avaient même pas mis les pieds dans le hammam. Suivant un couloir en mosaïque, ils débouchèrent sur une vaste salle aux couleurs dorées. Les murs étaient luisants d'humidité et la chaleur ambiante était terrible. Thomas trouva un coin où s’asseoir et attira Elynn à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La simple caresse de Thomas, dans le bas du dos de la jeune femme suffit à lui donner des frissons. Elle ne s'était pas posé la question de savoir si ils seraient seuls ou pas, si ce moment serait tendre, même érotique... Pour elle le hammam était quelque chose de tellement banal qu'elle ne pensait plus à l'ambiance chaleureuse et intime procurée par l'humidité et les différences de températures. Elle n'y pensait pas, jusqu'à cette fameuse caresse. Les deux amoureux se rendirent dans une pièce entièrement recouverte de peinture dorée, créant une atmosphère assez singulière : Le hammam. La chaleur n'était pas étouffante comme Elynn avait déjà pu rencontrer dans les saunas secs, et ils s'installèrent en silence. Rapidement, la chaleur augmenta lorsqu'elle sentit l'humidité remplir ses poumons, glisser sur sa peau, attraper son esprit. Le thermomètre indiqua 45°C lorsqu'elle s'allongea près de Thomas, qui était encore assis. « c'est tellement agréable » dit la jeune femme, en repoussant ses cheveux déjà trempés derrière ses oreilles. Cette idée était brillante, et des idées comme ça, Thomas en avait plein en ce moment. Elynn attrapa la main de ce dernier et y déposa des baisers, plus ou moins langoureux. « voilà encore une fois une excellente idée que tu as eu... En plus il n'y a personne c'est génial. » En posant son propre bras au dessus de sa tête, elle pu garder ses doigts entremêlés avec ceux de Thomas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête posée sur le mur en mosaïque, les yeux de Thomas étaient fermés. Il se donnait un mal fou pour rester en place, s'il y a bien une chose qu'il ne supportait pas, c'était de rester assis à ne rien faire. Il sentit sa main le chatouiller et souleva une paupière, savourant la vision d'Elynn embrassant sa main. Après tout, il pouvait bien supporter de rester ainsi à ne rien faire et profiter de la présence d'Elynn, en laissant l'humidité pénétrer la moindre parcelle de sa peau. Son visage était en feu et des gouttes d'eau ruisselaient sur son torse. Thomas n'aurait jamais les pieds dans un hammam tout seul mais s'y rendre avec sa copine prenait un tout autre sens : être ensemble. Il sourit en sentant les lèvres d'Elynn sur sa main.
- Je ne dirais pas le contraire.
« voilà encore une fois une excellente idée que tu as eu... En plus il n'y a personne c'est génial. » lui lança la voix légèrement lointaine d'Elynn. C'est vrai qu'il essayait de faire des efforts depuis quelques temps ; même si c'était vraiment génial de passer du temps avec elle, à traîner à l'appartement, rester sous la couette ou aller se promener en ville ; il avait envie de la surprendre.
- J'ai une bonne source d'inspiration...dit-il en rouvrant légèrement les yeux et en dévisageant l'étudiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'humidité de la pièce créait une atmosphère unique, qu'Elynn était ravie de partager avec Thomas à ce moment là. Depuis qu'ils étaient ensemble, ils partageaient beaucoup de choses tous les deux mais c'était aussi très agréable de changer des habitudes et du quotidien. Non pas qu'ils étaient déjà installés dans une routine, loin de là, mais en ville les activités étaient quand même limitées, et ils avaient fait le tour de la plupart des sorties que Cambridge proposait. « j'ai une bonne source d'inspiration... » dit le jeune homme en regardant Elynn dans les yeux. Après un battement de coeur amoureux, elle se leva - non sans efforts à cause de la chaleur - et déposa un baiser humide sur les lèvres de son petit ami. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle laissa son visage à quelques millimètres du sien, les yeux plongés dans son regard clair et brûlant. « au plaisir d'être votre Muse, monsieur... » chuchota-t-elle sans le quitter des yeux, un sourire aux lèvres. Elle se rapprocha de son visage et l'embrassa de nouveau, en glissant sa main dans sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux clos, il savourait ses vacances à des milliers de kilomètres de la fac. Loin des amphithéâtres bondés, des klaxons de la rue dans laquelle il habitait, loin de son téléphone et de sa mère qui allait certainement le questionner dès qu'il aurait remis un pied à Cambridge. Ses yeux le piquaient, il commençait à avoir vraiment chaud alors qu'il était loin d'être ce qu'on pouvait appeler "habillé" en ce moment-même. Soutenant le regard d'Elynn, il n'en perdit pas une miette lorsque sa copine se leva pour se pencher sur lui, pressant ses lèvres contre celles de l'étudiant. C'est lui ou il faisait de plus en plus chaud ici ? Il n'y avait pas à dire, elle savait comment lui mettre des idées en tête.
- Il y a plus désagréable...dit-il en fixant les lèvres d'Elynn. Les doigts d'Elynn se frayèrent un chemin sur sa nuque, Thomas referma les yeux un instant en retrouvant la bouche d'Elynn. Il passa une main dans son dos trempé et la rapprocha de lui, assez fermement pour lui faire comprendre qu'il voulait la savoir plus proche de lui.
- Je pourrais faire ça toute l'après-midi, dit-il en embrassant de nouveau l'étudiante, joignant le geste à la parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment qui était déjà très agréable apparaissait de plus en plus doux à mesure que leur corps se rapprochaient. Elynn était bien près de lui, en sentant la chaleur qui émanait de son corps, plus intense encore que celle de la pièce. Leur peau ruisselante semblait sortir d'une douche ou d'un bain, tant il y avait de perles d'eau, mi humidité ambiante, mi transpiration. Leurs lèvres ne se quittaient plus à présent, et les mains d'Elynn se promenaient gentiment dans le dos, sur le torse et la nuque de Thomas. La chaleur étant alors insoutenable, (impossible alors de savoir s'il s'agissait de la réelle température du hammam ou de celle qui montant en elle), Elynn se leva doucement et fit glisser la serviette blanche qu'elle portait jusqu'à présent autour de son corps par terre, sans quitter Thomas des yeux, dans un regard mi tendresse-mi provocation, laissant apparaître son corps seulement vêtu d'un maillot de bain noir uni. Après un instant, elle s'assit à cheval sur les cuisses de l'étudiant et vola de nouveau ses lèvres salées.« je pourrais passer ma vie à ça » ajouta-t-elle en un souffle, entre deux baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas ne distinguait même plus la différence entre la vapeur d'eu qui s'élevait d'un peu partout et les reliefs des mosaïques. Le regard focalisé sur Elynn, il oublia un instant où ils se trouvaient. Il pouvait sentir le dos d'Elynn bouger doucement sous ses doigts trempés. L'étudiante semblait ne plus vouloir, ou pouvoir se détacher des lèvres de Thomas qui était loin de s'en plaindre. Il sentit les mains de sa copine se déplacer doucement sur son torse brûlant et dût respirer un bon coup pour se retenir de lui retirer sa serviette. Comme si elle l'avait entendu, Elynn se recula et laissa tomber sa serviette blanche au sol, révélant ses courbes parfaites dans un maillot de bain noir. Il leva les yeux au ciel pour se calmer quelques secondes, rester calme face à sa copine à moitié nue lui demandait un effort surhumain. Lorsqu'elle se retrouva assise sur ses genoux, le visage à quelques centimètres à peine du sien ; une de ses mains se retrouva sur ses hanches tandis qu'il s'emparait de son cou avec l'autre, rapprochant encore ses lèvres des siennes.
- C'est de la provocation...dit-il, tout près de son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elynn aimait plus que tout le contact avec Thomas, son petit ami depuis plusieurs mois à présent. Elle aimait le toucher, le caresser, sentir sa peau contre la sienne et ses mains glisser sur son corps... Elle aimait ces moments privilégiés, ou règne la tendresse et de passion, cette intimité unique qu'elle n'avait jamais eu auparavant. Tellement plus profonde que ce qu'elle avait vécut avant, sa relation avec Thomas ne l'avait pas changer -elle était toujours la fille dans la Lune plus créative que raisonnable- mais depuis quelque temps, elle avait le sentiment d'avoir grandi grâce à lui. Elle se sentait en confiance, en sécurité dans ses bras, dans son amour. « absolument... » répondit-elle à son amoureux en remuant doucement ses hanches sur lui, reprenant ses lèvres au plus vite, une fois leur respiration reprise. Ses mains continuaient à parcourir son dos et son torse, attrapant sa nuque, puis passant dans ses cheveux en dégustant des caresses que Thomas lui faisait en même temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)