Invité
est en ligne
Invité
Un dictionnaire? "Oh non, ca va merci, je suis plus intelligente que j'en ai l'air tu sais..." lui dit elle avec un petit sourire. Elle pensait sérieusement qu'elle ne savait pas ce que le mot biatch veut dire?!! "Tu voudras peut être que je te montre de quoi je suis capable un de ces quatres? comme ca tu pourras juger par toi même?" Non mais lool, la rage lui faisait vraiment dire n'importe quoi! elle était en train de proposer un plan lesbien a misse big boobs. Heureusement, il n'y avait aucune chance pour qu'elle accepte réellement. C'était décidément trop drôle de la voir bouillonner comme ca, surtout quand elle lui parlait de Drew. Ce qui était encore plus drôle, c'était la façon dont elle arrivait a rester stoique et calme face a tout ca, alors que mary gros ballons s'énervait toute seule. Sienna pencha la tête sur le coté avec un faux air attendrit. "Fais gaffe, chérie, quand tu t'énerves, t'as les seins qui rétrécissent... et comme c'est visiblement ton seul atout pour accrocher un mec... ca me ferait de la peine si même marc ne voulait plus de toi..." lui dit elle d'un ton calme. Si elle parlait réellement face a un mur, le mur en question ne serait pas entrain de fumer de rage par tous ses orifices. Ad the winner iiiis??
(Invité)