Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetaaaaaaaaasse ! - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Petaaaaaaaaasse !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un dictionnaire? "Oh non, ca va merci, je suis plus intelligente que j'en ai l'air tu sais..." lui dit elle avec un petit sourire. Elle pensait sérieusement qu'elle ne savait pas ce que le mot biatch veut dire?!! "Tu voudras peut être que je te montre de quoi je suis capable un de ces quatres? comme ca tu pourras juger par toi même?" Non mais lool, la rage lui faisait vraiment dire n'importe quoi! elle était en train de proposer un plan lesbien a misse big boobs. Heureusement, il n'y avait aucune chance pour qu'elle accepte réellement. C'était décidément trop drôle de la voir bouillonner comme ca, surtout quand elle lui parlait de Drew. Ce qui était encore plus drôle, c'était la façon dont elle arrivait a rester stoique et calme face a tout ca, alors que mary gros ballons s'énervait toute seule. Sienna pencha la tête sur le coté avec un faux air attendrit. "Fais gaffe, chérie, quand tu t'énerves, t'as les seins qui rétrécissent... et comme c'est visiblement ton seul atout pour accrocher un mec... ca me ferait de la peine si même marc ne voulait plus de toi..." lui dit elle d'un ton calme. Si elle parlait réellement face a un mur, le mur en question ne serait pas entrain de fumer de rage par tous ses orifices. Ad the winner iiiis??

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Mary
Plus intelligente qu'elle en a l'air, vraiment? J'en doute bien fort. Franchement, elle est d'une intelligence pire qu'une blonde. Pas pour rien qu'elle est blonde. Je ne répondais même pas à ça et un sourire moqueur s'installe sur mes lèvres. Attends , whaaaat? Elle est sérieuse là? A me faire des avances pour prouver qu'elle est "douée" comme lle le prétend au lit. Beeerk ! J'suis bisexuelle mais faut pas pousser le bouchon là. Cette fille ne m'attirait pas du tout. Elle peux toujours rêver pour que je la touche, même pas en rêve ou plutôt en cauchemars. « Sûrement pas ! Même pas en rêve ! » Même bourrée je ne la toucherais pas ni voudrait d'elle, ou encore moins droguée. Rien qu'à l'idée d'y penser j'avais une envie de vomir. Bon là elle m'énervait et je commençais à hausser la voix, ce qui ne me ressemble pas trop. Quand elle penche sa tête de blondasse pour me dire quelque chose de stupide, comme à son habitude, je me met à arquer un sourcil. « Ne t'en fais pas pour moi, j'ai tout ce qu'il faut là où il faut, comparer à toi... Je n'ai pas besoin de ma belle pair pour attirer les mecs, rassures toi. » Je lui fais un semblant de sourire. Bon dieu, qu'est-ce que je faisais là encore à perdre mon temps à me prendre la tête avec elle? « Bon, j'ai mieux à faire. Je sais bien que ma compagnie te plaît, mais là je n'ai pas plus envie de perdre mon temps, tu vois. » Ben quoi? Elle pensait que j'allais lui sauter dessus ou la frapper ? Non je n'en suis pas réduite à ce point là. Je commençais à tourner les talons, enfin du moins à changer de direction pour partir très loin d'elle qui me donne des boutons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna souriait. a tous les coups, Mary gros ballons s'imaginait déjà en train de coucher avec elle, dégoutée a en vomir partout. C’était trop drôle de voir qu'elle avait pris sa proposition au sérieux. C'était bien mal connaitre de Sienna. Jamais de la vie elle coucherait avec une fille, elle était 100% hétéro, faudrait la payer pour ca. "Parfait, c'était la réponse que j'attendais! Pour rien au monde je ne voudrais te toucher, j'aurais bien trop peur que t'en profite pour m'étouffer entre tes deux gros obus en cours de cancérisation." lui répondit elle avec un petit sourire. "Oh, je suis effectivement rassurée alors..." Avec ce genre de nana névrosée, fallait rester calme, ya que ca qui marche et qui les énerves et comme on dit, ce sont les plus gênées qui s'en vont! La preuve en image, la pétasse windsor voulait partir. " Mes amitiés a ton frère, chérie..." Lui lança t elle alors qu'elle tournait les talons. "Oh, si tu veux courir après Chase, il est parti de ce coté..." lui dit elle en pointant le coté opposé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Mary
Que j'en profite pour l'étouffer avec mes gros obus? Elle est pas si conne après tout, je l'aurais bien plus qu'étouffer, elle m'insupporte tellement que je ne peux plus et je ne veux plus rester avec elle, rien qu'à l'entendre et la voir se comporter comme si elle était plus forte que moi était ridicule et pitoyable. « Si tu crois que j'aimerais te toucher tu rêves ! Je ne sais pas comment fait mon frère pour supporter une nana de ton genre. Franchement si je pouvais t'étouffer je le ferais bien, mais je ne voudrais absolument pas salir mes jolis mains pour toi. » Ouais, c'est certain. Elle se prend pour qui cette bouffonne après tout? Elle croit que c'est une star? Retourne à tes châteaux de sable avec ta serviette aussi pourrie que toi va ! Ses amitiés à mon frère, beuuurk , c'est quoi qui ne va pas chez mon frère pour aimer ce genre de personne et la considérer comme sa meilleure amie? Vraiment je ne le comprend pas sur le coup. « C'est ça ! » Là vraiment, je ne peux supporter sa présence alors je décide de partir avant que je commette un meurtre, je ne voudrais pas finir en prison pour elle. Putain mais merde qu'est-ce qu'elle me veux là avec son Chase ? Je m'arrête face à elle, la regardant avec haine. « Je ne cours jamais après quelqu'un, ce n'est pas de ma faute si ton Chase aime baver sur moi. Cela dit, j'ai autre choses à faire que de papoter avec toi, ça m'en donne des boutons en plus tu vois, donc avant que je te fasses bouffer le sable ou bien que je t'enterre vivante, ferme là. » Voilà j'ai était assez clair, non? Sur ces belles paroles, je lui tourne le dos pour reprendre mon chemin, à moins qu'elle ne veuille continuer à faire la belle et donc signer son arrêt de mort?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)