Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetaaaaaaaaasse !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Petaaaaaaaaasse !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

Petaaaaaaaaasse !

Heure : fin d’après midi
Lieu : Plage de Wellington
Contexte: Se retrouve face a cette bebon dont lui a parlé Clea et qu'elle n'apprecie guère...

Et un peu de plage, encore! Faut dire que Sienna avait du encore du boulot a faire si elle voulait rentrée un peu bronzée. Bon, elle voulait pas retourner a Harvard avec le teint d'Elia non plus... parce que déjà, c'était impossible mais en plus, ca ne lui irait pas. Mais quand même, quelques couleurs n'ont jamais fait de mal a personne n'est ce pas? Sienna sortie de l'eau, en mode femme fatale (si si), genre en trottinant et en secouant ses cheveux dans les airs. Pas de beaux mecs en vue, mais pas grave, c'était naturel d'être magnifiiique, chez elle. Elle remonta la plage en savourant la chaleur du soleil caresser ses épaules... Puis finit par remarquer une bombasse, de dos les pieds sur sa serviette. Heu...? Elle avait du se tromper de serviette celle la... Non mais elle rêvait ou elle avait pas de haut de maillot? Elle n'était surement pas en médecine celle la.. ou bien elle éviterait ce genre de truc pour pas se taper un vieux cancer de la peau. C’est alors qu'elle se retourna alors que Sienna arrivait a sa hauteur. Vache! C'était comme si es deux miches allaient lui sauter a la gorge! Elle comprenait mieux pourquoi elle n'avait pas de haut de maillot. Aucun maillot digne de ce nom ne pouvait contenir deux trucs pareils!! N’empêche que...c'était un peu gênant laaaaaaaa. "Heu... excuses moi mais, je crois que tu t'es trompée de serviette..." non Sienna, ne LOUCHES PAS sur ses nibards!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Mary
Le soleil tape toujours aussi fort sur mon visage et mon beau corps. Ainsi que ma belle grosse poitrine. Aujourd'hui, j'avais décider de faire du topless, je n'avais aucune honte au contraire puisque j'ai de beaux gros lolos alors autant en profiter et laisser ma poitrine à l'air pour qu'elle puisse bronzer comme il le faut. J'étais si parfaite comme ça. J'avais bronzer durant toute l'après-midi et j'avais même croiser Chase, toujours aussi mignon celui là, bien qu'il soit en couple avec cette Sienna là je m'en foutais carrément. Je marche tranquillement sur la plage, Chase était partit depuis un moment et j'en profitais pour me baigner encore et j'avais malencontreusement marcher sur une serviette qui n'était pas la mienne. J'entendais une voix que je reconnus aussitôt, me retournant vers la fameuse Sienna. Euh je rêve où elle louchait carrément sur mes beaux gros lolos? Bon c'est rien, je sais qu'elle en est jalouse je peux comprendre. Je la regarde avec un faux sourire. « Oh tiens, quel coïncidence ! J'étais justement avec ton chéri. Il a bien aimer mater ma grosse poitrine. Je suppose que ça doit lui manquer de pas en voir, vu les tiens... » Dis-je dans un grand sourire, comme pour la provoquer. ET BIM ! Prnd ça dans tes dents. J'aime m'amuser à faire chier cette blondasse de Dunster.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette bien Mary cette fameuse petasse qui tentait de se taper tout ce qui bouge. Sienna elle, au moins elle choisissait la crème de la crème. Faut dire que la pauvre Mary n'avait pas autant d'allure que Sienna, elle devait donc se contenter du reste. Enfin, elle pouvait bien récolter toutes les MST du monde, c'était le cadet de ses soucis. Le fait que ses pieds qui avaient du trainer on ne sait ou qui étaient sur sa serviette par contre.. c'était un peu plus dérangeant ca! Sienna l'invita poliment a se pousser de son linge, mais elle ne devait pas comprendre ce que  ca voulait dire... Faut dire qu'avec toute la matière qu'il y avait dans ses nichons, ils devaient pas y en avoir beaucoup dans sa tête. La répartition se faisait assez mal parfois! "Pardon?" Heu... la elle tombait un peu des nus. Chase l'avait vue... comme CA?! Toujours en plein contrôle d'elle même pour ne pas tomber la tête écraser contre sa poitrine, elle tenta de faire comme si ca ne l’atteignait pas. "Je ne voudrais surtout pas te vexer mais Chase n'est fan des obus prêts a exploser comme les tiens. Dis moi, ca a du te couter une fortune non??" Lui demanda t elle avec un faux sourire. D'ou elle lui disait qu'elle avait des petits seins?? elle faisait du 85 DDDDDDDDDD et ouais. Cette pétasse devait au moins faire du F quoi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Mary
Que je suis bien ici, je ne comptais pas bouger mon beau cul d'ici. Je comptais bien profiter amplement de ce spring break. Oui je couchais parfois avec un gars différent et alors? Je ne suis pas en couple et je n'ai donc aucun compte à rendre à qui que ce soit. Je suis tellement parfaite et tout du naturel en plus, alors comment ne pas résister à une femme comme moi? Vraiment. Je profitais pour nager et bronzer encore un peu. Quitte à marcher sur une serviette toute moche qui appartenait en plus de ça à Sienna. Tiens donc, ni une, ni deux, je lui balançais ce que j'avais sur le coeur. Prend toi ça dans ta tronche ! Je lui balance ses quatre vérités, dans sa cervelle de blonde il fallait bien que quelqu'un lui dise ses vérités. Dunster en plus, sérieusement? Elle devrait faire partie de ses Cabots cucul la praline, tellement qu'elle n'est pas intelligente, rien dans la cervelle de moineau de cette blondasse. Elle était surprise d'entendre ce que j'avais à lui dire, elle reste sur le cul et c'est rien de le dire. Ses paroles me font rire tellement que c'est stupide. Elle ne sait même pas ce qu'elle dit cette biatch. J'arque un sourcil et la regardant de haut, je lui répond. « Non c'est tout du naturel chérie. Toi, en revanche, tu devrais te les faire refaire, ça ne te coûterais pas grand chose. Quoique... Apparemment tu doit te tromper sur ton cher petit ami qui a bien baver toute l'après-midi sur mes obus comme tu dirais. » Et BAM prnd toi ça encore dans tes dents, avec tes cheveux de couleur mayonnaise ou encore ses cheveux de couleur moutarde, genre pas bon du tout.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais la meuf quoi. Elle la toisait du regard alors qu'elle faisait 10 cm de moins que Sienna. Elle était ridiculement drôle! Sienna ne fit pas attention a ses gaminerie et fit un pas en avant pour se rapprocher d'elle. Mon dieu! elle aurait du faire un plus petit pas, parce que ses deux gros tétons cramés par le soleil allaient presque la toucher! l'horreur! "Je vais te dire plusieurs choses, MARY couches toi la." Putin elle portait tellement bien son prénom... "Déjà, c'est la première et dernière fois que tu m'appelles chérie. Deuxièmement j'ai assez entendu parlé de toi pour savoir que tu es une fouteuse de merde. Troisièmement je connais assez mon petit ami pour savoir qu'il ne s'abaisserait pas a mater une pute. Même une pute dont le nom est Windsor." Bim bam boum. elle comprenait mieux Clea maintenant... et elle allait prendre un malin plaisir a massacrer cette fille même si elle était la soeur de son meilleur ami... "Maintenant hôtes toi de ma serviette."

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Mary
Bon dieu qu'elle était moche en plus d'être conne cette blondasse. Elle osais s'approcher de moi encore plus et je perservere mon regard , elle croit vraiment qu'elle me fait peur? Elle est tellement pathétique sérieux. Comment Chase pouvait l'aimer et encore pire comment mon petit frère pouvait l'apprécier? Pfff. Sur ce coup, je n'étais pas d'accord que mon petit frère soit aussi proche d'elle. Ce qu'elle me dit me fait juste exploser de rire. RI DI CULE meuf ! « Une pute? Tu ne t'es pas regarder. CHERIE ! Tu es si pathétique avec tes petits boobs et ce n'est pas moi qui fait partie du top des goujats au féminin. Je me fous de CS mais elle a bien raison au fond. Ouais les Windsor ont bien trop la classe pour toi, je sais. On parle de moi? C'est bien de savoir que je suis au centre de vos conversations, c'est que je préoccupe fortement vos pensées. » Elle doit avoir tellement rien à faire cette pauvre fille. Je lève les yeux au ciel. Me hoter de sa serviette puante et aussi laide qu'elle? Je me contentais plutôt de taper des pieds encore plus sur sa serviette pour la faire enrager. Elle l'a chercher ! Je souris faussement. « Avec plaisir, récupères ta serviette aussi laide que toi. » Je hôte enfin mes pieds de sa serviette pour les enfoncer dans le sable.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fille sentait superieure aux autres parce qu'elle avait un physique de poupée gonflable. C'était assez pitoyable. Surtout que pour rien au monde Sienna n'aurait échangé son corps avec le sien. Mais l'Eliot prenait plaisir a croire que c'était la cas. Et ca pouvait lui faire plaisir..."Oh, mes petits boobs comme tu dis si bien, conviennent a beaucoup de monde... moi la première. Le top de goujats féminins? c'est quoi ca?" lui demanda t elle en haussant un sourcil. Jamais entendu parlé. Sans doute un truc qu'elle venait d'inventer. "Faut croire que si, puis que je suis sortie avec ton frère plusieurs fois pour en suite devenir sa meilleure amie... D'ailleurs je suis surement bien proche de lui que tu ne l'es... sans vouloir te vexer bien-sur. " Lui dit elle avec un petit sourire hypocrite. Pi en plus elle avait un serieux problème de visage nan? elle avait un bas de visage et un menton trop chelou. elle n'avait jamais pensé a faire une consultation ne génétique non? C'était surement pour ca qu'elle se faisait gonfler les seins, pour que les gens ne regardent pas sa salle tronche. Sienna la laissa se retirer de sa serviette mais ne bougea pas pour autant. "Tiens au fait, Marc ma parlé de toi. Parait que sous tes airs de chaudasse, tu casses pas trois pattes a un canard au lit..."

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Mary
Je n'avais peur de rien déjà, alors de elle encore moins au contraire, elle me faisait bien rire tellement elle est ridicule. Mouais genre elle ne sait pas ce c'est un goujat au féminin. T'es une biatch c'est juste ça que ça veut dire. Putain elle m'insupporte c'est physique je crois bien. Je profitais tranquillement de la plage et elle vins tout gâcher comme à son habitude, quoi. « Si tu le dis... Fais pas comme si tu savais pas, bref en gros t'es une biatch quoi ! » Voilà qui était dit, j'en ai marre qu'elle me prenne pour une conne là. Elle plus proche de mon petit frère que moi? Pfff laisse moi rire. Bien que je l'ai laisser durant une année à Cambridge alors que j'étais repartit en Angleterre, on se parlait tout les jours. Mais je n'ai aucun compte à lui rendre, je lève les yeux au ciel. « Décidément, les mecs ont mauvais goûts pour sortir avec toi... Ça leur fait une conquête de plus dans leur lit. Ça t'arranges de penser ça, alors que tu as tout faux. » Ce qu'elle me dit ne m'atteint absolument pas, mais vraiment. Ça ne me fait ni chaud, ni froid. Elle est sérieuse de dire que Marc aurait soit disant dit que je n'étais pas bonne au lit? Vraiment, elle ne sait plus quoi inventer. Je ris aux éclats là. « Ah ouais vraiment? C'est pour ça qu'on couche toujours autant ensemble? Si j'aurais était si mauvaise, comme tu dit, il n'aurais plus voulu de moi, mais là tu vois ce n'est pas le cas au contraire. C'est si... Torride entre nous. Jalouse, pétasse? » C'était plus fort que moi là, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna n'avait franchement aucune idée de quoi il s'agissait quand elle parlait de goujat au féminin. C'était quoi ca encore? un truc de Cambridge secret qui prenait encore plaisir a la ridiculiser? Of, pas d'importance, elle s'en fichait pas mal. "une biatch? on ne t'a donc jamais appris a parler correctement dans la famille Windsor?" Sienna se mit a sourire. Non mais sérieux elle avait 15 ans et elle était en pleine crise d'ado pour parler comme ca? Faut croire que Drew était le préféré et que lui seul a eu droit a de l'éducation... Parlons en de Drew, ca devait lui faire bizarre de savoir que son frangin bien aimé était sorti avec elle et l’appréciait autant. "T'as raison, ca doit être ca... une de plus. En tout cas aucun ne s'est jamais plaint de mes prestations..." lui dit elle avec un petit sourire en coin. "Ca ne m'arrange pas de penser ca, c'est la vérité et tu le sais. Personne n'es plus proche de lui que moi. Il a eu des salles périodes, et t'as jamais été la pour lui." Clairement, elle revenait comme une fleur et se faisait passer pour la grande sœur préférée, mais elle était passée ou quand Drew n'allait pas bien? Trop occupée a montrer ses obus a droite a gauche. "Torride? Mmmh! Faut croire qu'il est tombé bien bas. Comme je ne veux plus de lui, il prend ce qu'il reste... " elle lui lança un petit regard provocateur. "Tu sais, si je voulais Marc, je l'aurais. Mais heureusement pour toi, j'ai Chase, tu sais, le beau et riche Walton qui ne voudra jamais de toi? donc Marc, je te laisse volontiers..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Mary
Elle ne semblait pas comprendre le mot "biatch". Je pouffe de rire. « Oh tu veux un dictionnaire peut-être ? » Lui répondais-je d'un air hautain en levant les yeux au ciel. Putain elle m'énerve celle là. Personne ne s'est jamais plains de ses prestations? Genre elle se prend pour qui en plus? Déjà oser dire que je n'étais pas bonne au lit, faut avoir un sacré culot pour mentir comme ça. « Ouais c'est ça. En même temps je m'en fous complet de ce que tu es au lit. Pour moi tu ne vaux rien en tout les cas. » Voilà. Prend ça dans tes dents et ferme là. Putain elle continue de parler ou je rêve? Non mais tuez moi sur place là. C'est qu'elle aime parler avec moi en plus la blondasse. Elle me parle de mon frère maintenant. Ok qu'est-ce qu'elle viens se mêler? « Mêles toi de ton cul blondasse ! Sérieux, tu ne sait même pas ce que tu dit et là tu parles au mur, vraiment parce que je t'écoutes à peine ! » J'ai envie de lui faire bouffer le sable quand elle me parle de Marc. Bordel elle ose dire qu'elle veux plus de lui du coup il se contente de moi, genreeeeeeee. « VA AU DIABLE PETASSE !! Putain mais tu m'as gaver avec ta voix de canard ! Comment fait Chase pour supporter ça ? Je le plains sur le coup. » J'essaye de rester calme afin de ne pas me salir les mains en la frappant ou lui faire manger le sable. Mais là c'est trop dur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)