je pense qu'il faut que je me motive pour me mettre à jour je pense que j'ai des devoirs à faire :sifle: je pense que je suiiiiiiiiiis amoureuse de cette musique (a)
J'pense que ta signature est trop classe Jackouille J'pense que mon thé est bientôt prêt J'pense qu'Abygaëlle m'a fait graveeeeeeeeeeeee envie avec son wanderthea lààààààà
Je pense que j'adore voir mon texte du moment sur l'avatar de maîtresse Chevalisse #famous Je pense que j'ai faim. Je pense que j'ai toujours pas compris pourquoi j'me suis faite engueulée pour avoir prit ma douche
J'pense qu'entre mon stage, mon dossier de prospection, mon contrat de sous-location, le camping, mon passeport, je sais plus vraiment où donner d'la tête
Andy McDougall a écrit:J'pense que ta signature est trop classe Jackouille J'pense que mon thé est bientôt prêt J'pense qu'Abygaëlle m'a fait graveeeeeeeeeeeee envie avec son wanderthea lààààààà
Suzy Lindström a écrit:Je pense que j'adore voir mon texte du moment sur l'avatar de maîtresse Chevalisse #famous Je pense que j'ai faim. Je pense que j'ai toujours pas compris pourquoi j'me suis faite engueulée pour avoir prit ma douche
je pense que ma signature me donne envie de manger des bonbec je pense queeeeeeeeeeeeee suzette à grave la classe comme sa :sifle: je pense que (je crois) avoir oublier de répondre au mp Andy