Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 59
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que merci Elia MDRRRR. Je confirme ça marche bien A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 59 1881463262 mais j'étais en train d'essayer de rp vois-tu :sifle: A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 59 2511619667
Je pense que j'ai besoin d'un perso qui se droooogue :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que moi aussi j'veux être tagué pour voir :TT:
j'pense que bordel, j'suis en train de lire mon TD sur l'ISF et que la France est l'un des derniers pays à l'avoir gardé et que c'est n'importe quoi
J'pense que Arte c'est d'la bombe Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je le trouverais jamais ce putain d'appartement A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 59 2157042859
je pense que j'en ai marre de pas pouvoir rentrer chez moi
je pense que j'pas envie qu'ils rentrent et de devoir les supporter
je pense que j'veux m'faire adopter temporairement face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que désolée Olympe A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 59 2659158125 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 59 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je sais pas taguer A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 59 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est bien ce que je disais,  @Elia E. S-Kovalevski est une chieuse :sifle: A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 59 3997999705 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 59 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je sais pas taguer moi aussi Chloé A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 59 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on a pas l'air neuneu, Cass A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 59 1881463262
Edit : j'vais aller lire le sujet explicatif A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 59 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que @Théophyl J.-R. Cameron devrait regarder ses sms plutôt que dire nawak A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 59 3619069448 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 59 3997999705
Je pense que Olympe tu dois mettre @ et le pseudo de la personne mais entre guillemet, genre
Code:
@"chocolat"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que tu me diras n'est ce pas, j'ai tellement pas envie de lire @Olympe H. Jones ( j'tente comme sur FB A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 59 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)