Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que l'hypocrisie à ce haut niveau j'en peux plus
Je pense que les "on dit" ne sont parfois pas si faux que ça
Je pense que Pute a raison et que je devrais prendre du recul et arrêter de vouloir tout faire pour tout le monde
Je pense que certaines choses et personnes vont finir par me rendre folle ou chèvre face
Je pense que je devrais vraiment finir ma manucure A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je vais retourner me coucher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'fais des rêves vraiment bizarres en ce moment A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28 1881463262
J'pense que j'pense trop au rp avant de dormir et que ça va m'faire bizarre dans quelques mois
J'pense que j'ai quand même rêvé que j'loupais des cours demain et que genre y avait une bestiole (genre un iguane mais en plus weird) qui squattait dans ma chambre chez mes grands parents et qu'avec ma mère on arrivait pas à le chopper A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28 1616978029 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28 1616978029 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28 1616978029 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28 1616978029 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28 1616978029
J'pense que j'dois terminer ces fuckin Vidéo cours avant les spé demain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai hâte omfg hanwii
Je pense que j'ai la femme de prendre le train A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28 2157042859
Je pense qu'il faut que je commence un régime A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que l'album de G-Eazy c'est de la frappe.
Je pense que mes cheveux doivent sécher maintenant fuck.
Je pense que j'suis habillée à la Demi Lovato.
Je pense que j'me retrouve toujours au milieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que holy shit j'ai dormi 27h en deux nuits, ma foi j'en avais besoin Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que cette musique me fait trop rire et m'en rappelle des choses A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28 1881463262 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je sais pas quoi faire A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28 927261665
je pense qu'ils me manquent A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28 1365124802
je pense que la série the 100 c'est trop la vie A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ca va etre trop dur d'attendre le 217 de Reign
Je pense que j'ai la flemme de retourner à Lyon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'était pas une journée facile mais que je suis quand même fière de nous A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28 2511619667
Je pense que j'ai trouvé une nouvelle série dans laquelle me jeter ö
Je pense que sans eux, j'aurai pas tenu aujourd'hui A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)