Invité
est en ligne
Invité
You want to be quiet? You have only to say it and I would not annoy you any moreL'interdit avait un goût d'amertume. S'était comme ignorer la présence d'un bon gâteau au chocolat alors que l'odeur ne fait qu'attiser vos envies. Je ne comparais pas Aidan à un gâteau au chocolat mais cette métaphore avait le mérite de mettre des mots sur ce que je ressentais. La frustration paralysait mon corps, l'envie aussi. « Et bien comme tu le vois, j'évite plutôt les blondes maintenant, mais à part ça non, je ne le regrette pas » j'affichais un sourire... Aidan était une personne mystérieuse mais il ne fallait pas être idiote pour comprendre que je lui plaisais toujours. J'approchais une nouvelle fois mon visage du jeune peintre avant de lui dire : « et moi j'évite les artistes » allez donc savoir pourquoi. En fait, pour tout vous dire, j'évitais toute relation qui engageait le moindre sentiment. La peur ? Peut-être disons juste que j'avais trouvé un moyen sûr de ne pas souffrir à nouveau. Cette rupture m'avait blessé, même si les choses étaient sans doute compliquées à expliquer. Blesser par un secret trop lourd. La professeur ne tarda pas à éteindre la musique. Je m'écartais doucement d'Aidan avant de reprendre une distance normale. Je croisais mes mains contre moi, essayant de calmer les hardeurs qu'avait provoqués le jeune peintre avec cette danse. Je jetais un coup d'oeil au peintre avant de finalement dire à la professeur : « Je reviens, je vais boire un coup » dis-je à la professeur. J'avais besoin de me rafraîchir, faire retomber cette pression qui ne demandait qu'une seule et même personne. Je fis un léger sourire au peintre avant de partir vers les toilettes qui se trouvaient non loin de la piste de danse. Une fois dans les toilettes, je me mis devant le miroir. « Jackie, Jackiiiiie à quoi tu joues...» dis-je en fermant les yeux et en allumant le robinet pour me passer un peu d'eau fraîche sur le visage.
- Spoiler:
- Haaan ouaiiiiii la reprise est dur dur
(Invité)