Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
You want to be quiet? You have only to say it and I would not annoy you any more
Heure : 16h00
Lieu : la plage
Contexte : Jackie et Aidan participent à un cour de danse avec leur partenaires. Une certaine tension se dégagera petit à petit, moment qui risque d'être amusant
Participants : Jackie & Aidan
Lieu : la plage
Contexte : Jackie et Aidan participent à un cour de danse avec leur partenaires. Une certaine tension se dégagera petit à petit, moment qui risque d'être amusant
Participants : Jackie & Aidan
You want to be quiet? You have only to say it and I would not annoy you any moreJ'étais devenue accro à cet endroit, amoureuse d'une vie que je n'avais pas, amoureuse d'une simplicité que je n'arrivais pas à retrouver à Cambridge. Voyagé était devenu presque vitale, en l'espace de cinq mois, j'avais découvert plusieurs modess de vie, des cultures différentes. J'aimais sa et j'espérais pouvoir vivre d'autre moment comme celui-là. Je regardais mon reflet dans le miroir, une jolie robe d'été, des talons et une coiffure plutôt simpliste. La simplicité restait parfois la meilleure des façons d'attirer les bonnes personnes. Je pris mon sac et partie direction, le cour de danse qui allait se dérouler avec les plus bons danseurs d'Harvard. La danse, chose qui n'avait jamais été mon fort. J'allais pour une fois m'essayer à cela. Nous étions au bord de la mers, sur un plateau en bois. La journée allait être amusante et décontractante. J'arrivais sur les lieux du rendez-vous. Je scrutais les visages pour rechercher mon partenaire. Un garçon que j'avais rencontré en arrivant à l'hôtel. Bel homme, j'avais sympathisé avec lui très rapidement avant de lui proposer cette journée originale. Mon regard se stoppa sur une silhouette qui ne m'était pas inconnue. Je plissais les yeux et reconnu rapidement Aidan. Au bras d'une magnifique demoiselle. J'affichais un sourire crispé avant de finalement m'avancer vers lui. S'était toujours compliquée de le voir au bras d'une autre fille ou même de le voir apprécier des filles qui m'insupportaient. Mais que pouvais-je bien faire à ça ? Pas grand-chose et je le savais. J'avançais en inspirant profondément et en mettant de côté ma jalousie. « Tu te mets à la danse toi maintenant ? » dis-je en souriant légèrement. Je hochais la tête pour le saluer avant de poser mon regard sur la fille qui se trouvait à côté de lui. « Bonjour » dis-je en tendant ma main vers la jolie blonde qui était à côté de lui. « Je m'appelle Jackie-Elie mais tout le monde m'appelle Jackie. » dis-je en hochant la tête. Une présentation plutôt simpliste et qui n'allait pas manquer d'alerter le jeune professeur. Trop de bonne manière en si peu de temps de quoi l'interpeler.
(Invité)