Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oréo) + hey macaréna. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(oréo) + hey macaréna.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Bon d'accord tu n'étais pas très objective. C'est sûr que si un mec aussi moche et bizarre t'avait approché, tu aurais réagi comme elle. C'était comme la fois où ce vieux vietnamien que tu ne connaissais pas t'avait embrassé sur la bouche alors que tu sortais du métro. Beeerk, tu avais failli avoir de l'herpes. "Bon d'accord je ne dis plus rien....mais demande lui toujours son numéro ça peut servir si un jour tu reviens ici et que tu es toute seule au coin du feu, et tu que tu voudrais quelqu'un pour te prendre dans ses bras..." concluas-tu l'innocence même. Bah ouai c'était important de ce faire des contacts dans la vie, qu'ils soient moches ou pas. Puis genre si un jour elle a besoin d'un vieux mec pour jouer un faux père pour ses beaux parents elle sera qui appeler. Même s'il est nudiste. "Puis j'te jure que si lui ou ses potos tentent un truc, j'me casse pas en courant en t’abandonnant là, j'leur foutrais un coup de boule à la Zidane. Tu peux demander à Charlie, il parait que j'suis doué." Tu l'as rassure comme tu peux, même si tu n'es pas très doué pour ça. En tout cas elle peut compter sur toi, vous êtes arrivé ensemble, vous repartiez toutes les deux ensemble la main dans la main. En ce qui concernait le pénis de sable mouillé c'était une autre histoire bien plus longue à raconter. "Ouai ça s'peut, niveau pénis mouillé c'est un peu mon truc tu vois c'est une tradition au Danemark pour éloigner les cons." Tu hausses les épaules comme si c'était normal alors que tu racontais n'importe quoi, comme d'habitude. C'est que tu n'étais pas très clair comme fille, un peu la fille psychopathe qu'on préfère tous éviter. Mais bon on ne choisi pas qui on est vous voyez? "Tu veux qu'on parte? Il doit y avoir d'autre trucs à faire dans ce pays? Bah ça me dérange pas de voir des gens à poil, j'veux dire j'suis comme j'sais pas qui un peintre trop connu j'trouve ça beau." Amen ma soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brynette feat. oréo
spring break
"Je ne compte pas revenir dans le coin d'aussi tôt, et autant finir seule toute sa vie avec vingt mille chat qu'avec un type comme lui." Je ne mâchais pas mes mots, et tant pis s'il m'entendait. Si ça tombe, il ne parlait même pas la langue que nous et faisait parti de ces touristes tarés qui aimaient se trimbaler nu sur la plage. "Puis j'te jure que si lui ou ses potos tentent un truc, j'me casse pas en courant en t’abandonnant là, j'leur foutrais un coup de boule à la Zidane. Tu peux demander à Charlie, il parait que j'suis doué." Un rire amusé s'échappa d'entre mes lèvres. A ses paroles, une image d'elle en mode coup de boule s'était dessiné dans mon esprit. "Me voilà rassurée tout d'un coup." lançais-je ironiquement. Genre, je ne ferai jamais d'elle mon garde de corps ou quoi que ce soit, elle est aussi fragile qu'une feuille qui s'envole avec le vent. "T'es du genre à ne même pas faire de mal à une mouche, alors ne me fais pas croire le contraire." Je lui offrais mon plus grand sourire taquin avant de hausser les épaules. "Ouai ça s'peut, niveau pénis mouillé c'est un peu mon truc tu vois c'est une tradition au Danemark pour éloigner les cons." J'arquais les sourcils, pas certaine si je devais la prendre au sérieux ou non. Avec toutes les conneries qu'elle raconte, c'est difficile de déceler le vrai du faux. Quoi que, ce genre d'histoire ne m'étonnerait pas d'elle. "J'ai toujours su que le Danemark était louche. Maintenant je comprends mieux d'où tu tiens cette déficience neurologique." Je ne manquais jamais l'occasion de la taquiner, c'était tellement amusant. Enfin bref, tout ce que je voulais là, c'était quitter cet endroit pour aller voir ailleurs. "Tu veux qu'on parte? Il doit y avoir d'autre trucs à faire dans ce pays? Bah ça me dérange pas de voir des gens à poil, j'veux dire j'suis comme j'sais pas qui un peintre trop connu j'trouve ça beau." Bah voyons, après s'être prise pour Zidane, elle se prenait pour un peintre connu. "On va dire que c'est pas vraiment mon truc l'exhibition. Alors que ça ne te dérange pas ou non, je t'emmène hors d'ici." dis-je en lui attrapant le bras. "Avec un peu de chance, si on revient un peu sur nos pas, on tombera sur un endroit plus approprié à nos ambitions." dis-je en haussant les épaules, ne le lui laissant pas le choix de rester ici plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Gosh tu ne savais vraiment pas comment vous faisiez. À chaque fois que vous étiez toutes les deux ensemble, vous aviez des conversions trèèèès philosophique digne de Platon. C'était donc très naturellement que tu lui avais parlé de ta nouvelle passion pour les coups de boule, ainsi que de ton anormale habitude de vouloir des bijoux de famille en sable mouillé. Sérieux il fallait que tu te fasses soigner, parce que là ça devenait grave. "Tu sais tu ne devrais pas trop dire ce genre de choses à voix haute, parce que le seigneur tout là haut risquerait de t'entendre." dis-tu en levant les yeux au ciel. Bah ouai tu ne voulais pas qu'elle finisse comme ça. Peut-être que si un chat là griffe, bah elle se transformerait en Catwoman comme dans le fiiilm. Enfin une Catwoman de quatre vingt dix piges, mais une femme chat quand même.  "Genre tu crois que j'suis incapable de me défendre? Wesh j'ai pris des cours de judo sur la wii. Puis j'ai décidé de me mettre à la boxe voilà." Tu affichais une moue boudeuse, pas très ravi de l'image qu'avait Orlane sur toi. C'est vrai qu'à première vue avec tes escarpins, et ton joli vernis il était difficile de croire que tu pouvais te montrer violentes. Pourtant, en période de solde, la tigresse qui sommeille en toi surgit, et roooooaaar comme Katy Perry dans sa chanson, sortant les griffes. So à sa place  tu te méfierais. "C'est pas louche, nous avons simplement une culture différente." Tu haussais mollement des épaules, parce que bon les chinois mangeaient bien des chiens ou des oeufs de cent ans et on ne leur disait rien. Puis pour le coup tu avais tout inventé.  En tout cas la mather semblait  pas du tout apprécier l'expérience nudiste. Il fallait savoir apprécier la vie comme elle venait hein. Mais bon voyant l'urgence dans ses yeux tu ne disais rien, te contentant de ta rhabiller. "Okay mais je suis certaine qu'on loupe un truc là." Elle avait intéret à t'emmener dans un endroit encore plus cool que celui-ci, parce que tu commençais à avoir chaud et tu voulais te baigner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)