Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oréo) + hey macaréna.

(oréo) + hey macaréna.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

hey macaréna

Heure : 20h-22h,
Lieu : la plage
Contexte : du grand n'importe quoi. :sifle:
Participants :   Orlane A. Joyce-Bianca

Tu en pouvais plus là, tu étais carrément au bout de ta vie . Tu ne savais même pas pourquoi tu avais accepté de faire ça, sérieux tu aurais préféré rester bien au froid sous la clim' dans ta chambre, mais Orlane t'avait soudoyé avec des cookies et là ça avait été la fin pour toi. Sauf que maintenant tu regrettais amèrement parce que tu avais les jambes en compote, que tu allais tomber dans les pommes et que tu ne voulais plus jamais de la vie être la pom'pote de la verte qui avait vraiment des idées bizarre. C'était une fausse bonne idée son truc, FBI. "Tu sais on a pas besoin de rester si longtemps au soleil pour devenir blonde hein,fin moi en tout cas, j'le suis déja." dis-tu en faisant référence au fait que vous marchiez depuis plus d'une heure sur cette plage vers une destination que tu ne connaissais pas, mais qui était indiqué dans son livre du petit routard comme l'endroit "parfait pour toutes les filles du monde." Il en fallait pas plus pour que vous débarquiez sur une plage nudiste où effectivement ces mots prenaient tous leurs sens. Purée les gens étaient tous à poil, vous regardant comme si vous étiez des handicapés, extraterrestres venus d'une planète lointaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brynette feat. oréo
spring break
Être ici était une chance inouïe, tellement que j'avais décidé de profiter de voyage au maximum. Ca faisait maintenant déjà plus d'une semaine que nous étions ici, et je n'avais pu voir que très peu de chose. Faut dire, il y avait tellement d'endroits à visiter que je ne savais plus où en donner de la tête. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais décidé d'utiliser cette journée dignement, partant à l'aventurer avec mon acolyte de blonde. En réalité, je ne lui avais pas laissé le choix de m'accompagner, ce n'était pas si difficile non plus de la convaincre. Faisant quelques recherches par-ci et par-là, un endroit avait tout particulièrement attiré mon attention, bien qu'il soit mystère si l'on se réfère à mon livre de guide. Ce genre d'aventure devait obligatoirement être partagé avec lui, persuadée que quelque chose d'exceptionnel nous attendrait après toute cette marche qu'on venait de se taper. "Tu sais on a pas besoin de rester si longtemps au soleil pour devenir blonde hein,fin moi en tout cas, j'le suis déja." Je rigolais à ses paroles, bien qu'elle ne m'apprenait rien sur ce qui était de sa blondeur absolue. "Mais non, j'te jure qu'il y a un truc trop bien là-bas. On devrait bientôt arriver d'ailleurs." Enfin, je crois, je me référais à mon livre moi, sinon je n'y connaissais rien. Continuant à mettre un pied devant l'autre à étouffer sous cette lourde chaleur, je sentais qu'on arrivait bientôt à l'endroit indiqué. Et effectivement, on était arrivé... chez les nudistes. "Bon ok, je n'avais pas du tout prévu ça." lançais-je en haussant les épaules alors que tout les regards se rivaient sur nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute cette marche pour çaaaaa quoi. Surtout que la fille qui se tenait juste à coté de toi t'avait promis un truc trop bien, toi tu t'attendais déjà à voir katy perry ou un truc comme ça quoi. Mais non. Tu avais eu l'impression de gravir des montagnes, d'escalader des pyramides pour rien. Très frustrant. Quelque chose d'enfin intéressant était en train de se passer, alléluia. Affichant ton plus beau sourire, tu poussas Orlane devant. Oui parce qu'ils étaient peut-être tout nu, mais ils pouvaient être armés ou psychopathes ou les deux. Même que la version masculine de Susan Boyle passa devant vous, lançant un regard coquin à ta meilleure amie. Bah voilà vous veniez de lui trouver l'amour de sa vie, comme quoi les gens ont raison, c'est quand on ne s'y attend pas que ça vous tombe dessus. "Bah maintenant tu le sais, un tout nouveau monde s'ouvre à toi, celui des nudistes de cinquante ans." rigolas-tu devant la tête que faisait ton Oréo. "J'crois que tu as un ticket." Tu fis à ton tour coucou au mec tout grassouillet, parce que toi tu étais polie. Puis preuve du contraire la demoiselle était libre comme l'air. Vous étiez un peu des sirènes se faisant draguer par des thons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brynette feat. oréo
spring break
J'étais loin d'avoir prévu le coup, et de tomber sur ces gens.Je restais comme statique, presque choquée de voir toutes ces personnes en tenue d'Eve et d'Adam se promener sur la plage. Le rêve de toutes les filles? Tu parles, personnellement, j'étais loin d'aimer ce genre de mode de vie. Un homme tout dégelasse passait devant nous, me lançant un sourire alors que je me retournais aussi tôt vers ma meilleure amie, l'air plus dégoutée qu'autre chose. "Bah maintenant tu le sais, un tout nouveau monde s'ouvre à toi, celui des nudistes de cinquante ans." Elle rigolait de bon coeur, plus amusée par la situation que moi visiblement. "Sans façon, le nudisme est loin d'être pour moi." Je secouais la tête négativement pour appuyer mes propos. "J'crois que tu as un ticket." Et le pire c'est qu'elle avait raison alors que le vieux de tantôt se tenait toujours tout près, me lançant quelques regards. Au lieu de faire comme si de rien n'était, il avait fallut que la cabot lui fasses signe et l'incite à rester tout près de nous. "Bah vas-y, va lui faire la bise tant que tu y es!" dis-je d'une voix plus basse pour qu'elle soit la seule à m'entendre. "Je suis censée faire quoi dans ces cas-là? Prendre mes jambes à mon cou ou m'enterrer sous le sable?" Que quelqu'un m'aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu aimais bien cette plage même les nudistes qui allaient avec. Le fait qu'ils soient tous à poil montrant leurs corps vieillissant ne te dérangeaient pas, bon peut-être à part pour la vue parce que parfois ton regard se posait sur des choses qui étaient dégueulasses à regarder. Tu relativisais, te disant que de toute façon tout le monde était constitué de la même façon et qu'à part le surplus de gras ou pas chez certains, bah c'était pas la première fois que tu voyais des gens à poil quoi. Orlane semblait beaucoup moins à l'aise dans ce nouveau environnement. "Bah c'est pas si horrible que ça, tu peux même te rincer l'oeil et voir à quoi tu vas ressembler dans vingt ans après avoir eu des gosses." t'escaffas-tu en pointant discrètement une vieille dame du doigt, blonde avec un petit bedou -il fallait arrêter de bouffer des knackis et des kinder buenos-. Pas besoin d'ajouter qu'elle avait un petit air familier avec ta meilleure amie. "Non merci je vais éviter. je te le laisse il est tout à toi, j'aime pas partager et j'ai l'impression qu'il est déjà à fond sur toi so." Genre comment elle essayait de lui refiler le mec quoi, c'est pas beau. "Je ne sais pas fait comme les autruches et fout ta tête dans le sable." conseil philosophique du jour. Si elle continuait à jeter comme ça ce que le destin lui offrait, la pauvre allait finir vieille fille avec son chat et sa bible."Heu je crois qu'ils veulent qu'on se déshabille." Tu lui donnes un petit coup de coude, montrant de la tête deux vieilles dames qui vous faisaient de drôle de signes. C'est pas parce que vous étiez à Rome que vous alliez faire comme les romains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brynette feat. oréo
spring break
Y avait vraiment que moi pour me faire piéger par un stupide livre censé me guider. L'endroit rêvé pour les filles? Mon oeil ouais, les vieux tout fripés, tout poilus et tout grassouillets, ce n'étaient vraiment pas pour moi. J'avais juste envie de partir, là, maintenant tout de suite tant qu'il en était encore temps, mais évidemment la cabot se la jouait poli. Il y avait ce mec ignoble qui me fixait sans relâche, et tout ce que Brynn avait trouvé à faire, c'est le saluer. "Bah c'est pas si horrible que ça, tu peux même te rincer l'oeil et voir à quoi tu vas ressembler dans vingt ans après avoir eu des gosses." Ressembler à ça dans vingt ans? J'espérais bien que non! "Merci pour ta solidarité Brynn, ça me touche." Je lui lançais un regard suspect et faussement noir avant de reporter mon regard sur l'horizon. Il y avait tous ces gens nus comme un verre qui faisaient tout ce qu'il y a de plus anodins, sans se soucier de leur nudité. "Non merci je vais éviter. je te le laisse il est tout à toi, j'aime pas partager et j'ai l'impression qu'il est déjà à fond sur toi so." Et le pire c'est qu'elle avait raison. Il continuait à marcher aux alentours, jusqu'à tourner en rond sans cesser de jeter un coup d'oeil vers nous, enfin vers moi vraisemblablement. "Ouais bah qu'il aille voir ailleurs, les vieux c'est pas vraiment mon truc." Même pas du tout, et encore moins celui qui se tenait qu'à quelques mètres de nous. "Je ne sais pas fait comme les autruches et fout ta tête dans le sable." Je rigolais à sa réplique, elle avait définitivement toujours de bonnes idées. "Sans façon, je ne veux pas avoir l'air conne non plus." J'avais une réputation à préserver, même si pour le coup, ce n'était pas vraiment ça le plus important. "Heu je crois qu'ils veulent qu'on se déshabille." Je repérais ces vieilles dames qui nous invitaient à les rejoindre alors que je ne bougeais pas d'un poil. "Vas-y, je te rejoins." Ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"De rien, tu sais très bien que ça sert à ça les amies." Tu souriais bêtement prête à lui chanter du Lorie en mode ta meiiileuuure amiiie, mais tu te retenus de justesse. "Nan mais dis-toi que tu participes à l'amour est dans le pré, et que là tu viens de trouver ta vache tu vois?"Tu lui fais ton plus beau sourire histoire que la pilule passe plus facilement. Elle allait quand même pas contrarier les plans du destin tout de même? Si cupidon et ses courants d'air frais sous sa robe lui avait envoyé ce signe c'était surement pour une raison. Genre elle n'a jamais su qu'elle a été adopté et ça c'est sa véritable famille en mode bad épisode de tellement vrai. "Tu as jamais l'air conne j'te jure." dis-tu pour la rassurer, n'empêche que tu aurais trop voulu la voir faire l'autruche ça aurait été drôle. En tout cas Oréo était limite prude, mais bon si elle voulait se recevoir du sable dans la tronche par ses sauvages qu'elle continue avec cette attitude pessimiste. "Bah ouai moi j'vais me foutre à poil, imagine ce sont genre des cannibales qui bouffent les gens pas nus....tu prendrais vraiment ce risque? Ta vie à aussi peu d'importance à tes yeux?" plaidas-tu avec ferveur. Oui oui tu étais sérieuse, même que tu commençais à te déshabiller. Puis si tes souvenirs étaient bon c'était elle qui avait un plus tôt dans la journée fait un long discours sur le fait qu'il fallait adopter les coutumes de ce pays et de tenter l'expérience de leur vie, alors voilà foutez vous à poiiil. " On dirait que tu es sa glace à la vanille et qui veut te lécher." Tu frémissais de dégoût te reculant de plusieurs mètres comme si sa langue pouvait t'atteindre.  Berk, tu restais tout de même en maillot de bain, mais au moins ils avaient vu que tu avais fait un effort so.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brynette feat. oréo
spring break
Embarrassante. Voilà dans quelle situation je me retrouvais. Ces petits regards qu'il lançaient dans ma direction étaient vraiment gênant, et tout ce que je trouvais à faire, c'est de les nier. Les vieux tout fripés et exhibitionniste, c'est loin d'être ma tasse de thé. Moi, je préfère les mecs jeunes, bien musclés et bien beau, tout le contraire de lui. "De rien, tu sais très bien que ça sert à ça les amies." Je lui renvoyais un sourire ironique alors que je faisais tout pour que mon regard ne croise pas celui du nudiste. "Nan mais dis-toi que tu participes à l'amour est dans le pré, et que là tu viens de trouver ta vache tu vois?" Brynn et ses références absolues, ça m'avait presque manqué. "Bah vu sa corpulence, c'est plus vraiment une vache mais un cachalot." Ouuuhh, ça volait bas. Pas très gentille pour le coup, mais on m'a toujours dit d'être honnête dans la vie. Puis ça se prêtait plus à la situation puisque se trouvait sur une plage et non dans un pré. Si l'idée de faire l'autruche dans le sable l'avait enjouée, c'était loin d'être mon cas. Disons que j'avais pas trop envie de manger du sable. "Tu as jamais l'air conne j'te jure." Mouais, elle disait plus ça pour me convaincre de le faire qu'autre chose. Sauf que contrairement à elle, je gardais un minimum ma tête sur les épaules et je m'évitais une situation encore plus gênante. Les femmes un peu plus loin semblaient vouloir nous déshabiller, mais j'étais pas vraiment pour cette idée en réalité. "Bah ouai moi j'vais me foutre à poil, imagine ce sont genre des cannibales qui bouffent les gens pas nus....tu prendrais vraiment ce risque? Ta vie à aussi peu d'importance à tes yeux?" Je levais les yeux au ciel, un sourire amusé planté sur mes lèvres. "Faut vraiment que tu arrêtes de regarder des films toi, tu commences à ne même plus faire la différence entre la réalité et la fiction." Des cannibales qui bouffent les gens nus... J'aurais vraiment tout entendu avec elle! Et le pire, c'est qu'elle se déshabillait vraiment, se prêtant au jeu comme à son habitude. "T'es sérieuse? Tu te déshabilles vraiment?" Heureusement, je me rassurais lorsque je voyais qu'elle gardait au moins son maillot de bain. Manquerait plus que ça, qu'elle aussi se la joue tenue d'Eve et se trimbale sur la plage en remuant ses fesses. "On dirait que tu es sa glace à la vanille et qui veut te lécher." Pour le coup, c'était plutôt bien imagé, même si ça restait assez flippant. "Sans façon. Tu crois que je dois lui dire d'aller voir ailleurs et de l'insulter de tous les noms pour qu'il prenne peur?" Ca restait une situation plausible pour qu'il me lâche la grappe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La verte n'était peut-être pas zoophile, mais en attendant elle n'attirait que des porcs, ou des mecs avec un tronche de rat à la ratatouille, ou pire le genre bad boy en mode caniche. C'est qu'elle te faisait un peu de peine, il fallait vraiment que tu fasses un truc pour elle,pour son avenir. Voilà tu allais lui créer un site à la adopteuneorlane.com, puis comme ça elle pourra choisir des barbus, des tatoués, des nains, des nudistes enfin de tout quoi. Puis tu flouteras son corps et tu mettras sa tête sur celui de kate moss à la place, un peu de photoshop et ça serait dans la boite. C'était ton devoir, pour qu'elle puisse trouver son prince, et pas seulement les biscuits dégueulasses au chocolat au supermarché du coin. "C'est moche, tu devrais ouvrir ton esprit et élargir tes horizons." Au moins après elle serait fixer sur ce qu'elle aime ou sur ce qu'elle n'aime vraiment pas, pour éviter de faire les mêmes erreurs à l'avenir. "Ça veut dire quoi ça? J'te signale que je sais faire la différence, regarde." Tu lui attrapas le bras, lui pinçant gentiment la peau, suffisamment pour pouvoir peut-être lui arracher un Aï. En tout cas toi tu te déshabillais, en mode j'suis fière de mon corps, de mes fesses plates, de mes jambes pleines de cellulites,et de mes seins citron. "T'inquiète pas quand il verra qu'il y a rien à violer il ne tentera même pas. Puis au pire tu prends du sable, tu mets de l'eau et tu te fais un sexe de mec, comme ça il te prendra pour un transsexuel et c'est le genre de truc qui te coupe l'appétit." expliquas-tu de manière très naturelle comme si toi tu l'avais déjà fait. Ouai ouai ça c'était une autre histoire Tu gardais tout de même ta petite culotte, enfin ton string, parce que ouai c'était pas le moulin rouge ici c'était pas porte ouverte non plus. T'avais l'impression d'avoir le corps de Shakira, enfin ouai c'était comme avec les imprimantes, qu'une impression quoi pas la réalité. "J'sais pas, ignore le." Tu haussas des épaules en mode ce n'était pas vraiment ton problème.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brynette feat. oréo
spring break
Je me sentais plutôt mal à l'aise de me faire relooker de la tête au pied par ce vieux grincheux. C'est à se demander s'il était de l'espèce humaine à en voir a peau toute ridée et lâchée. Certes, j'aimais plaire aux hommes, mais pas non plus à n'importe qui. J'avais une cible bien particulière et autant dire qu'il n'en faisait pas partie. Au fond, cette situation était assez marrante, faut dire que ça n'arrive pas tous les jours de tomber sur une plage nudiste. Mieux valait en rire qu'en pleurer, non? "C'est moche, tu devrais ouvrir ton esprit et élargir tes horizons." C'est vrai que je n'avais pas marché mes mots, mais c'était sorti tout seul. Ca arrive parfois, qu'on ne contrôle pas ce qu'on dit et qu'une certaine once de méchanceté ne vienne prendre le dessus. "Sans façon, je préfère les hommes beaux et musclés, pas gros et tout fripés." Un sourire afficha mon visage, plutôt fière de cette rime que je venais de faire dans la plus totale des improvisations. Et si la cabot se laissait emporter dans l'un de ses délires habituels, je n'hésitais pas à le lui faire remarquer. "Ça veut dire quoi ça? J'te signale que je sais faire la différence, regarde." Pas de bol pour moi, elle me pinça pour prouver ses paroles. Faut dire que je l'avais cherché, et que j'aurai du m'attendre à une réaction pareille de sa part. N'empêche qu'elle avait réussi à m'arracher un léger cri de douleur alors que je venais ensuite me frotter le bras pour apaiser la sensation désagréable qui persistait pendant plusieurs secondes. "T'inquiète pas quand il verra qu'il y a rien à violer il ne tentera même pas. Puis au pire tu prends du sable, tu mets de l'eau et tu te fais un sexe de mec, comme ça il te prendra pour un transsexuel et c'est le genre de truc qui te coupe l'appétit." Je la fixais d'un regard assez perplexe, pas très sûre de ce qu'elle venait d'émettre comme idée. Un pénis en sable? Je me demandais parfois où elle allait  chercher tous ces trucs improbables. "Tu as étrangement l'air de t'y connaître sur la transexualité. Avoues-le, tu me caches quelque chose!" Je l'accusais ouvertement d'y avoir déjà eu recours. Avec elle, il fallait s'attendre à tout, même ce genre d'échappatoire. Et tant dis qu'elle se déshabillait, je n'étais pas très certaine de vouloir faire comme elle. Je me voyais mal me trimballer à moitié nue sur une plage en compagnie de ces vieilles peaux. "J'sais pas, ignore le.""Sinon on peut aussi aller ailleurs, au lieu de rester plantées là. Te voir entrer dans leur jeux commence à me faire peur, je ne voudrais pas que tu te trouves un intérêt pour le nudisme."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)