Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(olympe) + you make me wanna die. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(olympe) + you make me wanna die.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah ah ah c'est que tu as d'l'humour Jones." dis-tu avec sarcasme, alors que tu lui lançais un petit regard mauvais. De toute façon coté physique tu n'avais strictement rien à te reprocher. Certes ton corps ne valait pas celui de miss univers, mais tu t'en sortais dix fois mieux que d'autre avec leur physique de vache à la amour est dans le pré. Genre Olympe quoi. D'ailleurs cette dernière, toujours aussi chieuse, ne souhaitait pas s'en aller ce que tu trouvais louche. "Tu restes pour mes beaux yeux? Tu vas m'faire une déclaration d'amour c'est ça?" Ironie quand tu nous tiens. Gosh elle ne voulait vraiment pas se casser, à croire qu'elle aimait passer du temps avec toi quoi. Attrapant tes lunettes de soleil et ton chapeau, tu mis ton petit attirait avec douceur et légèreté avant de t'allonger sur le ventre, priant pour que l'autre s'endorme et ne te fasse plus ch*er.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Forcément qu'elle me trouvait pas drôle, cette fille n'avait aucun sens de l'autodérision aussi, c'est pas de ma faute si elle n'a aucun humour. Je suis sûre que genre Brynn est capable de rire pour des sketchs grossiers et pourris. Absolument pas d'humour que moi j'apprécie, je suis plus raffinée qu'elle c'est bien connu toute façon. Plus que toi, blondasse. Tu fais tellement gaffe à ta tête que tu veux pas rire, pour pas avoir de rides, mais tu fais crispée hein. L'insulte sur sa couleur de cheveux était sortie toute seule, j'avais même pas fait exprès. Ensuite je poussais un long soupir, levant les yeux au ciel. Cette nana prend vraiment ses désirs pour la réalité quoi, elle s'imagine que tout le monde la kiff ou quoi? Ouais au moins une demande en mariage, Brynn. Y'a un hélico avec un banderole qui va passer te demandant ta main, oublies pas de dire non surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre à quel point Olympe et toi ne vous supportiez pas alors que beaucoup de choses semblaient vous rapprocher. Sérieux parfois tu te disais que tu pourrais bien l'aimer, et tu vomissais genre deux secondes plus tard. Nan il ne fallait pas rêver non plus, les miracles ça n'existaient pas. Puis franchement qui voudrait être la pote à la compote de cette morue? Merci mais non merci quoi. "J'préfère avec l'air crispé, qu'avoir l'air constipé et débile comme toi." C'était sorti tout seul comme si les mots connaissaient déjà très bien la sortie. Il faut dire qu'avec Olympe c'était toujours la même histoire, insulte, insulte, insulte et voir laquelle flanchera en premier. Généralement personne, vous aviez trop de fierté. "Bah j'sais pas tu es un peu psychopathe dans ta tête so, et t'inquiète pas on est au moins d'accord là dessus, j'te dirais jamais oui." Tu rigolais même légèrement tellement cette idée était absurde. Puis parce que tu en avais marre de rien faire, tu pris une poignée de sable dans chaque mains avant de lui les lancer dessus, fin pas dans le visage hein, mais sur le reste du corps. "Désolé j'ai pas fait exprès, le vent &tout &tout." Tu affichais une moue faussement désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Genre moi j'ai l'air constipée, va falloir qu'elle s'achète des lunettes je pense. Au lieu de s'acheter des fringues qui la mettent pas en valeur, elle devrait déjà chercher le vital quoi, c'est la base de la vie. Je levais les yeux au ciel, avant de les fermer. Pour profiter du soleil, et plus voir sa face en fait, profitant enfin du silence, de la paix. Je voulais bronzer, parce que je commençais à devenir de plus en plus blanche, alors que j'avais passé des vacances an Australie pour le nouvel an déjà. Perdue dans mes pensées, je ne vis absolument pas la connerie de Brynn arriver, et je poussais un cri en sentant du sable sur ma peau, lancé. Je me redressais tout de suite, posant mes lunettes sur ma tête : Mais meuf t'es pas bien dans ta tête ou quoi, t'as quel âge mental? Je lui jetais un regard noir, avant d'attraper son sac pour le renverser dans le sable, tirant sur l'anse pour que sable rentre à l'intérieur : Oups, excuse moi il était trop moche j'ai pas pu me retenir. Je ris légèrement, méchamment, en tapotant mes jambes pour enlever le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon il fallait toujours que ça dégénère, à croire qu'aucune de vous n'était capable de se comporter comme un adulte, enfin surtout toi. Tu avais clairement lancé les hostilités, mais c'était un peu une vengeance après ce qu'elle t'avait fait subir la dernière fois: la glace dans ton sac. À croire que c'était son sac préféré, tellement elle te le vida sur le sol, faisant exprès de faire rentrer tout le sable possible dedans. Tu lui lançais un regard noir, n'ayant pas non plus vu le coup venir. "Et après on dit que c'est moi qui a trois ans d'âge mental, non mais ALLO quoi." Te levant, tu la toisais du regard d'un air furibond. Passant une mèche de cheveux derrière tes oreilles tu commençais à ramasser tes affaires, alors que tu voyais déjà les dégats. Le sable avait niché son nid de partout, même dans ton fond de teint. TON FOND DE TEINT. Okay ça allait chier des bulles. Attrapant ses chaussures, tu les balanças avec toute ta force direction la mer. "Oops elles se sont envolées." Aller va chercher petit chien.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La pauvre n'avait pas comprit que quand j'étais énervée ou de mauvais poil, il ne fallait pas laisser trainer son sac dans les parages. Peut-être que maintenant elle allait retenir ça : en tout cas pour le moment, il était par terre, plein de sable, et à moitié renversé. On me cherche ou on me cherche pas, là elle m'avait trouvée. T'as un problème, tu veux peux-être que je ta rappelle qui est l'idiote qui a commencé à jeter du sable comme une gamine, Brynn ? La meuf elle a cru c'était la fête. Elle pense pouvoir me faire une crasse sans répartie après, bienvenue chez les bisounours quoi. J'allais m'allonger à nouveau sur ma serviette en priant pour qu'elle parte loin, mais mademoiselle avait visiblement envie qu'on continue la dispute. Et elle balança mes chaussures, dans le sable en faisant genre elles s'étaient envolées. Je levais les yeux au ciel : meuf, j'ai de quoi m'en racheter des centaines des paires, fais toi plaisir. Maintenant que y'a eu tes mains dessus, j'y retoucherais jamais de toute façon. Je m'assis sur ma serviette alors qu'elle regardait son sac pour tenter de vider le sable, et je la poussais de toutes mes forces pour qu'elle enfonce son visage dans le sable : Ouuups. Le vent, tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'étais pas spécialement fier de toi, mais quand quelqu'un attaquait ton territoire tu sentais le besoin de se protéger. Puis tu ne l'avais jamais forcé à t'asseoir à coté de toi, elle avait eu un peu le choix de toute la plage quoi. Mais non il fallait quand même qu'elle t'impose sa présence. Et elle avait beau caché son odeur de transpiration avec son parfum qui puait, bah elle sentait toujours la biatch des bas quartier. Alors que tu venais de lui balancer ses chaussures à trois kilomètres et que tu étais en train de nettoyer ton sac, les récidives ne se firent pas attendre. Tu te retrouvas rapidement la tête dans le sable telle une autruche. Purée de crotte ça allait péter des bulles. Tu te relevais, recrachant le sable que tu avais ingurgité au passage à coté d'elle en mode caide. Tu en avais pleins les cheveux, et c'était tout simplement inconcevable. Déjà que allo avec un temps pareil ils étaient tout sec, mais là c'était la goutte en trop. "Ouai c'est sur que niveau vent tu t'y connais vu le nombre que tu te prends." ricanais-tu méchamment. "Tu sais quoi tu devrais même jouer à secret story avec le secret " Je suis belle ", crois-moi, personne ne trouvera."   Owi ta violence allait être terrible, tu ne savais pas encore quoi mais voilà, parce qu'elle avait osé te toucher, c'est clair que là tu allais attraper le sida ou un truc du genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, j'étais pas obligée de lui foutre la tête dans le sable comme ça, il y avait sûrement des méthodes plus douces pour lui faire comprendre que je n'appréciais ni sa compagnie, ni son comportement. Mais les méthodes douces c'est pas vraiment mon truc. Et forcément, après ma superbe trouvaille de lui foutre la tête dans le sac, Madame devient cassante et méchante. Je préfère m'y connaitre en vent plutôt qu'ouvrir mes cuisses à n'importe qui, Moi , lançais en insistant bien fort sur le Moi". Parce que clairement, je la voyais comme une fille assez intéressée par les mecs, et bien au pluriel. Puis bon toute façon, j'imagine qu'avec son postérieur imposant elle devait plaire, les mecs ne s'intéressent qu'à ça. Ensuite elle tenta.. un clash sur touche d'humour? Totalement loupé quoi, je sais pas pour qui elle se prenait mais c'était ridicule. On sera dans la même saison, toi avec le secret :" je m'aime", mais tu vas être grillée dès les premières minutes. La scène comique, Brynn et moi enfermées dans une maison ensemble, avec des gens autour quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dingue comment cette fille pouvait te pomper toute ton énergie, c'était un peu comme se battre pour la dernière robe trente quatre durant la période des soldes, tu n'avais d'autre choix que de sortir les griffes. Tu pouvais au moins lui reconnaître un talent, il n'y avait qu'elle qui était capable de faire ressortir ton coté bitchie si intensément. À tous les coups même la reine d’Angleterre voudrait lui foutre des baffes. Personne ne pouvait rester indifférent devant ce genre de personnage. En tout cas ça dernière remarque te fit bien rire, comme si toi, Brynn Gmachin, princesse du Danemark pouvait être une fille facile. Cette fille prenait beaucoup trop ses rêves pour la réalité. "C'est sur qu'une prostituée comme toi doit s'y connaitre dans le domaine, on va dire que tu es juste vaginalement trop sociable." Ouai tu étais même surprise de tes propres paroles, mais c'était un peu l'adrénaline qui parlait pour toi. Il était hors de question que tu perdes à ce petit jeu là, c'était une question de fierté, un truc entre vous deux. "Je pense que je le ferais exprès, juste pour ne pas être obligé de voir ta tronche tous les jours." Dire que déjà tu vivais avec elle à la CH il ne fallait pas non plus déconner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vaginalement trop ouverte, j'avais absolument jamais entendu ce genre d'expression quoi. Puis d'abord, elle pouvait parler l'autre là. Même sa bouche devait être ouverte tout le temps. Je secouais la tête en mordillant ma lèvre d'un air totalement désolé, haussant les épaules : Je crois que tu confonds ouverture vaginale et ouverture d'esprit, ce que toi, tu n'as absolument pas. J'imagine que tu n'as pas non plus d'ouverture culturelle à part les marques de vernis, et encore.. En fait cette nana est ouverte qu'à l'endroit où elle veut quoi, normal. Puis forcément comme on est totalement immatures à deux, on continuait le jeu, sans cesse. Toute façon ça allait durer jusqu'à ce que l'une d'entre nous parte, ou qu'une amie commune arrive. Mais oui bien sûr, tu va trouver ça comme excuse. Mais tu seras juste dégagée parce que les gens ne t'aiment pas Brynn. Je passais une main dans mes cheveux, la regardant dans les yeux : En fait, je crois que toi et moi c'est physique Brynn. Jamais je pourrais te blairer, ta présence m'insupporte, ça doit être hormonal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)