Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLizzie ☼ Somebody that I used to know - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Lizzie ☼ Somebody that I used to know

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fossette vint creuser le plein de sa joue, ses yeux étaient malicieux. « Je le pense, tu le sais. » Parce qu'il était pas du genre à faire des compliments à moitié ou à se réjouir simplement pour être poli. C'était surprenant, mais si ça marchait entre eux et bien tant mieux. Et à observer les étoiles dans les yeux de sa Rousse préférée, y'avait pas trop de doute sur le bonheur de la situation. « Tu ressembles à une fille amoureuse dis-donc, je vais être jaloux ! » dit-il pour la taquiner. Au moins, c'était confortable pour lui pensa-t-il égoïstement. De la savoir avec un de ses vieux amis, l'éloignait un peu moins de lui. « Tu rigoles, plutôt crever que lui dire. » Antwan aimait bien passer pour l'Orgueilleux de service, comme tout Eliot qui se respecte, alors il n'allait pas en plus le complimenter. « Plein ! » rétorque-t-il la bouche pleine en souriant quand il voit que Lizzie attend la suite. « Beaucoup de boulot, j'suis resté un moment Europe, c'est vraiment un chouette continent, mais ça tu le sais n'est-ce pas ? » Petite allusion à ses origines. « Et puis beaucoup de nanas... » ajoute-t-il avec un air coupable en riant doucement. « Et la Lowell, ça va bien ? Où est passé Bleeker ? » demande-t-il en sirotant son café. Ça lui fait plaisir d'évoquer ses cher violets qui plus est avec leur digne représentante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je le pense, tu le sais. » tu lui réponds d'un simple sourire sincère. Ca te faisait plaisir de voir ton entourage content de ton couple, ce qui n'avait jamais été le cas avec tes anciennes fréquentations. Kol, c'était le mal, et tu avais mis du temps à le réalité dans ta petite tête. L'amour rendait vraiment aveugle. « Tu ressembles à une fille amoureuse dis-donc, je vais être jaloux ! » ton sourire s'agrandit davantage sur ton visage Merde ça se voit tant que çaaa ? rholala c'était l'effet Antwan ça sur toi. Tu dis ensuite à ton amis qui devait pas dire tes petites confidences à ton petit ami. « Tu rigoles, plutôt crever que lui dire. » On est d'accord ! tu dis avec un sourire complice. Entre lowell, on se comprenait, et on savait très bien que les eliots, avait des ego sur dimensionné, Antwan n'y échappait pas malheureusement. D'ailleurs tu t'étais toujours demandée comment il était tombé sous le charme de la lowell délurée que tu étais. Cela restait un mystère... Tu t'intéresse ensuite aux potins que ton Aidan avaient à te raconter. Tu l'écoutes d'une oreille attentive « Plein ! Beaucoup de boulot, j'suis resté un moment Europe, c'est vraiment un chouette continent, mais ça tu le sais n'est-ce pas ? Et puis beaucoup de nanas... » La prochaine fois, tu viens chez moi à Paris obligé ! tu rajoutes tout sourire. Et t'as toujours pas trouver LA nana ? Aidanou beau comme tu es ! tu le taquines, même si tu savais bien que le brun était du genre indépendant et très liiiibre « Et la Lowell, ça va bien ? Où est passé Bleeker ? » Moi j'veux que tu reviennes, c'est non discutable, j'peux même te faire sauter le bizutagee, c'est sympathique les super pouvoirs de président ! même si personnellement j'aimerai bien te torturer pour être partie tu dis en délirant. L'ami Bleeker est pas au top de sa forme depuis que son ex est parti. elle aussi, une eliot, invasion d'eliot j'vous dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un moment léger en compagnie d'une vieille amie est quelque chose d'appréciable. Il rigole doucement lorsqu'elle évoque son nouvel amour. « Oui ça se voit un peu comme le nez au milieu de la figure. » se moque-t-il avec un nouveau sourire. En tout les cas, son bonheur fait plaisir à voir. Sans surprise Lizzie l'invite à passer chez elle à Paris la prochaine fois et le peintre adopte une expression réjouie. « Mais oui, ça me ferait plaisir de voir là où tu as grandit ! » Il a trouvé Paris tellement magnifique qu'il se demande parfois pourquoi certains veulent la quitter. Mais sans cette envie d'évasion, il ne connaîtrait pas aujourd'hui sa chère Lowell. « Oh je ne cherche pas vraiment, tu me connais. » rétorque-t-il en haussant les épaules. Il n'a pas spécialement envie d'une relation sérieuse et sa dernière expérience en la matière s'était révélée plutôt désastreuse. Il sourit lorsque Lizzie évoque son retour à la Lowell, malheureusement il est passé à autre chose, mais il n'oublie pas d'où il vient. « Vous me manquez en tout cas. Les violets me manquent. » dit-il en posant ses prunelles sur celles de son amie. Sa bouche se relève en un coin lorsqu'elle aborde le sujet Bleeker. Son ancien voisin de chambre semble partager les mêmes réjouissances que les siennes. « Je vais l'appeler, on se fera une petite soirée entre mecs largués. Honnêtement, je me demandais si il était encore sur le campus vu que je n'ai pas entendu parler de lui, ce qui est bizarre pour Bleeker, tu avoueras. » Il rigole encore une fois et boit une nouvelle gorgée de café en offrant doucement son visage au soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui ça se voit un peu comme le nez au milieu de la figure. » bon bah tu étais cramée pour le reste de tes jours sur ce point-là. Tu savais pas qu'une Lizie amoureuse était aussi.. visible. Surtout auprès de tes proches. Tout ça c'était la faute d'Antwan, un point c'est tout. Tu avais ensuite invité le brun chez toi la prochaine fois qu'il viendrait à Paris, « Mais oui, ça me ferait plaisir de voir là où tu as grandit ! » ton sourire s'agrandit sur tes lèvre Y'a intérêt, puis y'a qu'une vraie Parisienne qui peut te faire visiter Paris comme il le faut. tu ajoutes avant qu'un rire ne s'échappe d'entre tes lèvres. « Oh je ne cherche pas vraiment, tu me connais. » tu le sais bien à ton grand désespoir Et moi qui voulait être la tata de tes enfants. tu dis avec une fausse moue triste, histoire de taquiner ton ami. Après le sujet des amours, celui des lowells arrive. T'avais confié à ton ami à quel point sa présence te manquait chez les lowells. Il renchérit « Vous me manquez en tout cas. Les violets me manquent. » Qu'est-ce que t'attend pour venir nous voir ? tu lui demandes avec un large sourire. « Je vais l'appeler, on se fera une petite soirée entre mecs largués. Honnêtement, je me demandais si il était encore sur le campus vu que je n'ai pas entendu parler de lui, ce qui est bizarre pour Bleeker, tu avoueras. » wait t'avais raté un épisode, aidan largué ? Largué par quiiiiii ? tu demandes avant d'ajouter A mon vis il se cache chez sa maman, va le voir, ça le sortir de sa tanière ! tu dis en rigolant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)