Invité
est en ligne
Invité
Une fossette vint creuser le plein de sa joue, ses yeux étaient malicieux. « Je le pense, tu le sais. » Parce qu'il était pas du genre à faire des compliments à moitié ou à se réjouir simplement pour être poli. C'était surprenant, mais si ça marchait entre eux et bien tant mieux. Et à observer les étoiles dans les yeux de sa Rousse préférée, y'avait pas trop de doute sur le bonheur de la situation. « Tu ressembles à une fille amoureuse dis-donc, je vais être jaloux ! » dit-il pour la taquiner. Au moins, c'était confortable pour lui pensa-t-il égoïstement. De la savoir avec un de ses vieux amis, l'éloignait un peu moins de lui. « Tu rigoles, plutôt crever que lui dire. » Antwan aimait bien passer pour l'Orgueilleux de service, comme tout Eliot qui se respecte, alors il n'allait pas en plus le complimenter. « Plein ! » rétorque-t-il la bouche pleine en souriant quand il voit que Lizzie attend la suite. « Beaucoup de boulot, j'suis resté un moment Europe, c'est vraiment un chouette continent, mais ça tu le sais n'est-ce pas ? » Petite allusion à ses origines. « Et puis beaucoup de nanas... » ajoute-t-il avec un air coupable en riant doucement. « Et la Lowell, ça va bien ? Où est passé Bleeker ? » demande-t-il en sirotant son café. Ça lui fait plaisir d'évoquer ses cher violets qui plus est avec leur digne représentante.
(Invité)