Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLizzie ☼ Somebody that I used to know
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lizzie ☼ Somebody that I used to know

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mois avaient passé depuis son retour à Harvard et l'affront voulait qu'il n'ait même pas encore vu Lizzie. Sa Lizzie quoi. Pourtant cette fille lui avait diablement manqué. C'était elle maintenant la présidente des Violets et il en était ravi. Les deux complices avaient échangé quelques textos mais le Spring Break était la meilleure excuse pour qu'ils puissent enfin se revoir. Aidan se remémora un sourire en coin le spring break de l'année passée où il lui avait fait la surprise d'aller nager avec les dauphins. Cette année, il avait envie de faire une petite redite de la dernière fois en venant la surprendre dans sa chambre au petit matin. L'ancien Lowell vint frapper à la porte de la Rousse et attendit patiemment qu'elle ouvre. « Alors, je t'ai manqué ? » lui lança-t-il en haussant les sourcils, joueur qu'il était. La journée s'annonçait sous de très bons auspices.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu dormais un peu mal depuis quelques soirs. La cause de tout cela. Jean, ton meilleur ami d'enfance, qui avait eu -ou avait toujours- tu ne sais pas, des sentiments pour toi. Et vos retrouvailles avaient quelque peu... dérapées. Tu te sentais mal car t'avais merdé, ça te ressemblait pas. T'avais jamais fait ça avant. Jamais. Ça t'faisait tellement mal à l’intérieur d'avoir flirter avec Jean vis à vis d'Antwan, ça ne se faisait pas. T'en avais pleinement conscience, ça t'foutait encore plus mal car merde.. t'aimais Antwan et tu ne comprends pas pourquoi t'avais déconné. Jean il t'avait poussé trop loin, il t'avait provoqué, et ça avait marché car tu démarrais au quart de tour. Tu émerges doucement de ton sommeil, entendant quelqu'un frapper à ta porte. D'un pas difficile tu te diriges vers cette dernière et l'ouvre. Une sourire s'illumine quand tu vois de qui il s'agissait. Tu ne peux t'empêcher de lui sauter dans les bras tellement ça fait du bien de voir son visage devant tes yeux émerveillés Aidanouuuuuuuuuuuuu ! tu m'as trop manqué ! tu lui dis en lui sautant dans les bras pour le serrer fort contre toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les bras agiles emprisonnent la silhouette de la Rousse entre ses mains. Furtivement, il la soulève de terre avant de la ramener contre lui et de passer ses doigts entre ses boucles cuivrées doucement. « Tu m'as manqué Lizzie. »-il un sourire aux lèvres. Il se recule pour regarder son visage, voit bien qu'elle est heureuse de le voir mais a cette mine chiffonnée des nuits sans repos. « Et bien, tu as commencé le Spring Break en force  dis-moi ? » Il rigole doucement, puis s'invite sans demander dans la chambre de la Lowell. La nouvelle présidente même ! Leurs rôles se sont inversés et c'est drôle de voir ça. Il s'assoit sur un coin du lit.   « Fais gaffe, tu vas devenir encore plus torturée que ton Aidanou, l'élève qui dépasse le maître j'y crois pas ! » Il attrapa la taille hésitante de la jeune artiste et l'entraîne dans son sillage à plat sur le matelas, si bien qu'il se retrouve côte à côte. « Tu veux faire quoi ? » Lui tout lui va, du moment qu'il est avec elle, tout lui va. Définitivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La joie c'est ce que tu ressens à ce moment présent. Cette joie qui prend le dessus sur tes problèmes. Le visage d'Aidan a le don d'illuminer cette pièce encore sombre car tu venais d'émerger de ton sommeil. Pour une fois ça n'avait pas été trop dur, car revoir Aidan enlever toute cette douleur. Il te soulève doucement dans tes bras, ton coeur se réchauffe à ses douces paroles. Il rentre dans ta chambre, se pose sur le lit et tu fais de même Un peu trop même. tu dis avec un petit sourire à sa question. T'avais commencé fort en fêtes et en conneries, comme un peu tout le monde, c'est comme ça que tu essayais de te rassurer. Sa main se glisse autour de toi, avant de te faire tomber dans sa chute sur le matelas. Un rire s'échappe d'entre tes lèvres et tu te mets correctement sur le côté pour pouvoir mieux le voir Eh oui, même si j'dois avouer que tu me manques à la Lowell. oui c'est différent sans lui, tu ressens un vide dans ton coeur. Il te demande alors ce que tu souhaites faire Change moi les idées ! comme tu dis j'vais devenir folle.

HS : piouf j'avais oublié à quel point c'était agréable de te lire, j'adore comment tu écris Lizzie ☼ Somebody that I used to know 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait deviné, tout simplement parce que Lizzie il la connaissait vraiment. Il savait que derrière ce masque avenant et joyeux se cachait un côté plus sombre. Peut-être parce que dans le jeu des apparences et du camouflage, ils se ressemblaient. Il mit son index sous son menton et répliqua d'un sourire malin. « Je vois. » Il espérait simplement qu'elle ne fasse pas quelque chose qu'elle regretterait, mais ça, il ne pouvait pas en juger à sa place, et surtout il ne s'en mêlerait pas. Surtout que la Belle sortait avec un de ses meilleurs amis, ce qui compliquait la chose et motivait sa distance sur la question. Pas vu, pas pris. « Je crois que j'préfère pas savoir. » lâche-t-il en haussant les épaules et en souriant à nouveau. Il allait pas lui donner des cours en la matière, ça non vraiment pas, mais pour changer les idées, il était plutôt doué le garçon. Sa main se pose sur sa hanche et la frôle tendrement. « Je suis pas certain qu'ils aient des dauphins en nouvelle-zélande mais on pourrait commencer par un café, t'en penses quoi ? » Le café, le meilleur des réconforts, après Norrington, c'est évident.

Awwww merciiii Lizzie ☼ Somebody that I used to know 1365124802 :heaart: Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan avait raison, il ne fallait pas gâcher ses retrouvailles par vos problèmes respectifs, tu voulais juste profiter du moment présent avec lui, cela te faisait un bien fou de le revoir. Cela te donnait le sourire, cela te rendait heureuse, cela mettait un peu de bonheur dans ces derniers sombres jours. Tu es nostalgique quand il te rappelle le souvenirs des dauphins. Le spring break c'était votre moment à vous et tu étais fière, que malgré le fait qu'Aidan soit parti un temps, la tradition perséverait. Sa main vient chaleureusement se glisser autour de ta taille, on retrouve vite les petites attentions, elles ne se perdent pas avec le temps Excellente idée, en plus je meurs de faim et j'adore prendre mon p'tit déjeuner à la terrasse de l'hôtel ! ton nouveau lieu favori, c'était tellement agréable de manger face à la mer. J'vais me changer, j'en ai pour pas longtemps. tu lui dis en lui glissant un baiser sur sa joue avant de te lever Sois sage. tu dis avec un sourire malicieux avant de disparaître dans la salle de bain. Tu te fais une légère toilette, arrange sa chevelure rousse, enfile un jean et une marinière, des converses, avant de sortir I'm reaaady !

t'as mon 9999 messages c'est beaaaaau Lizzie ☼ Somebody that I used to know 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Lizzie, ça a toujours été facile, tout simple. Leur amitié avait démarré à leurs aurores de la Lowell house pour ne jamais s'arrêter. Cette complicité qu'ils partageaient était innée, et d'autant plus précieuse. Il s'était passé une foule de choses depuis l'épisode des dauphins, mais eux deux, leur relation restait la même. Et il y avait quelque chose d'incroyablement paisible à en savourer chaque instant. La Rousse était partante pour un café en terrasse, le bonheur des petites choses simples. « J'ai toujours de bonnes idées et puis je n'ai pas honte de m'exposer en terrasse de bon matin en ta compagnie, vu qu'on est tous les deux super fortiches pour bronzer. » Il amorce un petit sourire avant de rire doucement. Eux deux, c'est plutôt le rendez-vous des Casper que celui des peaux hâlées. « La sagesse, c'est pas ma principale qualité? » s'amuse-t-il alors qu'il la regarde s'éloigner. Tandis qu'elle se prépare, il s'allonge encore un peu plus sur le lit puis finit par attraper le Cosmo qui traîne pour le lire peut-être avec trop d'intérêt. Il relève ses yeux du papier sur une Lizzie fin prête. « Go ! » Il se lève et amorce le départ alors que les deux se rendent à la terrasse de l'hôtel, paradisiaque comme tout le reste du voyage de toute façon. Norrington passe sa commande et déguste à présent un café et un morceau de pain beurré. « Alors, j'imagine que tu as des tonnes de trucs à me raconter ! » lance-t-il enthousiaste tout en mordant avidement dans son pain.

Magnifiiiiiiiiiiiique Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement vous mettez à peine quelques minutes pour rejoindre la terrasse de l’hôtel qui offrait toujours une vue imprenable sur l’infini de l’océan. Tu ne t’en lasserais jamais puis surtout tu avais toujours cette même réaction d’émerveillement. C’était beau. Tu t’installes à une petite table avec Aidan et il commande deux cafés ainsi de quoi manger. Les commandes ne se font pas désirer bien longtemps et tu es à présent en compagnie de pancakes qui sentent incroyablement bons. C’est plus fort que toi, tu croques dedans avant d’entendre la question du brun arriver à tes oreilles. Piouf des choses à raconter il y en avait, tu ne savais pas par quoi commencer réellement. Tu bois une gorgée de café avant de finalement répondre par la première chose qu’il te passe par la tête T’as due sans doute déjà en entendre parler. eh oui les rumeurs courraient très vite à Harvard et surtout CS adorait potiner sur les présidents de maison, t’y étais bien sur passée, et avant l’heure, monsieur potins de l’école avait annoncé ton couple, alors que toi-même t’en n’était même pas encore conscience. M’enfin bref, tu finis par lui dire Je ne suis plus célibataire, j’ai enfin trouvé chaussure à mon pied. et la jolie chaussure c’était Antwan (a) eh oui enfin tu l’avais trouvééé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui je suis super content pour vous deux ! » rétorque-t-il avec un sourire aux lèvres. Il ne s'est pas passé que de mauvaises choses depuis son départ de Harvard finalement. Certains de ses amis semblaient avoir trouvé chaussure à leur pieds et c'est encore plus réjouissant lorsqu'on était très lié aux deux. « ça m'a un peu surpris parce que c'était pas l'amour fou entre vous au départ non ? » Dans ses souvenirs, ils ne s'appréciaient pas spécialement et il se demandait forcément ce qui avait changé la donne, mais au final il trouvait qu'ils s'accordaient très bien tous les deux, et surtout ils méritaient d'être heureux. « Prends en soin de celui-là, c'est une espèce rare. » avoua-t-il avec un grand sourire aux lèvres. Une autre espèce que lui en tout cas, c'était certain. Aidan était un bon ami, mais mieux valait en rester là avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que te disait le jeune homme t'allait droit au coeur et te faisais sourire davantage. Merci c'est gentil Aidan. tu lui réponds spontanément. Ton histoire avec l'eliot, tu surprenais toi-même pour être tout à fait honnête. Il y a six mois, tu aurais ris au nez de la personne qui t'aurait dit que tu allais finir avec Antwan, qui a l'époque t'étais insupportable. On n'allait pas s'mentir. Puis tu ne sais pas ce qu'il s'était passé, ce qu'il t'avait fait. C'était un peu ça la magie de l'amour, il y avait eu cette succession d'événements qui vous avez doucement rapproché. Tu avais découvert un nouveau Antwan pour qui tu avais clairement craqué. Moi aussi ça m'a surpris moi-même. Mais il s'est avéré que les choses ont changé pour le meilleur en plus. tu dis l'air rêveuse le regard perdu dans la mer. C'est bon quand tu te mettais à parler de ton chéri, tu devenais niaise, il manquait plus que le rouge te monte aux joues. J'en ai conscience, mais ça tu lui dis pas, ou son ego d'eliot va exploser. tu dis en riant légèrement. C'était vrai, Antwan c'était un homme bien, le premier qui te traitait et t'appréciait pour ta juste valeur. Et surtout qui ne te faisait pas du mal, pas comme un certain Kol... Et toi le tombeur de ces dames ? Il y a du s'passer des choses durant tout ce temps. tu lui demandes curieuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)