Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvalentina † back to zero - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

valentina † back to zero

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han bah Val a déjà eut une petite expérience avec une de ses bonnes amies à l'époque juste un peu après le Spring Break de l'année passée valentina † back to zero - Page 2 3997999705 Ça pourrait se reproduire valentina † back to zero - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et par la suite ça aurait pu se passer comment ? Juste l'histoire d'un soir ? valentina † back to zero - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm j'ai une idée mais dis-moi avant comment est Amy? valentina † back to zero - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 22/07/93 à Chester, en Angleterre ☾ Troisième année en INFORMATIQUE en majeur et les ARTS PLASTIQUES en mineur ☾ Veut intégrer la DUNSTER HOUSE ☾ D’une famille modeste, Amy a vécu une enfance très heureuse aux côtés de sa soeur jumelle JOANNA ☾ A déménagé en banlieue Londonienne à l’âge de 5 ans ☾ Sa soeur et elles ont toujours voulu se ressembler énormément ☾ Amy a vite découvert une passion pour la peinture ☾ A l’école, elle voulait toujours être la meilleure et c’était le cas grâce à ses capacités faciles ☾ Elle aimait tenir un journal intime pour y écrire toutes ses pensées, ses émotions ☾ Amy écrivait des romans pour le plaisir de l’écriture mais rien n’a jamais aboutie jusqu’à une fin ☾ Est fan de séries et de films, de jeux vidéos ☾ Dès qu’ils ont eu un ordinateur, Amy s’en est passionnée. Son pseudo a été AMY et de là, elle souhaite qu’on la surnomme comme ça ☾ Sa mère est tombée malade alors que Amy avait seulement 15 ans ☾ A partir de ce jour, elle a décidé d’écrire tout le processus de la maladie, de ce qu’elle pu ressentir ☾ A toujours considéré sa soeur jumelle, elles se sont soutenues dans cette épreuve. La famille Walker était très soudée ☾ Est tombée folle amoureuse d’un garçon prénom RAFAEL qui lui a brisé le coeur ☾ A eu de mauvaises fréquentations dans sa jeunesse. Elle a touché et touche encore à la drogue ☾ Sa mère est décédée quand elle avait 17 ans ☾ Quelques mois plus tard, le roman sur le combat de sa famille et le cancer de sa mère a été publié et a connu un léger succès ☾ Les jumelles et leur père se soutiennent dans cette épreuve ☾ Grâce à la carrière professionnelle de son père qui a connu des promotions à Londres, la famille se voit aisée et permet aux jumelles d’aller étudier à Harvard ☾ Amy est naïve, bienveillante, amoureuse des hommes, des femmes, des coeurs, contradictoire, rêveuse, passive ☾ Elle est passionnée d’informatique, d’art et du savoir en général

Voici Amy valentina † back to zero - Page 2 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait valentina † back to zero - Page 2 3850463188

Je sais pas si tu as besoins d'une meilleure amie? Je verrai bien le one night qui se transforme en amitié. Les deux se réveillent le lendemain avec un gros hangover, et leur premier réflexe c'est un énorme fou rire. Elles passent la journée dans la chambre à parler, matter des films, manger dans le lit. Ça se transforme rapidement en genre de pyjama party et elles deviennent très bonnes amies après. Elles n'ont plus jamais rien fait ensemble, mais elles s'amusent à se présenter comme « meilleures amies, on s'est connu a une fête et on a finit par couché ensemble cette soirée là » avant de rire de la tronche des gens. valentina † back to zero - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un côté, ça peut marcher mais je voyais plus des meilleurs amis avec clairement une mauvaise influence sur Amy.. Du coup je suis partagée valentina † back to zero - Page 2 387742012
Sinon, Valentina pourrait être une one night récurante, donc une sex friend. Et de là, ben, voilà quoi. valentina † back to zero - Page 2 1881463262
Après, ça pourrait évoluer bizarrement vers autre chose aussi. valentina † back to zero - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH bah si tu cherches une mauvaise influence ce ne sera pas chez Val que tu vas trouver ça x)
Sauf que Val ça ne serait qu'une seule fois leur aventure, elle ne risque pas de le faire une autre fois valentina † back to zero - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, du coup on fait un one night et peut-être que par la suite elles finiront par se recroiser et creuser un peu le lien ? valentina † back to zero - Page 2 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas