Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvalentina † back to zero
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

valentina † back to zero

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

valentina daiana lorenzo

curieuse ▲ maladroite ▲ coquine ▲ naïve ▲ insécure

who am i ?
caractère & histoire. j'ai prit l'avion toute seule il y a deux ans, suite au meurtre de mes parents, en direction des States pour retrouver mon cousin que je n'ai jamais rencontré auparavant. J'ai reconstruit ma vie ici sous son aile, mais il est partit aussi suite à la mort de ses parents à lui, me laissant avec la moitié de l'héritage qu'il a reçu. Pendant ces deux dernières années, je suis tombée amoureuse, j'ai perdu ma virginité, j'ai eut le coeur brisé et j'ai beaucoup fait de conneries. Maintenant, j'espère recommencé ma vie à zéro.
still haven't found
liens recherchés.
Amoureux
Meilleur(s) ami(s)
Meilleure(s) amie(s)
Colocataire (chez elle)
Confident(e)
Protecteur / Protectrice
Amis
Ennemis

doudouw ; crédit

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+Girls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+Boys

À vous ! valentina † back to zero 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentina † back to zero 152426858 valentina † back to zero 152426858 valentina † back to zero 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh hey toi valentina † back to zero 152426858 valentina † back to zero 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est comment Valentina dans la vie de tous les jours ? valentina † back to zero 1365124802 Savoir sur quoi on peut partir du coup valentina † back to zero 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vient de passer une mauvaise phase dans sa vie mais à présent elle est très concentrée sur ses études, elle essaie d'éviter les divertissements, les sorties, etc. On peut dire qu'elle est devenue introvertie, elle préfère passer inaperçue et ne pas causer de problèmes.

Une fois que tu l'approches tu réalises qu'elle a un peu le coeur d'un enfant. Timide mais curieuse, polie mais têtue, fidèle mais rancunière. Elle a du mal à comprendre quand les gens sont sarcastique, elle fait parfois des blagues un peu malaisantes et elle est naïve comme tout.

Cependant, elle a aussi un autre côté caché que peu de gens connaissent. Quand elle sort, ce qui est à présent rare, elle boit, elle fume, elle fait la fête comme une folle. Elle sait être sexy et coquine, et ça choque tout le monde à chaque fois valentina † back to zero 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop, j'hésite entre positif et négatif. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Négatif ce serait pourquoi ? valentina † back to zero 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si Valentina est hétéro, si un soir elle fait la sexy à une soirée itou, je voyais bien Amy vouloir lui faire l'amour. valentina † back to zero 3997999705 Mais elle aurait évidemment refusée etc, et du coup Amy serait frustrée et penserait des choses pas très gentilles sur elle. :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)