Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHADAM ₪ I'm bringing sexy back - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SHADAM ₪ I'm bringing sexy back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu avais osé. Oui tu l’avais fait. Tu avais déposé un furtif baiser au coin de ces lèvres. Dans l’unique but d’éveiller son envie. Votre envie. Car bon, pour être honnête, t’en redemandais bien volontiers, ça te bouffait de l’intérieur. Tu as à peine le temps de reculer de quelques centimètres, de croiser son regard une fraction de seconde, que tes lèvres sont de nouveau prises d’assaut. Merci Shae, merci du fond du cœur, tu m’as empêché de craquer devant toi une nouvelle fois. Ce baiser tu l’appréciais davantage que le précédent. Parce qu’il venait de la jolie blonde, qu’il venait de sa propre volonté. Tu peux ressentir son envie aussi grande que la tienne dans ce baiser. Plus hardant, plus intense. Tes mains se glissent doucement autour de sa fine taille pour la resserrer contre toi. Pour la sentir plus proche de toi. Toi aussi tu intensifies ce baiser, oubliant le monde autour, faisant abstraction des bruits. Tu ne voulais quitter ses lèvres pour l’instant, tu étais bien trop bien. Pour une fois, tu ne râles pas, tu ne taquines pas, tu profites juste de l’instant présent. Vos langues se rencontrent dans ce exquis baiser. Piouf c’est que Shae embrassait bien, tu te surprends à apprécier, alors que tu ne faisais que la charrier quelques minutes plus tôt. Tu finis par quitter ses lèvres, mais en restant toujours proche de son doux visage. Et pour une fois, tu ne fais pas de blague, pour une fois t’es toi, t’es sincère « Je pense qu’on a tout les deux faiblis là. » tu dis avec un petit sourire « Mais j’aime bien ça. » tu lui avoue en un murmure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHADAM ₪ I'm bringing sexy back - Page 3 Tumblr_njg3y3ki511szxfwno2_400Shae avait cédé, tant pis pour elle, ça lui apprendrait à jouer les gros bras, elle n'avait pas tant que résistance que ça, enfin si, mais pas là. Puis il faisait chaud, c'était le Spring Break, l'alcool tout ça, elle avait des circonstances atténuantes, voilà ça devait être la raison de ce gentil dérapage. De plus, la jeune femme était presque sure que ça ne dérangerait pas Adam tout ça. Elle fut un instant fébrile, puis lorsqu'elle sentit le jeune homme répondre à son baiser, elle n'eut envie que de resserrer son étreinte, prolongeant leur baiser longuement, avant que le Winthrop ne s'arrête, fais iech, ils étaient occupés là. Mais elle ne protesta pas, ce serait mal venu, non elle ne dit rien, elle l'écouta avant de sourire. « C'est bien que tu le reconnaisses. » Puis elle rit doucement, louchant un peu sur ses lèvres il faut l'avouer, du coup elle se concentra sur ses yeux, ce qui ne veut pas dire que c'était moins déconcertant. Elle resta tout proche, de toute façon quitte à craquer, elle allait pas revenir en arrière, cette fois-ci ce serait complètement ridicule et elle ne serait pas crédible. Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme, souriant. « Un peu que t'aimes bien ça, je suis sacrément douée et en plus tu as bu ce qui veut dire que tu es encore plus impressionnable. » Elle l'embrassa une nouvelle fois avant de décider de se décoller juste un peu, faut pas exagérer non plus oh! Elle se remit à danser mais sans grande conviction, elle s'en foutait un peu de tout ça maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est bien que tu le reconnaisses. » oui toi aussi tu t’avouais vaincu, à la seule condition que la jolie blonde aussi. Tu commençais à dangereusement trop bien aimer ces baisers. Tu ne sais pas ce que tu trouvais en Shae, mais elle avait ce p’tite truc en plus qui t’attirait tel un aimant. Certes, elle était chiante comme toute les filles, mais il y avait cette lueur de provocation, de défi au travers de ces pupilles. Puis elle était pas moche, c’était pas un thon, c’était une jolie fille. Vraiment jolie. Elle avait tout pour plaire et bien sur tu avais cédé à son joli minois après avoir joué les gros bras. Elle vient intensifier votre baiser le temps de quelques secondes. Secondes de pur bonheur. Finalement, la cabot se détache de toi, remettant une distance raisonnable entre vous. Elle se remet à danser comme pour reprendre ces esprits. Un sourire rayonne toujours sur tes lèvres à cette vision. Tu décides cependant de t’approcher d’elle, dansant contre son corps. Tu vois parfois son regard s’attarder sur tes lèvres, elle glisse une main dans tes cheveux avant de dire « Un peu que t'aimes bien ça, je suis sacrément douée et en plus tu as bu ce qui veut dire que tu es encore plus impressionnable. » tu n’as le temps de répliquer qu’elle te vole un baiser la vilaine avant de reprendre sa danse l’air de rien. Wesh t’étais pas d’accord. Tu choppes de nouveau ses mains pour la rapprocher de toi « Où tu vas toi ? » tu dis l’air taquin « T’as oublié que je te kidnappais pour la soirée ? » tu rajoutes avec un énoooooorme sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHADAM ₪ I'm bringing sexy back - Page 3 Tumblr_njg3y3ki511szxfwno2_400Un baiser, deux baisers, la jeune femme ne les comptait plus vraiment. C'était agréable, outre le fait qu'elle avait réussi par avoir ce qu'elle voulait de la part de monsieur l'intouchable, elle s'amusait bien avec lui. Elle n'avait pas autant bu que le jeune homme, mais elle en avait juste assez dans le sang mais juste assez pour se laisser aller plus facilement. Elle avait fini par s'éloigner juste un peu, danser, puis revenir, l'embrasser de nouveau un cours instant avant de retourner danser avant que le blond ne la rattrape, elle laissa échapper un rire avant de le regarder en fronçant les sourcils. Sourire espiègle, lueur de défi dans le regard elle s'approcha de nouveau de lui, passant ses bras autour de son cou avec beaucoup de naturel pour danser prêt de lui puisqu'elle ne pouvait pas s'éloigner de plus de cinq minutes sans qu'il ne râle. Il commençait à prendre un peu trop ses aises. « C'est plus vraiment du kidnapping je suis consentante, ça s'appelle le syndrome de Stockholm si je ne m'abuse. » Elle rit de nouveau, continuant à danser, enfin pas vraiment ils étaient trop proches pour que ça ressemble à grand chose. « Et tu comptes me faire quoi hein ? J'ai rien demandé à personne. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai ce n’était plus vraiment de kidnapping, mais t’en mieux si la jolie blonde était consentante. Cela te rendait encore plus heureux. La belle Shae juste pour toi ce soir. Tu ne pouvais pas rêver mieux. Puis elle aussi, elle t’avait juste pour elle, rien que pour elle. Elle devrait être honorée de ta présence. « Et tu comptes me faire quoi hein ? J'ai rien demandé à personne. » tes mains se posent sur sa taille « Tu aimerais bien savoir » tu réponds l’air mystérieux, un sourire en coin sur le bout des lèvres. « Tu vas bientôt le savoir… » et hop de la soulève, la pose sur ton épaule tel un sac de patate. Enfin elle n’était pas si lourde que ça et tu commences à courir l’emmenant hors du bar. Ce petit bar qui donnait direct sur la place, c’était parfait pour ton idée. Tu cours dans le sable alors que la fille râle sur ton épaule. Tu te contentes de rire avant de bientôt arriver dans l’eau. Tu ralentis le rythme pour que la belle ne soit pas trop éclaboussée quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHADAM ₪ I'm bringing sexy back - Page 3 Tumblr_njg3y3ki511szxfwno2_400Évidemment qu'elle voulait savoir ! Elle avait quand même une confiance limitée en le jeune homme, elle le connaissait assez pour savoir qu'il n'était pas mauvais, mais pas assez non plus pour se rendre compte des idées tordues qu'il pouvait avoir derrière la tête. La blonde se sentit quitter la terre ferme et atterrir sur l'épaule d'Adam. Shae se débattit, moitié sérieuse, moitié morte de rire avant de laisser tomber, elle ne faisait pas le poids. Sur les derniers mètres, elle s'accrocha au contraire au jeune homme pour ne pas s'écraser lamentablement parterre. Lorsque que le Winthrop s'arrêta, les pieds dans l'eau, elle tapa sur son dos pour qu'il la laisse descendre. « Adam j'ai le vertige ! Laisse-moi descendre s'il te plaît ! Je suis une victime assez coopérative jusque là, mais faut vraiment que tu me laisses descendre ! » Elle secoua les jambes, tentant de faire perdre son équilibre au jeune homme en vain.
(Invité)