Invité
est en ligne
Invité
Oui tu avais osé. Oui tu l’avais fait. Tu avais déposé un furtif baiser au coin de ces lèvres. Dans l’unique but d’éveiller son envie. Votre envie. Car bon, pour être honnête, t’en redemandais bien volontiers, ça te bouffait de l’intérieur. Tu as à peine le temps de reculer de quelques centimètres, de croiser son regard une fraction de seconde, que tes lèvres sont de nouveau prises d’assaut. Merci Shae, merci du fond du cœur, tu m’as empêché de craquer devant toi une nouvelle fois. Ce baiser tu l’appréciais davantage que le précédent. Parce qu’il venait de la jolie blonde, qu’il venait de sa propre volonté. Tu peux ressentir son envie aussi grande que la tienne dans ce baiser. Plus hardant, plus intense. Tes mains se glissent doucement autour de sa fine taille pour la resserrer contre toi. Pour la sentir plus proche de toi. Toi aussi tu intensifies ce baiser, oubliant le monde autour, faisant abstraction des bruits. Tu ne voulais quitter ses lèvres pour l’instant, tu étais bien trop bien. Pour une fois, tu ne râles pas, tu ne taquines pas, tu profites juste de l’instant présent. Vos langues se rencontrent dans ce exquis baiser. Piouf c’est que Shae embrassait bien, tu te surprends à apprécier, alors que tu ne faisais que la charrier quelques minutes plus tôt. Tu finis par quitter ses lèvres, mais en restant toujours proche de son doux visage. Et pour une fois, tu ne fais pas de blague, pour une fois t’es toi, t’es sincère « Je pense qu’on a tout les deux faiblis là. » tu dis avec un petit sourire « Mais j’aime bien ça. » tu lui avoue en un murmure.
(Invité)