Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHADAM ₪ I'm bringing sexy back
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

SHADAM ₪ I'm bringing sexy back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi père ? La blague du siècle. Tu aimais Dixie, plus que tout.. Mais voilà comment dire, t’étais genre pas du tout prêt pour ce rôle, et t’étais même pas sur d’avoir le cran de l’assumer et de le vouloir. T’avais pas apprécié que Dixie fasse tout ça dans ton dos. C’était pas du tout passé. Bref. Heureusement que le SB arrivait, tu voulais te détendre, oublier ce petit.. non ce gros point noir de ta vie et profiter de ses vacances. Le Spring Break était l’occasion idéale pour oublier ses soucis. Ca faisait une semaine quasiment que tu carburais à l’alcool, tous les soirs t’allais dans ses bars en bord de plage, faire la fête, danser collé-serré avec des jolies filles. Pas sur que ça plaise à Dixie. Mais bon t’avais un besoin intense de te détendre, de lâcher prise. Puis pour l’instant, tu estimais que tu t’étais plutôt bien comporté. Zéro dérapage. Donc théoriquement tu étais restée fidèle à Dixie, non ? C’était dans ta nature d’homme d’être ainsi, tu n’allais pas te priver de la beauté des femmes. C’est pas parce que t’étais avec Dixie, qu’il était aboli de te rincer –discrètement- les yeux. C’est adossé sur ton nouveau bar favori, une vraie trouvaille, ce petit bar en bord de mer avec sa musique dansante qui m’était de bonne humeur, tu sirotais tranquillement ton whisky-coca, à l’attente d’une nouvelle rencontre…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHADAM ₪ I'm bringing sexy back Tumblr_njg3y3ki511szxfwno2_400Shae se sentait vide, molle, ou alors c'était l'effet de l'alcool ? La jeune femme avait plusieurs verres dans le nez, mais dés qu'elle avait commencé à boire elle avait appris à se tenir correctement même dans un état plus que moyen. Une histoire de classe. La blonde avait besoin de trouver un sens à sa vie, quelque chose d'excitant à faire, elle était dopée à l'adrénaline et ces derniers temps, elle n'avait personne à combattre, personne avec qui faire des bêtises, rien que le calme plat. Elle détestait le calme, c'était pas elle ça. Elle avait abandonnée l'idée de mettre des talons, préférant une bonne paire de chaussures plates, naviguant de bars en bars sur la plage, remplissant son verre de temps en temps, le vidant à chaque fois. Elle avait rencontré quelques connaissances, elle avait cherché quelqu'un à emmerder, mais tout le monde était bien trop sympathique avec de l'alcool dans le sang. Un dernier bar et si elle ne trouvait rien à faire, elle rentrerait. Et fort heureusement, elle aperçut quelque chose d'intéressant, enfin quelqu'un c'est pareil. Elle s'approcha d'Adam avec un sourire tout mignon tout charmeur aux lèvres, c'est pas parce que monsieur était soi-disant pris qu'elle allait se retenir d'être trop attirante (a). « Qu'est-ce que tu fais tout seul ? Tu me fais de la peine comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais divin, tu savais qu'au bout de cinq minutes top chrono un joli minois allait pointer le bout de son nez. Et tu avais vue juste, normal en même temps, t'étais un beau gosse et t'attirais les jolies filles, c'était bien connu. Toi prendre la grosse tête ? Pas le moins du monde. Et cette jolie demoiselle portait le doux prénom de Shae. Haaaa Shae, une jeune cabot que t'aimais bien surveiller du coin de l'oeil lorsque tu faisais ton sport, et inversement. L'autre fois tu t'étais bien amusée avec elle à la taquiner. Comme on dit, qui aime bien, châtie bien. Et c'était le cas entre vous deux. La cabot te demande pourquoi tu es seule. Envie de te vider l'esprit, voilà l'excuse officielle que tu sortais. Mais officieusement, c'était tes problèmes de couple qui te prenaient la tête, et t'aimais pas la tournure que cela prenait. Cependant tu réponds autre chose Maintenant je ne suis plus seul. tu dis un sourire amusé aux lèvres Alors comment se passe votre spring break Miss Conroy ? On a été sage ? elle, sage ? Pure illusion (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHADAM ₪ I'm bringing sexy back Tumblr_njg3y3ki511szxfwno2_400Au fond elle trouvait ça beaucoup trop simple pour lui et presque réducteur pour elle, elle avait déjà fait pas mal d'effort en allant le voir en plein jogging, techniquement c'était son tour. Mais puisque monsieur était en couple, elle faisait des efforts. Même dans le cas où elle n'obtenait rien maintenant elle trouvait ça plutôt intéressant de se placer en bonne position car en cas de rupture elle serait à portée de main. Elle était particulièrement patiente pour ce genre de choses, elle posait ses bases peu à peu, toujours bien placée. Elle lui fit un clin d’œil, effectivement il n'était plus tout seul et bien aidée de quelques verres d'alcool, elle était beaucoup plus en phase offensive que d'habitude. « Tout à fait, il faut bien que quelqu'un se dévoue. » dit-il sur un ton presque froid, comme une manière de lui signifier que s'il ne lui donnait pas une raison de rester elle irait faire mumuse ailleurs. « Oui, jusque là j'ai été parfaitement sage. » Elle souleva les sourcils avant de prendre le verre d'Adam d'y tremper ses lèvres et lui rendre sagement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est adorable de ta part, ça m'touche. tu dis sur une pointe d'ironie, même si au fond, tu étais plutôt content que vos chemins se croisent de nouveau, pour le meilleur comme pour le pire. Promis, ce soir t'essayeras de ne pas la bousculer et d'être un minimum sage. Plus facile à dire qu'à faire. L'éternel problème. Mais maintenant que tu es là, je ne te laisse plus partir, tu es mon otage de la soirée. tu dis avec un sourire en coin avant de glisser sans hésitation ta main autour de la taille de la blondinette pour la rapprocher de toi. Il fallait savoir que plus tu avais de l'alcool qui coulait dans tes veines, plus tu étais tactile, encore plus quand on avait une jolie fille devant soit. Elle était venue te sauver, tel un ange tombé du ciel. Parfaitement sage ? t'en es bien sûr ? tu dis en la provocant davantage alors que la cabot prend ton verre sans ton autorisation. Son geste espiègle te donne encore plus le sourire, joueuse la Shae. Regarde t'es incapable de te tenir sage quand j'suis avec toi, tu fais déjà des bêtises. tu dis dans le seul but de provoquer la belle Shae et de réveiller son côté espiègle qui sommeillait en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHADAM ₪ I'm bringing sexy back Tumblr_njg3y3ki511szxfwno2_400Tu parles d'une corvée, la jeune femme se forcerait presque. Otage de rien du tout, il croyait quoi ? Adam l'avait déjà vu pourtant, elle pouvait vite quand elle avait la motivation. Mais bon elle allait rester avec lui, à contre cœur bien évidemment. Pour l'instant Shae était en mission repérage histoire qu'elle voit pas débarquer sa petite copine, au risque de voir chacun de ses cheveux arraché puis replanté sur le crâne du jeune homme. Il la prit par la taille, elle n'opposa bien entendu aucune résistance, avant de sourire un peu plus. « Tu en doutes ? J'vois pas pourquoi. Et je suis encore libre de faire ce que je veux. » La jeune femme haussa les sourcils. Qu'il redescende sur Terre, elle savait se tenir correctement alors que lui pour une homme casé, pas sage pour un sou. Elle posa sagement une main contre le torse d'Adam, souriant toujours. Elle se demandait si le mordillage de lèvres à la Anastasia Steele ça marcherait avec lui tiens. « T'es sur que c'est pas l'inverse ? Moi je fais rien là, contrôle-toi un peu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Libre c'est sûr, mais avoue sans moi, tu t’ennuierais dans cette soirée. Adam toujours trop sur de toi. Tu ne sais pas si tu pouvais considérer ce trait de caractère comme un défaut ou une qualité. Cela devait déprendre de la situation. Mais une chose était sûre, la cabot était venue te voir, en apparence car elle avait eu pitié de toi seul à ce bar. Mais officieusement étaient-ce les réelles raisons de sa venue ? Shae était une femme assez mystérieuse. Un coup elle te faisait du rentre dedans et l'autre elle semblait vouloir s'échapper de ton empire. La blonde était difficile à cerner, mais cela te procurait de l'attirance envers elle. T'avais envie de percer le secret de son petit jeu avec toi. Tu lui avais dit qu'elle n'était pas sage, histoire de la provoquer, de voir sa réaction. Elle continuait à jouer son innocente, glissant sa main sur ton torse tout de même. Doucement mais surement et surtout sagement. Allait-elle tenir longtemps ? Et ce que toi tu allais tenir longtemps ? Tu ne sais pas. J'ai jamais dit que j'allais être sage moi. tu dis avec l'air le plus innocent du monde, ne quittant pas la blondinette du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHADAM ₪ I'm bringing sexy back Tumblr_njg3y3ki511szxfwno2_400Ça l'amusait, elle ne savait pas trop s'il jouait ou s'il était sérieux, dans sa manière d'agir du moins. Il lui envoyait des signaux contraires, Shae avait compris, il était en couple, tout le blabla que ça impliquait, on s'amuse mais pas trop pour pas faire du mal à la copine mystère, mais d'un autre côté, Adam ne la repoussait pas, il laissait une ouverture et la blonde fonçait. Elle n'était pas du genre à rester sur la touche, elle refusait ça. « Hum je sais pas, peut-être bien, j'en suis pas convaincue, il faudrait des preuves à tout ça, on fera un bilan en fin de soirée, promis. » Ensuite, elle s'était rapprochée de lui, comme si de rien était. Sa main toujours posée sur le torse du jeune homme, elle souleva les sourcils avant de sourire. De sa main libre elle vint effleurer les lèvres d'Adam, soutenant ensuite son regard. « C'est clair que ça a pas l'air dans tes plans. Je peux t'aider si tu veux. » Elle retira son doigt, restant tout de même proche de lui. La faute viendrait de lui, pas d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hum je sais pas, peut-être bien, j'en suis pas convaincue, il faudrait des preuves à tout ça, on fera un bilan en fin de soirée, promis. » mystérieuse jusqu'au bout la Shae. Ca te rendait encore plus dingue. Des preuves tu allais lui en donner, elle n'allait pas oublié cette soirée. Oh non... Tu m'feras part de ton bilan, je suis curieux. tu lui dis avec un clin d'oeil sans quitter la jolie blondinette du regard. Shae décide alors de s'approcher dangereusement de toi. Tu sens sa main appuyée sur ton torse musclé, et ses doigts effleurés tes lèvres. Joueuse. Jouons, que la partie commence. « C'est clair que ça a pas l'air dans tes plans. Je peux t'aider si tu veux. » Avec plaisir. tu lui réponds avec ton habitude sourire charmeur, avant de resserrer votre étreinte pour encore plus l'approcher de toi car tu étais toujours en possession de sa taille. Il ne fallait pas jouer avec tes envies petite Shae, car tu étais du genre à les obtenir. On danse ? tu sors spontanément, autant profiter de la bonne musique du bar, ça serait dommage. Puis l'alcool mélangé à la danse réchauffé les coeurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHADAM ₪ I'm bringing sexy back Tumblr_njg3y3ki511szxfwno2_400Elle espérait partager un peu plus que son bilan avec Adam. Qu'on se le dise franchement, il lui plaisait, il plaisait à toutes les filles, sans défaut, il était au goût de tout le monde. Faut vraiment être très très difficile pour par le trouver charmant. Elle lui fit un clin d’œil pour lui signifier qu'il pouvait tout à fait compter sur ça. « On danse. » affirma-t-elle à la demi-proposition du jeune homme. Ouais c'était pas vraiment une question de toute façon elle était déjà collée à lui, il resserrait juste un peu son emprise. Toujours très proche de lui, elle s'écarta un peu du bar, question pratique n'est-ce pas. Shae passa ses bras autour du cou du blond, réduisant l'espace entre eux une nouvelle fois. Elle planta son regard dans celui d'Adam, une lueur de défi brillait dans ses yeux. « Je sais pas si c'est l'alcool ou la pression de danser avec moi mais ce que tu bouges mal ton corps. J'comprends ça doit mettre la pression. »
(Invité)