Invité
est en ligne
Invité
Charline & Faith Հ just daaaaaance
J'étais plutôt bonne comédienne et on peut dire que j'étais contente lorsque j'avais à jouer la comédie. J'étudie le théâtre, c'est pas pour regarder des chèvres danser. Ouais, je sais que j'ai mes expressions bien à moi, donc en traduction, "regarder des chèvres danser" ça veut dire rien branler. Quoi ? Cette expression illogique ? Mais tu veux rire ? Cette expression est tout à fait logique. Bien sûr qu'on peut voir des chèvres danser. Ca m'est arriver pas plus tard qu'hier. Loin dans le trou du cul du monde peut être. Alors là, je me mis à rire doucement en renversant la tête. D'ailleurs, si j'avais pas reprit une position de tête normale à temps, j'me serais pris un BEAU POTTO DANS LA GUEULE. Non mais franchement, je vais finir par te mettre au défi de ne plus être vulgaire dans tes expression pendant genre tout le reste de l'après midi. J'suis sûûûûûre que tu tiendrais pas. Bah non, bien sûr que non Charline ne tiendrait pas. Charline ça rime avec vulgaire. Sisi j't'assure. Fais pas ta choquée, t'es habituée à pire. Là j'pouvais pas m'en empêcher. Elle avait touché ses cheveux en mode bitch, alors j'devais me foutre de sa gueule. Je pris un accent de grosse s*loppe, je faisais des mouvements de mains on mode je suis une pute et je faisais comme si j'avais un chewing gum dans ma bouche et que je mâchais comme une truie. Nan mais bon, okay t'as p't'être raisonhan. Non mais j'veux direhan, t'es une sacré bitchhan. Je fis un rire de vrai tassepé. Mais oui que j'l'aimais ma Charline d'amouur.
code par ARCHITECTURE
(Invité)