Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharlaith ✘ just daaaance :sing: - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

charlaith ✘ just daaaance :sing:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charline & Faith Հ just daaaaaance
J'étais plutôt bonne comédienne et on peut dire que j'étais contente lorsque j'avais à jouer la comédie. J'étudie le théâtre, c'est pas pour regarder des chèvres danser. Ouais, je sais que j'ai mes expressions bien à moi, donc en traduction, "regarder des chèvres danser" ça veut dire rien branler. Quoi ? Cette expression illogique ? Mais tu veux rire ? Cette expression est tout à fait logique. Bien sûr qu'on peut voir des chèvres danser. Ca m'est arriver pas plus tard qu'hier. Loin dans le trou du cul du monde peut être. Alors là, je me mis à rire doucement en renversant la tête. D'ailleurs, si j'avais pas reprit une position de tête normale à temps, j'me serais pris un BEAU POTTO DANS LA GUEULE. Non mais franchement, je vais finir par te mettre au défi de ne plus être vulgaire dans tes expression pendant genre tout le reste de l'après midi. J'suis sûûûûûre que tu tiendrais pas. Bah non, bien sûr que non Charline ne tiendrait pas. Charline ça rime avec vulgaire. Sisi j't'assure. Fais pas ta choquée, t'es habituée à pire. Là j'pouvais pas m'en empêcher. Elle avait touché ses cheveux en mode bitch, alors j'devais me foutre de sa gueule. Je pris un accent de grosse s*loppe, je faisais des mouvements de mains on mode je suis une pute et je faisais comme si j'avais un chewing gum dans ma bouche et que je mâchais comme une truie. Nan mais bon, okay t'as p't'être raisonhan. Non mais j'veux direhan, t'es une sacré bitchhan. Je fis un rire de vrai tassepé. Mais oui que j'l'aimais ma Charline d'amouur.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charline & Faith Հ just daaaaaance
Après tout, ce n'était qu'une petite vulgarité, rien de bien important. Et elle savait à quel point tu pouvais être pire. Après tout, même si tu étais une fille de bonne famille, t'étais bien loin de te comporter comme la petite princesse de service. Premièrement parce que c'était cliché et que tu détestais ça et deuxièmement parce que t'aimais bien trop mal te comporter. Toujours aller dans l'excès et la provocation. T'avais commencé ce jeu plutôt jeune et tu n'avais aucune raison d'arrêter maintenant. Non mais franchement, je vais finir par te mettre au défi de ne plus être vulgaire dans tes expression pendant genre tout le reste de l'après midi. J'suis sûûûûûre que tu tiendrais pas. T'allais certainement pas tenir le pari puisque tu savais très bien qu'elle avait raison. Bien sûr que tu ne tiendrais pas. T'étais incapable de ne pas dire de vulgarité pour la simple et bonne raison que mine de rien, sortir des insultes avaient le don de te soulager. « Va chier Faith. » T'arborais ton plus jolie sourire tentant de jouer l'angélique mais bien entendu, t'étais tout sauf crédible. Toi ? Un ange ? C'était sûrement la plus grande blague de l'année. Nan mais bon, okay t'as p't'être raisonhan. Non mais j'veux direhan, t'es une sacré bitchhan. Oh. My. Fucking. God. T'hésitais à rire aux éclats devant une si grande preuve de pathétisme. Non mais sans déconner, ça faisait cagole du sud puissance mille. Affreux. « Remet toi à mâcher comme une vache en plaçant des han à tout les mots et j'te jure que j'pars en courant. C'est un supplice pour ma vue et mes oreilles. » Mais elle était drôle, fallait l'avouer.
code par ARCHITECTURE

(Invité)