Invité
est en ligne
Invité
Jour 8
Petite séance de danse *çaseditpasmaisosef*
Heure : 13h00
Lieu : En ville
Contexte : Faith propose à Charline.. de se mettre à danser en plein milieu d'une place publique
Participants : Charline & Faith
Lieu : En ville
Contexte : Faith propose à Charline.. de se mettre à danser en plein milieu d'une place publique
Participants : Charline & Faith
Charline & Faith Հ just daaaaaance
J'étais en bas de l'hôtel, j'attendais Charline. Cette fille, on se tapait des délires de fous à deux, et j'adorais ça. Alors je me trouvais dans le hall, assise sur un fauteuil à jouer... à flappy bird. Non mais sérieux, je crois que j'étais accro, j'avais un problème là : pas possible autrement. J'allais peut-être devoir me faire interner qui sait, j'suis quand même celle qui s'est mise à se faire un délire schizophrène avec Mia et j'ai fais quelques blagues zoophiles à Neva.. J'me fais peur parfois.
Quand je vis ma mather chérie descendre les grands et beaux escaliers, je lui souris. Wessh Charline ! Viens on va se balader en ville, ça te dit j'espere ? J'ai même une idée drôle d'activité. On va s'faire un just dance géant. Je n'avais pas dansé depuis que je pouvais remarché. Tu t'imagines ? Ca faisait presque deux ans que je n'avais pas dansé ni couru. Pour l'instant. Mais je comptais bien y remédier..
Quand je vis ma mather chérie descendre les grands et beaux escaliers, je lui souris. Wessh Charline ! Viens on va se balader en ville, ça te dit j'espere ? J'ai même une idée drôle d'activité. On va s'faire un just dance géant. Je n'avais pas dansé depuis que je pouvais remarché. Tu t'imagines ? Ca faisait presque deux ans que je n'avais pas dansé ni couru. Pour l'instant. Mais je comptais bien y remédier..
code par ARCHITECTURE
(Invité)