Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharlaith ✘ just daaaance :sing:
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

charlaith ✘ just daaaance :sing:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

Petite séance de danse charlaith ✘ just daaaance :sing: 387742012 *çaseditpasmaisosef*

Heure :  13h00
Lieu : En ville
Contexte : Faith propose à Charline.. de se mettre à danser en plein milieu d'une place publique charlaith ✘ just daaaance :sing: 1616978029
Participants : Charline & Faith

Charline & Faith Հ just daaaaaance
J'étais en bas de l'hôtel, j'attendais Charline. Cette fille, on se tapait des délires de fous à deux, et j'adorais ça. Alors je me trouvais dans le hall, assise sur un fauteuil à jouer... à flappy bird. Non mais sérieux, je crois que j'étais accro, j'avais un problème là : pas possible autrement. J'allais peut-être devoir me faire interner qui sait, j'suis quand même celle qui s'est mise à se faire un délire schizophrène avec Mia et j'ai fais quelques blagues zoophiles à Neva.. J'me fais peur parfois.
Quand je vis ma mather chérie descendre les grands et beaux escaliers, je lui souris. Wessh Charline ! Viens on va se balader en ville, ça te dit j'espere ? J'ai même une idée drôle d'activité. On va s'faire un just dance géant. Je n'avais pas dansé depuis que je pouvais remarché. Tu t'imagines ? Ca faisait presque deux ans que je n'avais pas dansé ni couru. Pour l'instant. Mais je comptais bien y remédier..
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais ouais ouais, t'avais rendez vous avec Faith. Et comme à chaque fois, t'étais en retard. Pourtant, promis juré, tu faisais pas exprès. C'était juste que ton esprit s'faisait accaparer par autre chose et automatiquement, quand tu le remarquais, t'étais à la bourre. Alors ouais, t'étais en train de te taper un sprint dans les couloirs parce que mine de rien Faith elle était terrifiante et carrément capable de te frapper. Aha. « Wesh, t'es une meuf de la téci aujourd'hui ? » Petite plaisanterie anodine mais très honnêtement, sa proposition était terrifiante. En fait le passage en ville + just dance géant ne laissait rien présager de bon. C'est qu'elle était tordue cette nana. Elle avait un pet au casque, une case en moins. Enfin peu importe l'expression, ça voulait toujours dire la même chose au final. « J'suppose qu'encore une fois je vais juste te suivre et me taper la honte de ma vie. » Parce que c'était un fait, quand t'étais avec Faith, y avait rien qui s'passait normalement alors ouais, t'allais sûrement encore mourir de honte. Narmol.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais contente de retrouver Charline pour passer une après midi avec, ça faisait un moment qu'on s'était pas vues. En plus, depuis la journée avec la bande j'étais requinquée et j'avais envie de faire des trucs fous. Parmi ces trucs fous... un just dance géant. Et qui pouvait faire un just dance géant en plein public avec moi ? Personne, sauf Charline. Elle me suivait dans tous les délires que je lui offrais, et pourtant ils étaient tous plus fous les uns que les autres. J'sais pas, j'devais avoir un pouvoir sur elle. C'qu'une théorie après ça. Wesh, t'es une meuf de la téci aujourd'hui ? je souris un peu, et lui fis un doigt d'honneur. A prendre au second degré, bien sûr. Been ouais grosse t'as quoi contre ça meuuuf ? Un léger soupire avant de lever les yeux au ciel. Faut que j'arrête d'imiter les racailles : ça me va pas. Ouais, j'devais être lucide. Racaille et Hoover ça marche pas, ça colle pas. Comme ce truc qui me fascine qui est : quand tu prends deux aimants, pas dans le même sens et que tu essayes de les rapprocher. Pas moyen qu'ils se collent, l'autre fuira le premier. Hoover et racaille c'est le même système. J'suppose qu'encore une fois je vais juste te suivre et me taper la honte de ma vie. Je posais ma main sur mon coeur et fis un air théâtralement choqué. Tu me fais du mal Charline. Tu me fais du mal.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au final, tu pourrais dire que c'était une question d'habitude. Avec Faith, il était carrément impossible de passer une journée normal. Cette fille avai un sérieux grain, encore pire que toi et pourtant, tout le monde savait que t'étais déjà pas vraiment nette mais elle.. C'était le summum. Vraiment. Alors ouais, t'étais persuadée que cette journée allait être riche en émotion et il était carrément probable que tu meurs de honte tant elle pouvait être excessive par moment. « Dis wallah tu m'as traîté de grosse ? » Non mais sans mentir, c'était affreux de parler comme ça pas vrai ? Rien que là, t'avais envie de te mettre de la javel dans la bouche pour te punir en fait. « J'suis à cent pour cent d'accord. T'as l'air ridicule à parler comme ça. » T'esquissais un sourire avant d'hausser les épaules. Bref, fallait que tu te prépares mentalement à ses envies loufoques. D'ailleurs, il t'arrivait souvent de te demander comme elle faisait pour avoir de tel idée parce que god, c'était pas le genre de truc qui traversait l'esprit des gens normaux en fait. « Maaaais non. Tu sais que j'ai raison et de toute façon, tu m'aimes malgré tout. Pas vrai ? »
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y-a-t-il vraiment des gens qui parle en "weshwesh sisi la famille" sérieusement à longueur de journée ? Comment font ils pour se supporter ? Pour ne pas s'énerver ? Pour avoir le cran de marcher la tête haute comme ça ? Je ne le savais pas, et ça mon vieux, j'le saurais jamais. Parce que déjà m'entendre dire "wesh grosse" me donne envie de vomir, je n'imagine même pas la sensation que Charline a ressenti quand elle a dit "wallah". NON MAIS WALLAH QUOI. Je soupirais une fois qu'elle confirmait que le langage de racaille ne m'allait pas, secouant doucement la tête d'exaspération. Nous sommes trop belles pour parler ainsi, chère demoiselle. Je lui proposais mon bras pour qu'elle le prenne avant de se mettre en route pour sortir de l'hôtel et partir dans les rues que nous ne connaissions pas, un petit sourire narquois aux lèvres. Tu te rends compte que je passais du "weshwesh" au "chère demoiselle" là ? Je ne sais pas ce que j'avais ce jour là, mais en attendant, j'était au taqué. En attendant, je venais de lui proposer une des idées les plus conne que j'ai eus de toutes ma vie. (Après avoir été voir Alexander à l'hôpital déguisée en chaperon rouge en mode "Bonjour mère grand la geeeeek", bien sûr.)
Maaaais non. Tu sais que j'ai raison et de toute façon, tu m'aimes malgré tout. Pas vrai ? Un petit penchement de tête pour faire mine de réfléchir, quelques secondes de réflexion avant de lancer. Ouais, bon certes. Peut-être que je t'aimes un peu. Mais un peu hein, n'abuses pas.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mh, elle avait plutôt pas intérêt à dire non. Sinon, ta sentence serait terrible. Genre vraiment. Tu plaisantais pas du tout sur ce genre de chose et si elle osait dire qu'elle ne t'aimait pas, tu deviendrais son pire cauchemar. Ou pas. Mais c'était pour l'image quoi. Nous sommes trop belles pour parler ainsi, chère demoiselle. Et là, clairement, tu ne pouvais pas t'empêcher de rire. En plus d'être super égocentrique, elle troquait le mode wesh contre le prout prout. Contraste fort intéressant. Esquissant un sourire, tu surenchérissais presque aussitôt. « Nous sommes pure, délicate et distinguées. Hors de question de parler primate. » Un petit coup de hair flip pour bien appuyer le côté : je me la pète, et tu psais ton bras sous le sien la suivant jusqu'à la sortit de l'hôtel. Ouais, bon certes. Peut-être que je t'aimes un peu. Mais un peu hein, n'abuses pas. Est ce que les menaces créés dans ta tête quelques secondes avant pour marcher aussi pour le un peu ? Non mais parce que visiblement, elle se mentait à elle même. Elle t'aimais à l'infini. Tellement qu'elle ne pourrait pas vivre sans toi. Faudrait qu'elle pense à l'avouer un jour. « Un peu ? Pourquoi tentes-tu de minimiser ton amour pour moi ? J'sais bien que je suis la personne essentiel à ta vie, arête de le cacher »
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était marrant parce que j'avais beau partir dans des délires bizarres, me mettre à parler en weshwesh ou dire à Charline que j'avais envie de jouer à Just Dance sur la place d'une ville d'un pays qu'on ne connaissait pas, elle me suivait. Je souris doucement alors qu'elle prenait mon bras et qu'on se mettait à marcher dehors, suivant les gens, espérant qu'on ne se perde pas dans les rues de cette belle île. Ouah. Ma chère jolie brune te rends tu compte que je suis ton guide ? Ta déèsse ? Me vénères tu ? Non mais c'est bon, quoi. Puis, on parlait de mon amour pour elle. C'est clair que je l'aimais beaucoup, elle était plus qu'une super amie et puis en plus elle ne se prenait pas au sérieux, c'était génial. Mais, continuant d'aimer la taquiner, je lui avais dis que je l'aimais un peu. Un peu ? Pourquoi tentes-tu de minimiser ton amour pour moi ? J'sais bien que je suis la personne essentiel à ta vie, arrête de le cacher. Je levais la tête et ris doucement, essayant quand même de pas trop paraître hilare. Ma très chère jeune fille, JE suis ton guide. Tu fais tout ce que je te dis. C'est toi qui m'aimes comme une folle. Avoues le.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, à chaque fois que tu étais avec elle, tu ne racontais que des conneries. Elle avait ce genre d'effet sur toi qui faisais que tu ne prenais plus rien au sérieux et très honnêtement, ça faisait du bien. Ne plus se prendre la tête, rire pour un rien et faire n'importe quoi. En somme, Faith était comme une bouffé d'air frais et il était vrai que parfois, t'avais besoin de la voir juste pour te sentir mieux. Ouah. Ma chère jolie brune te rends tu compte que je suis ton guide ? Ta déèsse ? Me vénères tu ? God, elle était impossible cette nana. Elle déblatarait une infinité de connerie en quelques secondes. Faudrait peut être que quelqu'un pense un jour à lui donner une médaille. « On en reparlera si tu nous perds pas. Parce que très honnêtement, j'ai pas confiance en ton sens de l'orientation. » Ouais. Limite, tu serais même pas étonnée si vous finissiez par tourner en rond incapable de retrouver votre chemin. Ma très chère jeune fille, JE suis ton guide. Tu fais tout ce que je te dis. C'est toi qui m'aimes comme une folle. Avoues le. Et mon cul c'est du poulet ouais. Tu secouais la tête comme dépitée avant de reprendre. « Jamais. Incline toi devant ma puissance et ferme la un peu.»
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas ce qui faisait qu'on était dans cet état là quand on se retrouvait ensemble. Notre folie, peut-être. Ou alors le simple fait qu'ensemble, y'a une onde transmise à chacune d'entre nous qui nous rendait.. folle ? On en reparlera si tu nous perds pas. Parce que très honnêtement, j'ai pas confiance en ton sens de l'orientation. Elle n'avait pas tort de ne pas se fier à moi et à mon sens de l'orientation de merde. C'est vrai, j'étais légèrement nulle dans tout ça. Alors je ris légèrement et hochais la tête. Tu peux être surprise. Je vais peut-être nous emmener loin, ma p'tite dame. A vrai dire, même moi je n'y croyais pas. Non mais c'est vrai, tout le monde sait que je peux pas me balader dans une ville que je connais pas trèès trèès bien sans me perdre. Jamais. Incline toi devant ma puissance et ferme la un peu. Alors je la regardais avec mon air de choquée. Nan mais whooh. Ca va pas de me parler comme ça toi ? Personne ne faisait de l'ombre à la grande Faith.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, t'étais vulgaire. Mais la vulgarité, c'était aussi ce qui faisait ton charme et tu ne serais clairement pas toi si tu ne plaçais pas des petites insultes par ci et par là. De toute manière, tout le monde savait très bien que t'étais loin d'être une copie de perfection et t'étais plus du genre à faire des doigts aux gens plutôt que leurs sourire. Chacun son truc quoi. Tu peux être surprise. Je vais peut-être nous emmener loin, ma p'tite dame. Elle était consciente que ça se voyait sur sa tronche qu'elle n'avait même pas confiance en ce qu'elle pouvait dire ? Tu secouais la tête renchérissant par dessus. « Loin dans le trou du cul du monde peut être. » Et ta vulgarité avait encore frappé. Peut être devrais tu penser à surveiller ton langage un jour. Ça ne pourrais pas te faire de mal. Nan mais whooh. Ca va pas de me parler comme ça toi ? Tu faisais valser tes cheveux style bitch please avant de sourire. Ouais, tu maîtrisais totalement le domaine du hairflip et alors ? « Fais pas ta choquée, t'es habituée à pire. »
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)