Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScrew you | Chake (ou shake, ça secoue) -> - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Screw you | Chake (ou shake, ça secoue) ->

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'était pas non plus comme si t'avais été affreuse avec lui. Tu l'avais juste mis en garde, rien de bien méchant. Tu l'avais pas attaqué, tu ne lui avais pas non plus fait de sale coup alors il pouvait pas directement te déclarer ennemie. T'avais pas commis un meurtre, fallait s'calmer un peu. Sauf que non, en fait il avait pas l'air vraiment sympa dans son genre et fallait croire qu'en deux secondes t'avais atteris dans sa liste des gens à abattre ou une connerie dans le genre et très honnêtement, ça te laissais perplexe. Genre vraiment perplexe même. Tu croisais les bras sur ta poitrine écoutant ce qu'il avait à dire et sachant d'avance que ça n'allait absolument pas te plaire. C'était comme si t'avais un don dans ce genre de chose et tu savais qu'à partir de maintenant, Jake et toi auriez un problème l'un avec l'autre. Tant pis pour Emma. « Disons que j'ai juste un énorme problème de communication et c'est pas comme si j'avais été méchante non plus. Mais soit, je vais absolument pas te forcer à m'apprécier ou une autre connerie dans le genre. En fait, clairement, pour ne pas faire mon hypocrite, je m'en fous. » Tu te mordais la lèvre inférieure poussant un soupir. « C'est bête parce que j'aurais pas cru que t'étais le genre à juger comme ça sur un mauvais départ. D'autant plus quand je m'excuse de m'être montrée un peu trop agressive. Mais laisse tomber, c'est pas comme si c'était important. » Oh, Emma risquait vraiment d'être dépitée d'apprendre que son petit copain et sa meilleure amie avait plus ou moins sortit la hache de guerre. Tristesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas qu'on me dit ce que je dois faire ou non. C'est pour cette raison valable, que je me montrais exécrable envers la jeune femme. En même temps, elle arrive comme une petite fleur pour me mettre en garde par rapport à Emma. En quoi cela la concerne notre historie ? Absolument en rien. Est-ce qu'Emma s'occupe de ses affaires. Je ne pense pas. Après, je n'en sais vraiment rien. Mais, ça m'énerve extrêmement. Cela ce ressent sur mon comportement et ma façon d'agir. D'ailleurs, il me semble qu'elle ne comprend pas vraiment ma réaction. Mais, je m'en contre fiche. Je suis comme ça. On m'accepte où on me déteste, cela m'importe peu. Si je devais faire de Charline l'une de mes ennemies, ce n'est pas un soucis pour ma part. Même si ça m'embêterait pour Emma. Qu'importe de toute manière. Avec la connerie que j'ai faite, pas sûr qu'Emma me pardonnera cet écart. Ma relation avec elle était déjà voué à l'échec, malheureusement. « Très bien, on est sur la même longueur d'onde j'ai l'impression. » Au moins, les choses étaient claires entre nous. Je l'écoute mes déblatérer ses âneries tout en soupirant avant de prendre la parole. « C'est bête je ne pensais pas que tu juges les gens au premier abord non plus. » On est dans une mauvaise situation Charline et moi. Peut-être qu'avec le temps on arriverait à enterrer la hache de guerre. Mais, c'est mal parti pour l'instant. Quel beau gâchis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, c'était pas de ta faute. Du moins, pas entièrement. Certes, c'était toi qui n'avait pas vraiment bien commencé mais.. C'était lui qui avait continué. La preuve était que tu t'étais plus ou moins excusé face à lui et la seule chose qu'il trouvait à te dire était qu'il n'allait pas t'aimer. Bah très bien. T'étais pas du genre à te battre pour que les gens t'apprécies alors clairement, t'en avais rien à foutre. Et t'allais absolument rien faire pour tenter d'arranger les choses puisque rien que le fait que tu reconnaissais avoir été peut être un peu trop loin était un genre d'exploit chez toi. Donc non, tu ne ferais pas plus et tant pis pour tout ça. De toute manière, c'était pas comme si ça allait changer grand chose à ta vie alors oui, clairement tu t'en foutais. Et goooood, il était agaçant. Tellement que s'il n'avait pas été dans ce genre de relation avec ta meilleure amie tu lui en aurais sûrement collé une parce que ouais, t'étais du genre violente par moment. « Et à ce que je sache je me suis excusée. Il te faut quoi de plus ? Un paragraphe argumenté exposant mes erreurs plus une thèse sur mes soucis avec les relations sociales pour te faire comprendre que je suis désolée ? » Tu levais les yeux au ciel reculant d'un pas pour ne pas faire un geste que tu regretterais probablement par la suite. Et peut être bien qu'il était mieux que tu t'en ailles parce que sinon les choses allaient vraiment partir en cacahuètes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on analyse bien la situation d'un peu plus près. On peut voir que la demoiselle avait commencé mais, que j'étais celui qui ré-enchéri par-dessus. Surtout qu'elle s'était excusée à plusieurs reprises mais, je reste buté sur mes pensées. Comme-ci c'était impératif que je lui fasse du mal. Même si je pense, que j'aurais beau dire ce que je veux que cela ne touche aucunement Charline. Puis, si la meilleure amie de ma copine ne m'aime pas. Je n'allais pas doubler mes efforts pour qu'elle change d'avis. Je ne suis pas ce genre de personne. On m'aime pas, tant pis. Ce n'était pas l'affaire du siècle non plus. On ne s'apprécie pas, point barre. « Maintenant tu m'en parles. Je trouve l'idée plutôt intéressante ! Tu me prends par les sentiments là, Charline. » Évidemment, que je disais cela ironiquement. Faut pas me connaître par coeur, pour comprendre que je me foutais un peu de sa tronche. En même temps, elle me tend le bâton pour se faire battre. Mais, en y repensant. Sur le coup, je me trouve un peu comme un connard de première catégorie. Puisqu'elle s'était tout de même excusé suite à ses réactions. Il était peut-être temps pour moi de faire la même chose. Alors, je prends une grande inspiration avant de tendre ma main à Charline comme pour lui montrer que je voulais enterrer la hache de guerre. « Je m'excuse de me comporter comme un gros connard. Je me présente à toi malgré tout. Je suis Jake. Même si tu dois déjà savoir, qui j'suis. Quel idiot. » Réplique-je en me tapotant le front de ma seconde main. Qu'est-ce que je peux paraître idiot, quand je le veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais pas là pour te battre. Du moins pas à la base. Et ça te fatiguais réellement de voir la tournure des évènements. Parce que c'était pas ce que t'avais cherché et surtout parce qu'il fallait croire que même qu'en t'essayais de rester cool et calme, t'arrivais quand même à attirer les ennuis. C'était dingue non ? Le plus dingue était sûrement le fait qu'en temps normal tu lui serais rentrée dedans puissance mille sans te soucier de rien à côté. Là, non. Il avait carrément le droit à des excuses. Et putain ce que c'était frustrant de te faire envoyer chier alors que c'était tout nouveau pour toi d'essayer de te montrer sympa. Chassez le naturel, il revient au galop. C'était la raison qui faisait que tu devais t'éloigner maintenant. T'allais réellement lui rentrer dedans et là, ça allait faire mal. T'allais en faire de la paté pour chien en deux secondes chrono à main. Et il n'arrangeait rien en reprenant la parole de manière plutôt sarcastique. Respire Charline. Le tue pas sur place, t'as pas envie de finir ta vie en prison. Respire et fait juste demi-tour, ça vaut mieux pour tout le monde. Et puis d'un coup, il te tendais sa main. No waaaaay. Il te prenais pour une conne ou pas ? Sauf qu'il présentait des excuses à son tour et t'avais aucune idée de s'il était sincère ou non. Mais il avait aucune raison de mentir pas vrai ? Alors ouais, tu tendais toi aussi ta main signant une trève. Peut être serait-elle de courte durée mais ça restais une trève tout de même. « Promis, je ne me mêlerais plus de ce que tu fais. Sauf si tu fais du mal à Emma et là je serais obligée d'intervenir. Genre vraiment. Mais en attendant, je te laisse tranquille. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'éclatais comme tout le monde pendant ce spring break. Je ne faisais vraiment rien de mal ici. Pourtant, j'arrivais encore à m'attirer des ennuis. Surtout avec la meilleure amie d'Emma quoi. C'était la cerise sur le gâteau. Néanmoins, je n'ai pas laissé une seconde de répit à Charline. Vu comment elle s'était comportée envers moi. J'envenime les choses alors, que ce n'était pas mon intention au départ. Mais, qu'on me dit ce que je dois faire m'énerver rapidement. Elle venait de le comprendre. Cependant, je viens à faire mon mea culpa envers elle. Je ne m'excuse jamais auprès des autres. Toutefois, avec Charline je voulais bien essayer de repartir sur des bases plus saines. On ne pourra pas me reprocher ça, tout de même ? En fait, je n'en sais rien. Mais, qui ne tente rien à rien. Dans mes excuses, j'étais réellement sincère. Je ne faisais pas ça pour faire chier davantage la jeune femme. Même si je peux paraître vraiment con des fois, aujourd'hui j'avais envie de faire l'homme bien pour une fois. « Merci de faire cet effort-là. Ça me rassure vachement que tu n'as plus l'intention de m'espionner constamment. » Plus sincère que moi, tu meurs. Je lui serre la main comme signe de trêve. C'est le moment où jamais de repartir sur des bases plus simple avec elle. Surtout que je vais vivre l'enfer dans peu de temps en cause de ce baiser échangé avec mon ex par Emma. Je n'ai pas envie d'avoir une autre personne en plus sur mon dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais promis. Tu promettais genre jamais. Mais là, tu l'avais fais. Signe que tu n'allais vraiment plus te mêler de sa vie à moins qu'il ne te mette en colère et casse tes conditions. Emma c'était la fille que t'aimais le plus au monde -après Carrie- et tu ne laisserais personne lui faire quoi que ce soit. C'était trop dur de ramasser les pots cassés par la suite. Vraiment. « Merci de faire cet effort-là. Ça me rassure vachement que tu n'as plus l'intention de m'espionner constamment. » C'était dommage tout de même. T'étais une espionne du tonnerre style Totally Spies. Ou pas. Mais t'étais une vrai espionne par moment et t'arrivais toujours à récolter les informations que tu voulais ce qui était qu'en même cool pas vrai ? « J'suis pas un monstre j'ai juste.. L'envie de protéger ceux à qui je tiens. » Pour les empêcher de souffrir comme toi tu avais pu souffrir par le passé. Parce que personne ne méritait d'avoir aussi mal que toi et tu pouvais pas laisser les choses se reproduire sur quelqu'un à qui tu tenais. Tout simplement parce que c'était pas humain de vivre de ta façon. De n'être qu'une multitude de morceau brisé. « Prend soin d'elle. » Réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre trêve n'allait pas rester longtemps entre nous. Vu la connerie et la tromperie que j'avais fait à Emma avec Chrysta. J'aurais probablement très rapidement des nouvelles de Charline. Surtout, vu comment elle porte Emma dans son cœur ! J'allais m'en mordre les doigts. C'est inévitable. Même si, mon but n'était pas de faire souffrir Emma. Loin de là. J'aurais tellement apprécié la rendre heureuse. Mais, dès que j'aime une personne. Elles finissent par souffrir ou mourir. Je suis mortel pour les autres, je m'en rends compte bien trop tard. « Et, c'est tout à ton honneur Charline. Vraiment. » Bizarrement, je me montrais honnête envers elle. Alors, que depuis le début je fais mon connard. Je lui parle froidement etc. Et, maintenant me voilà en train de lui répondre comme un petit chiot innocent. Je suis vraiment pathétique, c'est insupportable. D'un autre côté, je comprends le point de vue de la jeune femme. J'avais énormément souffert par le passé. Je n'avais pas envie qu'Emma souffre comme j'ai pu souffrir. Elle avait déjà eu suffisamment de mal dans sa vie. Le mieux peut-être, c'est de disparaître intégralement de sa vie. Effectivement, c'est la meilleure des solutions. « Je ne peux pas. Je suis vraiment désolé. Prends soin d'Emma toi-même Charline. Puisque, j'en suis incapable. Je suis celui qui l'a fait le plus souffrir. » Déclare-je en ancrant mon regard noisette sur le sien. Ensuite, je viens à prendre la fuite. À m'échapper de cet endroit, de Charline. Je devais fuir et, c'était maintenant ou jamais. Je devais me rendre à l'évidence. Je suis plus un poison pour Emma qu'un antidote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle méritait sincèrement d'être heureuse. Emma n'avait pas eu la vie la plus facile au monde, bien loin de là et.. Elle avait vraiment l'air de tenir à Jake et t'espérais réellement que les choses fonctionnent correctement. Elle avait bien le droit à un peu de répit dans tout ça non ? Une petite part de bonheur. Faudrait peut être qu'un jour le destin pense à être équitable avec les gens. Ce n'était pas juste que ce soit toujours les mêmes qui souffrent. Emma avait déjà assez souffert, il était temps que ça s'arrête. T'esquissais un petit sourire ayant tout de même du mal à cerner sa personnalité. Un coup il était la personne la plus exécrable au monde et l'instant d'après il avait l'air d'être totalement innofensif. Plutôt weird non ? Donc ouais, t'avais un peu de mal à tout comprendre même si t'essayais de toutes tes forces pour le coup. Et là, retournement de situation. Fallait avouer que tu ne t'y étais absolument pas attendu pour le coup et t'étais perplexe. « Mais qu'est ce que tu.. » Raconte. T'avais pas eu le temps de finir ta phrase qu'il était partit te laissant encore plus perdu. Alors ça, c'était de la rencontre bizarre. Vraiment. Et puis putain, t'avais la sensation que les choses allaient mal tourner. Ses paroles se répercutaient dans ton esprit et t'étais quasi sûre que t'allais bientôt récupérer une Emma au plus bas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)