Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'était pas non plus comme si t'avais été affreuse avec lui. Tu l'avais juste mis en garde, rien de bien méchant. Tu l'avais pas attaqué, tu ne lui avais pas non plus fait de sale coup alors il pouvait pas directement te déclarer ennemie. T'avais pas commis un meurtre, fallait s'calmer un peu. Sauf que non, en fait il avait pas l'air vraiment sympa dans son genre et fallait croire qu'en deux secondes t'avais atteris dans sa liste des gens à abattre ou une connerie dans le genre et très honnêtement, ça te laissais perplexe. Genre vraiment perplexe même. Tu croisais les bras sur ta poitrine écoutant ce qu'il avait à dire et sachant d'avance que ça n'allait absolument pas te plaire. C'était comme si t'avais un don dans ce genre de chose et tu savais qu'à partir de maintenant, Jake et toi auriez un problème l'un avec l'autre. Tant pis pour Emma. « Disons que j'ai juste un énorme problème de communication et c'est pas comme si j'avais été méchante non plus. Mais soit, je vais absolument pas te forcer à m'apprécier ou une autre connerie dans le genre. En fait, clairement, pour ne pas faire mon hypocrite, je m'en fous. » Tu te mordais la lèvre inférieure poussant un soupir. « C'est bête parce que j'aurais pas cru que t'étais le genre à juger comme ça sur un mauvais départ. D'autant plus quand je m'excuse de m'être montrée un peu trop agressive. Mais laisse tomber, c'est pas comme si c'était important. » Oh, Emma risquait vraiment d'être dépitée d'apprendre que son petit copain et sa meilleure amie avait plus ou moins sortit la hache de guerre. Tristesse.
(Invité)