Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScrew you | Chake (ou shake, ça secoue) ->
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Screw you | Chake (ou shake, ça secoue) ->

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien la première fois que tu détestais te trouver à une soirée. Vraiment. Mais pour le coup, t'étais pas vraiment ravie. Premièrement parce que l'alcool coulait à flot et que tu ne pouvais même pas prendre un verre et deuxièmement parce que.. Putain tu te descendrais bien les trois quarts des bouteilles présentes ici. Le problème ? Si tu le faisais, parce que bien sûr t'étais libre de tes choix, tu risquais de voir débarquer un Nate furieux et t'avais bien assez eu ta dose de drama ces derniers temps. Alors ouais, pour le coup tu préférais éviter tout ça et te montrer résistance face à toutes les substances se trouvant ici. Non mais merde, un spring break sans drogue ni alcool c'était pas un vrai spring break pas vrai ? Au final, t'allais sûrement passer les vacances les plus pourris au monde et.. Soupir. En même temps, il avait fallut que toi, plus grande fêtarde au monde, tombe enceinte. Sans déconner, t'allais être maman. C'était risible d'associer ce mot avec ta personne e t pourtant bah.. Tu devais faire avec. Peu de gens était au courant, t'avais pas envie de le crier sur les toits, d'ailleurs tu savais même pas comment annoncer ce genre de truc. Nouveau soupir. Ton regard était attiré par un mec que t'identifiais bien vite comme étant le copain de ta meilleure amie, Emma. Et autant dire que voir toutes ses nanas lui tournait autour, ça te mettais hors de toi. Un, deux, trois. Tu fonçais en sa direction l'attrapant par le bras pour le tirer un peu plus loin de ses femelles en chaleur. « Toi, t'as intérêt à faire gaffe à ce que tu fais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHARLINE && JAKE ✰
J'étais là sans être là. C'est assez bizarre comme situation. Mais, c'est ce que je ressens pendant cette soirée. J'ai besoin de dire ce que j'avais fait à Emma. Pourtant, je ne savais pas comment aborder le sujet. Surtout à quel moment lui dire. En sachant, que ça fait depuis notre arrivée en Nouvelle-Zélande qu'on ne s'était pas vu. C'est assez compliqué dans ma vie en ce moment. Maintenant, que j'avais trouvé la femme qui me fallait et que j'apprécie. Me voilà en train de la briser entièrement. Je n'arrive plus à me regarder dans un miroir. Je me dégoûte littéralement. C'est la toute première fois que je me déteste autant. Elle avait déjà subi tellement de choses dans sa vie, qu'il fallait que j'en rajoute une couche. Je suis abominable. Voilà le mot qui me caractérise présentement. Toutefois, j'ai besoin de me changer les idées. De me mettre minable pour oublier tout ça. C'est pour cette raison, que j'avais choisi de rejoindre la plage où se trouvait une soirée. J'étais en train de boire les verres de whisky les uns à la suite des autres. Je parlais avec des gens que je ne connaissais absolument pas. Or, le courant passer de suite avec eux. Pourtant, je ne prêtais pas attention aux jeunes femmes qui me tournent autour. Cependant, je sens une main m'attraper le bras aussitôt avant de me retourner et me mettre en garde. Je remets un nom sur cette silhouette qui me faisait front. C'était la deuxième meilleure amie d'Emma. À croire que le monde est petit. J'ai embrassé la première meilleure amie et, voilà que la deuxième vient me mettre en garde. Quelle ironie du sort. « Justement, je ne fais absolument RIEN. »
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inutile de préciser que tu ne plaisantais absolument pas. S'il faisait le moindre pas de travers, tu risquais de vraiment te fâcher et personne n'aimait te voir en colère. Premièrement parce que tu faisais des ravages et deuxièmement parce qu'une fois que la colère prenait le dessus, tu ne répondais plus de rien. Alors ouais, il avait intérêt à se montrer pire que correct avec Emma s'il ne voulait pas avoir à faire à toi. Et ce serait sûrement un carnage s'il osait la blesser d'une quelconque façon. Tu ne plaisantais absolument pas sur ça. Malgré le fait que tu ais pu être en colère contre ta meilleure amie vis à vis de l'histoire avec Aaron et même si tu n'avais pas encore eu d'explication de sa part, ça ne changeait pas le fait qu'elle était ta meilleure amie et que tu ne laisserais pas quelqu'un lui faire de la peine. ll en était carrément hors de question. « C'est pas vraiment ce que j'ai pu voir. » Ni ce que t'as pu entendre en fait. Et si tu devais passer toute ta soirée à le coller pour être sûr qu'il reste bien sage de son côté, tu le ferais. De toute manière, tu devais faire une croix sur l'alcool alors t'avais rien de plus intéressant pour rythmer ta soirée. « J'suis pas là pour te pourrir la vie han ? » Juste pour t'assurer que tu n'aurais pas à récupérer Emma à la petite cuillère par la suite. Parce que non, ça ne te plairais absolument pas de voir ta meilleure amie plus bas que terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHARLINE && JAKE ✰
C'était bien avant qu'il faille m'avertir Charline. Puisque la connerie avait déjà été faite malheureusement. La jeune femme n'allait pas tarder à récupérer sa meilleure amie en petit morceau. Même si ce n'était pas ce que je désirais avec Emma. J'aurais voulu la rendre heureuse, la voir sourire, lui faire croire que j'étais l'homme idéale. Des mensonges. Étant donné que j'avais embrassé Chrysta, du moins qu'elle m'ait embrassé. Je l'avais repoussé mais, cela ne suffirait pas comme excuse auprès de Mlle Müller. C'est la faute de trop. Celle qui me ferait perdre tout ce qui me maintient encore en vie aujourd'hui. C'est pour cette raison, que j'avais décidé de venir faire la fête pour oublier l'énorme connerie que j'avais faite avant mon départ pour la Nouvelle-Zélande. Je voulais penser à autre chose que toute cette histoire. Pourtant, Charline vient me la remettre en tête seulement avec ses mises en gardes. « Tu n'as absolument rien vu. Hormis que je rigole avec des gens. » Les femmes qui se trouvent autour de moi, ne m'intéresse aucunement. Elles sont largement loin derrière Emma. Y a qu'elle qui compte à mes yeux. Sauf, que très peu de monde le sait dont, elle. Je ne suis pas quelqu'un qui s'ouvre facilement. Mais, j'aurais dû le faire avec Emma. Cela aurait peut-être changé la donne, qui sait. Je viens à boire mon verre rempli de liquide alcoolisé tout en écoutant une nouvelle fois les mots de Charline. « Pourtant, tu donnes l'impression de l'inverse. » Lançai-je franchement. J'avais toujours été quelqu'un d'honnête et franc. Ce n'est pas parce que c'était Charline qui se trouvait en face de moi que j'allais changer mes habitudes. Il en était hors de question.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si jamais ça venait à arriver. Si par malheur tu devais trouver Emma en mauvais état à cause d'un mec, il était clair que t'allais faire des ravages. On pourrait ensuite donner ton nom à un cyclone parce que la tempête Charline, ça laissait vraiment rien présager de bon. Au final, tu ne savais même pas pourquoi est ce que tu venais l'agresser de la sorte. Après tout, il avait raison sur le fait qu'il n'avait rien fait qui pourrait le désigner coupable. Mais tu connaissais les mecs et ce n'était qu'une question de temps. Y avait toujours un moment où ils finissaient par flancher et toi, t'allais t'assurer qu'il n'arrive rien ce soir. Ouais parce que non, tu allais le coller jusqu'à ce qu'il rentre chez lui totalement exaspérer par toi. C'était plutôt un bon plan d'ailleurs. « Je m'assure juste que tu te tiennes correctement. » T'esquissais un sourire qui pour le coup n'avait rien de bien aimable continuant à le dévisager. Tu savais pas vraiment si t'avais l'air flippante, tu cherchais pas forcément à l'être de toute façon. Tu voulais juste qu'il comprenne le message, rien de plus. Et peut être qu'Emma viendrait te dire que tu avais abusé ou une connerie dans le genre mais tu faisais ça pour elle, vraiment. « J'protège les gens à qui je tiens. Emma en fait partit alors tu vas devoir t'y habituer. » Et tu te fichais pas mal de savoir s'il t'appréciais ou pas. Pour toi, ce n'était qu'un détail insignifiant dont tu n'avais pas grand chose à faire au final. T'étais pas là pour qu'il finisse par te faire une éloge. Juste pour lui faire comprendre qu'il avait plutôt intérêt à se tenir à carreau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne devrais pas tarder à recevoir le cyclone Charline dans ma vie. Il faut que je me prépare mentalement à subir la misère dans ma vie. Qu'on me fait les pires coups de vaches que je n'aurais jamais pensé. Je n'ai jamais eu d'ennemi dans ma vie ni même des personnes que je n'aime pas. Hormis Teddy-Jane. Mais, elle était une exception. Je fais devoir tantôt compté Charline dans ma ligne de mire. Toutefois, pour l'instant la jeune femme me faisait marrer. Puisqu'elle vient m'agresser sans réelle de faits accomplir de ma part. À par rigoler avec quelque personne à cette soirée, je n'avais rien fait de mal qui pourrait déplaire à Emma. Je bois le liquide qui était dans mon verre tout en faisant front à Charline. Si elle veut jouer à ce petit jeu. On allait être à deux dans ce cas. Puisque je n'étais pas prêt à céder à sa ténacité. « C'est elle qui t'a demandé de me suivre comme un petit toutou ? » Je voulais savoir si c'était Emma qui était derrière ce coup minable. Où si c'était l'idée de Charline. Dans ce cas, l'idée est exhaustivement puérile. Étant donné que je n'ai pas l'intention de tromper la mather. Elle est importante pour moi. Bien plus que ce qu'elle peut penser en ce moment. Je la regarde me dévisager comme ci j'étais le monstre de Lochness. Alors, que je suis qu'un simple jeune homme. Si elle veut que je comprenne son message. C'était amplement réussi. Mais, je n'irais pas dire qu'elle m'effraie, loin de là. « Sauf, que je m'y ferai jamais. » Je préfère être honnête avec elle dès le départ. Je n'arriverais pas à me faire à l'idée que Charline surveille mes moindres faits et gestes. Je vais très rapidement péter un boulon. Il faut que je tienne à carreau et je le ferai sans le moindre mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que tu commençais sur des mauvaises bases ? Ouais sûrement. Après tout, tu devais avoir l'air hyper agressive alors qu'au final, t'avais pas forcément envie d'être en froid avec le copain de ta meilleure amie. C'était juste que.. T'étais pas la personne la plus douée au monde quand il s'agissait de créer des relations avec les autres alors forcément, t'arrivais juste à faire d'énorme échec. Comme maintenant en fait parce qu'il était clairement évident que tu l'agaçais plus qu'autre chose et en continuant dans ce sens, il était probable que ça finisse en une tonne de pique balancés à la tronche de l'autre sans aucune raison. Et non, c'était pas ce que tu voulais même si c'était pas forcément l'impression que tu laissais voir. « C'est elle qui t'a demandé de me suivre comme un petit toutou ? » Rectification, il était pire qu'agacé. Tu poussais un soupir secouant la tête. Et tu pouvais dire quoi pour rattraper le coup toi ? Pas grand chose, sûrement. Le pire, c'était que tu l'accusais même pas de faire quelques choses, t'essayais juste de le mettre en garde, rien de plus. T'y étais juste pas allé de main morte en fait. « Non. Enfin.. Euh, non. Et j'te suis pas, on est juste à la même fête. » Non mais que ce soit clair, t'étais pas en train de le traquer genre psychopathe ou autre connerie dans le genre. T'étais juste tombée sur lui par hasard et puis rien de plus quoi, fallait pas non plus s'emporter. « Sauf, que je m'y ferai jamais. » Et après on osait se demander pourquoi tu n'avais pas énormément d'amis. Fallait quand même dire que t'avais un don pour réduire à néant toute possibilité dans les cinq première minute, pas vrai ? « Okay.. J'recommence. » Profonde inspiration. « Moi c'est Charlie. Et j'adoooore les câlins. » Ew, pourquoi t'avais dis ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, la jeune femme qui se tenait face à-moi commence vraiment sur de mauvaises bases. Je ne comprenais pas son comportement à mon égard. En sachant, que je ne faisais strictement rien hormis rigoler avec des personnes que je ne connaissais absolument pas. Mais, dans une soirée on rigole toujours avec des gens qui n'ont rien à voir de notre entourage. Je voulais m'éclater comme je le pouvais sans déborder. Sauf, qu'avec Charline sur mon dos et aussi méfiante. C'était clairement difficile. Puis, elle commençait à m'agacer davantage à réagir de cette manière. Je pourrais très bien finir par m'énerver et envoyer des piques. Et ça finirait comme un boomerang entre nous. La preuve quand je viens à lui quémander si c'était Emma qui lui avait demandé de me suivre comme un chien. Mais, vu sa réaction je comprends rapidement que l'idée venait d'elle. « C'est une belle coïncidence quand même. » Surtout, vu les avertissements qu'elle m'avait faits quelques minutes auparavant. Cela n'est pas plausible qu'on se soit retrouvé ici par hasard. Enfin bref, je dois rester calme et ne pas m'emporter inutilement. Ensuite, je viens à lui dire que je m'y ferai jamais qu'elle me flippe comme ça. Quand je l'entends me parler, je viens à hurler les épaules tout en la regardant droit dans les yeux. « Enchanté Charlie. Mais, compte pas sur moi pour les câlins. » Rétorque-je du tact au tact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un peu comme balancer que t'étais fan de la reine des neiges en fait. Et du coup, ça craignait un peu. Puis c'était absolument pas le genre de truc que tu pouvais dire à quelqu'un que tu ne connaissais pas vraiment. Encore moins quand les choses avaient plutôt mal commencés avec lui et qu'il avait surtout l'impression que t'étais là pour l'emmerder. Ouais ben vraiment, faudrait un jour penser à te donner un manuel pour que tu puisses apprendre à te faire des potes. De toute évidence, t'étais pire que naze dans ce domaine et t'étais pas vraiment sûr que les choses progressent un jour même avec tout l'entraînement du monde. « C'est une belle coïncidence quand même. » Oui donc il ne te croyait pas. Non mais sans déconner, il s'imaginait quoi ? Que t'avais que ça à faire et que ton kiff c'était de le suivre un peu partout ? Très honnêtement, non. T'étais pas stupide à ce point là et probablement que si tu ne l'avais pas croisé par hasard ici, jamais tu ne lui aurais adressé la parole. Du moins, pas sans qu'Emma fasse les présentations. « Crois ce que tu veux. » De toute manière, c'était pas comme si tu devais trouver des arguments pour lui. S'il voulait penser que t'étais une psychopathe qu'allait le suivre pendant des semaines et des semaines et bien.. Qu'il le pense. « Enchanté Charlie. Mais, compte pas sur moi pour les câlins. » On pouvait bien parler de toi mais c'était pas vraiment comme s'il était le mec le plus aimable au monde. Bien au contraire même. « En gros tu vas me détester toute ta vie parce que j'ai démarré du mauvais pied ? » tu demandais finalement l'air agacé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cette mauvaise impression dès le début avec Charline. Je n'ai pas l'impression qu'elle soit sincère avec moi. Je me fais des idées probablement, c'est même certain. Néanmoins, je préfère que les choses soient claires dès le départ. Au moins, pas d'aprioris sur l'un ou l'autre. On pourrait repartir sur des basses plus sereines. Même si je ressens que la brunette allait fortement m'agacer. D'ailleurs, je lui fais comprendre immédiatement en lui disant que c'était quand même une belle coïncidence. Moi, ne pas la croire ? J'en ai bien la certitude. Mais, bon les choses étaient faites maintenant. Puis, plus besoin de faire les présentations officielles avec Emma. Cela évite bien des appréhensions l'un comme l'autre. Or, pour le coup tu trouves Charline un peu comme une psychopathe tel Scary Movie ou Scream. Heureusement, elle ne ressemblait en rien aux fils SAW. J'aurais pu commencer à m'inquiéter si cela aurait été le cas. Malgré cela, faut dire aussi que je ne suis pas très sociable avec les autres. Ça se remarque dans mon attitude envers la meilleure amie de ma copine. « Je pourrais te mentir et te répondre que non. Cela va s'arranger avec le temps etc. Mais, je n'aime pas faire mon hypocrite. Donc je vais te répondre franchement. » Rétorque-je finalement, avant de prendre une grande inspiration. « Je sens que je ne vais pas t'apprécier. Un peu pour le mauvais départ qu'on vient de prendre. Mais, aussi de la manière dont t’agresse les potentiels petits-amis de ta meilleure amie. Tu pourrais dire les choses sur un autre ton. Ou alors, te renseigner sur ce qu'ils font avant de forcer dans le tas de boues. » Je ne prends pas de pincettes avec la jeune femme. Toute manière, vu le caractère et la répartie de la jeune femme. J'en vois aucunement l'utilité pour être honnête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)