Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMagic, madness, heaven, sin ✗ otto - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Magic, madness, heaven, sin ✗ otto

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se croirait comme étant deux enfants qui s'amusaient à se partager leur glace, c'était à peu près ça. Je trouvais la sienne vraiment délicieuse, j'aurais du prendre le même parfum que lui. « Mmh, c'est vraiment trop bon à la cerise. La prochaine fois qu'on ira manger une glace, je saurais quel parfum choisir. » j'insinuais qu'on allait retourner dans ce petit magasin dans les jours à venir, oui, pourquoi pas? Je faisais ensuite goûter la mienne mais vu la tête d'Otto, elle ne semblait pas si meilleure que la sienne. Tant pis moi je l'aimais quand même bien. Nous continuions de marcher pour ensuite se balader sur la plage, je retirais mes chaussures pour le tenir dans une main et je suçais ma glace de l'autre. C'était assez provoquant de dire ça, mais j'avais moins de réserves, comme si draguer ne me faisait plus peur. En fait, j'essayais surtout de le tester car au fond, mon gros coup de coeur c'était Joshua. Mais comme je venais de retomber dans le célibat, j'avais envie d'un peu profiter, d'explorer plusieurs voies avant de vraiment vouloir me mettre en couple. Je me précipitais beaucoup trop. Puis Otto était vraiment séduisant et je me sentais importante à ses côtés. C'était bizarre à expliquer. Sa réponse me fit rougir, je tournas la tête vers lui puis je venais me mettre en face de lui pour l'empêcher de faire un pas de plus. « Vraiment? Car j'ai plutôt l'impression que tu me résistes. » lui lançai-je d'un air amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise&Otto
Je m'employais à savourer chaque instant de ce moment, de cette rencontre. Ce n'était pas extraordinaire : manger une glace avec une jolie fille au genoux bandé, pourtant, c'était vraiment diablement ressourçant. Là je me sentais presque vraiment en plein Spring Break. C'était tout ce que je voulais. « Mmh, c'est vraiment trop bon à la cerise. La prochaine fois qu'on ira manger une glace, je saurais quel parfum choisir. » J'arqua légèrement un sourcil, l'insinuation faite ne m'échappant pas. Je ne fus néanmoins pas assez lourd pour la relever, me contant d'adresser un sourire à Blaise, sourire qui ne me quittait plus vraiment depuis un petit moment. Nous nous retrouvâmes ensuite sur la plage, suçant nos glaces à l'eau en discutant. Tout à coup, Blaise me dragua ouvertement et je le lui retourna, appréciant ce genre d'échanges. J'appréciais cette fille. Elle était sympas, tout à fait mon genre et j'aimais passer du temps avec elle. C'était pas plus compliqué que ça, mais ma vie n'avait pas le luxe d'être simple en ce moment. Me penchant à mon tour pour virer mes chaussures, je fus un instant glacé par le commentaire de Blaise. « Vraiment? Car j'ai plutôt l'impression que tu me résistes. » « Ah ? » Dis-je un peu sottement en prenant mes deux chaussures dans ma main, laissant le sable s'infiltrer entre mes orteils. Elle avait raison, j'étais effectivement dans la retenue et j'avais une bonne raison pour cela : j'étais peut-être un futur homme marié, rien que ça. C'est le genre de détails qui rend les opérations séductions un peu compliquées. C'était aussi le genre de détails que je n'avais pas envie de partager avec Blaise. Je me redressa donc, en me préparant mentalement à me sortir de cette situation. « C'est pas le cas, pas vraiment, je suis juste dans une situation compliquée » dis-je, me voulant vague à souhait. Du regard, j'essaya de la convaincre d'en rester là, de se contenter de cette explication bateau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de toucher un point sensible ou je rêvais? Ben ça alors, Otto ne semblait plus d'humeur taquine, dès que j'attrapais la ficelle, il m'empêcher de la démêler. Drôle de comparaison mais c'était comme ça. Il suffisait que je trouve le point sensible pour se braquer. Je ne disais rien pendant un instant, après tout, est-ce que je m'attendais à une quelconque réponse? Non, mais c'était quand même bizarre qu'il me dise ça. Bon au moins, je lui faisais de l'effet et il ne me résistait pas, pourtant il ne m'avait encore jamais prouvé ses dires. Il avait une copine? Ca serait vraiment malsain s'il se laissait charmer alors qu'il est sensé être en couple. Les mecs comme ça, je ne supportais pas. A vrai dire, j'étais aussi dans une situation compliquée, mais elle avait l'air totalement différente de lui. « Moi aussi, c'est assez compliqué pour le moment... si tu ne m'en parles pas, alors je t'en parle pas. » comme ça, c'était clair. Du coup, j'étais moins emballée à l'idée de continuer ce jeu de séduction. Tant pis, on avait qu'à passer le reste de la journée ensemble à se comporter comme deux amis en ne faisant pas attention à l'attirance réciproque. Les mecs avec des secrets, c'était vraiment pas mon truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise&Otto
Blaise venait de taper là où il ne fallait pas et la réponse que je lui délivra ne fit que mettre en évidence ce fait. Je put réellement sentir l'air se refroidir autour de nous et entre nous. Whola. « Moi aussi, c'est assez compliqué pour le moment... si tu ne m'en parles pas, alors je t'en parle pas. » Je ne savais pas ce qu'elle était en train de s'imaginer au vu de ma réponse évasive, mais je doutais qu'elle finisse par taper juste sans que je la guide. Un mariage arrangé, ça ne se devine pas franchement. C'est tellement vieux jeu comme pratique, tellement dépassé qu'on peut carrément être choqué que ça existe encore. Hum. Il faudrait aller dire ça à mes parents vieux jeu. En attendant si je voulais retenir Blaise et j'en avais envie, il fallait que je m'exprime un peu. A regret, je r'ouvris la bouche. Je n'avais vraiment pas envie de raconter cette histoire, mais Blaise me mettait au pied du mur, en quelque sorte. « Est-ce que t'as de l'expérience en matière de parents hyper directifs qui ont tendance à penser que leurs gosses sont leurs propriétés et non pas leurs égaux ? Car moi oui. » Dis-je d'une voix un peu refroidie, car j'appréciais pas sa façon de me pousser à la prise de parole. Soit, c'était le genre de trucs à savoir quand les choses s'accélèrent, mais pour l'heure, j'avais à peine flirter avec elle. Alors ouais, c'était peut-être un peu déplacé. « Et ce qui se cache derrière le mot compliqué, c'est un mariage arrangé à venir. » Voilà, ce coup-ci, c'était vraiment clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'explique, non, je pensais plutôt qu'il allait garder sa fierté pour lui, jouer le beau gosse inaccessible et c'est tout. J'étais flattée qu'il veuille se confier à moi, mais est-ce que moi j'avais envie de lui parler de Joshua? Non, certainement pas, pourtant, je n'avais pas trop le choix. Je sentais mes poils se hérisser lorsqu'il me parlait de ses parents qui étaient très directifs. Mh, ça sentait vraiment pas bon ça. Si ça tombe,il était gay! Non Blaise, ne pense pas ça. « Non, loin de là. » c'est vrai, mes parents n'étaient pas du tout du même genre que ceux d'Otto. Mon père était décédé dans son service militaire et ma mère souffre d'un cancer, du à l'alcool abusif. Ce n'était pas une belle réussite ma famille. Je manquais de rire lorsqu'il me dit qu'il était concerné dans un mariage arrangé. « Tu te moques de moi c'est ça? » demandai-je en espérant qu'il mentait, car c'était vraiment grave ce qu'il me disait. Je me sentais mal sur le coup, mais que voulez-vous, je ne pouvais pas empêcher le destin d'Otto et de sa prétendante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise&Otto
C'est la folie comme les tournants pouvaient être raides, au sein des conversations. En ce moment, j'en avais franchement gros sur le coeur, je me sentais retenu de toutes parts par des engagements que je n'avais pas pris et c'était terriblement frustrant. Il était claire que Blaise allait être surprise. J'avais fait preuve de légèreté jusque là et il avait fallut qu'elle fasse tout foirer sans même le vouloir. Et moi, je me décidais à lâcher la bombe, alors que la plupart de mes amis proches ne savaient encore rien de tout ça. J'avais trempé un orteil dans l'eau avant de plonger tout entier en parlant des parents. Ca rendait pas la révélation à venir franchement évidente, mais ça ne pouvait que l'inquiéter, j'imagine. « Non, loin de là. » Je ne fis pas de commentaires genre veinarde, car ça donnerait sur le champ de moi l'image du petit garçon riche et c'était pas faux, mais c'était pas forcément flatteur non plus. De plus, je me considérais vraiment pas comme à plaindre. J'avais une chouette famille, un peu encombrante, un peu saoulante et je l'aimais. Elle était en train de me fourrer dans une horreur pas possible, mais je l'aurais pas échangé contre une autre pour autant. Je repris la parole, larguant la bombe que je gardais pour moi depuis un bon moment. « Tu te moques de moi c'est ça? » J'alla enfouir mes mains dans les poches de mon bermuda, sans quitter Blaise des yeux. « J'ai l'air de plaisanter ? » Demandais-je sur un ton que je voulus neutre. J'allais pas me mettre dans tous mes états, j'allais pas m'énerver, j'allais pas afficher mon air tout triste, non. Je voulais juste être de marbre, faire comme si je gérais plutôt bien la chose. « Je sais bien que c'est le genre d'histoires qui ont l'air tout droit sorties d'un film, car c'est ridicule, mais mes parents sont vieux jeu à ce point et ils changeront plus » je sais vraiment pas pourquoi je lui en parlais. Elle était mignonne, mais ça la regardait vraiment pas. Elle ne me connaissait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ça alors, ça existait toujours? Non, c'était une blague? Qui voudrait forcer ses enfants à se marier avec d'autres? Ce n'était pas réel, cela ne devait plus exister ce genre de chose. Pourtant Otto me confirmait la chose. Alors c'était vrai... Merde, enfin pourquoi me sentir coupable de quelque chose? On avait rien fait, Otto était un ami mais disons que je m'en voulais d'être attirée par lui, par respect pour sa future femme. Je prenais quelques secondes pour encaisser cette nouvelle assez pas croyable et j'haussais les épaules, comme pour montrer que je m'en fichais, alors que non. « Et bien, tant mieux non? Je suis sure que ton épouse est jolie, gentille et brillante. » ça serait vraiment dommage qu'il tombe sur une gamine qui avait rien de bon dans le citron. Je lui souriais sincèrement, je voulais juste le voir heureux et j'espérais que ce mariage allait lui apporter de bonnes choses. Je faisais genre que ça ne me faisait rien, mais au fond, cela me faisait quelque chose. Mais comment l'expliquer? Bonne question. « Elle en a de la chance. » je baissais la tête pour cacher mon petit sourire gêné. J'avais envie de partir maintenant. Il m'avait soigné le genou, mais avec ces paroles, c'était comme s'il avait rouvert la plaie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)