Invité
est en ligne
Invité
On se croirait comme étant deux enfants qui s'amusaient à se partager leur glace, c'était à peu près ça. Je trouvais la sienne vraiment délicieuse, j'aurais du prendre le même parfum que lui. « Mmh, c'est vraiment trop bon à la cerise. La prochaine fois qu'on ira manger une glace, je saurais quel parfum choisir. » j'insinuais qu'on allait retourner dans ce petit magasin dans les jours à venir, oui, pourquoi pas? Je faisais ensuite goûter la mienne mais vu la tête d'Otto, elle ne semblait pas si meilleure que la sienne. Tant pis moi je l'aimais quand même bien. Nous continuions de marcher pour ensuite se balader sur la plage, je retirais mes chaussures pour le tenir dans une main et je suçais ma glace de l'autre. C'était assez provoquant de dire ça, mais j'avais moins de réserves, comme si draguer ne me faisait plus peur. En fait, j'essayais surtout de le tester car au fond, mon gros coup de coeur c'était Joshua. Mais comme je venais de retomber dans le célibat, j'avais envie d'un peu profiter, d'explorer plusieurs voies avant de vraiment vouloir me mettre en couple. Je me précipitais beaucoup trop. Puis Otto était vraiment séduisant et je me sentais importante à ses côtés. C'était bizarre à expliquer. Sa réponse me fit rougir, je tournas la tête vers lui puis je venais me mettre en face de lui pour l'empêcher de faire un pas de plus. « Vraiment? Car j'ai plutôt l'impression que tu me résistes. » lui lançai-je d'un air amusé.(Invité)