Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait deux jours que j'étais en Nouvelle Zélande avec mes amis du campus et je profitais comme je pouvais. Aujourd'hui j'avais décidé de me balader dans les environs. J'aimais bien me détacher un peu du monde, de mettre le temps sur pause et profiter de mon esprit. D'accord, cela semblait tordu de dire ça, mais c'était un moyen de décompresser, d'être un peu seule et d'éviter de penser aux soucis. Seulement, il y avait bien une personne qui n'arrivait pas à me sortir de la tête. Joshua, encore et toujours lui. Je ne voulais plus y penser, du moins pour le moment. J'avais tendance à trop vite m'emballer avec les garçons, les choses étaient différentes avec lui mais je n'osais pas affronter tout ça, du coup, je lassais faire le temps, mais si celui-ci traînait trop, j'allais devoir abandonner l'idée. Je marchais dans une rue touristique où mon regard était fixé sur une petite boutique qui avait l'air sympa. Mes pieds continuèrent de marcher alors que mon esprit regardait la vitrine, quand tout à coup, je me retrouvais à quatre pattes par terre. Mon plus gros défaut, j'étais la fille la plus maladroite et la plus malchanceuse du monde. Je me redressais comme je pouvais et je grimaçais en voyant que mon lacet était défait. Je comprenais ma chute maintenant. Je sentais mes mains me piquer et lorsque je les retournais pour les examiner, je voyais qu'elles étaient éraflées. Mais ce n'était rien comparé à mon genou qui saignait. Ce n'était rien de grave, une petite blessure, mais j'avais horreur du sang. Je portais un short, vu qu'il faisait chaud, mais j'aurais du porter un pantalon pour éviter de saigner. J'avais la tête qui tournait, je n'aimais pas saigner, la plupart du temps je tombais dans les pommes. Je manquais de perdre l'équilibre mais je m'accrochais à la première personne qui passait, sans pour autant regarder son visage mais il était grand et il sentait bon.(Invité)