Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMagic, madness, heaven, sin ✗ otto
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Magic, madness, heaven, sin ✗ otto

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait deux jours que j'étais en Nouvelle Zélande avec mes amis du campus et je profitais comme je pouvais. Aujourd'hui j'avais décidé de me balader dans les environs. J'aimais bien me détacher un peu du monde, de mettre le temps sur pause et profiter de mon esprit. D'accord, cela semblait tordu de dire ça, mais c'était un moyen de décompresser, d'être un peu seule et d'éviter de penser aux soucis. Seulement, il y avait bien une personne qui n'arrivait pas à me sortir de la tête. Joshua, encore et toujours lui. Je ne voulais plus y penser, du moins pour le moment. J'avais tendance à trop vite m'emballer avec les garçons, les choses étaient différentes avec lui mais je n'osais pas affronter tout ça, du coup, je lassais faire le temps, mais si celui-ci traînait trop, j'allais devoir abandonner l'idée. Je marchais dans une rue touristique où mon regard était fixé sur une petite boutique qui avait l'air sympa. Mes pieds continuèrent de marcher alors que mon esprit regardait la vitrine, quand tout à coup, je me retrouvais à quatre pattes par terre. Mon plus gros défaut, j'étais la fille la plus maladroite et la plus malchanceuse du monde. Je me redressais comme je pouvais et je grimaçais en voyant que mon lacet était défait. Je comprenais ma chute maintenant. Je sentais mes mains me piquer et lorsque je les retournais pour les examiner, je voyais qu'elles étaient éraflées. Mais ce n'était rien comparé à mon genou qui saignait. Ce n'était rien de grave, une petite blessure, mais j'avais horreur du sang. Je portais un short, vu qu'il faisait chaud, mais j'aurais du porter un pantalon pour éviter de saigner. J'avais la tête qui tournait, je n'aimais pas saigner, la plupart du temps je tombais dans les pommes. Je manquais de perdre l'équilibre mais je m'accrochais à la première personne qui passait, sans pour autant regarder son visage mais il était grand et il sentait bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise&Otto
Je m'échappais, je vagabondais dans les rues, savourant le bonheur d'être un peu dépaysé même si le Spring Break ne s'annonçait pas franchement aussi parfait que j'aurais pu assez naturellement l'espérer. Je ne voulais pas être négatif, je ne volais pas me concentrer sur ce qui tournait au drame dans ma vie. Les mauvais aspects, je m'efforçais de les laisser derrière moi, mais c'était pas chose facile car ils me suivaient avec un acharnement qui me filait limite la nausée. Je ne me souvenais pas m'être un jour senti aussi captif, piégé, alors que j'avais l'habitude d'être surveillé, couvé à outrance par ma mère depuis ma petite enfance. Là, le monde allait trop loin avec moi. J'avais un seuil de tolérance et il n'était pas si élevé que ça. Moi aussi, j'avais mes limites et je ne savais pas comment les faire respecter. Alors à défaut d'autre chose, je m'esquivais. J'étais à l'étranger, je n'avais pas mon appartement, une chambre dans laquelle me réfugier pour être au calme, même ça j'en étais privé ici, alors je ne pouvais que partir à l'aventure. Dépenser de l'argent, ça m'avait toujours relaxé. Un passe-temps de riche, en somme, ou pas. Tout le monde aime se faire plaisir et ça va souvent avec le fait de faire chauffer la carte bleue. Je m'étais donc embarqué dans une séance de shopping, sans avoir besoin de rien en particulier, mais bon, ça ne m'avait jamais franchement arrêté. Je trouverais sur le moment, j'étais vraiment pas inquiet pour ça. Ensuite, j'irais me baigner. Le contact de l'eau, ça m'avait toujours fait un bien fou, comme si mes problèmes, mes pensées négatives, se diluaient dans l'eau. C'était en partie pour ça que j'aimais autant la natation. L'eau rendait tout plus limpide, plus tolérable. J'aimais ça. J'avais besoin de ça. Enfin, alors que je sortais d'une boutique de fringues, une glace à l'eau à la main, je fus brusquement immobilisé par quelqu'un qui s'agrippa soudain à moi, me faisant limite perdre l'équilibre. Ma glace alla s'écraser au sol alors que je baissais les yeux pour voir ce qui se passait, le tout en enroulant un bras autour de la taille de la personne par réflexe, histoire de la maintenir debout contre moi. Je reconnu rapidement Blaise qui avait vraiment pas l'air bien. « Hé, ça va pas ? » Demandais-je un peu bêtement, le front plissé d'inquiétude. Je baissa les yeux, essayant de comprendre et vit le sang. « Tu saignes » m'alarmais-je un peu. Dans le genre paroles débiles, je me posais franchement là. J'arrêtais pas d'énoncer des évidences, mais elle me prenait de court.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait vraiment que ça m'arrive à moi ce genre de chose, comme si je n'étais pas assez perturbée par tout ce que je traversais, non, il fallait que je m'étale sur le trottoir en public. Franchement Blaise, pas très classe tout ça. Il faudrait que je prenne des cours de princesse, vous savez, il y a des coachs pour éduquer une mauvaise fille en bonne fille, à lui apprendre les bonnes manières et tout le tralala. C'était pour moi ça en fait. Le jeune homme m'attrapa par la taille et je levais la tête pour le regarder. C'était Otto, ou le mec qui m'intimidait trop et que je trouvais trop beau. Je me sentais encore deux fois plus mal à l'aise et honteuse. J'avais envie de creuser un trou et d'y rester six pieds sous terre. « Si ça va, je suis juste un peu... terrorisée par le sang. » avouai-je en faisant une petite grimace. Je me forçais à lui faire un petit sourire dans l'espoir qu'il pardonne mon comportement maladroit. « J'aime pas du tout ça, la plupart du temps je tombe dans les pommes. Change-moi les idées, parle-moi pour que j'oublie mon genou. » c'était assez drôle comme situation, je ne savais pas ce qu'il faisait, s'il avait quelque chose de prévu ou pas, mais je lui imposais clairement ma présence pour ne pas que je perde connaissances. J'étais vraiment une mauviette. J'étais contente de tomber sur lui, même si Otto me perturbait totalement, c'était son charme qui le rendait si attrayant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise&Otto
J'avais fais la connaissance de Blaise via le club de natation, club dont elle était la capitaine. En somme, j'avais vraiment pas put la louper et j'avais eut comme un coup de coeur qui s'endurcissait doucement, mais prudemment. En somme, elle me plaisait bien. Mignonne, sportive et pas insensible à mon charme, je l'avais senti lorsque nos regards s'étaient croisés quelques fois, à l'occasion. J'en avais eut tendance à sourire jusqu'aux oreilles. J'avais toujours eut ce visage expressif, quand bien même certaines pratiques, comme celles du théâtre, m'avaient apprises à maitriser l'affichage en temps réel de mes émotions. Je ne ressentais pas le besoin de cacher les sourires que j'adressais à Blaise, néanmoins. Autant aller droit au but : j'avais clairement envie de faire un petit bout de chemin avec elle et j'étais d'humeur à ce qu'elle le sache. Enfin, c'était plus simple avant que cette histoire de fiançailles me tombe dessus, me coupant l'herbe sous le pied. Et voilà que je me retrouvais avec une Blaise blessée contre moi, comme mis à l'épreuve. « Si ça va, je suis juste un peu... terrorisée par le sang. » J'acquiesça, ma soeur aînée Annie éprouvant le même genre de malaise à la vue du sang. « J'aime pas du tout ça, la plupart du temps je tombe dans les pommes. Change-moi les idées, parle-moi pour que j'oublie mon genou. » J'obtempéra à nouveau, tout en essayant de réagir vite, de trouver un truc à dire. « Tu sais que tu viens de pousser une glace à l'eau au suicide ? » Lâchais-je finalement, un sourire rieur aux lèvres. C'était bof, mais j'avais que ça en stock et suffisamment d'aplomb et d'assurance pour dire ce genre de trucs sans avoir l'air trop idiot. « Ca te dit d'aller en r'acheter deux ? Et qu'on te trouve un bandage aussi » car je pouvais bien parler non stop, mais dès qu'elle aurait l'horreur de baisser les yeux, on risquait la crise, alors valait mieux trouver quelque chose pour jouer le rôle de cache-misère en camouflant son genou ensanglanté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle chance de tomber sur Otto, car entre nous, il était sacrément beau gosse. J'adorais son charme, ce qu'il dégageait, je ne sais pas si c'est possible mais on dirait que ce mec a été créé pour envoûter les femmes. Mais que voulez-vous? Je n'étais pas la fille parfaite, et j'étais loin d'être du genre entreprenante quand un garçon me plaisait, sauf si j'avais bu un verre mais ce n'était pas le cas en ce moment. J'avais plutôt mon genou en sang et je commençais à avoir des vapeurs et des vertiges, mais au fur et à mesure qu'il me parlait, je retrouvais à peu près le nord. « Vraiment? » je regardais le sol en remarquant qu'effectivement, la glace à l'eau avait chuté. Je grimaçais en regardant mon genou et je finis par reporter mon attention sur le beau eliot. Ah les eliots, j'ai jamais été fan de cette maison mais faut avouer que les mecs là-bas sont vraiment charmants. Je souris à la proposition d'Otto. « Je trouve que c'est une très bonne idée. Je risque de faire peur aux clients si on entre comme ça dans le magasin? Avec ma jambe en sang? » surtout que je me tenais à lui comme s'il aidait une petite vielle à traverser la route. Nous échangions un sourire sincère puis Otto m'emmena dans le sacré magasin de glace à l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise&Otto
« Vraiment? » J'obtempéra d'un petit mouvement de tête tandis que Blaise baissait les yeux pour se voir confirmer mes dires. Une grimace vint déformer ses traits tandis que son regard glissait sur son genoux, avant de revenir sur moi. Essayant de lui changer les idées, comme elle me l'avait précédemment demandé, je lui proposa d'aller chercher des glaces et un bandage. Pas vraiment captivant, mais ça devrait avoir le mérite de l'aider à penser à autre chose. « Je trouve que c'est une très bonne idée. Je risque de faire peur aux clients si on entre comme ça dans le magasin? Avec ma jambe en sang? » « Je crois qu'ils survivront » lui dis-je avec un sourire avant de la guider jusqu'à la petite boutique où j'avais acheté ma glace précédemment. A quelques pas de cette dernière, je freina néanmoins la cadence de mes pas, un peu trop sèchement, manquant de nous faire tomber tous les deux, vu que je la soutenais encore, au cas où. « Ils doivent avoir de quoi nous aider » dis-je en désignant la devanture d'une pharmacie. Il faut croire que nous étions en veine. « Tu seras plus tranquille après » dis-je en commençant à m'avancer avec elle vers la pharmacie. Elle serait plus tranquille et moi avec. Une fois la blessure camouflée sous un bandage, je n'aurais plus à m'inquiéter qu'elle ne s'effondre à la vue du sang car bon, j'avais beau ne vraiment (vraiment) rien avoir contre le fait de la tenir contre moi, je ne voulais vraiment pas tenter le diable pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme il était chou à être à mes petits soins. J'avais de la chance d'être tombée sur lui. Je lui souriais alors qu'il me disait que les clients du magasin survivront. Moi aussi j'allais survivre, je me sentais tellement en sécurité dans ses bras. Je ne me gênai pas pour passer mon bras autour de sa taille, histoire d'avoir un appui et d'être proche de lui hihi. Heureusement il y avait une pharmacie tout prêt. La honte, on dirait une petite fille terrorisée par un bobo qui ne savait pas se soigner toute seule. Il m'installa sur une chaise et s'occupa de nettoyer mon genou comme un parfait médecin. Il suffisait juste de désinfecter de mettre un pansement pour protéger des microbes. « J'me sens ridicule là, tout ce cinéma pour un stupide bobo. C'est vraiment la honte d'avoir peur du sang. » mais au moins, j'étais avec Otto et je pouvais pas me sentir aussi bien que maintenant. Une fois terminé, nous quittions la pharmacie après avoir remercié les gens du coin de nous avoir donné de quoi me soigner. « Bon maintenant, c'est moi qui paye les glaces, histoire de me faire pardonner. » je lui faisais un grand sourire et nous retournions au magasin nous achetez des glaces à l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise&Otto
J'avais toujours adoré me sentir utile. A vrai dire, je trouvais particulièrement frustrant de rester sur place, en recul. Moi, j'appréciais d'être au coeur de l'action, plus particulièrement lorsque ma partenaire d'aventure était aussi craquante que Blaise. Elle m'avait tout bonnement tapé dans l'oeil et en croisant son regard, j'arrivais à me convaincre que cette attirance était partagée. Une fois dans la pharmacie, j'alla demander le matériel nécessaire avant de partir m'occuper de Blaise, perchée sur une chaise. Je m'étais occupé de sa blessure rapidement et avec douceur, espérant ne pas la blesser en faisant preuve de maladresse. « J'me sens ridicule là, tout ce cinéma pour un stupide bobo. C'est vraiment la honte d'avoir peur du sang. » Je secoua la tête en achevant mon travail. « Non, c'est une peur comme une autre. Ma soeur est pareil que toi. Ca se commande pas » lui répondis-je. Je le pensais. Nous avions tous peur de quelque chose, ceux qui s'amusaient à feindre le contraire n'avaient tout simplement pas assez d'assurance pour s'autoriser l'honnêteté à ce niveau. Je préférais avoir en face de moi des gens nettement embarrassés, que des menteurs. Je ne fus pas fâché de quitter la pharmacie. Sans que ça m'ai posé le moindre problème de soigner Blaise, c'était tout de même plus sympas de passer du temps à faire autre chose. « Bon maintenant, c'est moi qui paye les glaces, histoire de me faire pardonner. » Je lui rendis son beau sourire en acquiesçant d'un petit mouvement de tête. « Ca marche » en deux-deux, nous nous retrouvions dans la boutique de glaces et bien vite, nous en avions chacune une entre les mains. C'était hyper agréable de manger une glace lorsque la température était aussi clémente et encore plus en bonne compagnie. Je porta ma glace à la bouche, savourant le goût de cerise glacée dans ma bouche, le tout en quittant la boutique. Hum. « Merci pour la glace » lui dis-je, poli avant de reprendre la parole. « Tu passes un bon début de Spring Break ? » La questionnais-je, curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon voilà, mon bobo était soigné, je retrouvais mes esprits et surtout le sourire grâce au beau Otto. Je pensais pas qu'il viendrait au Spring Break, car bon, le campus était grand et je tombais rarement sur des eliots à chaque coin de rue. Peut être que ça nous était bénéfique de passer du temps au soleil, sans soucis, sans cours, juste du plaisir. « De rien! Je peux goûter la tienne?» sa glace à l'eau à la cerise avait l'air trop bonne, moi j'avais pris au citron et c'était pas top. Je demandais ça tout naturellement, un pue comme une enfant, ça devait être le drôle d'effet qui me faisait sur ma personne. Je souriais en haussant les épaules. « Pour l'instant ça va, je ne sors pas beaucoup aux soirées organisées mais je passe beaucoup de temps à trainer dehors. » je le regardais en me pinçant les lèvres. « Et il m'arrive de tomber sur des garçons vraiment craquants. » oh mon dieu, Blaise tu m'épates là. Moi qui était plutôt du genre timide, voilà que je lui lançais des fleurs. Je remettais ma glace en bouche en faisant un petit air innocent. J'allais évidemment aussi lui demander comment se passait ses vacances, mais chaque chose en son temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise&Otto
« De rien! Je peux goûter la tienne? » Je détourna mon attention de ma glace à la cerise et laissa glisser mon regard sur celle de Blaise, au citron. Je le braqua ensuite sur son visage et lui adressa l'un de mes plus beaux sourires. « Ok, si tu me laisses goûter la tienne. » Il y eut ensuite un bref échange où elle put gouter à la cerise et moi au citron. Hum. Ca valait pas la cerise à mes yeux, mais j'étais pas bien difficile comme garçon et j'aimais grosso modo tous les parfums de glace. Le citron ne faisait vraiment pas exception. Je rendis ensuite sa glace à Blaise et elle en fit de même. Je la questionna ensuite sur son Spring Break, laissant ma curiosité jaillir un peu. « Pour l'instant ça va, je ne sors pas beaucoup aux soirées organisées mais je passe beaucoup de temps à trainer dehors. » Elle me coula un regard et je m'immobilisa, comme suspendu à ses lèvres. « Et il m'arrive de tomber sur des garçons vraiment craquants. » Dieu merci, je savais me contrôler, sinon j'aurais sans le moindre doute rougis un peu. Je lui fis un joli sourire un brin aguicheur. « Ca ne m'étonnes pas. Je ne peux parler que pour moi, mais j'ai jamais sut résister aux jolies demoiselles en détresse » la taquinais-je, une petite étincelle dans le regard, faisant allusion à la façon dont elle m'était tombée dessus quelques minutes plus tôt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)