Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the fuck ? | ISAAC & DELILAH - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

What the fuck ? | ISAAC & DELILAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac se lève et se rhabille rapidement. Je suis dans ma chambre je ne peux pas partir en le laissant la mais la gêne étant bien la j'aurais agi de la même manière à sa place. Prendre du plaisir avec le mec qu'on blâme pour le décès de sa soeur c'est vraiment étrange surtout que tout en restant sage notre moment à tout de même été intense. Il s'excuse et se dirige vers ma porte je ne peux qu'aller dans son sens. Je crois que c'est mieux en effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir mieux réalisé, ce qui se passait, Isaac décide de se redresser pour se rhabiller. Chose qu'il n'a jamais fait dans le passé. Il vient à peine de rompre parce qu'on l'a trompé et voilà qu'il couche avec la sœur de sa défunte petite amie. Ce Spring Break est vraiment bizarre. Tout est si différent maintenant. Même qu'il va y avoir un grosse gêne avec Delilah, pire qu'avant. Mais il n'a pas la force de s'expliquer alors il part, comme un voleur. Mais avant, il vient déposer un baiser sur le front de la brune, qui signifie beaucoup de chose puis il quitte la chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)