Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the fuck ? | ISAAC & DELILAH - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

What the fuck ? | ISAAC & DELILAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite voix dans ma tête me dit que c'est une bêtise, que je ne devrais pas faire cela, que demain et lui et moi allons regretter, enfin même juste après l'avoir fait mais mes mains dictent un tout autre refrain. Dans sa tête il y a surement de nombreuses questions comme dans la mienne mais mon haut finit quand même par être enlevé et je me laissais tomber sur le lit juste derrière moi, le mien ou celui d'Aaron ce n'était pas grave, je suis sûre qu'il ne s'était pas gêné bien avant moi, l'entrainant dans ma chute avec moi. Allongés sur le lit mes mains parcoururent chaque centimètres de sa peau dégagée pour finalement venir s'arrêter vers son jean. Défait le bouton ou le défait pas... la bonne question mais la fougue de son baiser vint à me convaincre d'arrêter de réfléchir et de penser à ma soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Isaac commence à se poser des questions, il va jamais en finir. Alors, il préfère tout chasser de son esprit pour prolonger le baiser et lui enlever son haut, par la même occasion. Et rapidement, il se retrouve sur le lit, au dessus d'elle alors qu'elle tente de lui enlever son pantalon mais elle se stoppe. Il peut comprendre, là ils sont entrain de dépasser une grosse limite mais.. Il veut continuer et c'est ce qu'il fait en posant ses lèvres dans le cou de Delilah pour y déposer des baisers alors qu'il vient à lui enlever son bas, et que ses lèvres descendirent vers son ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucher avec le petit ami de sa défunte soeur ce n'est pas permis, enfin draguer le premier petit copain non plus et coucher avec celui pour qui elle a un petit crush non plus. Et pourtant j'avais et j'allais faire ça. Tu parles d'un Spring Break de débauche oui. Lorsqu'Isaac prit les choses en main sentant surement mon hésitation je ne pus que lâcher prise et m'abandonner complètement. Mon corps se cambra sous ses baisers et lorsqu'il remonta pour m'embrasser, je fis glisser aussi bien son pantalon que son boxer sur le sol. Mes derniers volèrent dans la pièce à leur tour et il vint se plaquer tout contre moi. Je pouvais sentir, sa peau, ses mains sur la mienne, ses baisers, mais surtout son désir. Ce n'était plus le moment d'avoir d'hésitation là nous avions été bien trop loin pour ne pas aller jusqu'à ne faire plus qu'un mais bizarrement alors que d'habitude j'aimais mener la danse, dans cette situation particulièrement, je laissais Isaac le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité