Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAria Dulce Davies ► Katie Cassidy - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aria Dulce Davies ► Katie Cassidy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue ici Aria Dulce Davies ► Katie Cassidy - Page 4 3850463188. Et bonne continuation pour ta fiche Aria Dulce Davies ► Katie Cassidy - Page 4 1365124802 Aria Dulce Davies ► Katie Cassidy - Page 4 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Aria Dulce Davies ► Katie Cassidy - Page 4 2109348208
avec ce nouveau persooo Aria Dulce Davies ► Katie Cassidy - Page 4 2109348208 réserve moi un lien Aria Dulce Davies ► Katie Cassidy - Page 4 152426858

re meeeeeeeeeeeeeeeeerci :love:
aucun problèmes ma belle Aria Dulce Davies ► Katie Cassidy - Page 4 3850463188

Quentin Miles a écrit:Une future dans la psycho. Bienvenue à toi!
Bonne chance pour ta fiche Aria Dulce Davies ► Katie Cassidy - Page 4 1688815589

Oui elle y était déjà Aria Dulce Davies ► Katie Cassidy - Page 4 3997999705
Meeeeerci même si je l'ai finit déjà :p

RE MEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIII à tous :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Je te valide une fois de plus, quoi que... J'sais plus si c'est moi qui t'avais validé la première fois ahah

En tout cas, j'éspère que ce perso te plaira Aria Dulce Davies ► Katie Cassidy - Page 4 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeerci beaucoup Aria Dulce Davies ► Katie Cassidy - Page 4 3850463188
Il me plaît déjà Aria Dulce Davies ► Katie Cassidy - Page 4 3997999705

Allez , je vais refaire mes preuves alors :loukas:
Je connais le forum par Aria Dulce Davies ► Katie Cassidy - Page 4 2511619667 now Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)