C'est en ce merveilleux huit juin mille neuf cent quatre vingt douze , que l'on entendait des pleurs de bébé retentirent dans un hôpital de Melbroune en Australie. En effet , une femme venait d'accoucher , elle avait souffert pendant neuf mois , les vomissements , les douleurs , l'envie de manger des fraises qu'elle trempait dans du chocolat fondue , une vraie loque devant des films romantiques , à pleurer pour un rien. Cette femme s’appelait Victoria (surnommée surtout Vicky) accompagnée de son mari Mike. La jeune femme portait enfin son enfant dans les bras , tout sourire et émue , c'était son unique enfant pour le moment et le fait de la voir maintenant en bonne santé , elle en était fière et son mari également. On pouvait aussi voir enfin de quel sexe il s'agissait , car les
Davies avaient voulu garder le secret pour en avoir la surprise dès l'accouchement. C'est à ce moment précis , que Victoria regardait son enfant puis son mari avec un grand sourire , il fallait qu'un prénom soit donné et Vicky en avait déjà choisit un avec son compagnon , elle l'intitula
Aria puis elle lui avait aussi donner un second prénom
Dulce. Cependant, Victoria devait être enceinte de jumelles et elle avait accoucher de la seconde jumelle. Elle avait déjà des prénoms en tête, elle avait hâte de l’accueillir également dans ses bras. Seulement, les choses ne se passent pas comme prévu et une fois qu'elle avait accouchée, le médecin l'avait pris en charge avec la jumelle Aria. Néanmoins, lorsque le médecin revint, il annonce aux parents une horrible mauvaise nouvelle: la jumelle d'Aria est décédée alors qu'elle venait à peine de naître, disait-il... Vicky et Mike étaient si effondrés d'apprendre cette nouvelle. Ils ne le montraient pas, parce qu'il fallait élever et faire le bonheur de Aria.
Les années passent et la petite grandit si vite. Elle a déjà l'âge de 12 ans. Un bel âge , hein? L'âge des bêtises. Aria quant à elle n'était pas vraiment voir pas du tout comme les autres petites filles, à jouer les rebelles. Elle était un peu voir beaucoup trop studieuse. Elle s'amuse quand même, mais elle avait toujours le nez dans les bouquins surtout. La maman de la jeune fille était souvent là pour elle, c'est la femme de sa vie en quelque sorte, toujours très proches et elles se disent absolument tout, bien qu'elle est petite mais ça ne changera pas avec les années à venir. En effet, Vicky travaille en tant qu'agent fédéral, oui une FBI sous toutes ses formes, mais n'empêche que malgré le travail qu'elle avait à faire, elle était toujours présente pour elle. Elle gâte souvent sa fille. En revanche, Mike, le père de Aria est souvent absent par rapport à son travail, en raison de ses voyages d'affaires trop nombreux et trop longs. Aria était la fille plutôt sage malgré quelques bêtises par ci par là, notamment une de se rebeller contre une instit. Mais cette histoire datait surtout de l'âge de 16 ans.
Aria atteint l'âge de 19 ans. Lorsque la jeune femme rencontre le grand amour, enfin du moins c'est ce qu'elle pensait. Il était si beau, si charmant et si agréable. En faites, il avait tout pour plaire, vraiment. Il s’appelait Derek. Il était, selon Aria, le mec parfait zéro défauts. Elle avait était si naïve. C'était une rencontre inattendu et pourtant ça avait duré bien longtemps. Elle songeait même à fonder une famille avec lui, vraiment. Il la rendait heureuse, c'était le bonheur. Seulement, il faut bien une fin à toutes bonnes choses. C'est en arrivant trop tôt chez eux, parce qu'à ce moment là ils vivaient ensemble, que la jeune femme remarque la présence d'une jeune femme... Elle décide de rentrer dans la chambre sans prévenir et elle découvre la catastrophe qui lui bise le coeur , son chéri était en compagnie d'une autre femme dans son lit... Bien entendu, ils ne jouaient pas au monopoly, hein. Du coup, c'était terminé, elle coupe les ponts définitivement avec lui et ne veux plus lui adresser la parole.
Elle quitte d'ailleurs l'Australie pour étudier à l'université d'Harvard.
Les années passent et cela fait 2 ans qu'elle est sur Harvard. Aria a donc maintenant l'âge de 22 ans. Elle étudiait toujours beaucoup à cette université prestigieuse.
En Novembre, la jeune femme apprend quelque chose de très étonnant. En effet, le père d'Aria à tromper la mère de celle-ci, des années auparavant. Elle apprend alors qu'elle a un demi frère du même âge qu'elle du nom de Nikolaï. Le choc absolu, puisque elle avait aussi couché avec lui avant même d'apprendre cette fameuse nouvelle... Aria en a voulu beaucoup à son père et même encore maintenant. En décembre, ses parents divorcent et quelques semaines plus tard, Aria apprend que son père s'était marié en secret avec la mère de Nikolaï et Apollinia qui du coup, est aussi sa demie soeur on peux dire.
Un beau jour, en décembre, tout basculait. Elle mangeait à la cafétéria et malheureusement, un jeune étudiant rentrait avec une arme à la main menaçant tout le monde de se taire et de ne pas bouger. Aria avait très peur et elle était en compagnie de ses proches dont sa meilleure amie Clea, sa colocataire Rowan, et ses cousines, Léonora et Ruby, dont une qu'elle n'apprécie pas forcément, néanmoins lorsque Gaetan tire sur sa cousine Ruby qu'elle n'apprécie pas, cela la touche et elle en devient folle. Le jeune homme tirait de partout avant même de se suicider sous les yeux de tous. Cependant, la jeune femme reçu une balle en plein foie ce qui l'a emmenée à l'hôpital. Elle a dû subir une greffe et elle a découvert dès son réveil que c'est grâce à sa sœur jumelle qu'elle pensait décédée qu'elle est vivante. En effet, le médecin avait raconter des pures mensonges pour kidnapper la petite Esmeralda. A cette nouvelle, Aria n'en crut pas un mot au départ, mais elle se décidait à y croire lorsque celle-ci montre la photo d'elles deux étant petites avant même d'être séparées à la naissance sans le vouloir.
A l'heure d'aujourd'hui, Aria a su trouvé l'amour. Du moins, cette fois-ci elle espère que ce soit le bon. Il s’appelle Dwight et elle en est folle amoureuse. Ils se sont dévoilés leurs sentiments
le septième jour du spring break. Ils vont même se marier, le vendredi 20 Mars, quatorzième jour du Spring Break en Nouvelle zélande. C'est aller vite hein? Au départ, ça devait juste être un jeu et pourtant c'est bien plus que ça.