Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOEY ► A heart full of love - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JOEY ► A heart full of love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut se faire sur la longueur :)
Donc oui il aurait pu presque franchir le cap, peu de temps avant qu'il ne rencontre Chrissy, et depuis oui il pourrait y avoir une certaine gêne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:Elle a pas eu des rechutes ?
Pas encore mais je pense que c'est totalement possible JOEY ► A heart full of love - Page 4 1616978029 surtout que son premier amour est à harvard maintenant, elle n'est pas au meilleur de sa forme quoi JOEY ► A heart full of love - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam J. Smith a écrit:Oui ça peut se faire sur la longueur :)
Donc oui il aurait pu presque franchir le cap, peu de temps avant qu'il ne rencontre Chrissy, et depuis oui il pourrait y avoir une certaine gêne

Ca te dit de jouer ça ? Genre ils se retrouvent au SB seuls un peu obligé de se parler alors qu'ils s'évitent depuis des semaines ?

Anya Heyworth a écrit:
Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:Elle a pas eu des rechutes ?
Pas encore mais je pense que c'est totalement possible JOEY ► A heart full of love - Page 4 1616978029 surtout que son premier amour est à harvard maintenant, elle n'est pas au meilleur de sa forme quoi JOEY ► A heart full of love - Page 4 1616978029

C'est qui son premier amour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Otto, un eliot JOEY ► A heart full of love - Page 4 1881463262 en plus, elle se fait trop martyrisée par un mather donc bon, j'pense que c'est possible, un moment de craquage quoi JOEY ► A heart full of love - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut parfaitement jouer ça **
J'ai peut être une idée, je t'envoie un mp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice on se joue ça alors ? - Pardon je t'avais pas vu à la fin de l'autre page -

Anya - :jawdrop: je suis en train de voir un lien avec Otto :giggle: je pense que ça peut être drôle cette relation ! Mais à voir aussi en fonction de mon lien avec Otto

Priam - Pas de souci on voit par mp JOEY ► A heart full of love - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:Candice on se joue ça alors ? - Pardon je t'avais pas vu à la fin de l'autre page -

Bravo JOEY ► A heart full of love - Page 4 3997999705 mais oui, on peut partir sur cette rencontre JOEY ► A heart full of love - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la belle Shailene *.*
je veux un lien !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:Anya - :jawdrop: je suis en train de voir un lien avec Otto :giggle: je pense que ça peut être drôle cette relation ! Mais à voir aussi en fonction de mon lien avec Otto

JOEY ► A heart full of love - Page 4 1881463262 en plus, j'viens de voir que joey est la soeur biologique de Judith, et judith et anya sont hyper proches JOEY ► A heart full of love - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé