Invité
est en ligne
Invité
Écoutant sa réponse, tu voyais déjà son large sourire orner son visage fier de se dire qu'il faisait encore de l'effet à Manu Francescov, la plus belle des garces. Croisant tes bras sous ta poitrine, tu fronçais les sourcils en ayant aucune envie de lui faire plaisir en confirmant ses propos. « Vous les hommes !. Vous avez tendance à monter trop vite sur vos grands chevaux. J'ai dit que je t'aurais sauté dessus, mais je n'ai pas insinué que je l'aurais fait parce que c'était uniquement toi, non, j'aurais fait cela avec n'importe quel mec qui se serait trouvé sur mon chemin. Voilà tout. » Confirmais-tu en lui offrant ton sublime sourire. Pas question de lui laisser croire qu'après cette nuit que vous aviez passé, t'avais retrouvé goût au passé. Anyway, après ta petite scène un peu rebellious histoire de prendre ta revanche, le mather te regardait avec des yeux d'hibou, ouai c'est ça, tremble mon kiki. Nah sérieux t'étais frappée comme nana et il ne pouvait pas s'en plaindre, car dans le passé il adorait ça, même qu'il te vénérait tchut. En tout cas, c'était bien lui qui voulait que tu retournes aux sources et que tu redeviennes celle que tu as toujours été, alors pas de chichis maintenant et qu'il assume tout bonnement. « Fais pas genre tu n'connais pas ce côté-là de ma personnalité, t'aimais plutôt ça à une certaine époque. » Inutile de le lui rappeler, il le savait et ça ne lui avancera à rien de nier, car votre passé en était la preuve. Cependant, tu lui posais une question après t'être dévêtue, enfin t'avais quand même gardé tes sous-vêtements. Mais tu fus vraiment surprise d'entendre sa réponse. Genre il faisait ça tous les jours ou est-ce qu'il était en train de se moquer de toi ?. « T'es sérieux ou bien tu te fous d'ma gueule là ?. Nah parce que j'avais envie de voir ce que ça faisait de prendre un bain totalement nu dans un lac, puis parce que je me demandais pourquoi certaines personnes trouvaient ça cool. » Ton corps à moitié dans l'eau, tu ne laissais que ta tête à la surface. « Dis... » Laissant ta question en suspend, t'aimais beaucoup le faire chier et parce que dans les trois secondes qui allaient suivre, il allait se creuser la tête pour avoir la suite de ce petit mot. « Tu... » Et pendant quelques secondes, tu regardais ailleurs. Puis finalement, tu éclates de rire en te redressant et en pointant du doigt, un rochet incrusté un peu plus loin dans le lac. « Tu serais partant pour faire une course jusqu'à ce rochet ?. Le perdant se pliera aux exigences de l'autre sans broncher !. Tu crois que t'as assez d'couilles pour relever le défi ?. » Dis-tu simplement pour le provoquer, bien que tu ne savais pas s'il se défilerait ou au contraire, te défiera.JOUR4-Hobbiton-2H
(Invité)