Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO ✮ je te déclare coupable et prête pour le jugement. Amen !. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LEO ✮ je te déclare coupable et prête pour le jugement. Amen !.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOUR4-Hobbiton-2H
Écoutant sa réponse, tu voyais déjà son large sourire orner son visage fier de se dire qu'il faisait encore de l'effet à Manu Francescov, la plus belle des garces. Croisant tes bras sous ta poitrine, tu fronçais les sourcils en ayant aucune envie de lui faire plaisir en confirmant ses propos. « Vous les hommes !. Vous avez tendance à monter trop vite sur vos grands chevaux. J'ai dit que je t'aurais sauté dessus, mais je n'ai pas insinué que je l'aurais fait parce que c'était uniquement toi, non, j'aurais fait cela avec n'importe quel mec qui se serait trouvé sur mon chemin. Voilà tout. » Confirmais-tu en lui offrant ton sublime sourire. Pas question de lui laisser croire qu'après cette nuit que vous aviez passé, t'avais retrouvé goût au passé. Anyway, après ta petite scène un peu rebellious histoire de prendre ta revanche, le mather te regardait avec des yeux d'hibou, ouai c'est ça, tremble mon kiki. Nah sérieux t'étais frappée comme nana et il ne pouvait pas s'en plaindre, car dans le passé il adorait ça, même qu'il te vénérait tchut. En tout cas, c'était bien lui qui voulait que tu retournes aux sources et que tu redeviennes celle que tu as toujours été, alors pas de chichis maintenant et qu'il assume tout bonnement. « Fais pas genre tu n'connais pas ce côté-là de ma personnalité, t'aimais plutôt ça à une certaine époque. » Inutile de le lui rappeler, il le savait et ça ne lui avancera à rien de nier, car votre passé en était la preuve. Cependant, tu lui posais une question après t'être dévêtue, enfin t'avais quand même gardé tes sous-vêtements. Mais tu fus vraiment surprise d'entendre sa réponse. Genre il faisait ça tous les jours ou est-ce qu'il était en train de se moquer de toi ?. « T'es sérieux ou bien tu te fous d'ma gueule là ?. Nah parce que j'avais envie de voir ce que ça faisait de prendre un bain totalement nu dans un lac, puis parce que je me demandais pourquoi certaines personnes trouvaient ça cool. » Ton corps à moitié dans l'eau, tu ne laissais que ta tête à la surface. « Dis... » Laissant ta question en suspend, t'aimais beaucoup le faire chier et parce que dans les trois secondes qui allaient suivre, il allait se creuser la tête pour avoir la suite de ce petit mot. « Tu... » Et pendant quelques secondes, tu regardais ailleurs. Puis finalement, tu éclates de rire en te redressant et en pointant du doigt, un rochet incrusté un peu plus loin dans le lac. « Tu serais partant pour faire une course jusqu'à ce rochet ?. Le perdant se pliera aux exigences de l'autre sans broncher !. Tu crois que t'as assez d'couilles pour relever le défi ?. » Dis-tu simplement pour le provoquer, bien que tu ne savais pas s'il se défilerait ou au contraire, te défiera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOUR4-Hobbiton-2H
« Tu t'embrouilles, tu bafouilles, je vois pas pourquoi tu en fais tout un plat. Je sais que je t'ai toujours fait cet effet là. » Un sourire moqueur aux lèvres, il continuait d'aller en contre-sens. Enfin de ce qu'elle disait, pas de ce qu'elle pensait. Parce que si elle en avait véritablement rien à faire de lui et s'il provoquait chez elle autant de désir que lorsqu'elle matait Susan Boyle, elle ne serait pas là à lui sauter dans les bras, bouder parce qu'il était indifférent, lui arracher sa chemise et lui toucher les parties intimes. Oh elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait, que ce n'était que dans le but de l'emmerder, Leo avait réveillé l'ancienne Manu et elle ne souhaitait sûrement qu'une chose : faire ressurgir l'attirance qu'avait le jeune homme pour la fille qu'elle avait été. Que la brune ne se fasse pas trop d'illusion ce ne serait pas si simple que ça. Il croisa les bras, avant d'éclater de rire. Non vraiment ? C'était quoi cette naïveté, il y avait encore du boulot avant que l'étudiante ne devienne totalement comme avant, beaucoup de boulot. « Je me fous de ta gueule tu crois quoi ? Mais vas-y si t'as envie d'essayer ne te gêne surtout pas je regarderai pas. » lui lança-t-il du bord de la rive sur un ton espiègle. Leo fronça les sourcils en attendant qu'elle dise la fin de sa phrase. Il soupira, tout ça pour ça. Il regarda le rocher désigné par la jeune femme. D'un geste il se mit à courir le long de la rive, débarrassé de sa chemise, il sauta ensuite dans l'eau lorsqu'il fut proche du rocher et rejoignit celui-ci en un rien de temps. Tant pis pour elle, elle n'avait pas prit en compte qu'il avait un avantage. Il la vit arriver et il s'approcha d'elle en souriant, riant, battant des nageoires – enfin des jambes hein – pour ne pas couler et l'aida à prendre appui sur lui. Il lui restait un brin de galanterie. « Je crois que j'ai gagné et que tu as perdu lamentablement. Alors on fait quoi ? Ah oui je fais ce que je veux de toi et toi tu exécutes. Je pourrais être gentil, genre tu me rachètes juste ce que tu m'as déchiré tout à l'heure, soit je pourrais juste te laisser filer parce que je suis d'humeur clémente. Soit ... » Leo se rapprocha d'elle, suffisamment pour lui laisser entendre qu'il allait l'embrasser, assez près pour qu'elle se laisse aller pensant qu'il était en train de craquer. Pour la mettre un peu plus dans l'ambiance il passa ses mains contre son bassin, l'invitant à se rapprocher encore un peu. Et sans prévenir il détacha le haut de son maillot de bain et descendit le bas de la jeune femme, récupérant l'ensemble et il nagea jusqu'à la rive. « Soit je peux te voler ton maillot de bain et te le restituer plus tard. Tu voulais bien un bain nue non ? » Fier, il s'assit sur le sable, pieds dans l'eau, le maillot de Manu flottant devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOUR4-Hobbiton-2H
« Rectification ! Tu me faisais Leo, tu me faisais... » Gros mensonge comme d'habitude, mais tant pis, pas question pour une Francescov d'être impuissante. Et en plus il se foutait de ta gueule. « Non...parce qu'il y a un gros ver pervers et je n'ai pas envie d'attraper un microbe dans ce lac. » Pour accompagner tes dires, tu pointais le mather du doigt. Ouaich c'était lui le gros ver en question. Trêve de plaisanterie, tu voulais que vous fassiez une course et résultat, monsieur courra le long de la rive, plongea dans l'eau et hop te devança sans même attendre le signal du départ. T'étais là immobile et choquée, la bouche ouverte. WTF ?. C'était quoi ce mec sérieux ?. Grrr. Tu nageais finalement en prenant ton temps et une fois près, il t'aida à prendre appui sur lui histoire de reprendre ton souffle et t'avais peine à l'écouter blablater. « T'as triché c'pas du jeu, t'es un sale tricheur Halberstam ! T... » T'avais même pas eu le temps de continuer, qu'il laissa glisser ses mains contre ton bassin en te plaquant contre lui. T'avais l'impression qu'il allait cueillir tes lèvres et t'avais pas le temps de te demander s'il jouait ou s'il allait vraiment t'embrasser. Fermant tes paupières, tu laissais vos souffles chauds se mélanger, tes mains glissèrent instinctivement sur son torse et l'une de tes jambes se logea entre son entre-jambe. Frissons au corps, prête à cueillir ou accueillir ses lèvres. Mais... Il venait encore de se foutre de ta gueule. Puisqu'au lieu de t'embrasser, il préféra te dénuder. T'étais encore plus choquée et t'avais envie de le couler sur place. Manque de chance, ce dernier s'échappa sortant de l'eau pour poser ses fesses sur l'herbe sablé en tenant ton maillot dans sa main. Oh que non tu n'allais pas le laisser faire. Sans te soucier de quoi que ce soit, tu sortais de l'eau totalement nue en marchant jusqu'à lui et te laissant tomber assise contre ses cuisses. Tu attrapes ton soutif que tu ragrafes sur ta poitrine. Puis le bas que tu fais glisser jusqu'à tes fesses, bougeant assez pour provoquer le mather. Une fois culotte enfilée, tu laissais les deux bords se plaquer contre ta peau exprès. Puis, tu donnas une petite claquette de doigts contre le front de l'étudiant. « Tu vois ? C'était facile !. » Dis-tu en plaquant ta poitrine contre son torse et ton bassin contre le sien. « Pour ta chemise, je t'en offrirais une autre, ça te va ?. » Dis-tu en te mordant la lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOUR4-Hobbiton-2H
Il tiqua, comment ça un microbe ? Non mais elle n'était au courant de rien du tout, elle devait juste dire ça comme ça, on se détend. Le jeune homme se moquait pas mal de ce que disait la brune et de toute façon il sortit de l'eau pour quitter la chemise qu'elle lui avait bousillé. Elle était là, à râler je-ne-sais-quoi puis lui proposer une pseudo course à deux balles. Il ne disait rien, laissant la jeune femme énoncer des règles ou quelque chose qui y ressemblait avant qu'elle ne comprenne qu'il était déjà en train de prendre de l'avance en courant vers l'endroit indiqué. « J'ai pas triché, t'as pas dit que j'avais pas le droit de prendre de l'élan. » dit-il avec un sourire moqueur. Par un tour de passe-passe, il avait détourné son attention, lui avait défait son maillot de bain jusqu'à le récupérer et il sortit simplement de l'eau, tout fier de lui. Manu ne se laissa pas faire évidemment et Leo la vit sortir de l'eau totalement nue, courant à moitié pour récupérer en vitesse son maillot. En riant, il essaya de lancer celui-ci mais la jeune femme le récupéra, renfilant son haut avant de s'asseoir sur lui et bouger de façon suggestive en enfilant son bas. D'ailleurs elle ne se releva pas, restant installée ainsi sur lui, se rapprochant même, aguicheuse. Pour seule réponse, le brun prit appuis sur ses bras en arrière, regardant simplement son ex comme si de rien était. Si elle croyait l'avoir si facilement … « Ça me va mais je veux quelque chose d'une qualité supérieure, et c'est demain, aucun retard ne sera accepté. » Puis comme elle ne bougeait pas, il sourit, haussant les sourcils. « Tu avais quelque chose d'autre à me demander peut-être ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOUR4-Hobbiton-2H
Genreeeeeeeeee le mec qui veut avoir raison coûte que coûte, du Leo quoi. Mais en même temps, tu ne devais pas te plaindre parce que t'étais pareil. C'est pas pour rien qu'à une certaine époque, vous étiez fou l'un de l'autre. Parce que vous vous compreniez en un seul petit regard. « Élan ou pas, t'aurais dû attendre mon signal namého. » Dis-tu en riant et en récupérant par la suite, tes sous-vêtements. Tu devais bien avouer qu'il avait bien joué tout à l'heure en faisant semblant de vouloir te prendre tes lèvres et toi t'étais bien tombée dans le panneau. Il avait gagné et à deux reprises pour le coup et toi t'avais perdu. Tu n'avais peut-être pas gagné cette bataille, mais t'avais pas encore perdu la guerre. Écoutant sa demande, tu fronçais les sourcils en te demandant ce qu'il entendait par "qualité supérieure?" et en plus, il ne te laissait pas assez de temps pour réfléchir, car il le voulait demain, genre dans quelques heures à peu près. « Qu'est-ce que t'veux de plus qu'une belle chemise offerte à mon goût sérieux ?. Puis t'es content toi, tu m'laisses même pas assez de temps. Genre demain, dans quelques heures quoi !. » T'avais horreur de faire travailler tes méninges et pourtant t'allais être obligé de le faire à cause de monsieur Halberstam. Sérieux, tu pouvais aussi ignorer cette demande parce que tu ne lui devais rien. Rhaaa qu'il est chiant ce mec. En même temps, c'était de ta faute, t'aurais jamais dû faire cette course ou à la limite, t'aurais jamais dû lui laisser la possibilité de te demander tout ce qu'il voulait. Il s'appuya contre ses bras en arrière tandis que tu te rapprochas de plus belle jusqu'à pouvoir les écarter l'obligeant ainsi à s'allonger. « Non...Pas spécialement. Ah oui peut-être te dire un... Merci. » D'ici quelques secondes le mather n'allait plus se sentir. Tu te redressais en restant toujours assise à califourchon sur lui. « Aussi étonnant soit-il, t'as réussi à réveiller la vraie Sharon. Je m'sens hyper bien, totalement moi, merveilleuse, parfaite... » Concluais-tu en t'étirant longuement, sourire aux lèvres, les bras tendus vers le ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE TE DECLARE COUPABLE ET PRETE POUR LE JUGEMENT AMEN!
Et pourquoi il aurait attendu son signal ? Genre elle se la jouait grande méchante dominante, et tout ce qu'avait à faire Leo était d'attendre ses petites ordres de princesse ? Ça n'avait jamais fonctionné comme ça entre eux et ça n'allait pas commencer aujourd'hui. Sous prétexte de sortes de retrouvailles, Manu essayait de gratter quelques avantages, mais ça ne marcherait pas, lui aussi il voulait des avantages à tout ça, pas être là que pour le bon plaisir de son ex. « J'attends le signal de personne, je fais ce que je veux quand j'ai envie. » répondit-il sur le même ton que la jeune femme. Rapidement la blonde était revenue à la charge, récupérant son dû. Mais c'était aussi au tour du brunet de faire valoir ses droits. C'était juste pour le plaisir de la bagarre, parce que franchement des chemises il en avait par-dessus la tête sans mauvais jeu de mots. « Eh oui ! Mais il fallait y penser avant de laisser ressurgir son côté animal et l'exprimer sur ma chemise, il fallait être plus inventive. » dit-il avec un clin d’œil. C'est ensuite que la jeune femme le poussa à s'allonger encore un peu plus, ne bougeant pas de sa place par contre. Elle lui parlait, s'étirant, comme pour le provoquer. Son attitude entière était ambiguë, du grand Manu de toute façon, ça ne l'étonnait plus par contre ça lui faisait toujours un peu d'effet. Elle bénéficiait de l'expérience nécessaire pour savoir comment s'y prendre. « Je suis content d'être à l'origine de cette métamorphose, je n'ai jamais voulu que ton bonheur. » Un sourire en coin, ses mains glissèrent lentement sur les cuisses de Francescov. « Tu vois il fallait pas grand chose pour faire revenir Sharon, c'était même plutôt agréable de la réveiller cette fille-là. » Il se releva un peu pour être dans sa position initiale, sourire aux lèvres, son regard sondant celui de son ex. « Tu en penses quoi ? »
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouai, pendant un instant t'avais complètement zappé que tu le connaissais pratiquement assez pour savoir que c'était une tête de mule. Mais tu venais soudainement d'avoir une idée. « Une journée tout entière en ma compagnie et à être à tes petits soins, c'est mieux qu'une chemise non ?. » Ouaich, tu te creusais les méninges dès maintenant pour pouvoir trouver le bon cadeau avant demain. Même que là, tu ne pensais pas qu'il accepterai ton idée, surtout que te supporter était tout un énorme boulot. Manu sans cette petite pointe de provocation ne serait pas Manu. Tu savais user de ton charme et de ton expérience quand il le fallait, mais il avait raison, ça toujours été ça, il avait toujours souhaité ton bonheur même après que vous vous soyez quittés. « Et ça ne risque jamais de changer n'est-ce pas ?. » Tu ne voulais plus vous voir en mauvais terme, vous voir bouder ou qu'importe le problème, tu ne voulais tout simplement plus sortir de sa vie et vis versa. Et même que tu l'avais remercié pour t'avoir fait revenir à la raison. « Il me fallait tout simplement toi et t'es plus que "pas grand-chose" Leo. » Sentant ses mains se glisser sur tes cuisses, tu frissonnais en te mordillant l'intérieur de ta lèvre inférieure sans le lâcher du regard. « J'pense que j'ai envie de t'embrasser. » Lui et sa façon d'être, nah mais genre comment c'était possible de lui résister quand il activait son mode "Charmeur puissance 1000" ?. Grrr. Passant tes bras autour de son cou, tu glisses tes lèvres sur les siennes touchant à peine ou plutôt, les caressants progressivement et sensuellement comme si tu détaillais chaque partie. Ton souffle chaud se mélangea au sien gardant toujours cette proximité. « N'empêche que j'pensais pas vraiment que tu seras celui qui s'prendra ce sceau d'eau en plein tête. » Tu venais d'y repenser et genre là, t'éclatais à nouveau de rire en plaquant ton front sur son épaule, près de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un faible sourire au visage, Leo restait songeur face à la proposition de la jeune femme. Certes ça ne lui semblait pas une mauvaise idée, mais justement, venant que Manu, il cherchait la faille. Elle devait probablement avoir une idée derrière la tête et certainement qu'elle tirerait avantage de la situation s'il acceptait. Mais comme il aimait vivre dangereusement et que ça lui permettrait de passer une journée avec elle, avec à la clé peut-être, une réconciliation en bonne et due forme. Il tendit la main pour sceller leur accord. « Marché conclu, je t'appellerai quand j'aurais fixé la date voulue. » Et qu'il aurait un plan de contre-attaque. De nouveau il sourit, elle voyait juste. Au fond, même si ce n'était pas idéal et qu'ils regretteraient sûrement leurs petits dérapages, Leo était content d'avoir retrouvé un semblant de complicité avec la jeune femme. Ils avaient toujours été proches, toujours complices et perdre ça en peu de temps l'avait un peu déçu, ils auraient pu passer au-dessus de ça. Aujourd'hui, ils s'étaient retrouvés, même un peu trop, mais ils étaient tout de même plus sages qu'à l'époque. Sharon réveillée ou pas. Il la regardait faire, sans trop chercher à répondre pour le moment. Il ricana lorsqu'elle avoua vouloir l'embrasser. « Je me demandais combien de temps tu mettrais avant de t'en rendre compte, ça crève les yeux. » Il se laissa embrasser par Manu, se contentant de répondre doucement à son baiser, ses mains glissant sur la taille de l'étudiante. « Je ne m'y attendais pas franchement non plus, ni que ça viendrait de toi. » Cette fois-ci c'est lui qui alla cueillir les lèvres de son ex avant de reculer son visage lentement. « Je suis pas sur que ce soit une très bonne idée Manu … »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais bien dit que tu serais à ses petits soins, mais t'étais loin de le penser parce que tu savais qu'il ne viendra pas la tête vide, non, il se sera bien armé de plans pour te rendre l'appareil et comme tu le connaissais bien trop pour te laisser avoir aussi facilement, t'allais toi aussi cogiter dans ton coin pour être prête à l'accueillir. « Marché conclu !. » Confirmais-tu en lui serrant la main qu'il te tendait pour sceller votre accord. T'avais hâte d'y être déjà. Oh non, tes pensées démoniaques défilaient déjà dans ta petite tête. Même le sourire que tu portais au visage à cet instant en disait long. Bitch quoi. Leo fidèle à lui-même ne manqua pas de te faire une remarque concernant l'envie pressante que t'avais à vouloir l'embrasser, même que tu ne perdis pas de temps avant d'épouser ses lèvres dans un petit et court, mais doux baiser. La main du mather glissa doucement sur ta taille allant provoquer un frisson qui t'hérissa tous les poils et puis toi au moins t'avouais. Mais lui. Ça crevait encore plus. « Pourquoi ? Je t'ai trop fait attendre ?. » Petit sous-entendu histoire de lui faire comprendre que t'étais pas la seule à vouloir embrasser et que tu le voyais bien aussi dans ses yeux. Même qu'il confirma ta pensée en venant t'embrasser à son tour. Baiser que tu répondis sensuellement en passant tes mains dans ses cheveux que tu caressais et glissais jusqu'à la naissance de sa nuque. Encore un baiser trop court à ton goût puisqu'il stoppa en affirmant que ce n'était pas une bonne idée. Te mordillant furtivement la lèvre inférieure, tu finissais pas plonger ton regard dans le sien. « De quoi ? De m'embrasser ou... » Tu baissais ton regard sur son entre-jambe pour lui montrer de quoi tu voulais parler. Ouai, tu sentais qu'il se passait beaucoup de choses là-bas, surement le résultat de cette atmosphère sexuelle qui venait de s'installer. Puis ça toujours été comme ça entre vous. « Relax... » Murmurais-tu soigneusement au creux de son oreille avant de lui mordre doucement sa lobe, glissant tes lèvres dans son cou que tu parsemais de baisers fiévreuses ne manquant pas d'user du bout de ta langue. Puis soudain, tu stoppes et te relèves avec un large sourire. « J'vais chopper un coup de froid si j'reste en sous-vêtements. » Affirmais-tu en attrapant tes vêtements que tu enfilais n'oubliant pas de remettre ta longue capuche. « Si tu veux, on retourne à l'intérieur. » Bien que t'avais pas envie de regagner ta chambre, mais si c'était le mieux à faire pour éviter toute tentation. Et pour terminer, tu remettais ta capuche sur tes cheveux encore mouillés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se doutait bien qu'il allait morfler, mais il ne redoutait en aucun cas sa prochaine rencontre avec Manu, le jeune homme savait parfaitement se défendre ce n'est pas un soucis. Puis la jeune femme avait décidé de l'embrasser après lui avoir confié l'irrépressible envie qu'elle avait de le faire. Leo répondit même discrètement à son baiser, il ne voulait pas trop lui en donner, pas trop vite, Manu était gourmande et quelque part un peu dangereuse. À un moment donné de sa vie, le jeune homme avait été amoureux d'elle, ça datait peut-être mais il en subsistait une sorte de méfiance à l'égard de la blonde. Elle détournait la remarque du Mather pour qu'elle soit à son avantage. Un demi-sourire aux lèvres, il laissa reposer sa main contre la peau de Manu. « Ne prends pas tes rêves pour des réalités, je suis pas désespéré. » Pour être tout à fait honnête, il sortait d'une longue période d'abstinence, donc oui, la plage, Manu, le baiser, ça lui donnait des idées. Un autre baiser échangé et Leo partageait ses craintes avec son ex. Ce n'était pas une bonne idée pour une multitudes de raisons. Oui l'embrasser là c'était pas le moment ni le lieu, il ne voulait pas aller plus loin ici, mais ce n'est pas tout, il n'était pas certain que prendre l'habitude de revoir Manu dans ces conditions soit une bonne idée non plus, et au fond pour le moment il s'en moquait. C'était le Spring Break, elle n'était pas contre l'idée alors pourquoi y réfléchir à deux fois ? Il aurait tout le temps de penser aux conséquences un autre jour. Les yeux mi-clos, le jeune homme se laissait bercer par les baisers de la blonde contre son cou, avant qu'elle ne s'arrête le laissant – disons le clairement – un peu sur sa fin. Hochant la tête, il se leva à son tour, renfilant ce qu'il restait de ses vêtements. « Je te raccompagne. » glissa-t-il fiévreusement au creux de son oreille. Ils rejoignirent l'hôtel sans encombre, Leo récupéra ses clés à la réception avant de jeter un coup d’œil à Manu qui faisait de même. Il la laissa galamment monter la première dans l'ascenseur. « Quel étage ? » demanda-t-il sur un ton espiègle qui laissait deviner ses intentions. Il lui laissa juste le temps de répondre et dans un même geste, il appuya sur le bouton de l'ascenseur, plaquant doucement la jeune femme contre la paroi de l'ascenseur, liant leurs lèvres une nouvelle fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)