Invité
est en ligne
Invité
“ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ”
On aurait dû profiter de cette soirée rien qu'à deux. Passer un moment agréable ensemble. Profiter jusqu'au bout de la nuit. Sauf, que c'était l'inverse qui se produisait. On était en train de se séparer en cause d'un malheureux baiser échanger sans mon consentement. J'avais réussi à aider Emma à surmonter sa rupture avec Jamie. Je l'ai aidé à s'épanouir pleinement. Or, je foutais tout par terre maintenant avec ma connerie légendaire. Quand je viens à entendre ces paroles, j'en reste abasourdi. Elle était réellement sincère quand elle disait qu'elle regrettait de m'avoir rencontré. Ce n'est pas évident d'entendre dire ça. Surtout quand c'est son ex. Je continuais à lui faire face. Mais, cela ne semblait pas lui faire plaisir. Avant de partir de cette chambre, je voulais lui faire comprendre une fois pour tout, que si je passais cette porte elle ne me reverrait plus jamais. « Très bien, je respecte ton choix. » Lui dis-je avant de reculer d'un pas pour quitter la chambre. Je claque la porte derrière moi avant de m'arrêter plus loin dans le couloir pour me mettre contre un mur et me passer la main dans les cheveux. Je réfléchis un court instant avant de mettre un coup de poing contre le mur en face de moi.
(Invité)