Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are my paradise, but i'm maybe your hell... (emma)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

you are my paradise, but i'm maybe your hell... (emma)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
jeudi 12 mars
Heure : 20h00
Lieu : soirée en amoureux.
Contexte : Jake passe sa soirée avec Emma, en tête-à-tête avant que tout bascule au désastre.
Participants : Emma J. Müller

“ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ”

Six jours. Six jours que j'étais présent à Wellington, en Nouvelle-Zélande. Six jours que je m'amuse comme un petit fou sans dérailler non plus. Puisque je tiens à Emma et, je n'ai clairement pas envie de lui briser le coeur. Faut dire que pendant ses six jours, on ne sait pas vu une seule fois. Pourtant, on s'est envoyé quelques sms dès qu'on avait le temps. Elle devait s'éclater de son côté avec ses amies. Je ne voulais pas être oppressant ni même possessif avec elle. Puis, lui faisant entièrement confiance je lui laisse toute liberté. De mon côté, je passe mon temps à picoler au bar de l'hôtel et à fumer des joints. Rien de bien glorieux. Toutefois, j'arrive malgré tout à m'éclater de temps en temps. Je peaufine aussi la journée mon bronzage sur la plage où au bord de la piscine. Un planning assez chargé comme vous pouvez le constater. Bref, ce soir on avait réussi à s'organiser une petite soirée en amoureux. Oui. Oui je pouvais enfin dire une soirée en amoureux. Cependant, cela me fait bizarre de parler ainsi puisque je n'ai pas l'habitude. Toutefois, je sens que mon couple ne va pas durer comme je l'espérais. Tout cela en cause de Chrysta. La meilleure amie d'Emma soit-disant. Elle m'avait embrassée avant qu'on parte au spring break. Et, je n'avais pas eu le courage de l'avouer à Emma. Même si sur le moment, j'ai repoussé Chrysta aussitôt en mettant un stop. Bref. Je prends une douche avant de m'habiller d'un jean et d'une chemise blanche. Je me voulais classe pour Emma ce soir. J'avais envie qu'elle soit fière d'avoir un charmant jeune homme à son bras. Une fois, complètement habillé, coiffé et parfumé. Je quitte ma chambre en refermant la porte derrière pour rejoindre la chambre de ma copine. Une fois devant le numéro de la porte, je m'arrête aussitôt et je viens à frapper deux coups contre la porte. Maintenant, j'attends que ma petite-amie daigne ouvrir la porte pour que je l'aperçoive enfin au bout de six jours éloignés l'un de l'autre.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : you are my paradise, but i'm maybe your hell... (emma) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

you are my paradise, but i'm maybe your hell... (emma) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Si je n'avais pas encore eu l'occasion de voir Jake avant, c'était tout simplement car je n'étais pas prête à m'embrouiller avec lui. J'ai appris par ma meilleure amie que celle-ci l'avait embrassé. Je ne savais pas par qui j'étais le plus blessé, Chrysta ou Jake. Sans doute un peu plus la blondinette car je la connaissais depuis des années et je ne la savais pas capable de me faire un coup pareil. J'étais vraiment blessée et quand on me trahissait, j'avais juste envie de me venger et de faire souffrir les gens, surtout ceux que j'aimais. C'était ma spécialité. Le pire dans tout ça, c'était que Jake ne m'avait rien dit, il faisait l'innocent et ça commençait à me pomper l'air. Du coup, il était grand temps qu'on se voit, qu'on en parle, car oui, j'avais des choses à dire et ça n'allait pas lui faire plaisir, ça allait faire mal, très mal. J'étais vraiment déçue de leur comportement, je ne comprenais pas pourquoi ils m'avaient fait ça tous les deux, les personnes qui comptaient le plus pour moi. Je me sentais salie, complètement humiliée et j'en passe. Jake me manquait, c'était aussi pour ça que je lui proposais qu'on se voit. Une partie de moi avait envie de le voir pour sa personne et pas pour s'engueuler. Il ne devait pas tarder à arriver et j'étais vautrée sur mon lit en train de terminer mon joint. "Entre." lui lançai-je assez fort pour qu'il m'entende lorsqu'il frappa à la porte de ma chambre. Je le regardais entrer en lui faisant un sourire faux. Je me redressais pour lui faire face et je restais un instant immobile en voyant sa tenue. "Une chemise blanche? Quelle délicate attention, tu m'emmènes quelque part?" on sait jamais, peut être que j'aurais du porter une robe ou je ne sais pas, mais c'était pas du tout mon genre. Je le regardais en me pinçant les lèvres, j'avais envie de l'embrasser mais je ne le faisais pas, j'attendais qu'il se manifeste. J'vais pas non plus lui sauter au cou alors qu'il m'a trompé.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

you are my paradise, but i'm maybe your hell... (emma) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ”

Je ne savais pas les réelles intentions d'Emma puisqu'on ne s'était pas vu encore. Je ne savais pas non plus qu'elle soit au courant pour le baiser que Chrysta m'avait fait avant le départ pour la Nouvelle-Zélande. Je n'ai pas eu le temps de lui en toucher deux mots. Je ne savais pas non plus comment elle allait réagir face à une révélation comme celle-là? Mais, je m'attendais au pire de toute manière. Vu que Chrysta c'est sa meilleure amie. Pourtant, je l'avais aussitôt repoussé en mettant un stop entre nous. Mais, cela ne suffira pas. Je sens que je vais avoir pas mal de problèmes et de jalousie par rapport à Emma. J'ai vraiment envie de voir Emma parce qu'elle me manque. Ce n'est pas de temps en temps, c'est constant. Mais, je sens que cela allait être davantage suite à mes révélations. Et, je n'ai pas hâte d'être à ce moment précis. J'étais devant sa porte à attendre qu'elle daigne venir ouvrir. Au final, elle n'avait pas bougé de son lit où elle était installée en train de fumer un joint. C'est la première fois que je la vois dans cet état. Faut dire que ça ne me plaisait pas de masses de la voir ainsi. J'en étais surtout bouche-bée de la voir comme ça. Sans honte, le pire. « Je comptais t'emmener dîner au restaurant. Mais, vu l'ironie que tu me ressors, on va oublier le restaurant. » Dis-je en lui faisant front ! Il y a quelque chose qui ne va pas avec Emma. Je le ressens, à force de la connaître. Je sens qu'il y a un malaise, un truc qui la chagrine. Je me rapproche d'elle délicatement malgré tout pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Mais, elle ne semblait pas réceptif. Du coup, je me recule légèrement d'elle pour lui faire front. « Quelque chose de tracasse ? Tu veux m'en parler ? » C'est assez hypocrite, j'en suis pleinement conscient. Mais, je n'étais pas censé savoir qu'elle était déjà au courant de tout. you are my paradise, but i'm maybe your hell... (emma) 927261665
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'étais une mather, fumer faisait partie de moi, c'était ma façon de décompresser quand quelque chose n'allait pas, et là, tout allait mal. Je me sentais nulle et tellement conne qu'on m'ait prise pour une idiote. Je mordis ma joue pour ne pas m'énerver, ce qu'il venait de dire me donnait envie de rire. Il voulait vraiment parler l'ironie là? Car il était vachement mal placé pour en parler. Je pris une dernière taffe de mon joint avant de recracher lentement la fumée sur son visage. "Au restaurant, vraiment?" non parce que personne ne m'avait encore invitée à manger au restaurant, c'était juste trop mignon. Rah, même si je lui en voulais à mort au fond de moi, il pouvait pas s'empêcher d'être mignon avec ses petites attentions. J'écrasais le reste du joint dans le cendrier et je profitais quand même du baiser qu'il me faisait. Même si je n'avais pas bougé d'un centimètre, cela me faisait juste mal au coeur en fait. Non, je pouvais plus faire semblant maintenant. Cela me rendait triste et quand j'étais triste, je m'énervais. Je le fixais d'un regard méchant et quelques secondes après, je lui envoyais mon poing dans son visage. Et j'ai pas été très douce. J'étais une femme qui s'exprimait avec les poings oui, quand un mec me faisait chier, je lui en collais une. Cela me soulageait tellement d'avoir frappé Jake, je sais que j'allais peut être regretté, mais bon dieu que ça faisait du bien. Attention la tempête Emma se réveille. "ESPÈCE DE CON!" je le poussais de mes mains sur son torse pour qu'il s'éloigne de moi. "T'es vraiment qu'une merde bordel comment t'as pu me faire ça? Et Chrysta? Pourquoi elle? Si tu voulais t'amuser avec quelqu'un d'autre, t'aurais pu au moins le faire avec une meuf que j'aime pas! Mais non, c'est tellement plus drôle et sympa de faire ça avec ma meilleure amie! Alors OUI on en parle!" grognai-je en le montrant du doigt comme un moins que rien.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça ne fait que deux semaines que j'étais officiellement en couple avec elle. Et, voilà que je faisais n'importe quoi. Je ne suis peut-être pas fait pour être en couple tout simplement. Mais, le pire ? C'est que je fais souffrir contre mon gré la personne qui est LA plus importante dans ma vie. Alors, que je lui avais promis de ne jamais la faire souffrir. Que de belle foutaise. J'étais un beau parleur mais, mes paroles n'étaient pas en accord avec mes actes. Un beau salopard. Voilà ce qui me caractérise présentement. De plus, il faut que je lui parle d'ironie. Alors, que je suis le premier à en faire en ce moment précis. Suis-je autant pathétique ? Il me semble bien. « Oui au restaurant. Je ne voulais pas non plus lui demander pourquoi ça l'étonnait autant. Je sens que j'en aurais pris plein la gueule pour aucune raison apparente. Je viens à tousser légèrement quand Emma vient à me balancer la fumée de son joint en plein visage. Par la suite, je la laisse éteindre son joint avant d'aller l'embrasser délicatement. Même si elle ne semblait pas réceptif au baiser elle se laissait faire. Pourtant, un truc clochait avec elle. Mais, je ne savais pas encore la raison. Cela ne devrait pas tarder. D'ailleurs, je viens à recevoir un coup de poing au visage. C'est la première fois que je vois Emma autant énervé contre ma personne. Était-elle au courant du baiser ? Ensuite, elle vient à me bousculer pour que je m'éloigne d'elle. J'écoute toutefois ses paroles. Elle était donc bien au courant de tout. « Une merde ? Et, ta meilleure amie tu lui as balancé quoi comme insulte ? Puisque si moi je suis une merde, je n'ose imaginé Chrysta ... étant donné que c'est ELLE qui m'a embrassé. Cependant, je l'ai AUSSI repousser en étant un gros connard dans mes propos. Je n'ai jamais prémédité que ta meilleure amie m'embrasse ... Si tu veux vraiment en parler. Parlons-en. Qu'est-ce qu'elle t'a dit exactement ta meilleure amie ? » Je suis un bon à rien, je le sais. On ne cesse de me le répéter. Mais, de l'entendre dire de la bouche de la personne que j'affectionne. C'était encore plus blessant. Or, j'ai vraiment envie de savoir ce que Chrysta avait pu raconter à Emma. Que je puisse rigoler un bon coup. Puisque je suis sûr que Chrysta n'avait pas avoué toute la vérité sur notre relation passée. Autant se jeter une fois pour toute dans la cage aux lions.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Evidemment, chacun remettait la faute sur l'autre, et au final c'était la faute de personne. C'est clair que j'en voulais beaucoup plus à Chrysta qu'à Jake, mais si j'étais en colère contre lui c'était parce que ça me faisait chier, tout simplement. Je pouvais pas supporter qu'une autre fille l'embrasse, de force ou pas. Je sentais plus mes doigts tellement j'avais frappé fort dans son visage. J'étais violente, qu'il le sache et qu'il le retient bien. Il faisait sa victime, comme s'il n'avait rien demandé. Putain on se laissait pas embrasser comme ça, il a surement du la provoquer ou je sais pas, quel idiot. "Je parle pas d'elle, je parle de toi, juste TOI." dis-je en le poussant une deuxième fois. Il faisait vraiment rien pour se défendre, au final ouais, c'était vraiment une merde. "T'aurais du repousser ses avances, je sais pas, ne me dis pas que tu n'as pas capté qu'elle allait t'embrasser, je te croirais pas." c'était bien de l'avoir repoussé, mais voilà, il aurait du le faire avant et pas après. J'étais vraiment énervée, j'avais envie qu'il disparaisse de ma vie, de ne plus le voir, tellement ça me faisait mal. Moi qui croyait que ça pouvait marcher entre nous, c'était vraiment des conneries. Je lui tournais le dos pour me calmer et prendre une grande inspiration. Je passais mes mains sur mon visage et sur mes cheveux et je retournais la tête vers lui. "Peut être que Chrysta est plus fautive que toi, mais je t'en veux quand même. Quant t'es à moi, tu m'appartiens et personne à le droit de te toucher. Si tu comprends pas ça, tu te casses sur le champ." dis-je d'un air très sévère. Putain ça me faisait tellement chier de m'embrouiller déjà avec lui, après quelques jours de relation seulement. Notre couple était voué à l'échec, et je savais pas s'il y avait moyen de tout recommencer.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je remettais la faute sur Chrysta parce que c'était elle la fautive dans toute cette histoire. C'est en cause d'elle que je suis en train de perdre Emma en ce moment. C'est en cause d'elle que j'étais en train de mourir à petit feu. Cela fait des jours que je souffre de ce silence. Après, je peux comprendre la réaction de la jeune femme. J'aurais réagi probablement de la même manière si cela aurait été l'inverse. Au moins, elle ne m'avait pas menti. Elle était violente et, j'en prenais note. « On est DEUX dans l'histoire. » Je n'étais pas le seul coupable. Même si je me fais passer pour la victime, j'essaye de me défendre comme je le peux. Vu qu'elle ne me laisse pas le temps d'en placer une. « Elle m'a seulement fait comprendre qu'elle pouvait me faire perdre plus que je ne le pensais. Jamais, Ô grand jamais. J'aurais cru qu'elle en aurait été capable une seule seconde. » Très bien ne me crois pas. Toute façon, elle m'avait déjà condamné à mort. Ce n'est pas la peine de me battre plus que ça. Elle était énervée et remontée contre moi. Cela se voit comme le nez au milieu du visage. D'ailleurs elle me le fait comprendre en se retournant pour prendre une grande inspiration avant de me repousser une deuxième fois plus violemment que la précédente. « Tu m'en veux pour le baiser ? Où parce que Chrysta est mon ex et qu'elle m'a ré-embrassé ? Toute manière, je peux me barrer directement. Vu que tu sembles avoir déjà pris ta décision, je me trompe ? » Lui dis-je d'une voix qu'elle n'avait jamais connue. Si elle veut que je disparaisse de sa vie définitivement, je le ferai. Même si cela me briserait le cœur de l'abandonner. De la perdre intégralement. Mais, c'était déjà fait malheureusement. J'étais déjà réduit en cendre, autant me jeter d'une falaise ça soulagerait ma douleur. Mais, surtout ça soulagerait probablement Emma de ne plus me savoir en vie.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Ils étaient deux dans l'histoire, j'étais d'accord, mais il y en a toujours un qui est plus fautif que l'autre. Mais je les mettais tous dans le même paquet, pour moi, c'était deux gros cons, point final, il n'y avait rien d'autre à rajouter. Pff, j'écoutais même plus ce qu'il disait, ça rentrait par une oreille et ça resortait par l'autre. Je ne répondais pas tout de suite, je roulais juste mes yeux d'un air dépité. Mais le pire n'avait pas encore été dit. Chrysta était son ex. Alors là, chapeau, franchement le prix de la grosse conne de service était attribué à Emma Müller. Trop de questions se bousculaient dans ma tête. A quoi ça sert d'avoir des amis si ceux-ci vous cachent des énormes secrets en vous plantant un couteau dans le dos? C'était un cauchemar, je savais qu'entre nous c'était trop beau pour être vrai. Je me posais dans mon lit et je repliais mes genoux contre moi en serrant mes bras autour de mes jambes. Je prenais beaucoup de temps pour réfléchir, pour me poser les bonnes questions, émettre des hypothèses sur notre relation. "Je t'en veux d'être entré dans ma vie." d'avoir fait tous ces efforts pour lui, pour tout. J'avais mal au coeur de le laisser, je savais que j'allais regretter dès la minute où il franchira la porte. Car au fond, je le sentais sincère, comme il l'a toujours été avec moi et je savais que ma meilleure pote était capable du pire puisqu'elle s'en foutait des conséquences de ses actes. Mais j'avais une grande fierté et j'avais encore jamais donné de deuxième chance avec un garçon. Peut être que Jake en aura une, ou peut être pas, je devais réfléchir, mais en attendant, je voulais qu'il parte pour que je puisse évacuer ma tristesse toute seule."Dégage Jake, s'il te plait." j'insistais bien sur le fait que je lui demandais gentiment.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que j'aurais dû arrêter Chrysta dès le départ sur ses intentions à mon encontre. Mais, je ne la pense pas capable de faire ça. Même si je savais qu'elle était capable du pire. Néanmoins, à briser une amitié et un couple. J'en étais pas convaincu. Pourtant, elle y était arrivée avec grand succès. Puisqu'on était en train de s'engueuler en cause d'elle. Je suis en train de perdre probablement la femme de ma vie. Mais, ça Chrysta s'en foutait comme de la dernière pluie. Tant qu'elle pouvait foutre la merde, elle était heureuse. Il faut qu'en plus je viens à balancer comme ça que Chrysta était mon ex. Je pensais qu'Emma était au courant mais, vu sa réaction. C'était tout le contraire. Je croyais qu'entre elles, elles se disaient absolument tout. Faut croire que non. Au fond, c'était bien trop beau pour être vrai. Je ressens que ma relation avec Emma est voué à l'échec constamment. La première fois c'était en cause de moi et, voilà que la deuxième fois c'était encore de ma faute. À croire que je suis réduit à vivre dans le malheur. Y a que cette hypothèse de plausible. Puis, quand je viens à entendre les mots d'Emma. Je sens mon cœur se resserre davantage dans ma poitrine. Elle pense vraiment ce qu'elle est en train de me balancer ? J'en crois pas mes yeux. « Tu réalises ce que tu me balances en pleine face ? » Je veux savoir si elle réalise ou pas ! C'est bien avant qu'il faille y penser ma petite. Bien avant que je m'attache à toi. Cependant, entre nous c'était mort. Il n'y aura pas de deuxième chance. Je le comprends dans son regard et dans les mots qu'elle emploie à mon encontre. J'avais tout fichu par terre. Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer maintenant. « Si je quitte cette chambre Emma, tu ne me reverras plus jamais ? T'en as conscience ? » Je veux qu'elle y pense. Qu'elle réfléchisse sérieusement avant de me quémander quoique ce soit. Puisque je me suis assez battu pour elle. Si elle veut vraiment que je quitte sa vie. Pas de soucis. Mais, elle ne me verra plus. Ni même elle mettra un nom sur mon visage. C'était complètement terminé entre nous si je franchis cette porte.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je détestais ça, on était sensé passer une bonne soirée rien que nous deux, fous rires, câlins, bisous et plaisirs charnels tout au bout de la nuit, mais non, Jake n'aura rien, quedal. Il pouvait se foutre son doigt dans l'oeil. J'étais trop énervée, dégoûtée, je savais même plus comment exprimer ce que je ressentais. Je pensais que tout se passait bien depuis ma rupture douloureuse avec Jamie, et maintenant, c'était encore une autre rupture. Bon, elle était moins importante que la dernière, encore heureux que je puisse m'en remettre plus facilement, mais c'est le fait d'avoir fait tant d'efforts pour me donner à Jake alors qu'au final, tout partait en fumée. "Ouais et c'est très sincère." qu'est-ce qu'il faisait encore là? Je lui avais clairement demandé de foutre le camp mais il me posait encore une question. Je soupirais en me levant d'un coup. Lui foutre une droite ne lui a pas suffit peut être? Je devais peut être lui expliquer en une autre langue. Ne plus jamais le voir, est-ce que j'en avais conscience? Non, j'étais juste en colère, je réalisais pas trop qu'au final il allait me manquer. Je voulais plus le voir pour le moment, je devais digérer tout ça. "Barre-toi!" répondis-je en lui lançant la première chose que j'avais trouvé à portée de main, mon oreiller.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)