Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
jeudi 12 mars
Heure : 20h00
Lieu : soirée en amoureux.
Contexte : Jake passe sa soirée avec Emma, en tête-à-tête avant que tout bascule au désastre.
Participants : Emma J. Müller
Lieu : soirée en amoureux.
Contexte : Jake passe sa soirée avec Emma, en tête-à-tête avant que tout bascule au désastre.
Participants : Emma J. Müller
“ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ”
Six jours. Six jours que j'étais présent à Wellington, en Nouvelle-Zélande. Six jours que je m'amuse comme un petit fou sans dérailler non plus. Puisque je tiens à Emma et, je n'ai clairement pas envie de lui briser le coeur. Faut dire que pendant ses six jours, on ne sait pas vu une seule fois. Pourtant, on s'est envoyé quelques sms dès qu'on avait le temps. Elle devait s'éclater de son côté avec ses amies. Je ne voulais pas être oppressant ni même possessif avec elle. Puis, lui faisant entièrement confiance je lui laisse toute liberté. De mon côté, je passe mon temps à picoler au bar de l'hôtel et à fumer des joints. Rien de bien glorieux. Toutefois, j'arrive malgré tout à m'éclater de temps en temps. Je peaufine aussi la journée mon bronzage sur la plage où au bord de la piscine. Un planning assez chargé comme vous pouvez le constater. Bref, ce soir on avait réussi à s'organiser une petite soirée en amoureux. Oui. Oui je pouvais enfin dire une soirée en amoureux. Cependant, cela me fait bizarre de parler ainsi puisque je n'ai pas l'habitude. Toutefois, je sens que mon couple ne va pas durer comme je l'espérais. Tout cela en cause de Chrysta. La meilleure amie d'Emma soit-disant. Elle m'avait embrassée avant qu'on parte au spring break. Et, je n'avais pas eu le courage de l'avouer à Emma. Même si sur le moment, j'ai repoussé Chrysta aussitôt en mettant un stop. Bref. Je prends une douche avant de m'habiller d'un jean et d'une chemise blanche. Je me voulais classe pour Emma ce soir. J'avais envie qu'elle soit fière d'avoir un charmant jeune homme à son bras. Une fois, complètement habillé, coiffé et parfumé. Je quitte ma chambre en refermant la porte derrière pour rejoindre la chambre de ma copine. Une fois devant le numéro de la porte, je m'arrête aussitôt et je viens à frapper deux coups contre la porte. Maintenant, j'attends que ma petite-amie daigne ouvrir la porte pour que je l'aperçoive enfin au bout de six jours éloignés l'un de l'autre.
(Invité)