Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Jour 6) Sunshine ☮ Life is so sweet - Page 2
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

(Jour 6) Sunshine ☮ Life is so sweet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ Sunshine & Briony ✰
« C'est un truc de ouf comment ça semble facile quand je t'écoute. J'crois que tu as raison, je ne devrais pas passer à côté de ce spring break, c'est la meilleure occasion pour moi de me lâcher enfin sans avoir peur entre guillemet. » Je rigolais en entendant le début ? Ca avait vraiment l'air simple ? Ca faisait longtemps que j'avais pas vraiment dragué malgré tout.. quoique. Avec Wade, on va plus dire que c'tait de la séduction, vu qu'on était déjà sous le charme l'un de l'autre, enfin lui il était amoureux.. quant à Andy, on va dire qu'on avait jamais cessé de s'aimer alors la séduction était plus ou moins passée à coté ugh. Faudrait que je le reséduise. Ouep, tu es toute jeune, t'as la vie devant toi, t'auras bien d'autres occasions de prendre une situation par des pincettes. Mais certainement pas pendant le spring break quoi. C'est trop dommage de faire ça. « J'prends tous tes conseils en compte et j'ai vraiment envie d'essayer. Résolution de cette année ! J'vais plus me défiler et foncer, peu importe si j'fais tout de travers. L'essentiel est que je m'éclate c'est ça non ? » Un grand sourire illuminait mes lèvres à cette remarque, elle avait tout compris. Exactement. Ce soir, y a une soirée sur la plage. On va se préparer cette aprem et ce soir, on met tout en application, ça t'va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ Sunshine & Briony ✰
Oui oui Briony avait une façon toute simple de voir les choses que toi tu voyais plus difficile qu'un problème en math. Tu ne savais pas ce que la suite allait donner en mode toi qui te lâche et qui t'ouvre au monde, mais t'allais essayer en tout cas. En plus, t'avais rien à perdre et plus à y gagner. Te faudrait juste rassembler ton courage, car tu en avais quand même. « Ouep, tu es toute jeune, t'as la vie devant toi, t'auras bien d'autres occasions de prendre une situation par des pincettes. » Et elle avait raison une fois de plus. T'étais jeune et tu devais profiter à fond et non finir au fond d'un fauteuil à manger du popcorn et à regarder un film à l'eau de rose toute seule. T'avais pas envie de finir comme ça. T'avais envie de goûter à tout. Si seulement t'étais pas timide de nature, tout aurait été plus facile pour toi. Bref, tu secouais positivement de la tête avant de lui répondre. « T'as raison. J'suis encore trop jeune pour devenir bonne sœur ou finir alone. J'ferais vraiment des efforts. » Dis-tu en souriant parce que tu voulais partir sur de nouvelles bases comme si tu tournais enfin la page qui aurait dû être tournée depuis bien des lustres. « Exactement. Ce soir, y a une soirée sur la plage. On va se préparer cette aprem et ce soir, on met tout en application, ça t'va ? » Secouant à nouveau la tête, tu rajoutais toute suite après. « Ça me va parfaitement. J'te suis !. » Concluais-tu en regardant ta montre. T'avais surtout hâte d'un coup là. Tu voulais mettre tous ses conseils en pratique et lui montrer que tu pouvais le faire, mais te prouver à toi aussi que t'avais assez de courage pour changer les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ Sunshine & Briony ✰
Je pense que le fait d'avoir eu une enfance un peu particulière m'avait aidé à être carrément plus extravertie, à aller plus vers les autres et de ne pas avoir spécialement peur du ridicule. J'veux dire, j'avais des frères et des soeurs très expressifs, on avait toujours cherché du boulot pour subvenir à la famille, j'avais toujours été l'un des centres d'attention.. on avait toujours été pauvres ahaha, donc ouai, tout ça, ça avait dû jouer un rôle à un moment donné. « T'as raison. J'suis encore trop jeune pour devenir bonne sœur ou finir alone. J'ferais vraiment des efforts. » Je rigolais. Bonne soeur. Damn, c'est vraiment déprimant comme fin de fin je trouve. T'as oublié l'option finir avec des chats ahaha. Nan, ça c'tait trop cliché. Sun avait l'air plutôt enthousiaste par l'idée que j'lui proposais ce qui me fit très plaisir. « Ça me va parfaitement. J'te suis !. » J'tais pire que trop pauvre pour lui proposer d'aller faire les magasins, donc je l'emmenais directement dans ma chambre d'hotel. J'vais surement avoir des trucs qui vont te plaire, attends deux secondes. Déjà dis moi: tu serais plus à l'aise avec une robe ou avec genre un short et un haut plutôt cool ? Pas que j'te sorte des trucs hors sujets !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)