Invité
est en ligne
Invité
« C'est un truc de ouf comment ça semble facile quand je t'écoute. J'crois que tu as raison, je ne devrais pas passer à côté de ce spring break, c'est la meilleure occasion pour moi de me lâcher enfin sans avoir peur entre guillemet. » Je rigolais en entendant le début ? Ca avait vraiment l'air simple ? Ca faisait longtemps que j'avais pas vraiment dragué malgré tout.. quoique. Avec Wade, on va plus dire que c'tait de la séduction, vu qu'on était déjà sous le charme l'un de l'autre, enfin lui il était amoureux.. quant à Andy, on va dire qu'on avait jamais cessé de s'aimer alors la séduction était plus ou moins passée à coté ugh. Faudrait que je le reséduise. Ouep, tu es toute jeune, t'as la vie devant toi, t'auras bien d'autres occasions de prendre une situation par des pincettes. Mais certainement pas pendant le spring break quoi. C'est trop dommage de faire ça. « J'prends tous tes conseils en compte et j'ai vraiment envie d'essayer. Résolution de cette année ! J'vais plus me défiler et foncer, peu importe si j'fais tout de travers. L'essentiel est que je m'éclate c'est ça non ? » Un grand sourire illuminait mes lèvres à cette remarque, elle avait tout compris. Exactement. Ce soir, y a une soirée sur la plage. On va se préparer cette aprem et ce soir, on met tout en application, ça t'va ?✰ Sunshine & Briony ✰
(Invité)