Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Jour 6) Sunshine ☮ Life is so sweet
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(Jour 6) Sunshine ☮ Life is so sweet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Sunshiiiiiine (Jour 6) Sunshine ☮ Life is so sweet 4205929361

Heure : Avant de manger :heaart:
Lieu : Wellington
Contexte : Sunshine qui apprend auprès du grand maître Briony :norris:
Participants : Sunshiiine :heaart:

Andy venait dans quelques heures. Il allait bientôt atterir en Nouvelle Zélande et omg, j'arrivais pu à tenir en place les gars, c'tait pas possible aha. J'me doutais bien qu'aujourd'hui je le ferais pas.. parce qu'il y a la russe dans les parages et si il s'en va dès le premier soir ça va pas le faire aha. Mais j'allais attendre à l'aéroport. Même si c'tait pas moi qui allais le chercher, j'allais rester dans mon coin, l'attendre, le voir puis repartir le coeur léger. C'est comme ça qu'on vit quand on a une relation secrète ahem. Bref. Avant tout ça, j'avais prévu de passer un peu de temps avec Sunshine. Parce que d'une, ça faisait longtemps que j'l'avais pas vu, de deux, j'lui avais promis qu'on se verrait et de trois depuis quand on se justifie pour vouloir voir quelqu'un heiiiiin ? J'allais donc au niveau du petit resto qu'on avait repéré et j'l'attendais sur un petit muret juste à côté, lunettes de soleil sur le pif. Allez, come on Sun !

J'suis désolée, c'est petit mais j'savais pas comment faire le premier post (Jour 6) Sunshine ☮ Life is so sweet 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ Sunshine & Briony ✰
C'était bientôt l'heure de manger et tu venais de voir Ruben, t'avais appris une mauvaise nouvelle le concernant et ça te refroidissait, mais t'avais prévu de voir aussi Briony et tu ne pouvais pas annuler comme ça, surtout qu'elle avait dû de son côté, annuler quelques trucs pour pouvoir être avec toi. De toute façon, t'auras tout le temps après de te lamenter et de réfléchir à tout ça. Pour l'instant, tu devais profiter de ce moment avec Briony et puis c'est tout. C'est ainsi que tu pris le chemin jusqu'au lieu du rendez-vous. Un petit restaurant que vous avez repéré dans le coin et surtout que mine de rien, t'avais la dalle également. Bref, une fois à destination, tu cherchais ton amie du regard et c'est devant un petit muret que tu l'apercevais lunette sur les yeux. Ni plus, ni moins tu te rendis jusqu'à elle. « Coucou toi ! » Dis-tu en lui faisant la bise. En fille coincée que tu étais, t'espérais que ô grand maître Briony allait te décoincer un peu. Parce qu'il est clair que t'avais envie de profiter à fond de ce spring break comme tout le monde et tu ne voulais pas que le balai que t'avais au cul -façon de parler-  t'empêche d'avoir de parfaits vacances.

HJ: C'est parfaiiiiiit (Jour 6) Sunshine ☮ Life is so sweet 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ Sunshine & Briony ✰
Ca allait faire du bien de voir Sunshine, ça allait m'changer les idées aussi et arrêter de me faire stresser. Car je me doutais qu'Andy allait annoncer à sa bff, Anastasiya, qu'on était de nouveau ensemble.. et j'avais peur. Ouai ça sert à rien de faire ma dure à cuire j'avais vraiment peur de la russe vis à vis de mon couple même si j'aimais me dire qu'il était solide maintenant. Plus que jamais. Mais non, rien n'y faisait. On verrait bien comment allait se comporter Andy quand on essayera se voir. En cachette j'suppose. « Coucou toi ! » J'regardais la jeune femme avant que son sourire, pire que contagieux, vienne à mes lèvres aha. C'te fille c'est un rayon de soleil, c'est la fée clochette j'vous jure. Coucou Clochette ! Elle m'avait surprise avec sa bise en bonne américaine rustre que j'étais mais on va pas s'en vexer au contraire ! Y a un petit resto là bas qu'on m'a conseillé j'te propose qu'on y aille. lui dis-je en me mettant debout. Par pitié dis moi que tu as déjà profité à fond de ton spring break au niveau des soirées.

hj: hésites pas à faire passer le repas, comme ça on passe à l'aprem (Jour 6) Sunshine ☮ Life is so sweet 152426858 j'voulais te donner le choix (Jour 6) Sunshine ☮ Life is so sweet 3850463188 puis histoire de dire qu'elles se voient longtemps (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ Sunshine & Briony ✰
T'allais pas trouver mieux que Briony pour t'aider à te décoincer, cette fille était une vraie pile électrique et en plus, sa bonne humeur était toujours aussi contagieuse. La preuve, t'étais arrivé avec des pensées perdues et maintenant, tu souriais comme jamais et t'avais même presqu'envie de sauter le repas pour partir vous amuser. Tu oubliais même Ruben et son problème qui t'avait touché, mais en même temps, tu devais profiter un peu parce que vous aurez tout le temps au retour des vacances pour parler de tout ça. Tu souriais lorsqu'elle t'appela clochette, c'était touchant qu'elle puisse te voir comme une petite fée, en tout cas, si tu apportais un peu de chaleur et de douceur dans sa vie, tu ne pourrais qu'être heureuse. La demoiselle te proposa un restaurant et sans perdre de temps, tu répondis. « Avec plaisir, on y go ?. » Demandais-tu en la suivant, car tu ne connaissais pas l'endroit. Par contre, elle te posa une question qui te fit grimacer, tirant presqu'une moue désolé. « Et bien en fait...non. » Lâchais-tu en soupirant et en jouant avec tes deux index. T'avais envie de prendre tes jambes à ton cou tellement t'avais honte. Anyway, vous êtes enfin arrivées à ce fameux restaurant et un serveur vint quelques minutes plutard prendre votre commande. Étonnamment, le service fut rapide. Dit donc, vous n'avez pas attendu longtemps avant de manger en tout cas. Bref, c'est donc une heure après, voir plus, quand vos ventres furent bien remplis, que tu donnais ta part de l'addition pour ensuite reprendre la route. Tu attendais surtout la suite de cette journée. T'avais surtout hâte de savoir où te prendra Briony.

HJ: C'est noté ma belle, j'ai même passé le repas (Jour 6) Sunshine ☮ Life is so sweet 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ Sunshine & Briony ✰
« Avec plaisir, on y go ?. » Merveilleux, elle était ready et si en venant, elle semblait un peu perdue ou sombre, là elle était vraiment à fond, toute souriante, pimpante. Yep ! Par la suite, j'prenais un peu de ses nouvelles, histoire de voir comment s'était passé son début de spring break. « Et bien en fait...non. » Oh la la, c'est quoiiiii ça Sun ? C'est quoiiiiii ça ? On est au spring break et t'en profites pas rho. C'est pas tous les jours que tu peux te lâcher. Le repas se passait très bien. J'prenais des nouvelles de la jeune femme, voir comment sa vie se passait, genre avec les amouuurs, les amitiés, les résultats scolaires, la famille, fin tous les trucs administratifs on va dire. Si on peut le qualifier comme ça. Allez maintenant, c'est parti ! dis-je avec un sourire, tandis que j'remettais mes lunettes de soleil sur mon nez. Faut qu'on fasse quelque chose pour que tu te lâches. Parce que là ça devenait maladif. Tu m'as pas dit.. tu as un crush ou pas en ce moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ Sunshine & Briony ✰
Comment être en présence de cette belle brunette qui dégageait une joie de vivre tellement immense qu'on ne pouvait pas faire autrement que sourire et être contaminé par sa bonne humeur. Sérieusement, t'arrivais pas à décrocher ton sourire tellement qu'elle était parfaite cette fille, parfaite avec un grand P. Elle avait tout ce qu'il fallait, un peu de fraicheur, de douceur, de piquant, de rebelle, heureuse et bien dans sa peau. Tu voulais pouvoir être comme elle et savoir profiter de la vie comme elle t'ait été généreusement donnée. Tu voulais ne plus avoir à te poser mille questions avant de pouvoir faire un pas, tu ne voulais plus vivre dans la peur de t'attacher à quelqu'un et finir par le perdre comme ta mère, t'avais assez de te mettre des limites et c'est bien pour ça que t'avais sollicité l'aide de Briony. Anyway, le repas passé, tu suivais la brunette avec une hâte de découvrir la suite du programme. T'allais faire de gros efforts pour qu'elle soit fière de toi et lui montrer que tu pouvais t'amuser. « Je n'attends que ça, pouvoir me lâcher comme jamais, je n'ai pas envie de finir vieille fille entourée de 90 chats. » Et en y pensant, tu grimaçais légèrement avant de lâcher un petit rire. Par contre, elle te posa une question qui t'obligea à stopper ton rire. « J'suis toujours accro à mon ex... Quand on sortait ensemble, je n'ai pas su lui ouvrir mon cœur et il m'a quitté... C'est entièrement d'ma faute et maintenant, je n'arrive pas à tourner la page... » Dis-tu franchement. Tu jouais avec tes deux index, car là, tu te faisais clairement passer pour la meuf accro à son ex. T'espérais pouvoir aussi trouver une solution à ce problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ Sunshine & Briony ✰
« Je n'attends que ça, pouvoir me lâcher comme jamais, je n'ai pas envie de finir vieille fille entourée de 90 chats. » Après j'allais pas être THE élement déclencheur. J'veux dire.. Sunshine voulait se lâcher, pourquoi est-ce qu'elle se bridait là maintenant alors ? Y avait aucune logique non ? J'comprenais pas. Pas du tout même. Alors pourquoi tu perds du temps à ne pas t'prendre en main ? Regardes, t'en as envie, t'as les yeux qui pétillent quand tu l'dis mais tu fais rien... rho Sun, cooome on ! J'avais un grand sourire. Fallait faire étape par étape. « J'suis toujours accro à mon ex... Quand on sortait ensemble, je n'ai pas su lui ouvrir mon cœur et il m'a quitté... C'est entièrement d'ma faute et maintenant, je n'arrive pas à tourner la page... » J'comprends. Au bout de huit mois j'avais toujours pas tourné la page d'Andy sooo. T'serais d'accord de draguer un mec comme ça ou pas ? Parce que c't'une bonne thérapie de rupture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ Sunshine & Briony ✰
« Alors pourquoi tu perds du temps à ne pas t'prendre en main ? Regardes, t'en as envie, t'as les yeux qui pétillent quand tu l'dis mais tu fais rien... rho Sun, cooome on ! » T'étais bien consciente de ses paroles et tu baissais la tête avant de passer une mèche rebelle de tes cheveux derrière ton oreille. « Parce que pour moi, c'est plus facile à dire qu'à faire. J'veux, mais j'y arrive pas, je n'arrive pas à faire le premier pas, je n'ai surtout pas le courage de l'faire. » T'avais envie d'être normal, de pouvoir te lâcher comme tout le monde, mais c'était sans compter ta peur, sans compter ta timidité, sans compter ta maladresse. Tu t'es jamais amusé d'une manière ou d'une autre, alors tu ne sais pas comment t'y prendre, tu ne sais rien et aujourd'hui, t'en a simplement marre et tu voulais carrément que ça change, c'est pourquoi t'avais pris l'initiative de demander de l'aide à Briony. Et en parlant de ton ex, t'avais lui aussi envie de te le sortir de la tête. « T'serais d'accord de draguer un mec comme ça ou pas ? Parce que c't'une bonne thérapie de rupture. » D'ordinaire, j'aurais carrément refusé, même que là, t'avais les joues qui rougissaient toutes seules t'imaginant en train de draguer un mec. C'est certain qu'il s'enfuirait à peine ouvert la bouche. Ou même pire, il ne comprendra rien à ce que tu raconteras tellement que tu auras bégayé comme pas possible. Mais si Briony dit que c'est une bonne thérapie, c'est que ça l'est. « J'pourrais essayer, mais...face à un garçon, ma timidité prend le dessus et j'perds mes mots... » Dis-tu en grimaçant et en te mordillant la lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ Sunshine & Briony ✰
Ca me tuait les gens qui profitaient pas de leur jeunesse comme ils le souhaitaient. Vous voyez j'disais pas "ça me tuait les gens qui faisaient pas la fête" ou un truc comme ça, tout l'monde a le droit de s'amuser comme il le souhaitait mais Sun, ça se voyait qu'elle en crevait d'envie aha. Genre vraiment. J'suis sûre qu'elle voulait absolument que je la décoince genre si possible avant ce soir. « Parce que pour moi, c'est plus facile à dire qu'à faire. J'veux, mais j'y arrive pas, je n'arrive pas à faire le premier pas, je n'ai surtout pas le courage de l'faire. » J'haussais les épaules à sa répartie, réflechissant quand même un peu à comment tourner ce que j'avais en tête à voix haute. Le spring break c'est, pour moi, le meilleur moyen de commencer à faire la fête. Parce que regardes, on est des centaines, tu crois vraiment que si tu fais une connerie, si tu te casses la gueule les gens vont retenir ta tête ? Puis crois pas que tu seras la seule à faire ça. Tout l'monde fait ça au moins une fois dans une soirée, crois moi. Après, pour l'fait de faire le premier pas, suffit de sortir de l'hotel le soir et tu suis la musique aha. C'était aussi simple que ça en période spring break. On parlait ensuite de son mec. Et d'une possible tentative de drague histoire qu'elle reprenne confiance en elle surtout. « J'pourrais essayer, mais...face à un garçon, ma timidité prend le dessus et j'perds mes mots... » J'comprenais. C'est pas inné de savoir se comporter pour draguer. Par contre, tu peux essayer de faire abstraction de ta timidité quelques secondes, t'as rien à perdre, dis toi que si avec un gars, ça marche pas, il t'oubliera et ne se foutra pas de toi. Au contraire, il sera tellement flatté qu'il dira qu'une belle blonde et venue le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ Sunshine & Briony ✰
« Le spring break c'est, pour moi, le meilleur moyen de commencer à faire la fête. Parce que regardes, on est des centaines, tu crois vraiment que si tu fais une connerie, si tu te casses la gueule les gens vont retenir ta tête ? Puis crois pas que tu seras la seule à faire ça. Tout l'monde fait ça au moins une fois dans une soirée, crois moi. Après, pour l'fait de faire le premier pas, suffit de sortir de l’hôtel le soir et tu suis la musique aha. » Tu écoutais les conseils de la brunette et c'est vrai que si tu laissais passer ta chance de profiter de ce spring break, tu ne t'ouvrirais jamais, car comme elle venait de le dire, le spring break était la meilleure occasion pour toi de fleurir, de t'ouvrir et d'abandonner un peu les limites que tu t'étais mises. « C'est un truc de ouf comment ça semble facile quand je t'écoute. J'crois que tu as raison, je ne devrais pas passer à côté de ce spring break, c'est la meilleure occasion pour moi de me lâcher enfin sans avoir peur entre guillemet. » Dis-tu en imitant les guillemets avec tes doigts. D'ailleurs, tu lui faisais confiance et tu savais qu'en sa présence, tu trouveras le courage de faire le premier pas. Et surtout premier pas avec un garçon, car t'en avais marre d'être accro à ton ex alors que lui, avait tourné la page. Tu te faisais du mal, alors que tu pouvais te faire du bien en passant à autre chose toi aussi. « C'est pas inné de savoir se comporter pour draguer. Par contre, tu peux essayer de faire abstraction de ta timidité quelques secondes, t'as rien à perdre, dis toi que si avec un gars, ça marche pas, il t'oubliera et ne se foutra pas de toi. Au contraire, il sera tellement flatté qu'il dira qu'une belle blonde et venue le voir. » Tu ne t'étais jamais encore prise de râteau donc tu ne savais pas vraiment ce que ça faisait. En même temps, ce n'était pas comme-ci t'avais eu de nombreuses relations. Une vraie en fait et c'était avec ton ex. « J'prends tous tes conseils en compte et j'ai vraiment envie d'essayer. Résolution de cette année !. J'vais plus me défiler et foncer, peu importe si j'fais tout de travers. L'essentiel est que je m'éclate c'est ça non ?. » Concluais-tu avec un sourire en espérant avec capté tout le raisonnement de Briony. Peu importe si t'es gaffeuse, timide, maladroite et t'en passes, l'essentiel est de ne pas se défiler et de foncer non ?.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)