Invité
est en ligne
Invité
Jour 4
Urban legend
Heure : 10h
Lieu : Hobbiton
Contexte : Ayant échappé au groupe, Tessy et Wolf rencontre un natif leur révélant un secret, une chasse au trésor commence.
Participants : Tessy & Wolf
Lieu : Hobbiton
Contexte : Ayant échappé au groupe, Tessy et Wolf rencontre un natif leur révélant un secret, une chasse au trésor commence.
Participants : Tessy & Wolf
Urban legend
Même à l'autre bout du pays, il fallait que je trouve le moyen de passer outre les règles instaurées. En même temps ici c'était chez moi, mon territoire en quelque sorte, je connaissais n'importe quel coin de la carte de la Nouvelle-Zélande, alors autant dire que je choisissais mon propre programme. Aujourd'hui devait être la fameuse visite des lieux de tournages de films mythiques, connus mondialement par des générations entières. Sauf qu'étant un gars du pays, j'avais déjà fait ce petit manège plusieurs fois alors que j'habitais encore sur l'île, alors me taper une énième fois les anecdotes et les coins apparaissant dans les scènes, non merci. J'avais jusque là suivis avec patience le guide entouré par d'autres étudiants, mais principalement j'étais collé à Tessy en train de me plaindre. Depuis le départ je lui rabâchais le fait que j'voulais sortir des sentiers battus et qu'on aille découvrir par nous-même le reste, parce que le vieux guide il était ... Affreusement vieux, ouais. Je soufflais dans mon coin, trainant la patte comme pour fuir la groupe en essayant d'entrainer ma meilleure amie. Mais quand même, elle est coriace ! Heureusement que c'est Tessy, autrement j'aurai déjà fini assis sur un rocher comme un con à bouder parce que personne voulait m'accompagner. Mais là, j'étais à deux doigts de le faire, je tentais une dernière fois de la faire céder en lui agrippant le bras pour la tirer à l'écart. « S'il te plait Tessy ! On peut allé se balader un petit peu ? Genre là-bas, regarde on est pas loin du groupe ... Puis j'suis sûr on peut trouver d'autres trucs à faire, des mieux même ! » Ajoutez à cela un sourire d'ange capricieux, et j'espère que le tour est joué.
charney
(Invité)