Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUrban legend + Wessy
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Urban legend + Wessy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Urban legend

Heure : 10h
Lieu : Hobbiton
Contexte : Ayant échappé au groupe, Tessy et Wolf rencontre un natif leur révélant un secret, une chasse au trésor commence.
Participants :  Tessy & Wolf  Urban legend + Wessy 2511619667

Urban legend

Même à l'autre bout du pays, il fallait que je trouve le moyen de passer outre les règles instaurées. En même temps ici c'était chez moi, mon territoire en quelque sorte, je connaissais n'importe quel coin de la carte de la Nouvelle-Zélande, alors autant dire que je choisissais mon propre programme. Aujourd'hui devait être la fameuse visite des lieux de tournages de films mythiques, connus mondialement par des générations entières. Sauf qu'étant un gars du pays, j'avais déjà fait ce petit manège plusieurs fois alors que j'habitais encore sur l'île, alors me taper une énième fois les anecdotes et les coins apparaissant dans les scènes, non merci. J'avais jusque là suivis avec patience le guide entouré par d'autres étudiants, mais principalement j'étais collé à Tessy en train de me plaindre. Depuis le départ je lui rabâchais le fait que j'voulais sortir des sentiers battus et qu'on aille découvrir par nous-même le reste, parce que le vieux guide il était ... Affreusement vieux, ouais. Je soufflais dans mon coin, trainant la patte comme pour fuir la groupe en essayant d'entrainer ma meilleure amie. Mais quand même, elle est coriace ! Heureusement que c'est Tessy, autrement j'aurai déjà fini assis sur un rocher comme un con à bouder parce que personne voulait m'accompagner. Mais là, j'étais à deux doigts de le faire, je tentais une dernière fois de la faire céder en lui agrippant le bras pour la tirer à l'écart. « S'il te plait Tessy ! On peut allé se balader un petit peu ? Genre là-bas, regarde on est pas loin du groupe ... Puis j'suis sûr on peut trouver d'autres trucs à faire, des mieux même ! » Ajoutez à cela un sourire d'ange capricieux, et j'espère que le tour est joué.

©️ charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'appréciais pas plus que ça la trilogie du Seigneur des anneaux, ou celle du Hobbit. Je les avais vu, comme tout le monde, mais j'avais trouvé les films vraiment longs. Pourtant j'avais été enthousiaste à l'idée de visiter Hobbiton, et de voir pour de vrai les lieux de tournage. Parce qu'après tout, c'était ce que je voulais faire plus tard, décider des décors, m'occuper des mises en scène, et tout ça. C'était plutôt joli, fallait l'avouer. J'écoutais le guide avec intention, tentant d'ignorer les jérémiades de mon meilleur ami, qui ne cessait de me répéter qu'il s'ennuyait et qu'il voulait que l'on parte de notre côté parce qu'il trouvait les explications du guide inutiles. Je ne pouvais pas lui en vouloir, il avait déjà visité cet endroit. Et puis bon, j'avais l'habitude de l'entendre se plaindre sans arrêt. Ça faisait trois ans que j'endurais ça presque chaque jours, et franchement je crois que j'ai le droit à une médaille parce qu'il peut être vraiment chiant par moment. Mais bon, je l'aime, que voulez-vous ? C'est mon meilleur ami ! On avait suivi la troupe d'étudiants pendant au moins une trentaine de minutes, et j'avais l'impression que plus la visite poursuivait, plus ça devenait inintéressant. Ouais parce que n'étant pas une grande fan des films, je me fichais pas mal des anecdotes et tout. Et je voyais bien que Wolf était sur le point de craquer. D'ailleurs j'étais assez étonnait qu'il ne l'ai pas déjà fait. Franchement, il avait été patient aujourd'hui. Mais maintenant il me suppliait presque d'aller autre part, visiter de notre côté. Je soupirais bruyamment pour lui montrer mon désarroi. C'était un vrai gosse ! Puis je regardais les autres qui avançait beaucoup plus rapidement que nous, avant de me retourner vers le tatoué qui me servait de meilleur ami. Ok, t'as gagné ! On peut aller visiter de notre côté, mais je te préviens, on ne s'éloigne pas trop d'ici. J'ai pas envie qu'on se perde. Ça ne risquait pas d'arriver puisque Wolf n'arrêtait pas de clamer qu'il connaissait l'endroit comme sa poche, mais bon, on sait jamais. Je le prenais par le bras et je marchais vers une direction différente que celle que notre guide empruntait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Urban legend

Je crois que si l'on m'avait dit que j'allais faire presque quinze milles kilomètres pour retourner en Nouvelle-Zélande et me retaper une énième fois l’histoire de Bilbo et Aragorn, bah j'aurai vraiment rigoler ... Mais genre bien comme il faut quoi, retourner sur ma terre natale et visiter toujours la même chose, bordel comme c'est triste ! Mais on était quand même obligé de participer à quelques activités organisées par l'université, c'tait le but, j'étais contre pourtant. Si c'était moi qui avait organisé le planning on aurait fait la tournée des bars, des criques secrètes, des clubs de strip-tease et tous les trucs vraiment drôles ! Sauf que non, on demande jamais son avis à Wolf, alors les pauvres étudiants sont obligés de se taper une visite guidée à travers des petites collines en affichant un sourire niais et prenant des photos comme des touristes ... Après fallait être indulgent, ils étaient pas du coin ceux là, c'normal qu'ils bavent devant les décors et le reste, moi j'ai un peu grandi là dedans, j'connais même les coins où on peut pisser sans être vu. Bon en tout cas pour l'instant mon seul but c'était de parvenir à tirer Tessy hors de cette horde de cons totalement absorbés par les explications chiantes du gars. J'la sentais prête à craquer, ou à m’étouffer avec une motte de terre, j'sais pas trop. Mais finalement j'avais atteint mon objectif. « Oh ouais ! T'es la meilleure ! » Je lui embrassais le front et lui tendis mon bras avant de la laisser choisir la direction opposée au groupe. Je faisais un p'tit repérage dans ma tête, genre les zones à éviter parce qu'y a trop de pigeons, des endroits nuls. En fait ici on était coincés entre une vieille ferme, des collines, un petit étang, des trous et ... Encore des collines. Je tirai le bras de Tessy en ayant finalement choisi un coin pouvant nous permettre de choisir notre nid d'attaque, en haut d'une colline bien entendu ! « On va grimper là haut comme des aventuriers et comme ça on pourra tout voir, après on essayera de trouver un bon coin pour s'amuser ! »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Urban legend

Je crois que si l'on m'avait dit que j'allais faire presque quinze milles kilomètres pour retourner en Nouvelle-Zélande et me retaper une énième fois l’histoire de Bilbo et Aragorn, bah j'aurai vraiment rigoler ... Mais genre bien comme il faut quoi, retourner sur ma terre natale et visiter toujours la même chose, bordel comme c'est triste ! Mais on était quand même obligé de participer à quelques activités organisées par l'université, c'tait le but, j'étais contre pourtant. Si c'était moi qui avait organisé le planning on aurait fait la tournée des bars, des criques secrètes, des clubs de strip-tease et tous les trucs vraiment drôles ! Sauf que non, on demande jamais son avis à Wolf, alors les pauvres étudiants sont obligés de se taper une visite guidée à travers des petites collines en affichant un sourire niais et prenant des photos comme des touristes ... Après fallait être indulgent, ils étaient pas du coin ceux là, c'normal qu'ils bavent devant les décors et le reste, moi j'ai un peu grandi là dedans, j'connais même les coins où on peut pisser sans être vu. Bon là j'voulais juste parvenir à tirer Tessy, sans trop de dégâts, à l'écart du groupe pour qu'on puisse voler de nos propres ailes. Et au bout de presque trente minutes elle avait craqué en soufflant comme une maman irritée par le comportement de son gamin. Oui j'étais un grand gamin, mais c'était ça qui faisait le charme de notre duo. D'un côté le jolie petit ange filant dans le droit chemin, et de l'autre le diablotin le poussant en dehors des limites. « Oh ouais ! T'es la meilleure ! » Maintenant que j'avais ma brune au bras, il fallait trouver le point pour étudier la zone, en même temps j'avais pas remis les pieds ici depuis ... Cinq ans je dirai, alors j'avais des souvenirs mais fallait revoir le plan. Je scrutais le paysage à la recherche du parfait perchoir, et à part des groupes de touristes, des animaux, de l'herbe, bah j'voyais pas grand chose. Enfin si, y'avait bien cette grande colline en face de nous, et franchement ça me tentait bien de l'escalader. « On va grimper là haut pour avoir une meilleure vue, okay ? » J'vois même pas pourquoi j'lui posais la question alors qu'aussitôt j'lui attrapais la main en la tirant à vive ailleurs.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qui m'avait pris de quitter le groupe et d'avoir suivi Wolf. Je savais pourtant très bien qu'il avait toujours des idées farfelues, et que la plupart des fois, ça ne finissait pas très bien. Je dois peut-être rappeler la fois où il était rentré dans le vestiaire des filles pour piquer les vêtements d'une cheerleader parce qu'elle m'avait pris la tête lors de notre première année ? Oui, ça avait été drôle au début, jusqu'à ce qu'il se fasse chopper. Ou encore cette fois où il m'avait emmené à une soirée en me disant "ça sera trop génial, Tess, tu verras !", et qu'au final j'avais dû passer la soirée à regarder des strip-teaseuses. Ou quand il s'était fait faire un énième tatouage et que j'avais failli faire un malaise en voyant l'aiguille s'enfoncer dans sa chaire. J'avais eu l'air vraiment conne ce jour là. Franchement, je ne sais même pas pourquoi Wolf et moi sommes devenus amis, et encore mieux que ça : meilleurs amis. Ça me dépassait. On était de parfaits opposés, le jour et la nuit, l'enfant sage et l'enfant rebelle. Pourtant je ne me voyais pas vivre sans lui parce qu'il m'était devenu indispensable. Et c'est peut-être bizarre à admettre, mais j'ai en lui une confiance aveugle. Ouais voilà, c'est pour ça que je l'avais suivi. Et puis aussi je pensais qu'il avait quelque chose de plus intéressant à me montrer que des maisons pour Hobbit. Quand je lui demande où il veut qu'on aille, il me sort une réplique du roi lion. Attendez, il se fout de moi là ? Je croise les bras en lui faisant les gros yeux, et il répond plus sérieusement qu'il y a une cabane un peu plus loin derrière le lac. Ça me va. Mais c'est pas trop loin ? Parce que j'ai pas envie de trop m'éloigner quand même. Je pouvais paraître chiante, mais je n'ai vraiment pas envie de me perdre dans un pays que je ne connais pas. Et puis je ne voulais pas qu'on ait des problèmes. Wolf me lançait un défi : le premier en bas de cette satanée colline. Avant que j'ai eu le temps de répondre quoi que ce soit, il dévalait déjà la pente, et je m'attendais presque à le voir tomber et rouler jusqu'en bas. Doucement, tu vas tomber Wolf ! Je ne pouvais pas m'empêcher de l'avertir comme le ferait une maman. Je descendais à mon tour, plus lentement, mais en essayant de me dépêcher quand même. Une fois en bas, j'avais bien évidemment perdu. Je regardais mon meilleur ami, qui souriais comme un gosse fier de sa connerie. Franchement, parfois je me demande quel âge tu as. Même mon neveu se conduirait mieux que toi. Ouais, sauf que Charles a même pas un an, alors c'est évident qu'il en descendrait pas une coline en courant comme ça. Mais j'attends de voir dans quelques années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Urban legend

Voilà maintenant que je m'improvisais guide pour Tessy, comme quoi j'pouvais porter plusieurs casquettes ! Dès qu'elle avait craqué en acceptant de me suivre, j'avais de nouveau affiché ce sourire candide et satisfait. Une demi heure c'était déjà bien trop long pour moi. J'étais pas revenu au pays pour visiter encore les décors de ces films que j'avais même pas aimé, alors autant partir de notre côté à l'aventure ! Et je pouvais pas espérer meilleure partenaire que ma meilleure amie. Depuis mon arrivée aux États-Unis c'était elle qui me connaissait le mieux, en même temps je lui étais tombé dessus à la rentrée, donc il y a bientôt trois ans et demi. C'était un record, me supporter autant depuis ce temps là, j'l'admirai beaucoup pour ça, et j'suis persuadé que les autres aussi. Après Tessy c'est une fille calme, plus réfléchie que moi et maternelle sur les bords, alors elle agit en conséquence par rapport à mon comportement. Je la pousse à me suivre et elle me rappelle que si elle le fait c'est parce que c'est "la meilleure" dit-elle en passant sa main dans mes cheveux. « La meilleure, ma meilleure je connais la chanson t'inquiète ! » C'était pas un secret que Tessy et moi étions proche, tout le monde savait que cette petite brune c'était ma meilleure amie et que par conséquent fallait faire gaffe, déjà par rapport à son frère puis à moi, elle était quand même super bien entourée. En tout cas pour aujourd'hui, c'était moi qui en avais la charge, ou inversement plutôt. J'mélance joyeusement en haut de la petite colline en trainant ma petite Tessy derrière moi. Une fois au sommet j'étudie le coin, cherchant l'endroit parfait. J'lentends se rapprocher en me demandant où je veux aller. Je lui lance sur un ton des plus sérieux « Regarde au-delà de ce que tu vois » Parodiant la scène du roi lion. J'me tourne vers elle en désignant de la main « Plus sérieusement, y'a une cabane pas trop loin derrière le lac j'me rappelle, on pourrait allé jeter un coup d’œil ? » C'tait là-bas que j'trainais la plupart du temps quand je venais visiter avec ma famille, avec Gavin on réussissait toujours à s'extirper du groupe pour y filer et faire les quatre cent coups. J'vois la petite maison au loin, peut-être à deux-cent mètres. « Le premier en bas ? » J'laisse même pas le temps à Tessy de répondre que je cours comme un cabri en dévalant la pente, les cheveux au vent comme dans un film. J'ai sûrement l'air con à faire ça, mais je m'éclate à agir comme un gamin !

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
Je ne savais pas ce qui m'avait pris de quitter le groupe et d'avoir suivi Wolf. Je savais pourtant très bien qu'il avait toujours des idées farfelues, et que la plupart des fois, ça ne finissait pas très bien. Je dois peut-être rappeler la fois où il était rentré dans le vestiaire des filles pour piquer les vêtements d'une cheerleader parce qu'elle m'avait pris la tête lors de notre première année ? Oui, ça avait été drôle au début, jusqu'à ce qu'il se fasse chopper. Ou encore cette fois où il m'avait emmené à une soirée en me disant "ça sera trop génial, Tess, tu verras !", et qu'au final j'avais dû passer la soirée à regarder des strip-teaseuses. Ou quand il s'était fait faire un énième tatouage et que j'avais failli faire un malaise en voyant l'aiguille s'enfoncer dans sa chaire. J'avais eu l'air vraiment conne ce jour là. Franchement, je ne sais même pas pourquoi Wolf et moi sommes devenus amis, et encore mieux que ça : meilleurs amis. Ça me dépassait. On était de parfaits opposés, le jour et la nuit, l'enfant sage et l'enfant rebelle. Pourtant je ne me voyais pas vivre sans lui parce qu'il m'était devenu indispensable. Et c'est peut-être bizarre à admettre, mais j'ai en lui une confiance aveugle. Ouais voilà, c'est pour ça que je l'avais suivi. Et puis aussi je pensais qu'il avait quelque chose de plus intéressant à me montrer que des maisons pour Hobbit. Quand je lui demande où il veut qu'on aille, il me sort une réplique du roi lion. Attendez, il se fout de moi là ? Je croise les bras en lui faisant les gros yeux, et il répond plus sérieusement qu'il y a une cabane un peu plus loin derrière le lac. Ça me va. Mais c'est pas trop loin ? Parce que j'ai pas envie de trop m'éloigner quand même. Je pouvais paraître chiante, mais je n'ai vraiment pas envie de me perdre dans un pays que je ne connais pas. Et puis je ne voulais pas qu'on ait des problèmes. Wolf me lançait un défi : le premier en bas de cette satanée colline. Avant que j'ai eu le temps de répondre quoi que ce soit, il dévalait déjà la pente, et je m'attendais presque à le voir tomber et rouler jusqu'en bas. Doucement, tu vas tomber Wolf ! Je ne pouvais pas m'empêcher de l'avertir comme le ferait une maman. Je descendais à mon tour, plus lentement, mais en essayant de me dépêcher quand même. Une fois en bas, j'avais bien évidemment perdu. Je regardais mon meilleur ami, qui souriais comme un gosse fier de sa connerie. Franchement, parfois je me demande quel âge tu as. Même mon neveu se conduirait mieux que toi. Ouais, sauf que Charles a même pas un an, alors c'est évident qu'il en descendrait pas une coline en courant comme ça. Mais j'attends de voir dans quelques années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Urban legend

Tessy avait toujours cette salle manie de s'inquiéter, mais pour tout. Parfois j'avais l'impression d'avoir ma mère collée à mes baskets alors que j'étais avec elle, et ça avait le don d'me faire mourir de rire. Elle avait à peine vingt-deux ans et à l'entendre parler de moi on aurait dit qu'elle m'avait accouché. Après en trois ans on en avait vécu des choses plus ou moins glorieuses. Enfin d'mon côté j'avais toujours eu l'impression de faire ce qui me paraissait juste et surtout, ce qui m'plaisait. J'entraîne souvent les autres avec moi dans les galères soit parce que ça m'amuse sincèrement, ou alors sans le vouloir et c'est totalement un hasard. Tessy j'avais toujours fait l'effort de lui éviter ça, j'arrivais presque à chaque fois à la convaincre de me suivre dans mes aventures, mais j'faisais en sorte qu'elle échappe aux punitions si il risquait d'y en avoir. La plupart des filles que j'côtoie sont un petit peu allumées, elles ont ce côté totalement déjanté et et sans limite alors elles savent faire face aux problèmes. Mais Tessy elle est beaucoup plus calme, et j'veux pas lui attirer des ennuis parce que l'air de rien, j'la protège autant qu'elle le fait avec moi. Entre nous ça avait été instantané, enfin pour moi au début. On était deux perdus devant cette université alors j'lui avais sauté dessus pour pas être seul, et le soir même j'lavais retrouvé, depuis ce jour là, inséparables ! Personne ne comprenait comment une fille aussi paisible qu'elle parvenait à me supporter, ni pourquoi un garçon aussi décalé que moi passait son temps coller à elle. On s'pose parfois la question, mais moi la réponse j'men fou, tout ce qui est important à mes yeux c'est de savoir que j'aurai toujours Tessy auprès de moi. Parfois elle joue à la réticente, comme là, mais au final elle fini par craquer et le suivre en faisant ses gros yeux de mère indignée. « Après ça reste une île, on pourra jamais partir bien loin ! » Une île de près de 300 000 kilomètres carrés, m'enfin bon. Je sais pas jusqu'où ça va nous mener tout ça, mais je sens que ça va finir par me plaire. Déjà juste cette petite course pour atteindre le bas ça m'a fait plaisir, encore plus quand j'entends Tessy me hurler de faire attention parce que je vais tomber. J'aurai pas trop assumé si ça avait été l'cas, mais heureusement j'tiens bien la descente grâce aux entrainements de football, alors l'équilibre est nickel. Comme j'my attendais Tessy descend à son rythme, comme une petite princesse suivant son ami de paysan, et ça m'fait encore plus marrer de l'écouter me comparer à son neveu qui est plus à l'état de larve que d'un véritable être humain courant comme ça. « C'est qu'un chiffre l'âge ! Mais si on m'demande, j'dirai que toi tu as ... La quarantaine à peu près ! » J'lui adresse un petit sourire coupable avant de jeter un coup d’œil vers la cabane se situant à une centaine de mètres. « On va voir alors ? P'têtre qu'on va tomber sur un chaudron d'or ! » J'passe mon bras autour des épaules de Tessy pour me faire pardonner tout en prenant la direction d'la petite bâtisse, j'espère juste qu'on trouvera quelque chose d'intéressant à faire autrement j'plonge dans l'étang pour faire passer l'temps.

©️ charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'avoue, j'avais mis longtemps à me décider de suivre mon meilleur ami. Mais bon, fallait aussi savoir qu'à chaque fois que j'acceptais de le suivre, il se passait quelque chose d'amusant, ou non. Je crois qu'à deux on est un sacré aimant à emmerdes. Mais bon, avec lui je me sentais en sécurité, et encore plus en sachant qu'il connaissait bien les lieux. De toute façon, même si ce n'était pas le cas, Wolf était prêt à tout pour me protéger s'il nous arrivait quelque chose. Alors de quoi avoir peur ? Le truc, c'est que je n'avais pas peur pour moi. Non, j'avais plutôt peur pour lui. Parce que dans sa tête, Wolf était un gosse d'environs sept ans d'âge mental. Il était d'une immaturité impressionnante, et parfois si naïf que ça me faisait rire. Comme quand il me répondait que ce n'était qu'une île et qu'on ne pourra jamais aller bien loin. Sauf que l'île en question, la Nouvelle-Zélande, ça faisait plusieurs centaines de milliers de km². Sans parler des étendus immenses de végétations non habitées dans lesquelles il était si facile de se perdre, même avec quelqu'un qui s'y connaissait un peu. Mais bon, de toute façon on était pas là pour aller faire une promenade dans les bois, alors je ne craignais rien, je crois. Je en savais pas trop où on allait d'ailleurs, mais on y allait ! Je regardais mon meilleur ami descendre la colline en courant, et j'avais peur qu'il tombe et qu'il se casse quelque chose. Heureusement il arrivait sain et sauf en bas. Moi je prenais mon temps, parce que je n'étais pas sûre de pouvoir faire comme lui. Ouais, je mettais ma main à couper que si je me mettais à courir j'allai me casser la figure, et me taper l'affiche, et ainsi avoir la honte de ma vie. Très peu pour moi ! J'arrivais en bas en disant à Wolf que même Charles se comporterait mieux que lui, et de là il me répondait que l'âge n'est qu'un chiffre, et blahblahblah, et que si on demandait il dirait que 'javais la quarantaine. Je pris un air faussement choqué avant de lui tirer la langue en croisant mes bras contre ma poitrine, comme une gamine en train de bouder. C'est vraiment pas drôle ! J'suis pas vieille, je suis juste prévoyante, et plus mature que toi. Oui et puis je me comportais comme sa mère la plus part du temps aussi, mais bon je ne pouvais pas m'en empêcher. Wolf passait son bras autour de mes épaules, comme pour s'excuser -sauf qu'il ne le ferait jamais verbalement- puis il me demandait si on allait vraiment voir cette cabane au loin. Je hochais la tête positivement avant de répondre. Ouais, allons y ! De toute façon on a rien à y perdre. J'étais pas trop sûre qu'on trouverait quelconque chaudron magique rempli de pièces d'or, mais bon, au moins ça nous fera passer le temps. On se dirigeait donc vers la cabane, et il ne nous fallut pas plus qu'une petite dizaine de minutes pour y arriver, à pas modérément lents. On aurait dit une cabane de pêche, comme on en trouvait souvent au bord des lacs en Hongrie. D'ailleurs c'en était sans nul doute une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Urban legend

J'sens que mon instinct et ma curiosité prennent le dessus depuis le moment où j'me suis mis en tête de partir à l'aventure. J'crois qu'au final mes parents avaient choisis à merveille mon prénom, Wolfgang. Bon ok, faut virer le "gang" parce qu'il fait plus héritié Allemand, mais l'début est pas mal. Comme un loup j'mamusais à "traquer", et à sauter sur tout et n'importe quoi, ayant sans arrêt les sens en éveil. J'suis sûr que la plupart des gens me voient comme ça, une sorte de chien survolté sans cesse en demande d'attention, l'affection et qui vous harcèle jusqu'à c'que vous acceptiez de jouer avec. Bah vous savez quoi ? C'tait à peu près ça au final j'crois bien ! J'avais le don de pousser à bout pour atteindre mon but, comme j'avais pu l'faire tout à l'heure avec Tessy, la suppliant sans arrêt pour qu'on s'barre loin de cette visite emmerdante à souhait. Et comme j'my attendais, elle avait fini par craquer pour éviter d'me coller une tape dans la tête pour que j'la ferme une bonne fois pour toute. Sûrement que des fois elle en rêvait, d'me coller du scotch sur la bouche, d'mattacher avec d'la corde et me balancer dans l'coffre de sa voiture pour souffler pendant quelques heures. Mais manque de chance pour elle, aujourd'hui elle était piégée avec moi pour une journée entière, sans aucun moyen de fuite. Même si parfois on vivait des situations compliquées ensemble à cause de mes conneries, on finissait toujours par s'amuser ce qui renforçait encore plus notre amitié, c'était vraiment ma chérie elle, ma meilleure amie qui était au dessus de tout. C'était ce côté studieux et très responsable qui m'avait marqué chez elle dès les premières fois, ça changeait radicalement d'mes autres relations avec des filles, elle était différente alors j'métais dis que j'avais besoin d'elle dans la vie. Et nous voilà trois ans après, à courir dans des collines en Nouvelle-Zélande, Tessy me hurlant de faire attention, et moi bondissant la bouche en coeur comme un salle gamin. J'éclatais de rire lorsque sa réaction vira de la grande dame à l'enfant déçue d'avoir été insulté. « Allez, c'pas grave Tessy, j'irai t'acheter des bonbons après s'tu veux, fais pas ta crise d'ado » J'lui pinçais la joue à la façon des grands-mères, appréciant ce revirement de situation et son comportement semblable au mien. Je lui lançais un regard en coin quand elle accepta d'aller à la cabane. « J'pourrai toujours te perdre dans les parages ... » Je reportais mon attention sur le paysage en sifflotant innocemment, l'air de rien. Arrivés à la cabane, j'sautillais jusqu'à la porte, me jetant littéralement sur la poignée pour l'ouvrir. J'la tournais vivement avant de rencontrer un obstacle de taille, un homme d'un certain âge mais encore en pleine forme visiblement. « Merde ... »

© charney
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)