Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
jeudi 12 mars
Heure : 3h28
Lieu : à Wellington, à l'hôtel, dans une chambre.
Contexte : Otto essaie d'aller se coucher sans réveiller sa colocataire non désirée.
Participants : Minnie-Love V. D'York
Lieu : à Wellington, à l'hôtel, dans une chambre.
Contexte : Otto essaie d'aller se coucher sans réveiller sa colocataire non désirée.
Participants : Minnie-Love V. D'York
✪ Minnie-Love&OttoLe Spring Break aurait put être une expérience incroyable et en un sens, je m'employais à vraiment en profiter. J'étais sincèrement heureux d'avoir laissé Harvard derrière moi pour un petit moment, prenant ainsi de la distance avec les derniers évènements difficiles qui s'étaient abattus sur l'université et ses élèves. Néanmoins, il y avait bien un boulet à mon pied que je n'avais pu laisser à Cambridge. Minnie, ma soit-disant future fiancée (la bonne blague), était également de la partie. Nous aurions très bien pu nous éviter, c'était dans nos cordes, du moins dans les miennes, mais non. Mon visage s'était décomposé lorsque j'avais compris qu'une espèce de magouilleur nous avait organisé le voyage pour un couple. En gros, je me retrouvais forcé de partager sa chambre et de passer du temps avec elle, clairement. C'était tout bonnement affreux. Pas que je la déteste, pas vraiment, elle ne m'avait rien fait, mais je ne l'aimais pas tout de même, car elle était là et qu'elle menaçait de saboter mon existence. Un véritable cauchemar, j'en avais sérieusement le coeur noué. Alors je m'appliquais à l'éviter, du moins dans la mesure du possible. Ce soir, j'étais resté jusqu'à pas d'heures dehors, repoussant sans arrêt le moment de monter dormir. Je ne pouvais cependant pas agir ainsi éternellement et au bout d'un moment, je dut me résoudre à la retrouver. Avec un peu de chance, elle dormirait. Une fois devant la chambre, je m'y glissa, laissant la lumière éteinte et m'efforçant d'être aussi silencieux que possible. J'avais laissé les affaires dans lesquelles je dormais à proximité de mon couchage, à savoir un plaid sur le canapés de la chambre. J'avais laissé le lit à Minnie, même s'il était clairement plus confortable que ce foutu meuble en cuir. Enfin, c'était toujours mieux que de devoir dormir avec elle. La chambre était plongée dans l'obscurité et Minnie dormait. Un sourire rassuré vint se dessiner sur mon visage alors que je m'avançais lentement, prenant mes précautions pour ne pas faire de bruit. Je me pencha et me déshabilla en vitesse, balançant mes affaires un peu en pèle-mèle dans l'obscurité et enfila mon bas de pyjama, restant torse nu pour dormir (il faisait trop chaud pour dormir avec un tee-shirt et de toute façon, je passais mon temps en short de bain ici, alors peu importe). Elle dormait toujours et moi j'étais fier de moi. Enfin, jusqu'à ce que je cogne dans la petite table basse, me faisant bien mal et ayant du mal à retenir le juron qui sortit naturellement de ma bouche. Et merde. Le bruit ne pouvait que réveiller Minnie et je fronça les sourcils, blasé alors que la lumière se faisait dans la pièce.
(Invité)