Invité
est en ligne
Invité
J'espérais vraiment qu'on puisse passer à autre chose sur la période tromperie, ça serait genre trop demander que tout aille mieux et qu'on se batte pas contre nous-même ou même n'importe qui pour une fois? Enfin bon maintenant j'voulais passer à autre chose et sortir Adriel et se baiser de ma tête parce que le seul homme que j'aime c'est Royce et ça devait pas aller plus loin que ça. Je lui avais ensuite demandé si j'pouvais avoir un bisou et j'arquais alors un sourcil en le voyant m'envoyer bouler, ah bah non en fait il se mit à courir pour me donner le défis de l'attraper si j'voulais mon bisou. Haha trop facile. Je me levais alors pour aller après lui rapidement pour finalement arriver à sa hauteur, et si je le faisais chier ? Je montais alors sur son dos en riant venant encercler ses épaules de mes bras pour ensuite pencher ma tête vers la sienne et venir l'embrasser avec douceur. T'as encore perdu. Dis-je d'un murmure près de ses lèvres en gardant un petit sourire amusé. Ouais voilà c'que je voulais retrouver, des moments de complicité comme on avait pu avoir il y a encore quelques mois.
(Invité)