Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYLEE ❈ sun and love - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ROYLEE ❈ sun and love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais vraiment qu'on puisse passer à autre chose sur la période tromperie, ça serait genre trop demander que tout aille mieux et qu'on se batte pas contre nous-même ou même n'importe qui pour une fois? Enfin bon maintenant j'voulais passer à autre chose et sortir Adriel et se baiser de ma tête parce que le seul homme que j'aime c'est Royce et ça devait pas aller plus loin que ça. Je lui avais ensuite demandé si j'pouvais avoir un bisou et j'arquais alors un sourcil en le voyant m'envoyer bouler, ah bah non en fait il se mit à courir pour me donner le défis de l'attraper si j'voulais mon bisou. Haha trop facile. Je me levais alors pour aller après lui rapidement pour finalement arriver à sa hauteur, et si je le faisais chier ? Je montais alors sur son dos en riant venant encercler ses épaules de mes bras pour ensuite pencher ma tête vers la sienne et venir l'embrasser avec douceur. T'as encore perdu. Dis-je d'un murmure près de ses lèvres en gardant un petit sourire amusé. Ouais voilà c'que je voulais retrouver, des moments de complicité comme on avait pu avoir il y a encore quelques mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois de ma vie que je pardonnais une tromperie et je ne savais pas ce qu'il se passera par la suite. Si notre couple va finir par battre de l'aile ou si les choses reviendront comme avant. C'était ma crainte. J'avais peur de pas pouvoir gérer, peur de faire confiance à Leevy si elle croisait encore ce bâtard d'Adriel. Je lui pardonnais sans vraiment lui pardonner au fond de moi car j'aurais toujours ce pincement au coeur quand je repenserais au coup qu'elle m'a fait. Et oui, j'étais bien à fleur de peau ces temps-ci, mais je sortais d'une mauvaise phase psychologique, mon bien être s'agrandissait petit à petit. Je pouvais pas devenir happy du jour au lendemain, hello. En tout cas, parler avec blondie me retirait un peu de mauvaises ondes de ma tête. Positive attitude, y'a du soleil et des nanas ma nana. Je sentais un poids se jeter sur mon dos et automatiquement je passais mes mains pour tenir ses cuisses autour de ma taille. Quelle sauvage! Elle n'a jamais été aussi rapide pour avoir un bisou. Pff, je t'ai laissé gagner. pire mauvais perdant que moi, y'a pas. Je courrais dans l'eau pour tout éclabousser puis je me laissais tomber comme un gros flan en emmenant Leevy dans ma chute. Putain que c'était froid. Premier réflexe? Me coller près de Leevy. J'enroulais mes bras dans le bas de son dos et je déposai un bisou sur sa joue avant de lui dire près de l'oreille. On dirait que je viens de pêcher une belle sirène. je la trouvais incroyablement sexy dans son bikini rouge. J'avais limite envie de la dévorer. Dès que j'avais le contact de sa peau sur la mienne, c'était difficile de ne pas la désirer. Elle m'avait manqué, même mon corps le ressentait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais bien que Royce sera pas forcement capable d'oublier ma connerie en quelques jours à peine mais j'allais tout faire pour, je devais vraiment me rattraper parce que j'pouvais pas concevoir l'idée de plus être avec lui, après tout avant d'être avec lui j'en avais tellement rien à foutre de l'amour alors que là c'était différent, donc oui j'voulais pas le perdre. Je lui avais donc demandée un bisou pour qu'il me demande ensuite de l'attraper, je n'hésitas donc pas une seconde pour le rejoindre et grimper sur son dos. Bah on était pas mignon là ? On faisait vraiment couple parfait haha. Non mais cherche pas, tu gagnes jamais. Dis-je d'un sourire amusée, après tout ça nous arrivait souvent d'avoir des petits jeux entre nous et je trouvais toujours des solutions pour le battre. Bon j'étais aussi mauvaise joueuse que lui, faut aussi l'avouer. Je m'accrochais alors un peu plus contre lui quand il s'approcha de l'eau pour se laisser tomber dedans tout en me faisant tomber avec lui. Putain le con, c'est froooid. La délicatesse tu connais pas ? Dis-je d'un rire amusée alors qu'une fois qu'il vint me prendre contre lui je passais mes jambes autour de son bassin pour ensuite poser mes mains contre son torse, toujours aussi bien foutu mon petit mâle. Faut y faire attention à cette sirène, elle pourrait nager à la recherche d'autre poisson. Dis-je amusée alors que je réfléchissais un instant à mes paroles, hm ok c'était trop mal placé avec la conversation qu'on a eu tout à l'heure, j'aurais pas dû. C'est pour ça que je vins passer ma main contre sa nuque pour l'embrasser avec fougue, ouais voilà faut faire genre j'ai rien dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais vraiment que tout allait bien se passer, il le fallait car j'avais besoin d'elle dans ma vie. C'était comme ça, comme quelque chose dont j'ai besoin au quotidien. Comment ça je gagnais jamais? C'était presque vexant pour un mec qui avait une grande fierté, c'est pour ça que je faisais une petite moue, même si elle ne pouvait pas la voir. Je nous laissais tomber dans l'eau, comme deux baleines qui venaient de s'échouer su la plage. Rapidement je venais prendre Leevy contre moi pour éviter qu'elle se venge en me noyant. Naaan, je suis plutôt brusque tu vois. répondis-je en venant pincer sa fesse droite ce qui la faisait un peu sursauter. Puis normalement Leevy était bien placée pour savoir que j'étais tout sauf délicat. Surtout quand j'étais bourré, j'étais un éléphant dans un magasin de porcelaine, j'détruisais tout sur mon passage en somme. Je reculais un peu plus dans la profondeur pour que l'eau nous arrive au niveau du ventre. Je fis un air choqué, elle a quand même pas dit ça? Après la discussion qu'on avait eu. C'était surement le fameux c'est sortit tout seul, mmh. J'allais lui dire que c'était une vilaine fille mais elle s'empara de mes lèvres avant. Je préférais ça, même si j'avais pas oublié sa remarque. Elle me rendait fou à m'embrasser comme ça, les gens devaient nous prendre pour des animaux, ou pour le couple parfait. Moi j'étais juste bien. Je caressais le bas de son dos sous l'eau une fois que le baiser était terminé. Et elle est où ta queue madame la sirène? lançai-je amusé. Entre nous, j'étais plus la sirène qu'elle haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois sur le dos de Royce je ne tarda pas à finir dans l'eau, ouais ça je devais m'y attendre, il allait pas me poser comme une princesse, non non c'était trop lui demander ça haha. Une fois un peu plus profond dans l'eau j'étais venue me coller contre lui, non mais franchement j'étais bien là et j'avais surtout pas envie de quitter ses bras. Dans ses petits moments de bonheur comme ça je me dis vraiment que j'pourrais plus vivre sans lui et que sans lui j'vois pas comment je pourrais avancer dans la vie. Je sursautais alors légèrement quand il vint me pincer les fesses, raah ça m'énerve quand il faisait ça. Je lui fis alors un petite tape sur l'épaule tout en gardant un sourire amusée. Tu tortures pas mes fesses comme ça, c'est sacré. Dis-je amusée alors que ma main se glissa doucement contre sa nuque tout en ne quittant pas mon regard du siens bon après j'avais sortie une grosse gaffe mais j'avais fais du mieux que j'peux en venant l'embrasser et ça il peut pas résister et j'le sais très bien haha.  Crois-moi vaut mieux pas que j'en ai une. Dis-je d'un petit rire, ouais ça lui ferait pas plaisir que j'en ai une de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé l'âge de jouer le mec dragueur qui noyait la fille dans l'eau pour ensuite lui faire du bouche à bouche. Moi j'avais mieux, j'avais ma propre sirène et si je voulais l'embrasser, je le faisais sans sa permission et sans avoir besoin de la draguer. C'était ba beau ça? C'était surtout très pratique. L'eau était froide mais qu'importe, j'étais toujours chaud près de Leevy, c'était mon petit chauffage en permanence. Je venais lui pincer les fesses parce que j'en avais envie, j'aimais bien l'ennuyer et elle était un peu obligée de rester contre moi sinon elle se retrouvait toute seule dans l'eau à avoir froid. J'étais malin oui oui. Je les torture si je veux, elles sont à moi. et elles sont parfaites! Je la soulevais un peu plus vers moi pour ne pas qu'elle glisse et je la regardais d'un air amusé. Mon dieu si elle savait qu'à l'époque j'étais encore bisexuel et que j'avais même couché avec des garçons, j'étais certain qu'elle allait regretter ce qu'elle venait de dire. Je lui dirai peut être un jour, je ne sais pas si ça en vaut la peine puisque Leevy me montrait bien que j'aimais les femmes. C'était juste une mauvaise passe. Alors je souris bêtement en me lançant encore des fleurs comme toujours. T'as raison tu serais trop jalouse de la mienne! on était vraiment en train de parler de ma queue et de la sienne? Je pouvais pas m'empêcher de faire le con, que voulez-vous? Je passais ma main dans son dos et je l'embrassais pour la distraire, tandis que mes doigts vinrent chercher la ficelle de son maillot pour tirer dessus. Je la relâchais en mettant mes mains sous l'eau. J'suis innocent c'est pas moi. ouiii j'étais d'humeur taquine, à la faire chier mais surtout à la chercher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu un atterrissage assez catastrophique dans l'eau mais là j'pouvais quand même dire que j'étais bien dans les bras de mon homme et puis il avait pas intérêt à me lâcher parce qu'il suffit que je me promène sur la plage pour qu'un gars vienne m'aborder, ouais j'me vante pas mais depuis le spring break combien de vent j'ai du mettre aux hommes ? J'crois que j'ai arrêtée de compter haha. Mais pourquoi j'irais voir des gros boulets alors que j'ai déjà tout ce qui faut avec Royce ? Elles sont à toi seulement quand je l'autorise. Dis-je d'un petit sourire en coin alors que je venais un instant morde sa lèvre supérieur pour ensuite me serrer à nouveau contre lui. Bon après ça partait dans une conversation qui n'avait pas de sens, oui j'voulais bien parler de sa queue, mais de la mienne ? Ouais j'crois pas non haha. Non mais franchement si seulement j'savais qu'il avait déjà eu des aventures avec des mecs, ça serait juste le gros choque parce qu'il fait tout sauf gay, fin j'vois pas plus viril que mon homme quoi, ouais sauf quand il est malade mais vaut mieux pas en parler vu que tous les hommes sont des chochottes dans ces cas là. Ouais si tu le dis. Dis-je d'un sourire amusée en secouant légèrement ma tête. Il finit par venir m'embrasser et comme l'amoureuse que je suis bah j'avais évidemment répondu à son baiser mais monsieur est un fourbe et il est venue défaire la ficelle de mon haut de maillot qui évidemment tomba, oh bah si il voulait que les autres me regardent c'était tant pis pour lui, pas pour moi haha. Mais t'es vraiment con. Dis-je en levant mes yeux au ciel sans pouvoir m'empêcher de sourire amusée en le regardant alors que je me collais contre lui pour tenir ma poitrine contre son torse. Il voulait me taquiner ? Ouais j'pouvais faire pareil. Je venais alors déposer plusieurs baisers contre son torse tout en descendant doucement pour finalement arriver jusqu'à son bas de maillot que je venais rapidement retirer de ma main pour ensuite m'éloigner de lui en nageant vers les profondeurs tout en essayant de rattacher mon maillot à moi. Haha maintenant mon amour, tu te débrouilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un couple sans disputes et sans emmerdes, ce n'est pas vraiment un couple. Dans toute relation il fallait bien des hauts et des bas, car c'est comme ça qu'on apprend de la personne avec qui on vit. On apprend des erreurs des autres et on améliore ce qui ne va pas pour construire encore cette relation. C'était pareil avec Leevy. On merdait, ça faisait mal et on se comportait comme des adultes pour passer au-dessus de ça. Elle m'a trompé, oui, mais elle a réussi à me prouver que c'était une horrible connerie. Elle regrettait et c'était déjà plus rassurant. Je venais de lui retirer la ficelle de son maillot mais je ne pensais pas qu'il allait carrément tomber. Je pensais que blondie aurait eu au moins le réflexe de tenir ses seins ou de rattraper la ficelle. Du coup, ça m'emmerdait aha. Ouais j'suis con et c'est pour ça que tu m'aimes. Leevy n'avait pas l'air si rancunière puisqu'elle collait carrément ses seins contre moi. Je souriais en penchant la tête pour la regarder m'embrasser en descendant plus bas. On faisait quoi là? J'étais pas contre m'amuser dans l'eau avec elle, mais y'avait ds gens quand même. Alors que j'imaginais qu'elle allait mettre sa main dans mon maillot, elle préféra le retirer d'un coup avant de s'en aller dans les profondeur. Tant pis, on était assez loin de la plage maintenant et les  vagues se faisaient plus forte. D'ailleurs, une énorme vague s'écrasa sur moi et quand je sortais la tête de l'eau, je m'exclamai tout paniqué. J'AI PERDU MON MAILLOT! je le voyais qui flottait très loin, merci la vague putain. Bon ben, Leevy allait se foutre de ma gueule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)