Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
sun and love
Heure : 14h
Lieu : Plage
Contexte : les amoureux se retrouvent
Participants : Roylee
Lieu : Plage
Contexte : les amoureux se retrouvent
Participants : Roylee
Le spring break, enfin, il était temps. J'vais pas mentir sur le fait que cela faisait déjà plusieurs semaines que j'attendais cet événement avec hâte, en se moment ma vie c'était pas le top alors oui j'avais clairement besoin de décompresser et de m'amuser un peu. Et puis là je me sentais carrément libre, je m'étais donnée une pause dans mon boulot pour ces vacances et ma fille était chez ma mère jusqu'à mon retour. Donc, oui liberté. J'avais aujourd'hui rendez-vous avec Royce à la plage, j'étais contente d'enfin pouvoir le revoir vu que depuis sa sortie de l'hôpital je n'en ai pas vraiment eu l'occasion, le hic c'est que je savais qu'on allait devoir parler de notre couple et ça j'en avais un peu peur, m'enfin bref, faut être zen. J'étais déjà installée sur la plage allongée sur ma serviette habillée d'un maillot rouge deux pièces, j'étais venue un peu avant pour commencer à faire bronzette et puis bon j'savais que Royce était toujours en retard donc. Maintenant tout ce que j'espérais c'est passer une bonne journée et que tout se passe bien.
(Invité)