Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYLEE ❈ sun and love
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ROYLEE ❈ sun and love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

sun and love

Heure : 14h
Lieu : Plage
Contexte : les amoureux se retrouvent ROYLEE ❈ sun and love 152426858
Participants : Roylee

Le spring break, enfin, il était temps. J'vais pas mentir sur le fait que cela faisait déjà plusieurs semaines que j'attendais cet événement avec hâte, en se moment ma vie c'était pas le top alors oui j'avais clairement besoin de décompresser et de m'amuser un peu. Et puis là je me sentais carrément libre, je m'étais donnée une pause dans mon boulot pour ces vacances et ma fille était chez ma mère jusqu'à mon retour. Donc, oui liberté. J'avais aujourd'hui rendez-vous avec Royce à la plage, j'étais contente d'enfin pouvoir le revoir vu que depuis sa sortie de l'hôpital je n'en ai pas vraiment eu l'occasion, le hic c'est que je savais qu'on allait devoir parler de notre couple et ça j'en avais un peu peur, m'enfin bref, faut être zen. J'étais déjà installée sur la plage allongée sur ma serviette habillée d'un maillot rouge deux pièces, j'étais venue un peu avant pour commencer à faire bronzette et puis bon j'savais que Royce était toujours en retard donc. Maintenant tout ce que j'espérais c'est passer une bonne journée et que tout se passe bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre la préparation de la soirée winthrop durant le séjour, les retrouvailles avec mes amis les plus proches auxquels je n'ai pas donné de nouvelles pendant des jours avec mon soucis de santé, je prenais même pas le temps d'avoir enfin cette discussion avec ma copine. Je me trouvais toujours des excuses, à reporter tout au lendemain, mais ça me rendait fou de ne pas la voir. Certes, elle m'a fait du mal même si je ne lui ai pas clairement dit et que je ne me suis pas attardé sur le sujet Adriel. Il fallait que les choses soient claires entre nous, sinon ça n'ira jamais. Moi je lui avais tout expliqué avec Apple, franchement, il n'y avait plus rien avec elle, même plus de l'attirance, juste de l'amitié. Je ne savais pas trop quoi faire, j'étais fou de Leevy, mais j'ai finis par larguer Apple, alors que j'étais également fou d'elle. Il fallait qu'on en parle pour éclaircir mes idées. Il était temps que je la retrouve sur le sable chaud. Lunettes et short bleu marine, j'étais prêt pour la plage. Je ne pris pas longtemps à la repérer grâce à sa chevelure dorée et son corps parfait aux formes que je connaissais si bien. Je me mordis la lèvre inférieure en posant mon regard sur sa peau brillante de crème solaire et je venais me poser à côté d'elle en me faisant discret pour la surprendre. Je baladais mes doigts sur son ventre et lorsqu'elle réagissait, je venais capturer ses lèvres avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. C'était bon de retrouver nos baisers. Tu me mets de la crème solaire s'il te plaaait? je retirais mes lunettes de soleil pour lui montrer mon visage un peu trop rouge des jours précédant et ça me brûlait. Je prenais pas soin de ma peau, j'étais pas très coquet faut dire haha. Puis au moins, ça nous détendra un peu avant de parler sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'allais devoir m'expliquer avec Royce et franchement j'en avais pas envie, je savais qu'il le fallait mais moi j'étais dans l'ambiance spring break et j'avais envie de m'amuser constamment et non de parler de sujet qui fâche. Alors que j'étais en mode bronzette mon corps sursauta légèrement quand je sentis des doigts passer contre mon ventre pour ensuite sentir des lèvres m'embrasser, ah ça c'était mon amoureux. Je n'avais vraiment pas besoin d'ouvrir les yeux pour le reconnaître, mais en même temps normal non ? Ma main vint se passer contre sa joue alors que je prolongeais assez tendrement, il m'avait vraiment manqué. Je me redressais ensuite pour me mettre sur mes coudes et poser mon regard sur son visage. Mooh, t'as pris trop de coup de soleil toi. Dis-je d'un peu amusée en posant un instant ma main sur sa joue alors qu'il me demanda ensuite de lui mettre de la crème, là j'vais pas dire non surtout que ça retardait notre conversation. Comme si j'allais me retenir de toucher ton super corps. Dis-je amusée alors que je récupérais de la crème solaire dans mon sac de plage pour ensuite attendre que Royce s'allonge sur le ventre contre ma serviette pour ensuite venir m'asseoir sur ses fesses et passer de la crème sur mes mains afin d'en mettre à Royce tout en massant son dos. Comment c'est passé ton début de spring break ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas, il y a un mois j'étais à Rio de Janeiro et j'ai à peine eu un petit coup de soleil. Ici, c'était la totale, mais bon, d'ici quelques jours j'aurai un bronzage de surfeur, surtout si Leevy allait prendre soin de ma peau. Je m'installais sur sa serviette et je la laissais m'étaler de la crème dans mon dos. J'étais un profiteur oui haha. Oh si jamais tu n'avais pas envie, j'aurais demandé à une autre fille dans le coin. répondis-je en la narguant, et elle savait que j'aurais été capable de le faire. Mais il fallait mieux éviter de jouer avec ses nerfs, elle était sur moi au cas où, et elle pouvait très bien me griffer à sang si elle était énervée. Une vraie tigresse. Blondie voulait savoir comment s'était passé mon début de Spring Break et il était plutôt pas mal à vrai dire. C'est cool, avec tout ce soleil, je me recharge en vitamines D, c'est très bon pour le moral. C'est vrai qu'avec toute cette lumière, ça donnait le sourire et puis il faisait bon, j'avais mes amis proches, que demander de plus? J'allais lui retourner la question, mais je craignais que ça fasse un peu bateau puisque à la base, on devait parler de notre couple. Lorsque ma copine avait terminé son massage de crème, je lui faisais de la place sur la serviette, j'en avais pas pris et j'avais pas envie que le sable colle à ma peau collante. Je la regardais quelques secondes en silence en penchant doucement la tête sur le côté. Ce regard voulait dire qu'on devait se lancer, et j'étais le premier puisque je savais mettre plus facilement ma fierté de côté. Tu comprends bien que si on veut repartir sur de bonnes bases, tu dois m'expliquer le baiser avec Adriel, pourquoi il a fait ça, où ça s'est fait, quand, dans quelles circonstances...? Je veux que tu soies vraiment honnête et tant pis si la vérité fait mal. parler de ça me rendait nerveux, mais il le fallait bien. Je me chatouillais le bout du nez en portant mon regard vers l'horizon, là où le ciel et l'eau se rencontrent. Peut être que Leevy avait un kiffe sur lui, ce qui pouvait arriver, ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais quand même contente de voir mon homme, puis cette ambiance plage me rappelais de trop le summer camp et c'est une période que j'peux pas oublier en sachant que c'est à se moment là que je suis tombée amoureuse de lui. Bon tout ce qui clochait dans la situation c'est qu'on allait devoir s'expliquer sur le sujet Adriel et j'en avais tellement pas envie. Y'a pas mieux que moi, cherche pas. Dis-je d'un petit sourire amusée quand il disait qu'il aurait pu demander à une autre fille de lui mettre de la crème comme j'étais entrain de le faire, ouais non j'crois pas non. Je continuais alors de masser son dos en étalant la crème pour ensuite lui demander comment se passe son spring break, j'espérais que ça parte sur une assez longue conversation pour pas parler d'autre chose mais vu que la réponse de Royce j'me doutais que c'était mort et qu'il avait pas oublier se détail. Tant mieux alors. Répondis-je simplement pour ensuite me rasseoir sur la serviette une fois la crème appliqué et une fois installé il me parla direct d'Adriel. Fuck. Je pris alors une petite inspiration en baissant alors le regard ne savant pas trop par quoi commencer, mais j'vais être sincère, il le mérite. En fait c'est mon ex avec qui je suis sortie quand je vivais à New York.. Je le croyais mort et le revoir ça m'a fais un choc, puis j'sais pas, il s'est emballé en pensant que tout pouvait redevenir comme avant entre nous et j'lui ai dis que j'étais avec toi mais ça l'a pas empêcher de m'embrasser parce qu'il est du genre à faire ce qu'il veut quand il le veut.. Après oui j'vais pas te mentir, j'me suis laissée faire parce que j'en avais aussi un peu envie mais après je me suis rendue compte de ma connerie et que c'est pas lui que j'aime, mais toi. Dis-je en ayant finalement poser mon regard sur lui qu'à la fin de ses mots, gosh j'aimais pas les règlements de compte quand j'étais en tord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait qu'on parle mais c'était pas si simple. La plupart du temps quand quelque chose n'allait pas, on s'engueulait et le problème se réglait tout seul. Mais là, ce n'était pas si simple, c'était plutôt compliquer en fait. Je ne regardais pas tout de suite Leevy lorsqu'elle m'expliqua son histoire avec Adriel, je voulais d'abord essayer de comprendre seul, mon regard sur l'horizon, puis une fois que je serais capable de poser une deuxième question, je le ferais. Les exs, toujours là pour foutre la merde, j'étais bien placé pour le savoir. Je sais pas ce qui me faisait le plus mal, le fait qu'elle ne l'ait pas repoussé ou qu'elle en avait également envie. C'était... vraiment vexant. Comment a-t-elle pu avoir envie d'un autre mec que moi? C'était juste impensable. Je pensais juste qu'Adriel lui avait sauté dessus comme avec Apple, mais non, faut croire que ma copine était aussi de la partie. J'ai arrêté de l'écouter au moment où elle disait qu'elle n'avait rien fait pour le repousser. Ouais, j'ai une oreille sélective, j'écoutais que ce que je voulais entendre. Calme Royce, fais un effort à rester calme. Comment t'as pu douter de tes sentiments pendant un instant? lui demandai-je finalement après avoir cherché la question parfaite. Je me redressais pour m'asseoir et je pliais mes genoux pour y poser mes bras. Je posais mes lunettes de soleil sur mon nez puis je jouais nerveusement avec mes mains. Je mettais un peu de distance entre elle et moi. Je vais pas me battre contre lui pour te garder, j'en ai même pas le courage. Si tu merdes encore une fois, c'est fini Leevy. répondis-je sèchement. J'étais très sérieux, j'ai bien quitté Apple lorsqu'elle m'a trompé, j'étais capable de le faire aussi avec Leevy. C'est elle qui devait me prouver qu'elle m'aimait moi et pas lui, car franchement, j'avais du mal à le croire. Je ferais aucun effort, rien, ça sera juste elle qui devra se gérer toute seule. Je pourrais tout faire pour expulser cet ex de merde du pays, lui faire les pires coups du monde pour qu'il efface Leevy de sa vie, mais comme c'était moi le cocu, ça me fera juste passer pour un con. Dire que Delilah m'avait chauffé toute la soirée et malgré l'alcool et les allusions de fou qu'elle m'avait fait, je n'avais rien fait par respect pour ma copine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je devais m'expliquer avec Royce et là pas le droit de m'énerver contre lui comme je pouvais le faire d'habitude, parce que ouais on va pas se mentir j'suis totalement en tord et j'aurais jamais dû laisser couler le baiser avec Adriel. Mais merde qu'est c'que j'avais dans la tête ? J'étais bien avec Royce et j'savais que si il me quittait j'aurais juste trop de mal à le vivre. Mais bon faut pas non plus oublier que quand je me suis laissée embrasser c'était pendant la période psychotique de Royce donc ouais c'était une bonne excuse mais ça ne changeait pas le fait que j'avais fais une horrible connerie. Je venais donc de tout lui dire et j'voyais bien que ça avait du mal à passer, suffisait juste de voir la distante qu'il avait ms entre nous. J'avais la gorgée serrée et j'savais pas quoi dire ni ou me mettre. Putain je déteste cette situation. Je finis par lever mon regard bleu sur son visage quand il me demanda comment j'avais pu douter de mes sentiments pour lui. Non.. Il a pas le droit de dire ça en sachant que j'ai jamais arrêtée de l'aimer, un coup de moue peut arriver non ? J'ai jamais doutée de mes sentiments pour toi, t'as pas le droit de penser ça.. C'est juste que c'était quand t'allais pas bien et  je me sentais pas en forme à cause de tout ça, puis voilà je me suis montrée faible et c'est tout.. Je savais que je devais au moins lui dire désolée mais merde c'était trop dur à dire. Mais finalement il me fit comprendre que si je recommençais, c'était terminé. J'avais envie de m'énerver en me disant qu'il était quand même près à me jeter mais fallait que je reste calme ou j'allais juste empirer les choses. Il me donnait une chance c'était déjà pas mal mais bon voilà quoi.  T'as plus de soucis à te faire, je recommencerai pas ok ? Dis-je en le regardant en prenant une petite inspiration, j'voulais pas en dire plus, en vrai plus cette conversation se terminait rapidement plus je serais contente. Je finis par soupirer légèrement en prenant alors une cigarette dans mon sac que j'alluma pour la fumer, ouais j'en avais besoin. Bon maintenant si je veux que ça aille mieux fallait bien que je dise le mot que je déteste prononcer. Je suis désolée, vraiment. Dis-je en détournant mon regard vers l'océan en ayant assez de mal à digérer le fait de mettre ma fierté de côté, j'le faisais qu'avec lui de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en revenais pas, j'étais sur le cul ouais. Un mec débarque de nulle part et le voilà qu'il veut récupérer ma copine, ma femme, celle que j'aime. Mais quel con, y'a vraiment des abrutis sur la terre, c'est pas possible. Il faudrait tous les éliminer mais ça reste comme des parasites et ça s'accroche. Qu'est-ce que je pouvais bien faire? J'ai songé à la quitter, j'en ai même vaguement parlé avec Apple lorsque j'étais bourré et elle m'a dit que quand on aime quelqu'un, on travaille fort pour réparer les pots cassés. C'était à moi de faire tout le boulot? Non. Mais je pouvais au moins faire un petit effort. Je laissais Leevy terminer de se justifier avant que je lui dise clairement que la prochaine fois qu'elle me trompe, je la quitterais sans pitié. Si j'ai décidé de lui laisser une chance, c'était parce que j'avais pas envie de la perdre et que j'avais aussi embrassé mon ex il y a quelques mois. Au moins, nous étions quittes. Par contre, moi je savais très bien qu'Apple n'était plus un danger pour notre couple, mais Adriel, c'était pas gagné. Je ferais rien pour l'empêcher de nous faire du mal, c'était Leevy qui devait gérer ça toute seule. Jouer le mec jaloux c'était le provoquer d'avantage et j'étais pas comme ça. Mmh, c'est bon j'te pardonne mais t'as plutôt intérêt à faire en sorte que ce mec ne t'approche plus. peut importe si elle était en bon terme ou pas, je pouvais pas accepter qu'elle le voit, ça serait clairement se foutre de ma poire. Mais bon, si jamais il l'harcèle, là elle m'appelle et je le défonce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais quand même contente d'avoir ma petite chance, parce que oui il aurait pu faire comme avec Apple en me quittant directement mais ça n'était pas le cas, mais en même temps sans vouloir me vanter j'sais bien que nous c'est plus sérieux que la relation qu'il a pu avoir avec elle. Et faut surtout pas oublier que je l'ai pardonné quand il en a embrasser d'autre donc ouais me pardonner c'est bien quelque chose qu'il pouvait faire. Maintenant que je lui avais tout expliqué je savais ce qui m'attendait et que j'avais plus à faire de connerie. J'espérais maintenant de tout coeur que tout se passe mieux entre nous. Promis. Dis-je simplement, mais y'avait quand même un petit hic, j'pouvais promettre à Royce de plus l'approcher mais Adriel sera pas d'accord avec ça et je le connais il est pas du genre à laisser tomber. M'enfin pour l'instant je l'ai pas croisée et je devrais en être contente. Je finis par poser mon regard sur le visage de Royce en faisant une petite moue. J'ai le droit à un bisou maintenant ? Il pouvait pas refuser avec la tête toute mignonne que je lui faisais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis. Je n'aimais pas ce mot, il était traite et malsain, car chaque promesse finissait par ne plus tenir, mais bon, je ne sais pas si Leevy était vraiment sincère ou qu'elle disait ça pour sa rassurer elle-même. En tout cas, elle était au courant des conséquences qu'il pourrait y avoir si elle venait à recommencer. Je lui pardonnais parce que l'erreur est humaine et j'ai aussi pas mal merdé dans mes relations amoureuses. Mais mon histoire avec Leevy, c'était la plus belle de toutes et j'avais pas le coeur à la terminer aujourd'hui. On avait encore des pages à écrire, des bonnes comme des mauvaises. Je faisais semblant d'hésiter si j'allais l'embrasser ou pas et je pris mon air très sérieux de comédien. Non. Je me levais en frottant le sable qui s'était mis sur mon maillot et je posais mes mains sur ma taille en regardant l'eau, comme le maître nageur juste à côté. Je ferais bien Alerte à Malibu non? Maintenant que la discussion était close, j'avais envie de m'amuser. Je tournais la tête vers Leevy en la défiant du regard. Si tu veux un bisou, il faudra venir le chercheeer. olé! Je me mettais à trottiner sur le sable en me préparant psychologiquement à aller dans l'eau froide et à me faire attaquer gentiment par ma copine. Je savais qu'elle ne me laissera pas nager tout seul, avec toutes ces gonzesses qu'il y avait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)