Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"AMY" ☾ she was like the moon - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

"AMY" ☾ she was like the moon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça pourrait être une bonne base, ce serait plus plausible si c'était à l'arcade pour qu'elle s'évanouisse. Amy aurait pu essayer de lui venir en aide "AMY" ☾ she was like the moon - Page 7 1881463262
Après je sais pas ce qui aurait pu se passer, et le faire en rp je sais pas si ce serait possible "AMY" ☾ she was like the moon - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Admettons que c'était pas au SB mais à Harvard. Amy en voulant aider Mira, elle aurait attendu quelques minutes en lui donnant des mini claques pour la réveiller etc etc. "AMY" ☾ she was like the moon - Page 7 1365124802
Quand Mira ouvre les yeux, elle voit l'arcade en sang, ferme à nouveau les yeux et explique pourquoi elle s'est écroulée. "AMY" ☾ she was like the moon - Page 7 3850463188
De là, elle aurait peut-être voulu aider Amy et elles se seraient accompagnées mutuellement aux urgences parce qu'Amy était pas rassurée du fait qu'elle soit tombée si brutalement. "AMY" ☾ she was like the moon - Page 7 3997999705
Puis tout le long du trajet, on peut dire que Mira a fermé les yeux pour ne pas voir le sang couler de l'arcade de ma poupée. "AMY" ☾ she was like the moon - Page 7 321341868
Depuis, elles auraient gardé contact et vu que Mira a l'air ouverte d'esprit, intéressée par l'art et toute gentille, elles se serait très bien entendues et seraient devenues de grandes amies. "AMY" ☾ she was like the moon - Page 7 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W. \"Amy" Walker a écrit:J'aime beaucoup l'idée de la correspondante, c'est sûr que c'est sympa comme lien. "AMY" ☾ she was like the moon - Page 7 2659158125 Sinon je voyais bien une correspondance, oui. Peut-être pour faire un échange entre les deux classes, par exemple. Mais par soucis avec une des écoles, l'échange n'a pas pu se faire et du coup elles auraient tout simplement arrêté de donner des nouvelles. Puis comme tu l'as dit, se retrouver à Harvard "AMY" ☾ she was like the moon - Page 7 1188809706

oui c'est parfait "AMY" ☾ she was like the moon - Page 7 3850463188 du coup il faudrait jouer leurs retrouvailles ;) elles se seraient retrouvées à la rentrée ou que maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben un peu après la rentrée de Bret ? "AMY" ☾ she was like the moon - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mimi elle accepte tout le monde "AMY" ☾ she was like the moon - Page 7 3850463188 et comme elle est gentille oui elle aurait pu essayer de lutter contre son envie de tomber dans les pommes et de prendre ses jambes à son cou pour l’amener à l'hosto "AMY" ☾ she was like the moon - Page 7 1881463262
ça me va super bien comme lien "AMY" ☾ she was like the moon - Page 7 3850463188
Et maintenant elles seraient de bonnes amies alors?  Comme elle est ouverte d'esprit, peut-être qu'Amy pourrait se confier un peu à Mira non? Niveau sentimental ou autres "AMY" ☾ she was like the moon - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elles seraient de bonnes amies. "AMY" ☾ she was like the moon - Page 7 2659158125
Après, je vois bien Amy confier toutes ses aventures, ses amourettes. C'est vrai que la vie amoureuse d'Amy est compliquée car elle a souvent des coups de coeurs, puis elle a souvent tendance à tromper ses compagnons ou ses compagnes parce qu'elle est volatile. "AMY" ☾ she was like the moon - Page 7 1365124802
Du coup, elle peut souvent avoir le coeur brisé itou. :TT: Mimi (c'est trop chooou "AMY" ☾ she was like the moon - Page 7 3338944726 ) pourrait la mettre en garde, la consoler etc ? "AMY" ☾ she was like the moon - Page 7 3850463188
Puis pareil, Amy serait là pour Mimi et écouter ses histoires de coeurs toussa. "AMY" ☾ she was like the moon - Page 7 3997999705 "AMY" ☾ she was like the moon - Page 7 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais une conseillère sentimentales "AMY" ☾ she was like the moon - Page 7 1688815589 Bon Mira lui donnera pas de super conseils car elle est pas doué non plus mais c'est pas grave, elle sera là pour l'écouter et vice versa "AMY" ☾ she was like the moon - Page 7 3850463188 ah ça me plaît trop comme lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime beaucoup beaucoup aussi "AMY" ☾ she was like the moon - Page 7 3850463188
Je t'ajoute de suite à mon profil "AMY" ☾ she was like the moon - Page 7 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W. \"Amy" Walker a écrit:Ben un peu après la rentrée de Bret ? "AMY" ☾ she was like the moon - Page 7 3850463188

oui, donc on peut toujours jouer ça en flashback ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu "AMY" ☾ she was like the moon - Page 7 2659158125
Mais tu pourrais commencer ? "AMY" ☾ she was like the moon - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas