Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"AMY" ☾ she was like the moon - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"AMY" ☾ she was like the moon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien m'y mettre, t'as une petite idée de contexte ou quelque chose du genre ? "AMY" ☾ she was like the moon - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler lui demande de la rejoindre sur une le bord de plage un soir (emo) genre elle a prit de quoi fumer et boire "AMY" ☾ she was like the moon - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, je fais ça dans la journée ma belle "AMY" ☾ she was like the moon - Page 6 73120010 "AMY" ☾ she was like the moon - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaaaait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien "AMY" ☾ she was like the moon - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr "AMY" ☾ she was like the moon - Page 6 1365124802
T'as une piste ou on cherche ensemble ma belle ? "AMY" ☾ she was like the moon - Page 6 3997999705 "AMY" ☾ she was like the moon - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh non j'ai pas de pistes du tout "AMY" ☾ she was like the moon - Page 6 1779901633
tu as besoin de quelques choses en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, enfin je suis ouverte à tous les liens possibles. "AMY" ☾ she was like the moon - Page 6 2109348208
Mais je viens de voir que Mira a la phobie du sang. "AMY" ☾ she was like the moon - Page 6 1365124802 Et je me dis qu'un jour, elle aurait pu se retrouver à faire la fête ensemble (au SB par exemple) et qu'Amy s'est ouverte la lèvre, ou l'arcade et qu'elle saigne beaucoup. De là, suivant la réaction de Mira, un premier contact aurait pu être établi. "AMY" ☾ she was like the moon - Page 6 1881463262
Du genre, elle s'évanouie et Amy se précipite du coup sur elle complètement inquiète. Quelque chose comme ça. "AMY" ☾ she was like the moon - Page 6 1508216586 "AMY" ☾ she was like the moon - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W. \"Amy" Walker a écrit:Hello sweetie "AMY" ☾ she was like the moon - Page 6 1365124802 "AMY" ☾ she was like the moon - Page 6 152426858
T'as une petite piste ? "AMY" ☾ she was like the moon - Page 6 3997999705

j'aurais bien une idée mais faudra que tu me dises si c'est possible et si ça te va. Je me disais qu'Amy et Bret' aurait pu être correspondante dans le cadre de leur école, genre en primaire, ou en tout cas quand elles étaient toutes jeunes. Du coup elles se seraient jamais vu (Bret' n'étant jamais allé en Angleterre) ou alors une fois si Amy est venue aux USA avec son école. Et donc elles auraient discuté pas mal discuté, seraient devenues amies. Mais au fil du temps se seraient perdu de vue. Pour se retrouver cette année à Harvard. Après c'est à creuser, mais c'est déjà pour voir si dans l'ensemble ça te va ^^ "AMY" ☾ she was like the moon - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée de la correspondante, c'est sûr que c'est sympa comme lien. "AMY" ☾ she was like the moon - Page 6 2659158125 Sinon je voyais bien une correspondance, oui. Peut-être pour faire un échange entre les deux classes, par exemple. Mais par soucis avec une des écoles, l'échange n'a pas pu se faire et du coup elles auraient tout simplement arrêté de donner des nouvelles. Puis comme tu l'as dit, se retrouver à Harvard "AMY" ☾ she was like the moon - Page 6 1188809706
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)