Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
mercredi 11 mars
Heure : 18h55
Lieu : à Wellington, à l'hôtel, en extérieur, autour d'un verre.
Contexte : Otto décide d'aborder son ex pour éclaircir les points, dans les alentours du bar extérieur de l'hôtel où ils logent.
Participants : Anya Heyworth
Lieu : à Wellington, à l'hôtel, en extérieur, autour d'un verre.
Contexte : Otto décide d'aborder son ex pour éclaircir les points, dans les alentours du bar extérieur de l'hôtel où ils logent.
Participants : Anya Heyworth
✪ Anya&OttoAprès une journée et demi passée à Hobbiton, nous étions de retour à Wellington. Un peu fatigué, j'avais été me reposer pour une mini-sieste (à croire que je me faisais vieux *pan*) dans ma chambre, histoire d'avoir la pèche le soir bien que je n'ai rien de prévu. Peu importe, j'allais forcément trouver, je finissais toujours par trouver. Je dormis donc un peu, mais pas trop et fila sous la douche avant de redescendre, histoire de me débarrasser des senteurs du voyage. J'enfila ensuite un bermuda, des chaussures légères et faciles à enlever ainsi qu'un tee-shirt, avant de redescendre, plus réveillé et apte à profiter de cette nouvelle soirée en Nouvelle Zélande. Je rejoignis en deux-deux l'espèce de bar extérieur de l'hôtel, ne comptant pas rester à l'intérieur alors que le temps était aussi parfait à mon goût. Ca aurait été un véritable gâchis. Je commanda un verre, rien d'alcoolisé juste un truc rafraichissant étant donné le temps plutôt lourd. C'était vraiment bon d'être si loin de Cambridge, il était évident que nous avions tous besoin de nous vider la tête et même s'il n'y avait pas de recette miracle pour cela, malheureusement, c'était tout de même relaxant et apte à nous changer un peu les idées. Alors que je portais mon verre à mes lèvres, je laissa mon regard embrasser les alentours et il finit par se poser sur un visage familier. C'était peu dire en fait vu qu'il s'agissait de celui d'Anya, Anya avec laquelle j'étais sorti, Anya avec qui laquelle j'avais rompu et la dernière fois que je l'avais vu, en présence de Bretzel, ça n'avait guère été franchement la tête. Ok, c'était sensé être bizarre comme retrouvailles : je l'avais quitté, sans me répandre franchement en explications, alors elle allait sûrement pas me sauter dans les bras, mais n'empêche que je l'avais trouvé hyper froide. Je devrais peut-être la laisser, n'empêche que ça me perturbait un peu qu'on soit à ce point brouillés et je ne pu donc pas m'empêcher de la rejoindre en deux-deux, mon verre à la main. Une fois à sa hauteur, près de la table où elle s'était installée, je me risqua à l'aborder. « Je peux me joindre à toi ? » Lui demandais-je en lui adressant mon joli sourire, en mode pacifiste. J'espérais qu'elle allait pas me répondre sèchement d'aller voir ailleurs.
(Invité)