Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityto happily ever after ➸ w/ anya
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

to happily ever after ➸ w/ anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
mercredi 11 mars
Heure : 18h55
Lieu : à Wellington, à l'hôtel, en extérieur, autour d'un verre.
Contexte : Otto décide d'aborder son ex pour éclaircir les points, dans les alentours du bar extérieur de l'hôtel où ils logent.
Participants : Anya Heyworth

Anya&Otto
Après une journée et demi passée à Hobbiton, nous étions de retour à Wellington. Un peu fatigué, j'avais été me reposer pour une mini-sieste (à croire que je me faisais vieux *pan*) dans ma chambre, histoire d'avoir la pèche le soir bien que je n'ai rien de prévu. Peu importe, j'allais forcément trouver, je finissais toujours par trouver. Je dormis donc un peu, mais pas trop et fila sous la douche avant de redescendre, histoire de me débarrasser des senteurs du voyage. J'enfila ensuite un bermuda, des chaussures légères et faciles à enlever ainsi qu'un tee-shirt, avant de redescendre, plus réveillé et apte à profiter de cette nouvelle soirée en Nouvelle Zélande. Je rejoignis en deux-deux l'espèce de bar extérieur de l'hôtel, ne comptant pas rester à l'intérieur alors que le temps était aussi parfait à mon goût. Ca aurait été un véritable gâchis. Je commanda un verre, rien d'alcoolisé juste un truc rafraichissant étant donné le temps plutôt lourd. C'était vraiment bon d'être si loin de Cambridge, il était évident que nous avions tous besoin de nous vider la tête et même s'il n'y avait pas de recette miracle pour cela, malheureusement, c'était tout de même relaxant et apte à nous changer un peu les idées. Alors que je portais mon verre à mes lèvres, je laissa mon regard embrasser les alentours et il finit par se poser sur un visage familier. C'était peu dire en fait vu qu'il s'agissait de celui d'Anya, Anya avec laquelle j'étais sorti, Anya avec qui laquelle j'avais rompu et la dernière fois que je l'avais vu, en présence de Bretzel, ça n'avait guère été franchement la tête. Ok, c'était sensé être bizarre comme retrouvailles : je l'avais quitté, sans me répandre franchement en explications, alors elle allait sûrement pas me sauter dans les bras, mais n'empêche que je l'avais trouvé hyper froide. Je devrais peut-être la laisser, n'empêche que ça me perturbait un peu qu'on soit à ce point brouillés et je ne pu donc pas m'empêcher de la rejoindre en deux-deux, mon verre à la main. Une fois à sa hauteur, près de la table où elle s'était installée, je me risqua à l'aborder. « Je peux me joindre à toi ? » Lui demandais-je en lui adressant mon joli sourire, en mode pacifiste. J'espérais qu'elle allait pas me répondre sèchement d'aller voir ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby i love you less and less
We used to be, we used to be, we used to be very happy. What lies all night, remember we feel so alive. Now all that there is, the sweet souvenir. I walked down on the river, I put my feet in the water. I remember, I remember we used to come here together. I need you so, baby just don't let me go. I need you so, baby don't let me go. Baby I Love you less and less, because of what you've done to me. Baby I love you less and less, because of what you've done to me...
Voilà, la journée a Hobbiton s'était terminée. Tu t'étais amusée comme une folle avec Bretzel, même si vous vous étiez perdues de vue pendant un petit moment. Juste une petite heure mais quand même. Bref, Bretzel ne t'en avais pas voulue de l'avoir abandonnée tandis que tu étais allée fantasmer dans une boutique de costume. Et heureusement d'ailleurs. Bref, cette journée allait rester longtemps dans tes souvenirs. Maintenant, tu étais de retour à Wellington. Après le trajet, tu avais pris congé de la quincy pour rejoindre ta chambre où tu fis une petite sieste de quelques heures. Tu étais fatiguée, et les trajets en bus étaient éreintant. Ainsi donc, quelques heures plus tard, tu te réveillais débordante d'énergie. Une bonne douche et hop, tu quittais ta chambre. Sur le coup, tu ne savais pas trop quoi faire. Tu avais pensé à peut-être, rejoindre Lexie, mais tu ne savais pas où était ta meilleure amie. Tu te mis donc à vagabonder un peu dans l'hôtel, telle une âme perdue. Au bout de plusieurs longues minutes, tu te retrouvais sur la terrasse externe. Tu n'avais rien trouvé à faire de mieux que de t'asseoir un peu et admirer la vue tout un buvant un cocktail de fruits. Sans alcool, please, ce n'était pas ton truc. Et là, jouant avec ta paille entre les lèvres, tu te perdais dans tes pensées. Tu te faisais un petit plan dans ta petite tête, de quoi faire, de qui voir. Le visage de Damian apparut tout de suite dans tes pensées. Ton beau dunster, ton meilleur ami, tu ne l'avais plus vu depuis le début du Spring Break et il te manquait incroyablement. Oh et Marc aussi. Deux personnes que tu devais voir absolument. Et tandis que tu planifiais tout dans ta tête, une voix te sortit de tes pensées. Tes yeux bruns se perdirent dans l'émeraude des siennes. Tu le reconnus tout de suite. Otto. Tout te suite, ton visage se referma, prenant même un air dur. Qu'est-ce qu'il te voulait encore, celui-là? « Non, mais j'imagine que tu ne vas pas m'écouter. » Lui, il était quelqu'un que tu n'avais clairement pas envie de voir. Mais tu savais aussi que peu importe ta réponse, il allait quand même s'asseoir à ta table. Eliot de merde.
crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya&Otto
J'avais eut un coup de chance monstre d'avoir eut un peu la chambre pour moi tout seul. Je n'avais nullement prévu de la partager, mais voilà que je me retrouvais coincé avec Minnie. Elle était juste venue en vitesse en rentrant, pour prendre une douche et préparer son bébé avant de repartir, me laissant en homme heureux. J'en pouvais franchement plus et ça me donnait limite envie de rentrer à Harvard juste pour ne plus la voir aussi souvent, même si ça allait sûrement pas aller en s'arrangeant. Enfin, la situation faisait que je me disputais pas mal depuis le début du Spring Break, alors que dieu sait que j'étais connu pour être assez pacifiste. J'avais pour habitude d'essayer de satisfaire les autres, mais j'avais l'impression que tout le monde s'évertuait à me pousser à la crise de nerfs. J'étais un peu à fleur de peau, même si je faisais des efforts pour me relaxer et profiter du séjour, j'allais le regretter sinon. Et je ne trouvais rien de mieux qu'aller faire la discussion à mon ex, histoire de bien me détendre. Crétin, c'est le mot. Lorsque nous nous étions revus, avec l'adorable Bretzel au milieu histoire de limiter tant bien que mal la casse, elle avait été carrément glaciale avec moi et cette nouvelle occasion ne fut nullement différente. « Non, mais j'imagine que tu ne vas pas m'écouter. » Dans les dents, m'enfin, ça avait au moins le mérite d'être honnête. Je me mordis la lèvre avant d'acquiescer de la tête. « Tu me connais bien » dis-je en m'asseyant, après une légère hésitation. Clairement, elle ne voulait pas me parler, elle ne faisait aucun effort pour me laisser penser le contraire, mais j'étais un peu frustré qu'elle soit aussi sèche, d'où le fait que je sois venu lui parler tout court. Ok, on est pas sensé rester hyper proches de ses exs, mais quand même... J'avais pas l'envie d'être en guerre avec une personne de plus, je m'engueulais déjà suffisamment avec Minnie-Love. « Pourquoi t'es aussi froide avec moi ? » Car tu l'as plaquée, bouffon siffla une voix venimeuse à souhait dans ma tête tandis que j'attendais une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We used to be, we used to be, we used to be very happy. What lies all night, remember we feel so alive. Now all that there is, the sweet souvenir. I walked down on the river, I put my feet in the water. I remember, I remember we used to come here together. I need you so, baby just don't let me go. I need you so, baby don't let me go. Baby I Love you less and less, because of what you've done to me. Baby I love you less and less, because of what you've done to me...
Tu avais toujours été une de ces filles extrêmement rancunières, un peu trop même par moment. Quand on te trahissait, tu pardonnait bien trop difficilement. Et les amitiés se brisaient. Tu savais que tu devais changer un peu ça, être un peu plus clémente, mais tu n'y arrivais pas. Parce qu'ils savaient ce que tu avais enduré par le passé, ils savaient que tu ne supportais pas la trahison, l'abandon. Lui, il l'a fait. Et il ose encore demander pourquoi tu étais aussi froide avec lui?! Non mais c'est une blague?! « Tu sais pourquoi. » Tu n'avais pas pris la peine de répondre quand il a pris place sur la chaise libre. Tu l'avais tout simplement ignoré. Mais là, tu ne pouvais pas. Pas quand il posait une telle question. Il savait pertinemment pourquoi tu réagissais ainsi. Au tout début, il a été ton ami. Mais après, il est devenu ton premier amour. Et tu n'avais tout simplement pas pu supporter son abandon. Il connaissait tes problèmes avec tes parents, comme quoi ils n'étaient jamais présents, comme quoi tu n'avais jamais été proche d'eux. Comme quoi tu n'avais jamais reçu une once d'amour de leur part. Alors, quand il est entré dans ta vie, tu t'es accrochée à lui. Peut-être un peu trop? Est-ce que tu l'avais fait fuir? Si c'était le cas, il n'avait qu'à eu à te le dire et tu aurais changé! Tu aurais tout fait pour le garder près de toi. Bon, c'est vrai, vous viviez sur deux continents différents, mais ce n'était pas un problème! Pas à tes yeux en tout cas. Mais dans les siens, oui. Et il t'avait abandonnée comme un lâche. Avec le départ de ton frère en plus, tu n'avais pas peu le supporter. Tu es tomber dans un gouffre, et il t'en as fallu du temps pour en ressortir. Mais ça, il ne le savait pas.

Ton regard fixe sur lui, tu finis par lâcher un soupir. « Qu'est-ce que tu me veux Otto? » Qu'est-ce qu'il te voulait encore? Remuer le couteau dans la plaie? C'est fait. Il était là, et ça suffisait. Et maintenant que la tâche a été accomplie, il pouvait s'en aller. Mais non, il restait là, à te transpercer de son regard vert. Et tu te sentais presque faillir. Presque.
crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya&Otto
« Tu sais pourquoi. » Être plus glaciale encore qu'Anya l'était avec moi en ce moment, c'était franchement difficile à faire, pour ne pas dire impossible et ça me mettait franchement mal-à-l'aise. C'était nouveau, moi j'étais du genre à savoir me mettre à mon aise et Anya ne m'avait jamais fait ressentir ça. Elle n'avait jamais été aussi dure à moi. Non, elle avait l'habitude d'être beaucoup plus tendre. Elle avait toujours eu ce regard pour moi, plein de douceur et d'amour et voilà que maintenant, je ne trouvais plus rien dans ses yeux. C'était un peu déconcertant, bouleversant. Même si oui, je savais pourquoi elle était comme ça. Ok, je l'avais quitté, j'avais rompu, mais à l'entendre, j'avais limite l'impression d'être l'auteur d'un crime et j'estimais que c'était vraiment pas le cas. Non. J'avais dut lui faire de la peine, car on ne pouvait juste pas y couper dans une rupture, mais je n'avais pas été impitoyable, non. J'avais été plus ou moins correct, alors j'aimais pas être ainsi traité, comme une sorte de criminel, un type de la pire espèce. Le regard d'Anya sur moi avait basculé dans l'extrême inverse de ce qu'il avait l'habitude d'être et moi j'en étais sincèrement désolé, qu'elle veuille bien le croire ou non. « Qu'est-ce que tu me veux Otto? » Je laissais les secondes s'écouler, histoire d'avoir bien le temps de réfléchir et de ne pas me risquer à envenimer la situation (enfin, en admettant que cela puisse être possible). Je me mordis la lèvre, ne sachant pas trop ce que je voulais au juste. Enfin si. J'avais pas envie qu'elle me regarde comme ça, je voulais pas qu'elle me parle comme ça, je voulais pas qu'elle me déteste. « Je veux te parler et je veux savoir quoi te dire, car là j'en sais rien. Je sais pas quoi te dire pour t'expliquer pourquoi j'ai rompu, car tu as visiblement pas dépassé ça » et ça me faisais de la peine, vraiment. Ouais, je me sentais franchement merdeux, là, tout de suite. Je me massa la nuque d'une main, signe caractéristique de gêne chez moi. « Je pouvais pas gérer cette relation longue distance, c'est pas mon truc alors j'ai pas voulu qu'on perde de temps, toi comme moi. » J'essayais de m'exprimer, de me justifier, mais j'étais clairement maladroit. Est-ce que j'avais seulement une chance d'arranger les choses ? Est-ce qu'une fille pouvait pardonner à son premier amour de lui avoir brisé le coeur sans même vraiment y songer ?  Rien n'était moins sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pouvais voir la confusion dans ses yeux. Il ne comprenait pas ta réaction. Il savait pourtant que tu étais une fille rancunière. Mais peut-être que, finalement, il ne te connaissait pas aussi bien que tu ne l'aurais pensé. Il n'avait pas l'air de comprendre ses erreurs aussi. Les hommes, ils ne comprennent rien. Ce ne sont pas les femmes qui sont difficiles. Après tout, toi, tu ne demandais pas grand chose. Juste de l'honnêteté et des explications. Tu n'a rien eu de tout ça. Et après, il s'étonne que t'es froide envers lui... Tu n'allais quand même pas lui dire ce que tu voulais. Non mais oh, à lui de chercher, de faire un peu le travail! Non, tu ne réagissais pas comme une gamine, tu avais le droit de demander à ce qu'il fasse un effort. Ce n'était quand même pas trop demander, si? Néanmoins, tu lui demandais quand même ce qu'il te voulait, lui tendant un peu la perche. Peut-être qu'enfin, il allait s'excuser de t'avoir quitté sans te donner de véritables raisons? Ou peut-être pas. Tu n'attendais plus rien de lui de toute façon. T'allais juste continuer à être froide avec lui, jusqu'à ce qu'il finisse pas comprendre. Enfin. Quand il reprit finalement la parole, tu l'écoutais, le visage inexpressif. Il ne savait pas quoi te dire. Et ça, ça avait le don de t'énerver encore plus. Mais tu ne réagissais pas sur le coup. Pas encore. Par contre, ce qu'il dit par la suite te blessa. « C'est tout? Tu n'arrivais pas à gérer alors t'es parti? Tu trouvais que notre relation était une PERTE DE TEMPS?! » Une perte de temps. Ces quelques mots passaient encore et encore dans ta tête. Tu n'en valais pas la peine, tu n'étais rien de plus qu'un fardeau, un effort qu'il devait faire. Ça te blessait, terriblement. Et une nouvelle fois, tu sentais ton coeur se briser. À cause de lui. Et des larmes te monter aux yeux. À cause de lui.
crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya&Otto
Les disputes, le conflit en général, ce n'était vraiment pas mon truc et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. J'étais celui qui passe son temps à éviter que la colère éclate. Mes soeurs ainées avaient prit l'habitude de me qualifier de pacificateur et c'est vrai que c'était moi, ça. Je savais prendre sur moi et apporter un peu douceur, mais quand toute la colère était dirigée sur moi, c'était clairement une toute autre histoire. J'étais maladroit dans ma façon de parler, ne sachant pas exactement où je comptais aller. Anya était si irritable, si bouffée par la rancune qu'il me paraissait impossible de l'adoucir, de la rendre moins froide à mon égard. Je ne pouvais pas faire plus de mal que je ne lui en avais de toute évidence déjà fait, non...? Je ne sais pas à quoi je m'étais attendu. Elle avait dut vivre la rupture bien plus mal que moi, sûrement car elle m'avait aimé plus que je ne l'avais aimé... J'en savais trop rien, mais j'avais pas de bonne réponse à lui livrer. Le fait de m'excuser ? Ca ne me venait pas tellement à l'esprit, car je n'avais pas assez de recul pour concevoir d'avoir mal agit. Les sentiments ne se contrôlent pas et les complications qu'infligent la distance, non plus, c'était un fait. Elle pouvait pas le comprendre, ça ? Enfin, pour sa défense, je le lui expliquais comme un pied. « C'est tout? Tu n'arrivais pas à gérer alors t'es parti? Tu trouvais que notre relation était une PERTE DE TEMPS?! » Whoo whooo. Finalement si, c'était possible de l'énerver encore davantage. Je me mordis la lèvre, me tâtant à partir, mais de toute évidence, maintenant que j'étais devant elle, c'était pas une bonne idée, d'autant plus qu'elle me reprochait déjà d'être parti. « Arrête, j'ai pas dis ça » tentais-je de me défendre en voyant ses yeux se remplir de larmes. Du moins je le pensais pas ainsi, mais manque de chance pour moi, elle n'était pas capable de lire dans mes pensées. « Ca marchais plus, j'étais plus heureux comme ça et je sais que c'est horrible à dire, mais c'est la vérité et j'allais pas prendre un avion pour te le dire. Rien de ce que j'aurais put te dire, rien de ce que je pourrais ajouter maintenant, ne t'aideras à te sentir mieux » c'était ce que je pensais. Elle s'était forgée une nouvelle image de moi et ça n'allait pas changer. Nous étions passés en deux-deux de l'amour à la haine et j'étais sensé être celui qui allait devoir porter le poids de la culpabilité pour ça, sauf que j'étais pas sûr que ce soit le cas. J'étais triste de lui faire de la peine, de la faire pleurer, mais pour moi, le passé se devait d'être enterré au bout d'un moment. Comprenez là que j'allais pas la supplier de me pardonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On disait souvent que tu étais une fille bien trop douce et gentille pour ton propre bien. Sauf quand tu te mettais en colère. Parce que oui, tu avais quand même ton petit tempérament et là, Otto en faisait les frais. Il n'était sûrement pas doué avec les mots, comme beaucoup d'hommes d'ailleurs et là, il venait de faire une erreur fatale. Ces mots te transpercèrent le coeur comme des milliers de petite aiguilles. Et bordel, ça faisait mal. Tu ne valais rien, c'était l'impression que ses mots te donnaient de ta personne. Il essayait tant bien que mal de se rattraper, mais le mal était fait. Comme quoi, il faut toujours réfléchir avant de parler, surtout quand c'est pour sortir des conneries de ce genre. Parce que ce n'était pas vrai hein? Cette petite voix dans ta tête te le répétais mais tu avais du mal à l'écouter. Tu avais toujours été comme ça, à plutôt prendre les côtés négatifs des mots jetés en l'air, et tu les retenais toujours mieux que les compliments. Et après, tu t'étonnes que tu manques de confiance hein... Au bout de quelques longues secondes de silence, Otto reprit la parole. Il disait que la distance le rendait malheureux. Toi aussi, mais tu avais espéré que cette relation marche. Sauf que... D'un autre côté, vous étiez encore des gamins. Peut-être que si tout s'était déroulé maintenant, rien ne serait pareil? Tu n'en savais rien. Tu te mordis la lèvre. « J'veux juste savoir une chose. Est-ce que c'était de ma faute? » Et là, tu retenais ta respiration. Pendant longtemps, tu as pensé que c'était toi, la raison de votre rupture, et ça t'avait fait sombrer. Tu n'allais clairement pas bien à cet époque et la rupture avait sans doute été la goutte en trop. Le problème, c'est que tu avais préféré ne retenir que la façon dont il t'avait laissé tombé. Et rien d'autre.
crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya&Otto
Je crois que je n'avais jamais été vraiment très doué pour les ruptures. J'étais aussi bien capable d'en noter une qui m'ai véritablement imprégné d'une douleur qui aurait perduré un moment. Non pas que je sois un insensible, car c'était pas le cas, mais je crois que j'avais tendance à prendre l'amour en général à la légère. Peut-être que je n'aimais pas assez fort ou que je n'avais pas encore dépassé le stade des béguins adolescents. Peut-être que j'étais de ceux qui aiment être en couple, sans que ça signifie vraiment quelque chose de fort. Peut-être que j'étais une sorte d'handicapé sentimental, mi-homme mi-robot. C'était l'impression que j'avais de ma personne en voyant Anya si tourmentée, si blessée par une rupture qui n'avait pas fait naître ce genre de sensations en moi. « J'veux juste savoir une chose. Est-ce que c'était de ma faute? » Je secoua rapidement la tête, lui répondant par la négative. Je n'étais pas sûr de des masses de choses, mais si j'étais sûr d'un truc c'est qu'Anya m'avait vraiment aimé, peut-être parfois carrément pour deux. J'avais pas sut être à la hauteur, mais dieu sait que je ne rejetais aucune responsabilité sur ses épaules. Être trop aimante, cela n'avait jamais été un défaut. « Pas du tout, c'est vraiment moi en fait. Je sais que c'est un cliché le c'est pas toi, c'est moi et désolé de te servir ça, mais c'est la vérité. Je suis pas bien formé sur le plan sentimental et toi, crois moi, tu vaux mieux que ça » dis-je. C'était vraiment bateau comme discours, mais c'était là la façon dont je ressentais les choses. Je pensais vraiment qu'Anya avait besoin d'un type qui l'aimerait de tout son être et moi... J'avais besoin de poursuivre mon chemin en murissant sur le plan sentimental, le tout une fois que j'aurais évité un mariage arrangé. Ouais, j'aurais préféré être Anya, sur ce coup-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'en réalité, c'était toi le problème? Parce que t'en demandais trop? Parce que t'étais toujours sur son dos? Peut-être qu'il en avait tout simplement eu marre de toi? Après tout, c'était possible non? Tu avais toujours manqué d'amour et d'attention durant ton enfance, alors quand tu en avais, tu t'es accrochée, encore et encore. Quand ton frère est parti de la maison pour rejoindre l'Académie de police, là, c'était encore pire. Tu avais perdu ton repère, et Otto était là. Enfin, pas spécialement là, physiquement, mais il était présent à travers le téléphone, skype, et toutes ces nouvelles technologies. Alors, tu t'étais raccrochée à lui comme à une bouée de sauvetage. C'était peut-être ça qui l'a fait fuir au fond. Sûrement. Oui, c'est ça. Bon, la distance a peut-être joué mais... Tu lui avais quand même posé la question et tu espérais une réponse sincère. Tu t'attendais à ce qu'il te dise que oui, c'était de ta faute. Alors, quand il répondit le contraire, ton regard devint quelque peu suspicieux. La phrase typique: c'est pas toi, c'est moi. Et bien non, souvent, c'est vraiment le "moi". T'y croyais pas. « Tu crois peut-être que ça allait bien chez moi, niveau sentimental? Je suis encore plus bousillée que toi sur ce plan là. Alors si c'était à cause de moi, parce que j'étais trop pour toi, dis-le tout simplement. J'veux pas d'excuses bidon dans le genre "c'est moi, pas toi". » Là, t'étais limite en train de le pousser à dire que c'était de ta faute. Peut-être que tu te sentirais mieux après? Ou pas. Mais il te fallait quelqu'un sur qui rejeter la faute. Si ce n'est pas lui, alors ce sera toi.
crackle bones
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)