Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJour 2- Jenolympe, we need to talk - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jour 2- Jenolympe, we need to talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais toute ravie et souriante, et il me brisa mon sourire d'un coup en comparant mes répliques à celle de Docteur Quinn Femme Médecin. Genre j'étais étonnée qu'il me demande si j'avais été actrice, imaginant bien sûr une connerie, mais plus du genre : "t'es trop canon, tu détrône Kristen Stewart" quoi. Je fis donc une petite moue, légèrement boudeuse, pas raviie ravie de la comparaison, lui tirant la langue pour seule réponse, faisant quelques brasses tandis qu'il nageait plus sous l'eau, profondément, plus proche des coraux. Puis il sortit de l'eau, et je me retournait immédiatement en l'entendant. Pour deux choses : d'abord sa voix, carrément mal à l'aise, un peu hésitante, genre.. pas normale quoi, et aussi parce qu'il m'avait appelé bébé. Et qu'il ne l'avait encore jamais fait, et que je trouvais ça genre.. surprenant. Mignon, et du coup j'avais un grand sourire, mais surprenant quand même. Enfin, moi qui pensait être assez surprise à cause du surnom, c'était en fait rien par rapport à ce qui suivit. J'explosais de rire, avant de mettre ma main devant ma bouche pour ne pas faire trop de bruit, baissant les yeux pour le voir sous l'eau, tandis qu'il se cachait à moitié avec ses mains, parce vu l'eau transparente.. bah tout le monde pouvait le voir. Morte de rire je coulais à moitié, m'efforçant de garder la tête hors de l'eau, galérant à sortir des mots cohérents : Oh putain.. haha.. meerde, Jeno.. t'es à poil en plein océan.. ton maillot ! Va falloir attendre la nuit pour sortir.. haha ! Y'a qu'à lui que ça arrive ce genre de truc, c'est pas possible. Je me reculais un peu pour avoir pied sur la pointe des pieds, parce que en riant comme ça j'allais me noyer. Me mordant la joue, je l'observais encore, riant à nouveau en voyant son air penaud, avant de me reprendre, et de retrouver un tout petit peu de sérieux : je vais te chercher ton short, bouge pas. Je sortis de l'eau rapidement, sans pour autant courir en mode "y'a un monstre dans l'eau sauvez-vous", sinon tout le monde allait capter le soucis. Une fois près des transat, je piquais son short, revenant dans l'eau, un short à la main, de façon tout à fait normale. Puis m'approchais de lui, la banane aux lèvres : J'ai ton short, mais ce service mérite une énooorme récompense je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en pouvais plus, il m'avait achevée. Sérieusement, ça n'arrive qu'à lui, perdre son maillot en plein océan comme ça.. J'avais été tentée de me moquer de lui pendant des heures, mais il me faisait quand même un peu pitié, comme ça, nu, et j'avais fini par sortir de l'eau pour aller chercher son short. Mais une fois rentrée, je ne pu résister à lui faire un peu chantage, tant la situation s'y prêtais : Une idée c'est très vague, Jeno, répliquais-je en gardant mon short dans ma main, dans mon dos pour qu'il ne l'attrape pas. Je le laissais s'approcher, un sourire aux lèvres, tenant bien son short dans ma main pour qu'il ne puisse la prendre de force. Je frémis en sentant sa joue contre la mienne et son souffle contre mon oreille, avant de lécher mes lèvres puis de répondre, soudain plus très sûre de moi et de mon petit jeu : Jeno? Je sentis sa main se poser dans mon dos, et je levais des yeux assez inquiets vers lui, mais aussi amusé. Il fait quoi là? Plus je sentis sa main descendre, plus je me persuadais qu'il n'oserait jamais faire ça, mais une fois sa main sur mes fesses, je sentis mes joues rosir un peu, et je secouais la tête en riant en l'entendant : Non mais t'es pas fair play là, j'peux pas ne pas te le rendre, t'es vaaache.. Vaincue, je lui tendis donc son short, mais je l'attirais quand même contre moi pour l'embrasser. Mais pas l'embrasser chastement, genre histoire qu'il ait vraiment un truc à cacher, puisque j'avais perdu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)