Invité
est en ligne
Invité
Jour 4
mardi 10 mars
Heure : 16h40
Lieu : Hobbiton
Contexte : Au cours de la visite, Otto saisit l'occasion de papoter avec une copine.
Participants : Bretzel Tweelinckx
Lieu : Hobbiton
Contexte : Au cours de la visite, Otto saisit l'occasion de papoter avec une copine.
Participants : Bretzel Tweelinckx
✪ Bretzel&OttoLe Summer Camp me permettait de me vider un peu la tête, de prendre la distance, néanmoins, ce n'était pas aussi simple que ça. Bien qu'en plein "break", je n'avais pas à disposition un bouton pause pour contrôler mon cerveau. Un autre moyen pour paralyser mes neurones aurait été de me descendre des verres jusqu'à ce que le monde devienne flou et la vie plus simple, mais ce n'était définitivement pas moi. J'étais du genre à garder les idées claires et à prendre sur moi. Bien sûr, j'avais déjà pris des cuites, mais je ne comptais pas me bourrer la tronche 24h/24 en Nouvelle Zélande juste pour me détendre vraiment, d'autant plus qu'une nuit alcoolisée rimer avec toute une journée barbouillée pour moi. C'était déjà assez lourd de méditer sur mes problèmes, alors méditer dessus avec une gueule de bois... Non merci. Enfin bref, aujourd'hui nous avions fait la visite d'Hobbiton et j'avais fais de mon mieux pour rejeter mes problèmes dans un coin de ma tête, histoire de ne pas avoir de regrets. Je m'étais plutôt bien débrouillé. J'étais déjà venu en Nouvelle Zélande avec mes parents, quelques années plus tôt, mais l'ambiance était naturellement bien différente dans le cadre du Spring Break. C'était définitivement plus tranquille même si nous ne perdions pas notre temps non plus. Les journées étaient bien remplies et organisées, il faut dire que nous avions un temps limité et beaucoup de choses à découvrir. Alors que la visite continuait, s'étendant sur la journée, je repéra Bretzel, dans un coin, un tout petit peu en retrait. Saisissant discrètement cette occasion, je me faufila jusqu'à elle et, une fois dans son dos, j'enroula mes bras autour d'elle dans une étreinte et lui déposa un baiser sur la joue. « Hey » lui lançais-je, jovial. J'adorais Bretzel, elle me rappelait ma petite soeur et la relation que j'entretenais avec elle, sauf que mon amie était moins infantile, plus mature et moins casse-pied. *siffle*
(Invité)