Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYE-EVY ► et puis c'est en équipe qu'on a traversé les hivers. - Page 2

SKYE-EVY ► et puis c'est en équipe qu'on a traversé les hivers.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle pourrait avoir envie d'aller plus loin, mais vu qu'elle n'est pas une fille facile et qu'elle tient à cette réputation, elle ne passerait jamais le cap et le repousserait toujours. SKYE-EVY ► et puis c'est en équipe qu'on a traversé les hivers.   - Page 2 3997999705
Du coup il continuerait ses cours et à tenter de l'avoir ou aurait fini par abandonner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu préfère quoi toi , SKYE-EVY ► et puis c'est en équipe qu'on a traversé les hivers.   - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait cool qu'il continue, je dois avouer. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce qu'elle cédera ? SKYE-EVY ► et puis c'est en équipe qu'on a traversé les hivers.   - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être, peut-être pas. :sifle: Y'a pas beaucoup de possibilités vu qu'elle est à fond sur Bellamy et qu'elle tient à sa réputation ceci-dit, mais peut-être que ses réticences peuvent être supprimées avec un peu d'alcool au SB. :sifle: enfin elle irait pas jusqu'au bout à cause de Bellamy, mais pourrait déjà permettre un certain rapprochement. :loukas: (si ça te tente, on peut même se créer un sujet ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy :hum: tu peux le co ? SKYE-EVY ► et puis c'est en équipe qu'on a traversé les hivers.   - Page 2 3997999705

je te rajoute vite SKYE-EVY ► et puis c'est en équipe qu'on a traversé les hivers.   - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je tente de faire ça dans la soirée. :hum:

Moi de même. SKYE-EVY ► et puis c'est en équipe qu'on a traversé les hivers.   - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super SKYE-EVY ► et puis c'est en équipe qu'on a traversé les hivers.   - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux jeunes femmes ont beaucoup en commun. Ly vient de la haute société mais n'agit pas comme tel, c'est quelqu'un de simple passionné par la mode. Elle étudie également en design de mode en majeur et danse en mineur faisant de la danse depuis ses trois ans. Elle a beaucoup d'ambition et a même considéré le fait d'entrer chez les Eliot, mais il lui a semblé plus naturel d'aller chez les Lowells. Ce n'est pas quelqu'un qui cherche la guerre du tout, mais elle est très compétitrice. Quoique dépendamment de comment l'autre agit au départ elle va être plus porter à entraider les autres et leur montrer sa façon de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bah dis donc, effectivement elles sont très semblables ces deux-là. hanwii du coup, je pense qu'on peut dire qu'elles sont extrêmement proches, qu'elles sont tout le temps en cours ensemble vu qu'elles sont à leur 4ème année toutes les deux ? Genre les deux doigts de la main, ne se quittent pratiquement pas ? Des meilleures amies ? SKYE-EVY ► et puis c'est en équipe qu'on a traversé les hivers.   - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)