Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYE-EVY ► et puis c'est en équipe qu'on a traversé les hivers.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SKYE-EVY ► et puis c'est en équipe qu'on a traversé les hivers.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

skye-evy navaeh wilkins

EN BREF;
21 ans + fille d'un secrétaire d'Obama + design de mode en majeur et danse en mineur + hétérosexuelle + a un capital de plusieurs millions de dollars, suite au décès pour cancer de son fiancé il y a un an. Il lui a légué son entreprise, elle a tout revendue : elle prétend avoir gagné au loto + voyage parfois jusqu'à new-york pour les soirées mondaines où elle est obligée de se rendre + vendeuse à H&M au CambridgeSide et styliste amatrice pour son entourage et la troupe de danse + aimerait devenir styliste ou une costumière dans le cinéma.

Déterminée, douce, loyale, présente, drôle, courageuse, réservée, attentionnée, plutôt narcissique et féminine, on dit qu'elle est parfois folle. Skye aide son prochain et envisage de faire de l'humanitaire, est une fille qui démontre ses sentiments par des actions plutôt que les mots vu qu'elle a de la difficulté à se livrer, à parler d'elle et de ce qu'elle ressent. Elle n'en est pas moins sociable et bavarde.

RECHERCHES;
N'importe, je suis ouverte à tout. SKYE-EVY ► et puis c'est en équipe qu'on a traversé les hivers.   73120010

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    Bellamy titre du sujet

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boys.

bellamy - mec qui la rend dingue.
otto - colocataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'laisse l'emprunte de ma papatte hanwii hanwii hanwii

SKYE-EVY ► et puis c'est en équipe qu'on a traversé les hivers.   2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYE-EVY ► et puis c'est en équipe qu'on a traversé les hivers.   3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh toi. SKYE-EVY ► et puis c'est en équipe qu'on a traversé les hivers.   2931463659 pose donc ta marque, ça me plaît ça. :hum:

marc + un eliot et sean, oh my god. hanwii

En tant que membres de la même maison, je suppose qu'on peut se trouver un méga lien. Des idées, envies, besoins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave SKYE-EVY ► et puis c'est en équipe qu'on a traversé les hivers.   4205929361 je sas pas trop j'ai pas d'idées non :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien!!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc + Tu as tellement de liens que je sais même plus quoi te proposer. SKYE-EVY ► et puis c'est en équipe qu'on a traversé les hivers.   1881463262 Une proie qu'il n'aurait jamais obtenue ? Une sorte d'élève en langue ? Skye étant quelqu'un qui est censé être très cultivé, elle tente de s'ouvrir au monde du langage, donc apprendre le français peut être bénéfique pour elle. Ou même les deux idées en même temps ? SKYE-EVY ► et puis c'est en équipe qu'on a traversé les hivers.   1616978029

Ly + Avec plaisir. SKYE-EVY ► et puis c'est en équipe qu'on a traversé les hivers.   73120010 Une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle aurait été voir marc pour qu'il lui donne des cours de français ouais et à un de ses cours il l'aurait embrasser mais elle l'aurait repousser bien que troublé par ce baiser qui la rend pas indifférente SKYE-EVY ► et puis c'est en équipe qu'on a traversé les hivers.   3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)