Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
sous-titre
Heure : Dix heures du matin, ils ont tout de même fait des folies toute la nuit.
Lieu : Dans la chambre de Rhys.
Contexte : Après une courte nuit, les deux jeunes gens se réveillent dans le même lit alors qu'ils se détestent..
Participants : L. Georgia Petry-Vessel.
Lieu : Dans la chambre de Rhys.
Contexte : Après une courte nuit, les deux jeunes gens se réveillent dans le même lit alors qu'ils se détestent..
Participants : L. Georgia Petry-Vessel.
Plongé dans un sommeil léger, rien ne semblait pouvoir me réveiller et encore moins m'emmerder. Après tout, j'étais seul dans ma chambre, les draps chauds enveloppant mon corps nu et.. la gueule de bois ? J'ouvrais péniblement les yeux, clignant d'ailleurs plusieurs fois bien trop éblouit par les rayons lumineux, avant d'enfouir ma tête dans mon oreiller. J'avais un mal de crâne tel que j'avais l'impression que ma tête allait explosé. Mais qu'est-ce que j'avais bien pu foutre hier ?! Cherchant dans mes souvenirs, mes pensées semblaient me dire stop et m'ordonner de me recoucher aussitôt presto et c'est sans aucun rechignement que je m'exécutais. Du moins, jusqu'à ce qu'une main chaude et douce se colla contre l'une de mes côtes, sans suivis d'un soupire féminin. Oh oh. J'avais pas fait ce que je pense que j'ai fais tout de même ? Fronçant des sourcils, je tournais la tête en découvrant avec surprise le visage endormit d'une jolie Cabot. Non, d'une espèce de sorcière plutôt. C'était Goergia ! Putain Rhys qu'est-ce que t'as foutu hier ? Pas avec elle ? Soulevant un instant les draps, ma vue me confirmais sans aucun doute possible que nous étions tout les deux nus et que par terre une capote avait été préalablement utilisé. Je promet que je ne boirais plus jamais. Jamais. J'ai couché avec elle. La femme que je détestais le plus au monde en ce moment. Ok, elle est canon, mais mise à part ce détail, elle avait un caractère d'emmerdeuse de première. Et dire que je me souvenais plus de rien. Peut être que c'était mieux comme ça ? Passant ma main sur mes fesses endoloris, un souvenir réapparût aussitôt. Mon cul avait cogné contre une commode durant un long baiser passionné et ardent. Oh! J'avais chaud rien que de me remémorer le moment. Bref, il fallait absolument que j'essaie de me barrer d'ici.. de ma propre chambre.
(Invité)