Invité
est en ligne
Invité
they will tell you i'm insane
« Je suis sûr que t’adores les raconter. » Pas faux. Le beau brun marque un point, mais ce n'est pas pour autant que tu vas céder à la tentation de ses lèvres. Et toi t'adores les écouter. Mens pas Antwan, je sais que c'est ce que tu le penses au fond de toi, juste tu ne veux pas l'avouer, mais cela se lit dans ton regard. Tes mains avaient fini leur chemin vers le bas de l'Eliot pour le défaire mais soudainement il t'interrompt. Heeeeey ! Faut pas déconcentrer le travail d'une artiste ! tu dis en râlant telle une enfant. « Toi aussi tu devais l’être. Faut qu’on soit à égalité. » ton sourire s'agrandit, il voulait jouer, pourquoi pas, tu ne refusais jamais avec lui. Très bien, si tu le souhaites. tu dis avec une voix taquine. Tu sais Antwan si tu veux un striptease tu peux me le demander de vive voix hein ? J'vais pas te dire non vue que j'suis ta copine depuis quelques minutes et que tu peux tout me demander et qu’apparemment j'suis une chaudasse (a). La chaudasse sait très bien faire ce genre d'activité, et peut se déshabiller à une lenteur extrême pour rendre la personne en face d'elle folle. C'est ce que t'allait faire. Sadique que tu es. Alors du bout des doigts, tu défais chaque bouton de ta chemine lentement, et tu le regardes avec tes yeux provocateurs. Ton haut finit par s'écrouler sur le sable dans un bruit sourd. Tu es à présent en soutient gorge, t'es pas tout à fait à égalité avec le jeune homme mais presque. Tu t'approches alors doucement de son oreille et lui chuchote ces quelques mots comme s'il s'agissait d'un secret Tu veux continuer..? tu lui demandes en faisant allusion au dernier bout tissu qui couvrait ta poitrine. Après tout, pourquoi pas s'aider quand on est à deux, non ?
(Invité)