Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ✮ they will tell you I'm insane - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ELIWAN ✮ they will tell you I'm insane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
they will tell you i'm insane

« Je suis sûr que t’adores les raconter. » Pas faux. Le beau brun marque un point, mais ce n'est pas pour autant que tu vas céder à la tentation de ses lèvres. Et toi t'adores les écouter. Mens pas Antwan, je sais que c'est ce que tu le penses au fond de toi, juste tu ne veux pas l'avouer, mais cela se lit dans ton regard. Tes mains avaient fini leur chemin vers le bas de l'Eliot pour le défaire mais soudainement il t'interrompt. Heeeeey ! Faut pas déconcentrer le travail d'une artiste ! tu dis en râlant telle une enfant. « Toi aussi tu devais l’être. Faut qu’on soit à égalité. » ton sourire s'agrandit, il voulait jouer, pourquoi pas, tu ne refusais jamais avec lui. Très bien, si tu le souhaites. tu dis avec une voix taquine. Tu sais Antwan si tu veux un striptease tu peux me le demander de vive voix hein ? J'vais pas te dire non vue que j'suis ta copine depuis quelques minutes et que tu peux tout me demander et qu’apparemment j'suis une chaudasse (a). La chaudasse sait très bien faire ce genre d'activité, et peut se déshabiller à une lenteur extrême pour rendre la personne en face d'elle folle. C'est ce que t'allait faire. Sadique que tu es. Alors du bout des doigts, tu défais chaque bouton de ta chemine lentement, et tu le regardes avec tes yeux provocateurs. Ton haut finit par s'écrouler sur le sable dans un bruit sourd. Tu es à présent en soutient gorge, t'es pas tout à fait à égalité avec le jeune homme mais presque. Tu t'approches alors doucement de son oreille et lui chuchote ces quelques mots comme s'il s'agissait d'un secret Tu veux continuer..? tu lui demandes en faisant allusion au dernier bout tissu qui couvrait ta poitrine. Après tout, pourquoi pas s'aider quand on est à deux, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, si tu le souhaites. Les doigts d'Elizabeth viennent capturer un bouton de sa chemise et d'un geste habile elle le retire. Tout cela très lentement. Bien trop lentement pour quelqu'un qui a envie de sa copine. Car oui, la rousse a reussi à faire éveiller tout mon corps non seulement par son reve mais aussi par la lenteur de ses mouvements. Elle joue avec. S'en amuse comme une petite fille.  Voir mes yeux la dévorer doit lui procurer une grande satisfaction. Toujours en silence, la rouquine retire le dernier bouton et laisse tomber sa chemise sur le sable. Tu veux continuer..? J'attire la jeune femme près de moi bien décidé à obtenir l'égalité. Mon regard remonte vers ses prunelles bleutés. Je suis incapable de lui résister. « Avec plaisir. » fis-je d'une voix à peine audible. Ma main remonte le long de son dos, touchant chaque parcelle de peau possible, puis attrape l’agrafe de son soutien gorge. Elle se fait un plaisir de retirer l'attache laissant ainsi un dos parfaitement dos à sa disposition. Le bout de tissu glisse, tombe très certainement. Pour autant, je garde le regard levé sur le visage de la jeune femme. « Maintenant c'est bon. » Autant dire qu'elle peut reprendre ses anciennes activités sans que j'en vois aucun inconvénient. Mais avant quoi que ce soit, mes lèvres viennent se coller aux siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t'étonnais presque à voir Antwan parfaitement sage face à la lenteur extrême de tes gestes. Il avait voulu joué, très bien, tu n'allais pas refuser une telle invitation de sa part. Il savait très bien que tu étais toujours partante. Il savait aussi que tu pouvais être une redoutable adversaire, un peu vicieuse sur les bords, car oui tu savais très bien mettre tes atouts en avantage. Mais bon, c'était à part égale car Antwan, il savait parfaitement s'y prendre avec toi. Comme à ce moment précis lorsqu'il t'attire vers lui. Sa main caresse doucement ton dos. Tu le laisses faire, sentant ton premier sous vêtements finir sa route dans le sable, tout comme ta chemise. Parfaite égalité, mais plus pour très longtemps. Mais tu as à peine le temps de dire un mot ou de faire un geste de plus que tes lèvres sont prises d'assaut par le beau brun. Dans ce baiser, tu ressens son envie, la tienne était aussi bien présente, elle grandissait plus le temps passé auprès de ton amoureux. Piouf cette idée-là te paraissait encore irréaliste, de te dire qu'Antwan était pleinement à toi et seulement à toi. C'était dans ses moments-là que t'en prenait réellement conscience, et cela à même le don de rendre votre baiser plus fougueux. Tu crois bien que tu pourrais mourir étouffer à l'embrasser, ça te gênerait pas, car tu te sentais revivre quand tu étais avec lui et pour rien au monde, tu ne voudrais que ce moment cesse. Et tu le fais même durer, en reprenant ton activité favorite et tes doigts défont le pantalon de ton petit ami qui va bientôt lui aussi finir dans le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'intensité que nous donnons à ce baiser transforme tout ce qui nous entoure. Tout devient rien. Rien devient tout. Par exemple, le vent s'intensifie, mais il n'est qu'un détail inutile. Finalement, on pourrait se croire dans un film. La caméra tourne autour de nous sur un fond musicale. Quelque chose d'assez fort et surprenant pour faire comprendre au spectateur ce qu'il se passe entre nous. Une musique qui prend tout son sens à son refrain pile lorsque que nos lèvres se touchent. A nouveau, les doigts de Lizie descendent sur mon pantalon. Elle est plus rapide. Dix fois plus que pour sa chemise. Avec ça, il est évident que je ne suis pas le seul à détester la lenteur. Je sens mon vêtement glisser le long de mes jambes. Il ne sera pas rester bien longtemps en place. Je le retire entièrement rompant alors notre baiser. C'est à ce moment que j'apprécie ma demande : celle d'obtenir l'égalité. Faut dire que la vue n'est pas déplaisante. Je prends sa main, recule de quelques pas pour visualiser la plage. Depuis qu'on est ici, je n'ai pas pris le temps d'inspecter les lieux. Si on doit réaliser son rêve, autant ne pas être déranger par des parasites. Personne, juste un endroit parfait un peu plus caché qu'en plein milieu de l'étendue sablée. « T’as choisi la bonne heure. » Allez savoir si la Lowell n'a pas vérifié par la fenêtre avant de débarquer dans ma chambre. Je m'attaque à son bas, le faisant glisser à mon tour le long de ses jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te montres plus entreprenante cette fois-ci car l'envie avait repris le dessus sur toi. Elle avait pris possession de chaque parcelle de ton corps. Tu brûlais d'envie pour Antwan, cela se ressentait dans tes baisers. Ton coeur battait si fort dans ta poitrine, t'avais l'impression qu'il allait exploser. Mon dieu, c'était Antwan qui te faisait cet effet ? Il allait te faire perdre la tête à la fin. Tu es presque triste, lorsque votre contact se rompt alors que le brun se défait totalement de son bas, à présent inutile. Il saisit ta main, admirant un instant l'entendue de sable déserte de monde. Il n'y avait personne, juste lui et toi, juste le doux bruit de la mer pour vous bercez dans votre danse endiablée. Qui reprend aussitôt, lorsque le brun prend possession de ton bas, qui connait le même triste sort de vos autres habits qui jonchent sur le sable. « T’as choisi la bonne heure. » Toujours. tu réponds en lui déposant un furtif baiser sur ses lèvres avant de demander Mais p'être qu'on devrait aller là-bas ? On sait jamais, y'a p'être des gens aussi fous que nous qui se baladent à pas d'heure sur la plage. tu dis avec un sourire en coin. C'est vrai que ça serait con d'être pris en flag, même s'il fallait avouer que ça rendant la chose excitante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours. Toujours ? Parce qu'elle a l'habitude de ramener ces petits copains sur le sable pour faire des choses pas catholiques ? Eh ben, je sais à quoi m'en tenir maintenant aha. Mais p'être qu'on devrait aller là-bas ? On sait jamais, y'a p'être des gens aussi fous que nous qui se baladent à pas d'heure sur la plage. Ouais, c'est mieux de se cacher. Du moins, se donner l'illusion qu'on est à l'abri des regards. Ce qui ne sera absolument faux. Mais soit, pour une fois la folie m'emporte. C'est certainement dû à ma relation nouvelle avec la Lowell. La nouveauté est excitante. Puis soyons honnête, il est difficile de refuser. « Okay. » On marche, tout deux vers l'endroit qu'elle a désigné. Ouai, c'est un peu plus à l'écart. Même si je suis peu convaincu par l'endroit, je me pose sur le sable et capture la main de Lizie pour qu'elle vienne. « On en était où ? » fis-je en la dévorant du regard puis en venant deposer des baisers sur sa machoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vite fait, bien fait, vous prenez vos affaires, avant de vous trouver un coin un peu plus discret des regards. Bon pas sur que ça marche, mais ça donnait cette illusion que vous étiez seuls au monde. Juste lui et toi sur cette plage déserte, avec le seul bruit de la mer pour rythmer votre danse sensuelle. Il te tend la main, t'invitant à le rejoindre sur le sable. Tu n'hésites pas une seconde à la saisir, pressée de retrouver votre proximité qui t'avait manqué en l'espace de quelques minutes seulement. Il glisse des baisers contre ta mâchoire, des frissons de plaisir parcourent tout ton corps, jusqu'à la pointe de tes orteils. Il allait te rendre folle -même si tu l'étais déjà-. A cet instant-là, tu avais encore plus envie de lui. Plus que jamais. Les parcelles de ta peau s’enflammaient à chacun de ses baisers. Tu grimpes sur lui, déposant tes mains autour de son cou, accentuant vos baisers passionnés. L'espace entre vous est de plus en plus étroit, tu avais envie de lui, c'était indéniable. Cela pouvait se ressentir dans chacun de tes gestes. Que tu m'aides à réaliser mon rêve. tu lui avais soufflé contre ses lèvres, alors que ta respiration s’accélérait à chaque minutes en plus passée auprès de ton amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth ne tarde pas à me rejoindre en me chevauchant doucement. Je continue alors ma série de baisers le long de sa mâchoire pour faire grimper la chaleur. Que tu m'aides à réaliser mon rêve. Sourire aux lèvres, je capture à nouveau les siennes entreprenant alors une nouvelle étape. Celle de lui retirer son dernier vêtement. Mes mains s'en s'occupent habillement de sorte à ce que la jeune femme ne porte plus rien. Pour prôner une nouvelle fois l’égalité, mon habit disparaît à la même vitesse. Sans crainte d'être vu, et certainement à cause de l'adrénaline du moment, je m'abandonne dans les bras de ma petite amie. Rêve réalisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'adorais quand ton petit ami t'aidait à réaliser tes rêves. Il était si parfait (j'le dirais qu'une fois, je tiens à la survie d'Antwan tout de même, je sais trop de gentillesse en moi). En plus d'être parfait, il était entreprenant. Il s'occupe de te dévêtir de ton dernier sous vêtement. Ses doigts qui frôlent ta peau te procurent d'incroyables frissons. Ses baisers vont te rendre folles. Tu sens la température monter, vos respirations se mélangent. Puis finalement petit Antwan rencontra petite Lizie pour une fois, ils ne se disputent pas, il ne se chamaillent pas. Un exploit qui n'arrive que très rarement. Ils trouvent cette parfaite harmonie dans cette danse sensuelle. Corps contre corps, coeur contre coeur qui battent à l'unisson. Petite Lizie veut faire une rumba, suivie d'une salsa et on terminera par un tango. Petit Antwan est tout à fait d'accord avec les choix de sa partenaire, pour une fois qu'elle ne raconte pas des bêtises. C'est un 10/10 qu'ils vont remporter c'est sur, et ils pourront peut-être gagner danse avec les stars comme ça. Petite Lizie est très satisfaite de son partenaire, pour une fois qu'il est performant et qu'il ne fait pas de faux pas. Ce moment est tout simplement divin, tu vivais un rêve éveillé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)