Invité
est en ligne
Invité
they will tell you i'm insane
Spring Breaaaaaaaaaaaaaak nous voilà ! T'es toute excitée d'être enfin arrivée en Nouvelle Zélande, ces heures d'avion, gosh, elles t'avaient paru trop longues. C'est que c'est pas à la porte à côté la Nouvelle Zélande. Et une fois arrivée, après avoir déposé tes valises et mangé un bout, tu t'étais écroulée sur ton lit. Le contre coup du voyage. Et j'peux vous dire que pendant mon sommeil j'avais fait un bien drôle de rêve. Enfin drôle c'est pas vraiment le mot approprié et ça t'avais réveillé en plein milieu de la nuit. A trois heures du matin pour être précise. T'es quelque peu désorientée à cause du voyage et du décalage horaire, tu regardes autour de toi, et tu vois Caly dormir à côté les poings fermés. Pour toi, impossible de te rendormir après un tel rêve, pourtant t'avais rien bu, ni mangé de choses étranges et t'avais rêvé de ça. Vous vous demandez bien ce que ça peut être hein bande de coquins ? Eh bieeeeeeeen, t'avais fait un joli rêve d'Antwan et toi, sur une île desserte -elle était vraiment belle en plus dans ton rêve- et vous faisiez... des choses pas très catholiques -Antonin t'as plus l'droit d'lire à partir d'ici, désolé, faut avoir plus.. (attend je calcule, histoire de pas raconter de bêtises), il faut avoir plus de 16 ans, t'as bien 16 ans Lison, je sais plus si t'as 16 ou 17 j'suis perdue, pardon-. Donc ouais t'avais rêvé de choses olé olé avec ton eliot préféré et ça avait eu l'don d'éveiller touuuuuuuuut ton corps. Tu vois l'effet que tu lui fais Antwan à Lizie (a) Tu te lèves donc sur la pointe des pieds, prendre tes clés de chambre avant de quitter la pièce et aller chercher celle de ton chéri. Alors bien sur il faaut qu'il ait la chambre au dernier étage, alors qu'il est claustro, pas du tout logique, il devait aimer monter les escaliers ou pas. Enfin t'y arrive, piouf c'était pas trop tôt, tu frappes à la porte, et il avait intérêt à s'réveiller car t'avais une folle envie de l'embrasser.
(Invité)