Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ✮ they will tell you I'm insane
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ELIWAN ✮ they will tell you I'm insane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
they will tell you i'm insane

Spring Breaaaaaaaaaaaaaak nous voilà ! T'es toute excitée d'être enfin arrivée en Nouvelle Zélande, ces heures d'avion, gosh, elles t'avaient paru trop longues. C'est que c'est pas à la porte à côté la Nouvelle Zélande. Et une fois arrivée, après avoir déposé tes valises et mangé un bout, tu t'étais écroulée sur ton lit. Le contre coup du voyage. Et j'peux vous dire que pendant mon sommeil j'avais fait un bien drôle de rêve. Enfin drôle c'est pas vraiment le mot approprié et ça t'avais réveillé en plein milieu de la nuit. A trois heures du matin pour être précise. T'es quelque peu désorientée à cause du voyage et du décalage horaire, tu regardes autour de toi, et tu vois Caly dormir à côté les poings fermés. Pour toi, impossible de te rendormir après un tel rêve, pourtant t'avais rien bu, ni mangé de choses étranges et t'avais rêvé de ça. Vous vous demandez bien ce que ça peut être hein bande de coquins ? Eh bieeeeeeeen, t'avais fait un joli rêve d'Antwan et toi, sur une île desserte -elle était vraiment belle en plus dans ton rêve- et vous faisiez... des choses pas très catholiques -Antonin t'as plus l'droit d'lire à partir d'ici, désolé, faut avoir plus.. (attend je calcule, histoire de pas raconter de bêtises), il faut avoir plus de 16 ans, t'as bien 16 ans Lison, je sais plus si t'as 16 ou 17 j'suis perdue, pardon-. Donc ouais t'avais rêvé de choses olé olé avec ton eliot préféré et ça avait eu l'don d'éveiller touuuuuuuuut ton corps. Tu vois l'effet que tu lui fais Antwan à Lizie (a) Tu te lèves donc sur la pointe des pieds, prendre tes clés de chambre avant de quitter la pièce et aller chercher celle de ton chéri. Alors bien sur il faaut qu'il ait la chambre au dernier étage, alors qu'il est claustro, pas du tout logique, il devait aimer monter les escaliers ou pas. Enfin t'y arrive, piouf c'était pas trop tôt, tu frappes à la porte, et il avait intérêt à s'réveiller car t'avais une folle envie de l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tard. Vraiment très tard. Le voyage pour arriver jusqu'en Nouvelle Zélande m'a épuisé. Et pourtant, à part mater un film et écouter de la musique, j'ai rien fait de bien usant pendant les heures de vol. Faut croire que la chaleur me tape sur le cerveau et fatigue l'ensemble de mon corps. Mouais, on va dire que c'est ça. Juste après avoir dévoré un dîner à l’hôtel et avoir fait une petite balade autour de ce dernier, je suis rapidement monter dans ma chambre. Chambre seul, que j'ai spécialement choisi. Les riches sont en haut, c'est bien connus. Les puissants eliots dominent, même durant le SB (a). Je me douche, jete un rapide coup d'oeil sur mon ordi pour checker les mails, avant de m'abandonner sur le matelas. Rapidement, mes yeux se ferment et je coule dans un profond sommeil. C'est la chaleur de la pièce qui me réveille. Même torse nu, et uniquement en caleçon, je meurs de chaud. Contrairement à certaine, je ne me souviens pas de mon reve. Ca devait être un truc très inutile, comme d'hab'. C'est également le bruit sur ma porte qui me tire de mon sommeil. Quel idiot toque à ma porte à l'heure là ? Grognant dans ma barbe, je me lève pour rejoindre la porte. Lizie. Oooh. Bonne surprise. « Heeey. » fis-je à moitié endormi et laissant de la place pour que la rouquine entre. « Qu'est-ce que tu fais à l'heure là ? » Décidement, y a qu'elle pour se promener dans les couloirs pendant la nuit.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La porte s'ouvre et ton coeur fond. Mon dieeeeeeu, il était si beau dans cette tenue. Ton regard se rive derrière ses épaules, tu remarques qu'il est seul. En plus d'être beau, il était prévoyant, ça c'était l'homme parfait. Bon maintenant, j'vais arrêter de flatter Antwan ou il aura plus de chevilles. Coucou tooooi.. tu lui réponds un grand sourire aux lèvres, avant d'entrer et tu laissais tomber à son cou. Tu ne le lâche pas, ton regard se noie dans le sien « Qu'est-ce que tu fais à l'heure là ? » Haha bonne question. En fait, tu ne sais pas vraiment pourquoi, ça t'avait pris d'une envie folle et soudaine. Et comme réponse, tu l'embrasse langoureusement. Pourquoi user des mots, quand des simples petits gestes pouvaient témoigner de votre réponse et de votre envie ? Il t'avait trop manqué pendant ces longues heures de vol. Beaucoup trop. D'un coup de pied, tu refermes la porte sans pour autant quitter les lèvres du beau brun. Puis au bout d'un moment t'es obligée, faut bien respirer dans ce monde, t'es pas un ptit poisson dans l'eau qui peut respirer à volonté. T'as chaud, t'as la tête qui tourne, tu sais pas ce qui se passe. Ce rêve... il t'avait mise dans tous tes états. Oulala. Et tu finis par avouer au jeune homme Oh antwan mon amour, j’ai rêvé l’autre jour. J’te promets que j’ai pas bu, mais quand j’t’ai vu tout nu. tu sens tes joues rosir, au secouuuuuuurs Mon coeur il a bondi, et j'pense bien qu'il s'est évanoui. On etait sur cette plage, le ciel était bleu sans nuage. Tu t'amusais à me caresser, alors que je t'embrassais... l'envie est trop forte que tu viens de nouveau capturer ses lèvres avec fougue. Y'avait personne à l'horizon, tes caresses me donnaient des frissons. Alors on a saisi l'occasion, et on a fait l'amour avec passion. t'avais littéralement perdu la tête. Antwan te faisait perdre la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'arrivée surprenante de la rouquine me fait émerger bien plus rapidement. Surtout quand cette dernière se jette à mon cou pour m'embrasser. Si c'est un rêve, il est hors de question qu'on me pince. Je lui rends son baiser, content, mais toujours surpris par son apparition tardive. Les gens normaux sont en train de dormir, ou alors en train de se prendre la première cuite des vacances. J'entends le bruit de la porte qui se ferme ce qui me fait d'avantage sourire et me procure une bouffée de frissons. Aussi rapide qu'un coup de jus. J'enroule mes bras autour d'elle, la serrant un peu plus. Oh antwan mon amour, j’ai rêvé l’autre jour. J’te promets que j’ai pas bu, mais quand j’t’ai vu tout nu. Pardon ? Mon coeur il a bondi, et j'pense bien qu'il s'est évanoui. On etait sur cette plage, le ciel était bleu sans nuage. Tu t'amusais à me caresser, alors que je t'embrassais... Mon étonnement se transforme en sourire amusé. Je comprends rien et s'en est drôle. Elizabeth écrase ses lèvres sur les miennes avant de reprendre. Y'avait personne à l'horizon, tes caresses me donnaient des frissons. Alors on a saisi l'occasion, et on a fait l'amour avec passion. Et là, un gloussement sort de ma bouche. Pas pour son histoire. Seulement pour la manière dont elle la raconte. Poétique, y a rien à dire. « T’es sûr d’avoir rien bu ? » Parce que sincèrement, j’vois pas d’explication logique face à son attitude. « C'était un rêve ? » Logiquement, ouai.  « Prémonitoire peut-être. » fis-je avec un sourire malicieux. C'est pas la plage, mais c’est pas pour autant qu’on va se priver hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais folle, complètement perchée. Tu promets que t'avais rien bu, même pas une goutte d'alcool, t'avais pas eu l'occasion depuis ton arrivée ici. Pourtant le beau brun ne voulait pas te croire. Antwan, il a son joli sourire moqueur sur ses lèvres et ça le rend.. encore plus irrésistible. Arrête de me regardez comme ça, avec ton sourire en coin et tes yeux brillants. Tout ce qui me fait craquer et c'est pas bon pour moi vue ton état actuelle. J'te promets que j'ai rien buuuuu.. tu dis avec une tête innocente, qui était vraiment innocente qui veuille la croire ou non. Tu sens ses bras se refermer fermement autour de toi et tu hoches positivement la tête lorsque qu'il te demande si c'était un rêve. Tu hantes mes rêves Antwan, regarde dans les états que tu m'mets.. et tu crois que j'ai bu après. tu dis en faisant une moue faussement triste avant de retrouver le sourire la minute qui suit. Il savait comment te parler l'eliot. Il savait employé les bons mots. Il savait jouer avec tes envies. Tes mains malines descendent le long de son torse musclé En plus.. t'es déjà en tenue.. tu te mords les lèvres Lirais-tu dans mes pensées ? tu demandes d'une voix taquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth, complètement surexcitée, m'a fait un poème. Une poésie sur son rêve. Rêve très particulier, qui plus est. Voyez les techniques qu'utilise la rouquine pour me réveiller. J'te promets que j'ai rien buuuuu.. Pourtant, ses dires la contredisent. Il n'y a pas d'odeur d'alcool. Mh.. elle s'est droguée ? Cette simple idée me répugne, alors j'oublie, espérant que ce ne soit pas le cas de Lizie. Tu hantes mes rêves Antwan, regarde dans les états que tu m'mets.. et tu crois que j'ai bu après. Elle sait très bien où appuyer pour me faire sourire et pour gonfler mon ego. « Heureux de l’apprendre. » fis-je à la jeune femme, légèrement déstabilisée par son arrivée. Finalement, les mots sortent. En plus.. t'es déjà en tenue.. Se mordre la lèvre est un petit réflexe qui me fait totalement craquer. Si c'est un jeu, alors j'ai bien peur de perdre. Céder et perdre. L'envie canalisé va exploser si elle continue à jouer avec moi. « C’est possible. » De lire dans ses pensées. C’est la connexion. Celle qu’on obtient au fil des instants passés ensemble. On finira par se compléter totalement, j’en suis sûr. Il suffit d’un effort respectif, et de l’envie d’y arriver. « Mais y a pas de sable ici. » Sombre détail dans le tableau qu’elle s’est imaginée. Pourtant, cela ne m’empêche pas de venir embrasser ses lèvres et de descendre doucement dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vouleeeeeeez vous coucheeeeeeeer avec mooooooi ce sooooooooooiiiiiiir, testons pour voir si j'arrive à rp, j'ai juste envie de danser là MDRRRRRR ma gueule mariiiiie, je laisse le micro à lizie. Tu avais dit à Antwan que tu n'avais rien bu, rien pris, t'avais beau le regarder avec tes yeux de biche pour lui prouver ton innocence. Rien n'a faire, tu n'étais pas du tout convaincante à ton grand malheur. Pourtant c'était la vérité, rien que la vérité. T'en pouvais rien si monsieur Antwan décidait de prendre possession de tes pensées et d'aller faire un petit tour oilpé dans des rêves. Pas que ça te dérangeait, oh non non, au contraire, t'aimais ses visites surprises (a) mais ça avait le don de complètement de déstabiliser, comme à ce moment présent. Eh puuuuis merde, t'étais folle, t'y pouvais rien, fallait t'accepter comme tu étais, c'était l'effet lowell et quand on est à la tête de cette maison, c'est puissance mille, j'vous dis pas. Résumons la situation, t'avais donc débarqué à 3h du matin dans la chambre d'Antwan, tu lui avais compté ton rêve en poésie, et voilà qu'il te déposait de légers baisers sur la peau de ton cou. Ton point sensible. C'est pas bien de jouer avec toi comme ça et tu mords encore plus ta lèvre inférieure. C'est vrai il n'y avait pas de plage, il fallait absolument régler ce petit problème La plage n'est pas si loin que ça si tu veux. tu dis en un murmure, suffisait de le vouloir pour l'avoir, sachant que le magnifique hôtel où vous logiez était au bord de la mer. A toi de choisir Antwan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on m'avait dit, il y a quelques mois de cela, qu'Elizabeth débarquerait dans ma chambre pour me raconter son rêve coquin, j'aurai ris. L'évolution est telle que notre couple doit étonner. Autrefois ennemi, désormais un couple. Étrange, mais si bon à la fois. Pour autant, notre jeu n'a pas cessé de continuer. Se provoquer encore un peu. Taquiner l'autre pour voir ses limites. C'est ce qui se passe actuellement. La plage n'est pas si loin que ça si tu veux. Depuis que je suis gamin, je suis les règles. Education oblige. Aller sur cette plage et réaliser son rêve signifie défier ces fameuses règles de bienséances. Pourtant, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la lowell m'a convaincu. Adieu le confort de cette chambre. J'enfile un short rapidement. « Tu te feras le plaisir de me remettre en tenue. » dis-je pour me justifier. Rapidement, je sors de la chambre avec Lizie. Main dans la main, on descend les escaliers. Gaad, j'sais pas si j'pourrais attendre la plage pour retrouver ses lèvres. Pourtant, c'est ce qu'il se passe. On arrive à la plage rapidement. « Faudrait que tu me réexpliques. » L'air amusé. Autant réaliser son rêve jusqu’au bout et dans les moindres details, nan ? Or seule elle connait tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu te feras le plaisir de me remettre en tenue. » Compte sur moi. tu dis ses paroles accompagnées d'un clin d'oeil complice. Le brun ne se fait pas désirer et enfile son short avant que ne vous éclipsez de sa chambre, vous n'étiez pas prêts de la retrouver, pas avant un petit moment. Finalement vous vous retrouvez bien vite sur l'étendu de sable, tu voyais bien l'envie d'Antwan, tu le connaissais par coeur. Pendant un instant, ton regard est capté par le mouvement des vagues, t'avais toujours adoré ce doux bruit marin, mais tu es sortie de tes rêveries quand le beau brun te dit ces quelques mots « Faudrait que tu me réexpliques. » Tu lâches sa main, te retournant pour lui faire face. Ton regard se noie dans le sien, ton sourire ne quitte pas ton visage. Tu en redemandes... tu lui souffres contre ses lèvres, sans cependant les embrasser. Pas tout de suite, pas maintenant. Tu t'amuses avec lui. Provocatrice que tu étais. Tu savais bien que c'était ça le point faible d'Antwan. Toi, mélangé à l'attirance que vous aviez l'un envers l'autre. Prendrais-tu goût à ce que je te racontes mes rêves coquins Antwan ? Tu lui murmures, sans bouger d'un millimètre. L'envie était présente, elle te tiraillait de l'intérieur, elle te hurlait : embrasse Antwan par pitié, fais l'amour à Antwan s'il te plait (a). Mais tu ne bougeais pas d'un pouce, car ça faisait durer le plaisir, ça le rendait meilleur. Eh bien dans mon rêve, tu ne portais rien... du tout. tu dis en te mordant la lèvre inférieure, le regard brillant, avant que tes mains viennent doucement défaire son short.

HJ : ceci est un moment historique ELIWAN ✮ they will tell you I'm insane  1365124802 manon va me bouder, mais j'ai décidé de te dédier mon 10 000ème message Lison, oui à toi, parce que comme j'te l'ai dit l'autre jour, je t'aime troop ELIWAN ✮ they will tell you I'm insane  1365124802 t'es importante pour moi ELIWAN ✮ they will tell you I'm insane  1365124802 tu es une personne adorable (même si c'est pas bien de te moquer de moi ELIWAN ✮ they will tell you I'm insane  927261665 c'mal, très mal). Alors voilà c'est pour toi les 10 000 messages et pour mon amour inconditionnel que je porte au Eliwan, qu'on a construit ensemble ELIWAN ✮ they will tell you I'm insane  1001568715 merci à toi ELIWAN ✮ they will tell you I'm insane  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en redemandes... Evidemment. Finalement, je vais prendre gout à la poésie de Lizie. Le lyrisme dans toute sa beauté. Si réfléchis et si beau. Je déconne. Mais, pour faire plaisir à mon égo et mes oreilles, je quémande un replay. La rouquine s'amuse avec moi, jouant de mes faiblesses. Teste mes limites, vas y. « Toujours. Je suis jamais satisfait. » Stricte vérité qui s'applique même maintenant. Prendrais-tu goût à ce que je te racontes mes rêves coquins Antwan ? Je ne le répéterais jamais assez, mais sa technique est la meilleure pour me réveiller. Pour réveiller un mec tout simplement. « Je suis sûr que t’adores les raconter. » Ses lèvres trahissent ses pensées. Elle endure mon supplice. A elle de s'en vouloir pour l'attente. Eh bien dans mon rêve, tu ne portais rien... du tout. Ses mots électrifient tout mon corps. La rousse s'amuse avec mon short, mais je coupe tout en posant ma main sur son bras. « Toi aussi tu devais l’être. » Mon haut est déjà ôté. Il faut une égalité n'est-ce pas ? Rien de plus ne se passera tant que son buste n'est pas dégagé de tissu. Eh ouais, si elle veut mêler le jeu à son reve, il faut assumer. « Faut qu’on soit à égalité. » fis-je sans bouger. A elle de me faire un strip tease sur la plage (a). Il faut en profiter, personne n'est pas l'horizon.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)