Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin + sorry i'm drunk. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Valentin + sorry i'm drunk.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment une pauvre garce, mais j'aime ce côté chez moi, peut-être que c'est parce que les garçons m'ont fait souffrir quand j'étais plus jeune, mais Chuck ne mérite pas cela, Chuck mérite que je le traite mieux que je ne le fais actuellement. Mais je n'arrive pas à me détacher de Blake, et ça craint vraiment. Il faut croire que l'homme à côté de moi comprend, vu la réponse qu'il vient de dire. C'est déjà fait ? Il a déjà trompé sa copine ? Ou son ex ? On va monter le club des infidèles. « Bienvenue au club oui ! » Je ris avant de siroter mon cocktail, je devrais arrêter de boire. Puis nous trinquons à nos vies de merde. J'ai bien remarqué son regard en coin qui signifiait qu'il voulait des réponses. L'alcool parle pour moi quand je réponds « Je trompe mon mari j'en suis pas fière, mais j'arrête pas de penser à l'autre homme. Je crois que je me suis mariée trop tôt et cette alliance me pèse. » Je lui montre alors mon annulaire pour lui montrer la bague qui trône à mon doigt avant de vider mon cocktail et de tenir ma tête, comme si ça allait l'empêcher de tourner. « Je crois que l'alcool commence à faire effet. » Puis j'éclate de rire avant de poser une main sur ma bouche. Je suis vraiment pathétique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'était bien trouvé tous les deux. On semblait faire les mêmes conneries niveau amour. Mais pour le coup j'étais bien curieux à son sujet, je voulais bien savoir ce qu'elle faisait de si horrible. Je crois bien qu'à part ma première ex, je n'ai jamais rencontré de femme qui trompe en premier leur copain. Mais là ça avait l'air bien différent puisque j'apprenais qu'en fait, elle était déjà marié. Bon plus rien ne m'étonne à Harvard, moi même je suis divorcé. Même si je me suis marié à Las Vegas et que ça ne compte pas tant que ça. Elle me fit savoir qu'elle en avait marre en quelque sorte de son mariage alors tout connement je lui répondais Si tu n'es pas heureuse dans ton ménage, pourquoi ne pas divorcer ? Ca semblait tout con mais parfois pas évident. Le changement peut faire peur à certaines personnes, surtout si elle s'est prise d'affection pour son mari en oubliant de l'aimer comme elle le devait. Enfin, c'est pas moi qui vais la juger vu que j'ai fait la même chose dans mon mariage mais moi j'étais amoureux de deux femmes, c'est bien différent. Finalement elle se mit à rire en me disant que l'effet de l'alcool se faisait ressentir. Je souriais à sa vue puis lui répondais Tant mieux, ça nous fait toujours sentir bien mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que j'allais finir dans cet état quand je me suis mariée avec Chuck, mais pourtant j'accumule les boulettes et je me sens stupide d'avoir accepté de l'épouser. Même si je ne pouvais pas me douter ce qui allait se passer en prononçant le mot « Oui » Même si ce n'est pas dans mes habitudes de me plaindre ou de parler de ma vie à un parfait inconnu, je peux dire que l'alcool fait des miracles. Lorsque je lui dis que mon alliance me pèse, il a une réponse que je redoutais « Je n'sais pas. Je pense que j'ai pas le culot de le faire, je l'aime après tout. » Je l'aime, c'est ça le problème, c'est pour cela que je m'en veux autant en fait. Je me sens pathétique quand je dis que l'alcool commence à faire effet et j'ai envie de m'enterrer dans un trou de souris. « Oui c'est sûr ! Bon, et si tu me parlais de toi ? Je parle, je parle, je suis un vrai moulin à paroles quand je suis saoule. » Je vide alors mon verre d'une traite et je ne recommande rien pour le moment. Je n'ai plus soif. Et il vaut mieux que j'arrête de boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les histoires d'amour c'est bien la chose la plus compliquée en ce bas monde mais c'est aussi ce qui nous motive toujours à aller de l'avant. Encore plus quand on rencontre sa moitié. Donc quand ce n'est pas le cas et qu'on fait le mauvais choix, on le sent et on doit quitter la personne en question. Mais c'est jamais aussi simple, et je sentais qu'avec la rousse à mes côtés ça allait être le même genre de refrain. Je n'avais pas tord. Je vois. C'est un cul de sac en gros. Mais là y'a que toi pour te débloqué à mon humble avis. Le pire c'est de devoir prendre des choix qui affecteront dans tous les cas notre vie. Et c'est ce qu'elle risquait de devoir faire un jour, même si en ce moment elle se complait assez dans cette situation. Finalement elle voulait que je parle de moi, voulant arrêter de parler d'elle. Je réfléchis un instant avant de répondre Hum et bien qu'est-ce que je peux te dire ... je fais des études d'astronomie et de sport et me tarde de faire mon boulot, parce que bon travailler dans une chocolaterie c'est cool, mais c'est lourd ! Disais-je avec mon jeu pourri tellement qu'il me fit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beaucoup de défauts, mais le pire c'est quand je bois assez suffisamment pour m'en rajouter deux ou trois. Comme le fait que je ne peux pas m'empêcher de raconter ma vie quand je suis saoûle, ou finir dans des débats philosophique avec moi-même ou avec d'autres personnes mais ça c'est une autre histoire. Lorsqu'il me dit que ce sera à moi de prendre des choix, je ne veux pas penser à cette éventualité et je soupire en guise de réponse. Je ne veux pas me résoudre à faire un choix parce que je sais que ma vie sera plus que chaotique après ce fameux choix. Lorsque je lui demande de parler de lui, je me sens soulagée lorsqu'il me répond parce que je ne veux pas paraître intrusive. Et son jeu de mot me fait rire « Pas mal ton jeu de mot ! Mais le chocolat c'est la vie tu vois, donc je serais heureuse de travailler dans une chocolaterie ! » Je ris avant de regarder mon téléphone pour voir si mon amie ne m'a pas envoyé de textos, non, je pense qu'elle m'a planté ou alors que sa voiture n'est pas réparée. Tant pis je vais rentrer. « Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, mais je dois y aller. » Regardant autour de moi, j'attrape un dessous de verre en carton pour noter mon numéro dessus. « Si jamais un jour, tu veux voir une Solveig pas saoûl, appelle moi, on ira se boire un café. » Je lui souris alors avant de me lever, de lui faire la bise et d'aller attendre mon bus. Heureusement que je n'ai pas pris la voiture finalement.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)