Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment une pauvre garce, mais j'aime ce côté chez moi, peut-être que c'est parce que les garçons m'ont fait souffrir quand j'étais plus jeune, mais Chuck ne mérite pas cela, Chuck mérite que je le traite mieux que je ne le fais actuellement. Mais je n'arrive pas à me détacher de Blake, et ça craint vraiment. Il faut croire que l'homme à côté de moi comprend, vu la réponse qu'il vient de dire. C'est déjà fait ? Il a déjà trompé sa copine ? Ou son ex ? On va monter le club des infidèles. « Bienvenue au club oui ! » Je ris avant de siroter mon cocktail, je devrais arrêter de boire. Puis nous trinquons à nos vies de merde. J'ai bien remarqué son regard en coin qui signifiait qu'il voulait des réponses. L'alcool parle pour moi quand je réponds « Je trompe mon mari j'en suis pas fière, mais j'arrête pas de penser à l'autre homme. Je crois que je me suis mariée trop tôt et cette alliance me pèse. » Je lui montre alors mon annulaire pour lui montrer la bague qui trône à mon doigt avant de vider mon cocktail et de tenir ma tête, comme si ça allait l'empêcher de tourner. « Je crois que l'alcool commence à faire effet. » Puis j'éclate de rire avant de poser une main sur ma bouche. Je suis vraiment pathétique.
(Invité)