Invité
est en ligne
Invité
Je fais les cent pas dans mon appartement, Peluche vient de se prendre une soufflante en faisant ses griffes sur mon canapé. Leandro vient de claquer la porte en m'embrassant. Il a passé la nuit ici, encore. Je n'ai rien fait pour une fois. Je ramasse mes vêtements qui traînent ici et je regarde par la fenêtre, il fait beau. Trop beau. Je ne peux pas rester enfermée. Je suis en état de crise de nerf, pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'il est près de moi, je ne peux pas m'empêcher de tromper mon mari ? POURQUOI ? Je soupire, et remonte les escaliers quatre à quatre. Je passe sous la douche, et je me met à pleurer. Ma vie est un bazar monstre et tant que Chuck ne sera pas rentré, tout ne sera pas remis sur les rails. Me séchant les cheveux, j'envoie un texto à une amie pour sortir et je lui donne rendez-vous au Lord Hobo. Allons nous saouler la gueule jusqu'à oublier. J'enfile une robe légère et une petite veste avant d'enfiler mes louboutins avant de les retirer pour ôter pour des bottines plates, je ne prend pas la voiture ce soir. Je vais prendre le bus. C'est bien le bus. Même si je ne suis pas à même de supporter les gens aujourd'hui. Je ne voulais pas quitter ses bras, mais maintenant qu'il est parti je regrette. Pauvre fille.
Après une bonne vingtaine de minutes de bus, je sors et regarde autour de moi, elle n'est pas la. Je jette un coup d'oeil à mon téléphone, elle est en panne de voiture, elle sera en retard. Je rentre alors et m'installe au bar, je salue le barman qui commence à me connaître, il me sert d'ailleurs un Cosmopolitain et le dose de façon à ce que je sente bien l'alcool. Je le remercie et sirote mon Cosmo. Puis après un verre de vide, deux, je commence à sentir l'alcool qui me monte à la tête. Bon sang. Un jeune homme s'installe à mes côtés et quand je tourne la tête j'ai l'impression de voir Leandro. N'importe quoi. « Bonjour ! Solveig enchantée ! » Solveig, tais-toi. Tu commences à être saoûle. Je lui souris bêtement et commande un jus d'ananas au barman. Il faut que j'éponge. Rapidement.
(Invité)