Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit verre sous le soleil. ♦ Aria - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Un petit verre sous le soleil. ♦ Aria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Être posé sous le soleil, un petit verre à la main.

Elle était lancée dans des études qui se devait être des études de personnes assez intelligente et où l'étude était quasiment obligatoire pour espérer une réussite dans ces domaines, sinon c'était loin d'être gagner. Oula, pas facile comme études tout ça. Ce qui était assez dérangeant, c'est qu'une fois en face des gens, je n'étais plus aussi entreprenant et bavard. C'était certainement dû à ma timidité qui des fois, l'emportait sur tout le reste, mais il fallait faire avec. Si je ne me trompe pas, ça date de 2012. C'est vrai que ça ne faisait pas si longtemps que ça, mais les souvenirs était brefs vis à vis de cette fameuse rentrée, alors que je devais normalement m'en rappeler avec joie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan & Aria
Il est vrai que lorsque je disais à certaines personnes que je faisait des études de droit et psychologie, certains m'avouent que ce n'est pas facile et pourtant je suis douée et c'est mon domaine, ce que je veux faire et je ne vois pas m faire autre chose, c'est mon avenir. J'affiche un sourire amusé à Nathan. « J'avoue, mais je ne me vois pas faire autre chose et au final, quand ça te plaît, c'est pas compliqué pour autant. » Étant une femme studieuse et déterminée, je sais que je pourrais y arriver. Je suis bien trop impliquée dans mes études. Je demande par la suite à Nathan depuis quand est-il sur Harvard et il réfléchit un peu jusqu'à ce qu'il me dise que ça faisait depuis 2012. « Tu dois connaître Harvard comme ta poche du coup. » Pour ma part ça faisait un an de moins que lui, étant arriver après cette histoire de bombe, mais j'étais bien dedans pour la prise d'otages par contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Être posé sous le soleil, un petit verre à la main.

La jeune fille semblait avoir facile en tout, tant qu'elle aimait les choses qu'elle faisait, mais je ne pensais pas que tout était aussi simple. Tout n'est pas si simple, il faut aussi du travail pour que ça paye et même en travaillant, on ne réussit pas toujours. Pourquoi semblait-elle voir tout rose ? Je ne pensais pas que tout était vrai dans ses dires, surtout lorsqu'elle me parla d'Harvard et que je devais certainement connaître l'endroit comme ma poche. Tu sais, c'est tellement grand que je me promène toujours avec un plan en poche, au cas où je me perds. Ça pouvait être drôle à entendre dis comme ça, mais c'était vraiment pas simple à s'orienter dans une telle université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan & Aria
« On m'a toujours dit : quand on veux, on peux. On paye toujours de nos efforts, qui sont parfois récompensés. » En réalité c'est ma mère qui me l'avait souvent répété et j'étais si fière d'elle, elle me manquait beaucoup et je voulais la revoir à mes côtés, mon père l'avait fait énormément souffert par la nouvelle de la trahison et je ne pourrais jamais lui pardonner pour autant, découvrir un demi frère et une demi soeur par la même occasion au bout de 22 ans ce n'est pas évident. Quoiqu'il en soit on parle désormais d'Harvard avec Nathan et je laisse échapper un petit rire suite à sa réponse. « Ah oui je te comprends bien. Souvent je me trompe de salle et je passe pour une véritable touriste. » Je garde ce sourire amusé, alors que je me revoyais me tromper de salle et partir ni vu ni connu la première fois que je suis arrivé ici surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde n'avait pas la chance d'être bon dans les domaines qu'ils étudiaient, ou tout simplement dans tout genre d'étude. Certaines personnes étaient faite pour étudier, tandis que d'autres préféraient le travail manuel. Chacun à sa façon de bosser, certains avec la tête, d'autres avec les mains. En parlant d'Harvard justement, je fis rire la jeune fille qui avait également du mal à se diriger dans cette immense université et paraissait pour une véritable touriste. En même temps, pour l'instant... t'en a vraiment l'air d'être une touriste. Mais c'était tout de même logique, puisque nous étions en vacance et en pleine période de spring break et tout le monde profitait de ces moments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan & Aria
Pour ma part j'ai toujours était ambitieuse et lorsque je voulais atteindre mes objective, j'avais la volonté ainsi que la détermination. Alors oui j'avais déjà la chance d'étudier à Harvard où cette université tant prestigieuse dont tout le monde rêve d'y mettre les pieds donc je ne pouvais pas et je refuse de baisser les bras. D'autant plus que je veux exceller dans mon métier que j'aimerais avoir le plaisir de pratiquer. J'ai toujours su avoir le bon contact facile et la confiance des autres. « Exactement ! Ou même avec les deux, c'est plutôt possible.» Répondais-je à Nathan dans un sourire amusé, buvant une bonne gorgée de mon cocktail rafraîchissant. Il est délicieux, j'aime toujours autant ce doux mélange exotique. Nous venions à parler d l'université immense où je me perds souvent et sa réponse me provoque un petit rire. « Je te le fais pas dire ! Puis ça fait du bien de se détendre et profiter du soleil et de l'air de la Nouvelle Zélande.» J'avais toujours voulu visiter le pays.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Spring Break, tout les étudiants en profitaient au maximum et se permettaient souvent de choses qu'ils ne feraient jamais en étant sur le campus d'Harvard. C'est ça qui était idéal, de pouvoir se lâcher et ne rien regretter en rentrant à l'université quelques jours après. C'est pour ça, qu'il faut profiter de chaque instants. Il ne faut pas se tourner les pouces, c'est pas simple pour tout le monde, beaucoup reste les bras croisés ou ne profite pas au maximum comme ils pourraient très bien le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan & Aria
Profiter de chaque instant, il avait raison et c'est bien fait pour ça le spring break. Déjà on avait la chance d'être ici à cet heure-ci et puis faut bien laisser reposer son cerveau des cours, on en avait déjà bien assez. « C'est sûr, après tout c'est fait pour ça !» Puis être en Nouvelle Zélande c'était encore mieux, le soleil est au rendez-vous constamment et on peux en profiter chaque instant. C'est si bon de se réveiller et se dire qu'on peux aller sur la plage plutôt qu'en cours. Je bois une gorgée de ma boisson. « Tous les étudiants aiment le spring break de toute façon.» Et on avait fortement raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas vraiment d'accord avec ce que la jeune fille venait de dire à propos du Spring Break. Tous les étudiants n'étaient pas pour le Spring Break et surtout à s'amuser comme tous les autres. Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. C'était le cas de beaucoup d'étudiants d'aimer le Spring Break, mais il y avait des exceptions, je ne pouvais pas dire un pourcentage précis des choses, mais c'était tout de même énorme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan & Aria
Clairement on était bien au soleil sur cette terrasse où il y avait énormément de monde. On parlait avec Nathan du spring break et il me disait ne pas être d'accord avec moi sur le fait que tous les étudiants aiment le spring break. « T'as sûrement raison, mais la plupart des étudiants aiment beaucoup le spring break.» Je sais pertinemment que beaucoup d'entre eux ne l'apprécient pas et préfère avoir le nez dans les bouquins, mais justement c'est l'occasion de les lâcher un peu pour le coup et cela fait du bien de profiter de ses vacances là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)